The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée en musique ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James London

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Mer 9 Avr - 19:09

James près de son piano misérable, que son père avait bien voulu garder. Il jouait son air préféré, une petite berceuse, suivit d'une polka.
Ses mains se promenaient vivement sur le clavier. Il s'arrêta brusquement, pris d'une quinte de tout.
Il alla s'assoir sur son lit branlant, se coucha à moitier, et rêva de sa mère qu'il n'avait jamais vu, il pensa à une vie meilleure.
Puis une longue plainte, douce, douce mélodie, suave et lente, humaine et sensuelle, l'enveloppat.
Puis d'un coup une porte surgissant de nul par apparut devant le petit garçon. James, lui se contantait de sourire bêtement, son air béa, et ses yeux mis-clos, faisait penser à une chouté, enfin bref. Et sans hésitation il ouvrit la lourde porte, sont bois était moisis et fissuré de par tout. Impossible de la dater avec tout ces liquenes et champignons sur la paroi. James atteris sur un sol sabloneux. Une bourasque de vent fit que les cheveux du petit garçon s'ébourichai . Il regardait autour de lui, ne sachant que penser. Il se releva, s'epousseta. Et recommença à examiner les lieux. Terre sabloneuse, murs délabrés, portes, vitres, miroires brisés. Beaucoup de zones d'ombres et de bruits suspects. Puis un bruit d'ailes se fit entendre. Un magnifique corbeau noir jais, vint se poser sur l'épaule de James, ce dernier frissona, mais ne chassa pas l'oiseau.
De nouveau un bruit, pas d'ailes non.. De pas, pas vraiment préssés, sans but, raclant le sol.


* Je ne suis pas seul ici ? Hmm, restons prudent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Jeu 10 Avr - 19:11

Evance s'était perdu. C'était stupide, en effet, elle qui connaissait parfaitement le coin, mais comme une quiche, elle s'était perdu. Elle pouvait toujours compter sur son remarquable sens de l'orientation en effet... Si bien sur elle voulait se perdre encore un peu plus. Aussi incohérent que cela puisse paraitre, Evance est une fille très intelligente et très cultivé, elle savait analyser, mémoriser, observer etc... Mais lorsqu'il lui fallait s'orienter... choisir une direction... Enfin bref.
Elle s'était perdu.
Et ce n'était pas malheureusement une bagatelle que cette égarement, car elle n'avait sur elle que très peu de balle (Cela ne lui arrive JAMAIS! Enfin, jusqu'a présent...) et elle ne pouvait pas se permettre d'être attaqué par une bête sauvage ou une de ses sangsue des autres clan.


"Jooohn ou est-tu..." gémi-t-elle dans une aptitude qui ne lui ressemblais pas.

Elle marchais donc au hasard, une légère peur au ventre. (Légère!)
Les alentours était plutot sombre et sordide, et elle ne vit pas James arriver.

Elle lui rentra dedans de sont pas pressé et tomba a terre, et d'un reflex, dégaina son flingue.


"NE BOUGE PAS, QUI EST-TU ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James London

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Ven 11 Avr - 19:06

James se fit bousculer violement, il fit un bond de deux mètres en hurlant. Surtout que la personne en question pointait un magnifique flingue.
James hurla de plus belle. Puis se calmant, il s'approcha prudement.


- Je.. Je suis.. JAMES LONDON !

Il hurla son prénom et nom, avec une force surprenant. Il tremblait de tous ces membres. Le corbeau lui n'avait pas bougé d'un pouce depuis l'arrivée de la.. Jeune fille. James se calma, respira un bon coup, réprima ses tremblements, et adressa un maladroit sourire à la fille. Dont il ne savait rien.

* Bon récapitulons, j'arrive pouf pouf dans ce trou, et pouf je me retrouve avec une folle qui brandit son flingur sous mon nez, quoi d'autre, encore ? *

Il s'avança à pas lent, trés lent. Et dit tranquillement comme si rien ne c'était produit.

- Je suis James London, et j'ai 9 ans. Puis-je savoir où nous somme, euh.. Charmante demoiselle ?

James répriment son rire, parlait avec un air de parfait petit anglais bien élevé. Presque sob', même si deux minutes avant hurlant, et tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Sam 12 Avr - 10:56

Evance se releva lentement, son flingue toujours pointé vers ce petit inconnu qui venait de se présenté.
James London.... Un britanique? Quoi qu'il en soi, Evance le fusillait du regard, froncant les sourcils et fixant le petit bonhomme de 9 ans droit dans les yeux.
James lui adressait un petit sourir qu'elle ne lui rendit pas. Elle restait froide et dieu seul sais ce qui lui passais par la tête en se moment. Elle restai méfiante et froide constament, peu importe la personne qu'elle avait en face d'elle.

James posa alors une question en l'appelant "Charmante Demoiselle", ce qui avait le don de l'agacé. Elle ne voulait pas être vue comme une "demoiselle" mais comme une "tueuse"!

Mais comme a son habitude, elle jugea inutile de réagire en circonstance et aborda toujours sont air froid et vide sans lacher un seul mot. Elle ne répondit pas a la question que James venait de poser.

Pendant qu'elle tenait toujours James dans sa ligne de mire, Evance réfléchit une seconde...
James venait donc d'arriver ici, et Evance était sans doute la première personne qu'il avait rencontré. Ou alors il a déjà rencontré quelqu'un qui lui n'avait pas répondu a ses question.
Dans les deux cas il n'était sans doute attaché a aucun camp a travers la ville. Et vu son jeune âge, il serait bien plus facile a entrainer durant sa période de croissance. Comme sa mentalité n'était pas encore construite, on pourait aussi lui insufler notre vision du monde et faire en sorte qu'il partage notre désir d'installer notre loi.


"Il ne sait rien, il est jeune et il a l'air d'être plutot cultivé pour son âge, un peu trop poli et semble s'être détendu lorsqu'il ma vu... pensa Evance Qui aurait cru que je tombe par hasard sur un candidat parfait a l'intégration des rebelles?..."

Evance se raprocha de James, toujours son arme braqué droit sur lui, et lacha ses premiers mots a l'adresse de James:

"Si tu veut tout savoir, suis-moi. Je répondrait a toute tes questions en route, dans la mesure du possible...
Mais si nous sommes attaqués, ne compte pas sur moi pour te sauver la vie. Après tout a me suivre, tu n'a rien a perdre, car livré a toi-même tu mourrais de toute façon."

Evance fit volte-face, l'arme toujours prête a tiré au moindre coup fouré, et repartit sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James London

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Sam 12 Avr - 15:23

James ne la suivit pas, oh là ! En plus un pure inconnue. Il préférait mourire que de suivre cette folle.
Il se débrouillerais, et sortirait d'ici, enfin 'ici' était un terme tréés vague, puisqu'il ne savait ni s'il était encore sur la Terre, ou une quelquonque planète, ni même l'heur qu'il était, sa montre s'était figée quant il était arrivé comme par miracle dans cette ' ici '.
Il regarda autour de lui, murs délabrés, vitres brisées, miroirs en morceaux. Une idée lui passa par la tête:


* Il me faut une arme, pour un me défendre aux cas où.. Aah ! Ce bout de métal pointut, pas trop grand, ni trop petit, et tranchant. *

James prit précautionneusement l'objet tranchant, et le glissa tout doucement dans une de ses nombreuses poches. Il fit un petit inventair de ce qu'il avait dans ses poches ' sans fond ' . Alors, deux bonbons, une partition plié en quatre, son petit bout de métal, deux allumettes, une clef, sa chaine en argent, un chiffon, un biscuit sec, un morceau de papier musique ainsi qu'un minuscul crayon à papier. Il recula lentement, sans faire de bruit, avec, toujours sur son épaule, le magnifique corbeau qui ne bougea pas d'un pouce depuis plusieurs minutes. Il commença courir dans une rue trés longue rue, interminable rue, il était seul à parament. James alla se réfugié dans un pub, il s'assit derrière le bar, et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   Ven 25 Avr - 15:10

Comme elle s'en doutait, James ne l'avait pas suivi, sans doute par peur de sa personne. Elle fesait peur au point de donner envie de crever seul comme un chien? Choisir la voie de la mort était quelque chose qui l'avait toujours dépassé, mais elle n'y pensait pas, elle ne voulait pas se rappeler le corps inerte au sol de son salon, théatre du suicide de...
Stop! Le plus urgent était de retrouver son chemin. Elle était intelligente, elle savait quoi faire en cas d'égarement, aller toujours tout droit jusqua retrouver un point de repère. Malheureusement les rue étaient courbé et il était difficile de se déplacer de par les débris de batiments qui jonchaient la route. Mais ce qui l'inquiètait le plus était d'être attaquée. Oh pas de peur de se faire abattre, non non, mais de peur d'être a court de balle. Son chargeur était quasi vide et pour la première fois de sa courte vie, elle avait oublié de prendre des recharges suplémentaires. C'était vraiment une très mauvaise journée...
Enfin, même si elle n'aurait aucune difficulté a se battre sans son arme, elle en faisait une jaunisse lorsqu'elle se retrouvait a court de balle. C'était comme une sensation de vide intense et d'être mise a nue. A chaque fois elle était parcourue par un lent frisson d'effroi qui là faisait serrer les dents et replier les lèvres vers l'interieur. Une expression grotesque qui là trahissait a chaque fois. C'était son point faible, le seul. (Outre-passant le sens de l'orientation...)

Mais là c'était une drôle de sensation qui l'intriguait. Une sensation de déjà vu. Oui, elle avait déjà vu cette rue. Quand et dans quel contexte...
La rue se finissait en courbe-pointe menant vers une autre ruelle et les quelques batiments encore en êtats étaient fermés et personne ne s'était amusé a les ouvrir.
Elle découvrit avec stupeur un cadavre de singe qui lui était étrangement familière... Ce singe. C'est elle qui l'avait abattu! Il y a quelque heure! Et au bout de cette rue elle avait vue... JAMES LONDON!
Enfer, elle était revenu sur ses pas!! Et James lui n'était plus là.
Ce ne serait sans doute pas une mauvaise idée de le retrouver... Elle pourrait toujours se servir de lui pour retrouver sa route. Par où pouvait-il bien être partit...

Sans doute dans la direction opposé, s'était la solution la plus plausible.
Evance continua donc sa route tout droit devant elle l'arme a la main. A moins peut être qu'elle l'avait vu dans un batiment, elle ne se souvenait plus très bien où elle avait croisé James, se n'était pas le premier enfant perdu qu'elle voyait dans les parages elle n'y avait donc pas preter une grande attention. Enfin, autant continuer tout droit.


"La logique voudrai qu'il soi partit vers la rue la plus longue, psycologiquement c'est une grande rue que choisi l'instinct car si l'individu ne connais pas l'endroit, il ne choisira pas des petite rue dont il ne sais rien..." songea-t-elle
Evance se lanca donce dans la grande ruelle qui s'élançait droite et immense, tapant dans des portes pour voir si elle étaient ouverte ou fermées. Par chance la rue n'était pas très large et les batiments étaient larges, taper dans chaque porte n'était donc pas une tache difficile.

Soudain une porte s'ouvrit d'un coup sous la frappe de Evance. Une sorte de pub. Et malgré l'obscurité a peine éclarsé par la faible bougie de l'endroit, Evance distingua une sorte de silhouette jeune et maussade d'enfant abordant une autre silhouette de volatile sur son épaule face au bar.
Elle brandit donc par reflexe son arme vers la silhouette tapise dans l'ombre et soufla légèrement quelque mots de sa voix crystalline et claire en direction de ces deux silhouette.


"Approchez-vous calmement les mains en l'air si vous avez un soupçon d'estime pour votre propre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en musique ! [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en musique ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besion d'aide language html lecteur de musique !! (Résolu)
» Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...
» Clés de départ et d'arrivée
» "Stop" pour son et musique
» [Musique] Un jour, une musique ! Par Aureliedu29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers: