The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un... skyzo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuke Narumi

Kasuke Narumi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arrivée d'un... skyzo ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un... skyzo ?   L'arrivée d'un... skyzo ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:03

Combien de temps vit-on ? Combien de fois pouvons nous voir le soleil se lever et se coucher ? Quelqu'un a surement déjà essayé, mathématiquement... Mas rien ne vaut la pratique. Malheureusement, les esprits sont souvent pervertis par la paresse et l'ennui, et ils ne savant plus différencier le beau du laid, ainsi que le bien du mal. Qui pense à faire le bien ? Tout le monde en fait. Seulement, nos pensées diffèrent, et nous ne tombons pas d'accord. Tel William Shakspear: "Il n'y a pas de bien et de mal, seul la pensée confère une valuer intrinsèque. " Lui, il a su comprendre qu'on avait pas toujours le choix...

Lost City, 13:45

Un garçon se trouvait là, allongé sur le sol. On se demandait bien ce qu'il faisait comme ça. Etait-il mort ? Ou dormait-il seulement ? Il aurait fallu que quelqu'un se trouve là pour pouvoir vérifier. Hors, personne à l'horizon. Il fallait donc attendre que notre jeune énargumène montre un signe de vie. Ce fut vers 13:35. Un doigt bougea, puis sa main. Ses paupières semblaient s'ouvrir, tandis que son corps tremblait un peu, surement pas le froid qu'il faisait. Lentement, il mit plusieurs minutes à se réveiller, et s'assit sur le sol. Il regarda autour de lui, analyant le paysage pour voir si ce dernier lui était familier. Mais à en croire sa tête, non.

Il avait atteri dans une sorte de chemin d'herbe. Cet endroit lui était parfaitement inconnu, puisqu'il n'avait jamais fréquenté les jardins d'enfants. Kasuke n'était que très peu sorti au cours de sa vie, pratiquement jamais même. Et les rares souvenirs qu'il avait étaient exclusivement de supermarché. Il était maintenant perdu au milieu d'un lieu désert et quelque peu délabrée -il fallait bien le dire-. Il se leva sans rechigner. Sa tête affichait un air neutre et impassible, il était calme et posé.


* C'est ça, dehors ? *

** Eh oui, c'est pytoyable non ? **

Encore et toujours cette voix. Outre les crises d'amnésie fréquentes (qui étaient en fait dûes à son dédoublement de personnalité mais il ne le savait pas), une petite phrase commentait toujours ses pensées. L'enfant décida d'ignorer ce problème, car il y avait plus grave. Perdu... Il fallait juste que quelqu'un vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
James London

James London


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

L'arrivée d'un... skyzo ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un... skyzo ?   L'arrivée d'un... skyzo ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:02

James n'avait pas eu beaucop de chance, étant tombé sur deux spicopathe. Il avait courut le plus vite possible, pour en atterire dans un endroit aux hautes herbes, aux arbres noueux, et aux plantes mystérieuses. Il avançait prudement dans les herbes hautes, jusqu'à tomber nez à nez avec un petit gamin, trés certainement plus vieux que lui, mais un gamin tout de même. Celui-ci le regardait d'un air étrange.

- James enchanté.

Pas plus de cérémonie, il tendit la main pour ramener le jeune garçon. Ce dernier le regardant toujours d'un drôle d'air, on aurait dit qu'il parlait à quelqu'un d'invisible. James n'attendit donc pas de réponse de ce garçon, il s'assit à côté de lui, avec bien du mal, pour écarter les hautes herbes.. Celà devait être surement un ancien parc. James ne s'étonnait plus de rien dans cette ville paranormale. Ce n'est pas qu'il avait peur. Non. C'était juste de l'étonnement répété. Oui, d'accord celà peut être étrange, je vous l'accorde. C'était de l'étonnement, en étonnement, ou de surprise en surprise. Enfin il soupira, et pensif cherchait un endroit quelquonque dans ce ' parc ' immence.

- Tu es à Lost City. Et Appercevant la montre du garçon Tu n'aura plus besoin de ta montre, elle ne te servira plus à rien, ici le temps s'arrete. Regarde !

Il tend le bras et approcha sa propre montre à l'oreille du garçon immobile. Sa montre ne tournait plus, les minutes s'étaient arretées tout comme les heures. Celà devenait presque décourageant, comme si l'heure appartenait à quelqu'un d'invible, de démoniaque ou un truc dans ce genre. Il soupira une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un... skyzo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: L'Ouest de la Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser