The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kérik Patro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:14

I. Votre personnage:

Nom: Patro

Prénom: Kérik

Surnoms: Kér' / Rik'

Âge: 18 ans

Sexe: Homme

Race (Vampire ou Humain): Humain

Origines: France

Groupe désiré: Blood Moon

Tendance (bi/hétéro/homo): Hétéro

Histoire (6 lignes minimum): L'histoire de Kérik commence il y a 18ans,dans un petit village.Il est né chez lui.Ses parents vivaient comme n'importe quel revenu moyen,et tout était normal : Père qui travaille,mère femme au foyer...M'enfin vous voyez quoi.Il était fils unique.Déjà à son plus jeune âge,il avait déjà son caractère de brute,presque sauvage.Des coups de ceinture,il en a reçut ! Il n'avait pas peur de son père et des coups qu'il lui donnait.Pour lui,si il se faisait frapper,c'est qu'il le méritait et il ne contestait pas.Bien qu'il n'aimait pas cela.Il était déjà toujours torse nu,mais pas encore pied nu.Bien sur,en allant à l'école ou en sortant,il était obligé de mettre au moins un t-shirt,mais il faisait des caprices, quand même.A l'école,c'était un sauvageon.Il se battait sans cesse et n'avait pas de bon résultat.Lorsqu'il ne se battait pas,c'était qu'il dormait ou qu'il se faisait corriger a coup de ceinture.Avec le temps,il finit par devenir un peu moins brutal car il n'avait pas d'ami et était considéré comme la brute de l'école.Il était donc seul et il n'aimait pas cela.D'ailleurs,plus tard,le psychologue que ses parents l'avait obligé à voir avait dit que c'était justement pars qu'il ne voulait pas être seul qu'il tapait,pars que quand il y a une bagarre a l'école,il y a vite tout un cercle d'élève à regarder,crier,encourager,huer...Parfois même ça tournait en bagarre générale à cause d'un gnon raté partant dans le tronche d'un spectateur.Il se fit même renvoyé de son école(il fut récompensé en coup de bâton cette fois).Il passa au collège,et tout commença à aller mieux.Il ne tapait plus les gens et se défoulait en faisant de l'escrime,en prenant des cour de tir(avec une arme à feu) et en faisait de la boxe thaïlandaise.Du coup,il n'avait pas de bonne note a l'école,il n'avait pas le temps de réviser ou de faire ses dm.Il écrivait mal et lisait mal aussi.Mais comme il ne se défoulait plus sur ses camarades,alors il avait des amis.A ses 16ans,il quitta l'école pour rentrer dans l'armée.Il y passa son permit de conduire et s'entraina souvent au tir.A ses 18ans,il avait quelques amis de-ci de-là mais rien de vraiment sérieux.Il quitta l'armée en quête de travail.Il était très distrait.Ainsi il ne vit pas la jeune fille qui traversait la route.Il dévia et rentra dans un mur au moment ou un truc bizarre s'y formait.Il rentra dans the lost city.Il en avait vaguement entendut parlé a la télé,rien de plus.Maintenant il s'y trouvait.Or ce jour,où il traversât le mur,c'est aujourd'hui...

Physique (3 lignes minimum): Il a les cheveux mi long blond,virant plus vers le jaune paille,son rêches.Il a les yeux bleu,un nez de taille moyenne et une bouche plutôt longue.Il a un tatouage qui se prolonge sur tout le corps,des pieds jusqu'aux cou,mais qui se voit beaucoup mieux sur le torse étant donné qu'il est toujours torse nu.D'ailleurs,sur ce même torse,plutôt musclé,le tatouage se sépare en 4 sortes de branches qui se rejoignent dans un cercle.Il a aussi l'éternel tatouage des Moon'.Il a un pantalon un peu trop large en tissus de couleur gris.ce pantalon s'arrête juste au niveau de ses pieds.Il ne met jamais ni chaussure ni chaussettes.Sur ses pieds,il a multiples cornes et sa peau est très rêche.A ce niveau,la peau est aussi très dure.

Caractère (3 lignes minimum):[/b ]Kérik est quelqu'un qui aime se battre et se mesurer aux autres pour découvrir ses limites et essayer de les repousser.Il n'est pas vaniteux et ses exploits,il les gardes pour lui.Il n'a pas pour but d'être plus fort que les autres,non,il veut être plus fort que lui même.Il a quand même tendance à se sur estimer lui même et à se lancer dans des trucs(tout seul) qu'il n'est pas capable de faire.Il est aussi un peu prompt à juger les gens,et souvent se base sur sa première impression pour ranger les gens dans certaine catégorie(que je citerais pas).Bien qu'un peu brute/violent,il reste un bon compagnon et un ami fidèle.Toujours positif,même dans les situations les plus sombres.

[b]Petit Plus:
Résistant aux températures basses,mais ne supportant pas les températures hautes.

II. Vous:

Prénom (facultatif): Rudy

Comment avez vous découvert LC ?: bah...Comme vous le voyez,je suis Sonny et donc c'est lou qui m'a fait découvrir le fofo.

Autres Comptes ?: nan

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Oui que j'aime ce fofo !

Bon ben je change de perso moi =3
J'aimais plus trop l'autre,son caractère me disait trop rien.
J'espère que ça pose pas de problème?
Pour l'image,j'en ai déjà une mais comme je pars demain chez ma mère et qu'elle est dans mon disque dur externe toussa...Fin bref,demain ou après demain l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Re: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Re-Bienvenue.

Hé, essaye de me rattrapé en post, car c'est moi qui à le record.
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Re: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:18

Haru --> Je reconnais bien là quelqu'un de FOKN... Celui qui a le plus de posts, assez pathétique.

Re Sonny ^-^ Lou va être très contente d'apprendre ton retour :O

Je valide, Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Re: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

Bienvenue!

Quant au fait, que tu change de perso ça me dérange pas , au contraire ça m'arrange même(XD!!!).

Donc tu joues plus avec ton autre perso???
Revenir en haut Aller en bas
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Re: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Merci pour le re bienvenue =3

Bah nan je joue plus avec Sonny =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kérik Patro. Empty
MessageSujet: Re: Kérik Patro.   Kérik Patro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérik Patro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser