The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Elwìn Mithrandír

Aller en bas 
+3
Eva Mirari
Lavi Curtis
Elwìn Mithrandír
7 participants
AuteurMessage
Elwìn Mithrandír

Elwìn Mithrandír


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

I. Votre personnage:

Nom: Mithrandír

Prénom: Elwìn

Surnoms: Essayez de lui donner un surnom vous comprendrez pourquoi il en a pas è_é

Âge: 20 ans

Sexe: Masculin

Race (Vampire ou Humain): Vampire

Origines : Nous dirons qu'il vient d'un trou paumé en plein milieu d'une forêt en Finlande.

Groupe désiré: The Blood Moon

Tendance (bi/hétéro/homo): Hétéro

Histoire (6 lignes minimum): Elwìn naquit à minuit le jour du solstice d'hiver chez lui. Sa première vision, celle qu'il allait chérir toute sa vie fut donc un noir total. Ses parents vivaient totalement à l'écart du monde et devaient se croire des siècles plus tôt pour ne pas utiliser des choses civilisées. Son père chassait les animaux de la forêt avec un arc, des flêches et un couteau et sa mère cousait tous les vêtements à la main.

Elwìn grandit au milieu de la nature apprenant des choses simples qui avaient presque disparues avec la civilisation. Il jouait en lançant de petits couteaux contre un arbre et s'endormait avec une histoire chanté par sa mère. Il ne se souciait de rien et la vie n'était pour lui qu'un long fleuve tranquille.

Il fut seulement une nuit où le petit garçon d'à peine dix ans fut réveillé par les cris de sa mère. Il se cacha sous ses draps, trop apeuré pour sortir voir ce qu'il se passait. Un silence de mort s'intalla. Puis des pas, des pas rapides qui se rapprochaient. La porte de sa chmabre grinça et un homme d'une pâleur incroyable se pencha sur lui et l'attrapa par un bras, il lui donna une gifle magistrale et partit, emportant sur son épaule Elwìn inconscient.

Celui ci se réveilla dans un apartement luxieux allongé sur un canapé. Il n'osait pas bouger et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre. Il reconnut tout de suite l'assassin de ses parents mais ne cria pas, hypnotisé par cet homme si beau et si gracieux qu'on aurait cru une femme.

Celui-ci lui déclara comme si c'était la plus normale des choses qu'il s'appelait Eärwe et qu'il était un vampire. Elwìn le regarda bizarrement mais ne posa pas de questions. Le bel homme reprit et lui déclara qu'il en était un aussi.

Le petit garçon ne changea pas d'attitude, il ne savait pas ce que c'était qu'un vampire. Remarquant cela, Eärwe le lui expliqua et Elwìn comprit à peu près de quoi il s'agissait. En fait ses parents vivaient loin de toute civilisation pour ne pas mordre quelqu'un, c'était un peu idiot mais bon...

Elwìn grandit chez Eärwe et traumatisa une bonne partie de la ville dans laquelle il habitait. Et puis, un jour, il traversa le passage et se retrouva devant les portes condamnées, à l'intérieur de la ville.


Physique (3 lignes minimum): Elwìn est un jeune homme plutôt grand et très mince, il a développé le don de ne pas se faire remarquer, il peut entrer dans une salle pleine où règne un silence de mort et la traverser dans tous les sens sans que personne ne s'aperçoive de sa prèsence. Il porte les cheveux longs, ceux ci sont noirs et lui arrivent jusqu'aux cuisses, il ne les couperait pour rien au monde et ne les attache jamais complétement.

Son visage aux traits fin est formé par un ovale parfait où les deux saphirs froids que sont ses yeux sont enchâssés juste au dessus de son nez fin et droit. En dessous de celui-ci, ses lèvres minces et pâles dévoilent des dents d'un blancheur éclatante parfaitement alignées. Ses canines sont beaucoup plus longues que ses autres dents et attirent beaucoup plus le regard quand on le regarde de très près...

Elwìn détient des mains douces et très habiles qu'il utilise dès qu'il le peut en dérobant tout ce qui passe à sa portée. Ses ongles sont plutôt longs et soignés mais ce qui peut paraître comme une coquette attention sert beaucoup à lacérer le visage de ses ennemis, bien qu'il n'en ai pas beaucoup... Il porte souvent des vêtements noirs et des bijoux de toutes sortes.


Caractère (3 lignes minimum): Elwìn est très effacé et ne parle à personne, il se contente de suivre le mouvement. Il est calme en toute circonstances et préfère réfléchir avant d'agir. Lorsqu'il se bat [pas souvent mais ça lui arrive] il blesse plus son adversaire par les mots que par les coups et aime le pousser à bout. Il est très observateur et a remarqué qu'une personne très en colère ne réflèchit plus et fonce tête baissée.

Elwìn ne fera sans doute jamais le premier pas et si vous essayez de lui parler il ne répondra pas, insister et le seul moyen d'échanger quelques mots avec lui... Vous pourrez peut être découvrir en lui une personne sympathique mais pas très présente et qui préfère le silence total à la conversation amicale.


Petit Plus: Il vous prend tout ce que vous avez dans les poches sans que vous ne vous en aperceviez Very Happy .

II. Vous:

Prénom (facultatif): Vous saurez jamais è_é

Comment avez vous découvert LC ?: Sur l'internat...

Autres Comptes ?: Naon

Aimez vous le forum ? Critiques ?: C'est boow, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de fond.


Dernière édition par Elwìn Mithrandír le Mer 23 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:50

Bienvenue ! =D
J'espère que tu te plairas ici !
Ton histoire est bien *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Elwìn Mithrandír

Elwìn Mithrandír


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:01

Marchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:19

Bienvenue, être de la nuit !
(houlà, déjà là y aurait eu un affrontement; nan j'en profite comme je le ferai surement pas dans l'histoire).

Va falloir que je me creuse là tête moi!!!Je dois parler à des silencieux et à des plus âgés que moi et devenir leur chef !(je pense que je vais sérieusement m'armer : 5 pistolets, une gattling légère, 110 couteaux de lancers, un sniper 500 munitions diverses et variés, etc...Nan, je plaisante(><), on va dire que je table sur l'intelligence et l'intution...

Vu ton caractère, je te voyais plutôt chez les Flower Go Night :Ce groupe est un peu comme les 'neutres' dans le conflit, sans l'être totalement."Des êtres mystérieux et froids, des sortes de chasseurs qui ne tuent pas sans raison".

Et tu me pique pas mes cigarettes!(lol, seule chose dans les poches).

C'était ton prochain chef!!!Qui te souhaite un bon amusement!!!(Je devrait être comme ça seulement là et dans le flood, en théorie....).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elwìn Mithrandír

Elwìn Mithrandír


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Mais moi je travaille pour celui qui donne le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Ouais, mais faut savoir avoir les "bons" clients, mais d'abord on va peut être essayer de faire un groupe; ou non, bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth June

Elizabeth June


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Montreal

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Origine: États-unienne
Race: Humaine

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Bienvenuee ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Bienvneue ^-^

Eva --> Hé, fais pas fuir les membres T_T Tu fais peur quand même * s'écarte *

... Bon, bah validé quoi x) Je te mets ton groupe ^^

Mumuse toi bien with psycopathes :O

EDIT: Et au fait, t'es qui sur Pensionnat RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Kasuke Narumi

Kasuke Narumi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

Hi !

Amuse toi bien parmi nous :O
Revenir en haut Aller en bas
Elwìn Mithrandír

Elwìn Mithrandír


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

Sur le pensionnat je suis Natan Müchler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

Bienvenue Elwin Mithrandir. Quel nom, j'éspère que je l'ai bien prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:26

Je déplace le sujet, vu que tu est validé et je suis admin du week -end(pour un fois, je me la pète pas!Mince si!) et que je dois validé les nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwìn Mithrandír Empty
MessageSujet: Re: Elwìn Mithrandír   Elwìn Mithrandír Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwìn Mithrandír
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser