The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une méditation quelque peu troublée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwìn Mithrandír

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

MessageSujet: Une méditation quelque peu troublée [Libre]   Dim 27 Avr - 14:08

Elwìn était allongé dans les hautes herbes de l'ancien zoo. Ses longs cheveux noirs étaient lachés et étalés autour de lui comme un halo ténébreux. Ses grand yeux bleus fixaient un point imaginaire dans le ciel nuageux. Contrairement à ce que l'on pouvait penser dans un lieu aussi mal entretenu, il n'y avit pas un bruit, pas un oiseau ne chantait, pas un rongeur ne se faufilait entre les herbes folles.

Tout était calme, aucun mouvement de la part d'Elwìn ne vint troubler ce silence. Et puis, on entendit une brindille se casser. Un bruit insignifiant pour la plupart des gens. Pas pour le vampire, celui-ci avait compris qu'il n'était plus seul. Tous les sens en alerte, il observa les alentours, il s'était réfugié dans la cage d'un fauve, une panthère noire si on prenait la peine de lire ce qu'il y avait marqué sur la pancarte. Un animal aussi sauvage avait du se sentir bien seul ici, il n'y avait que des herbes et un pauvre petit arbre, pas un petit ruisseau artificiel pour égayer cet endroit.

Mais il se préoccuperai plus tard du sens de l'esthétique, pour l'instant, le jeune finlandais observait avec suspiscion l'arbre au tronc plutôt massif et derrière lequel on pouvait se cacher sans problème. A nouveau les herbes crissèrent mais derrière lui, Elwìn se tourna lentement, faisant couiner ses vêtements de cuir. Il n'y avait rien. Le vent se leva, faisant voler les cheveux du vampire et balayant les herbes de son souffle.

Pour détecter un mouvement cela allait compliquer les choses, mais Elwìn ferait avec. De toutes façons, il n'avait pas vraiment le choix. Il ne comptait pas vraiment demander à la personne qui était là de se montrer, Elwìn avait horreur d'user de sa salive pour rien. La brise se calma et le silence revint, mais cette fois quelque peu pesant.

Puis, quelqu'un sortit de derrière un arbre, on ne distinguai que sa silhouette mince et Elwìn sortit une dague au manche en argent et à la lame d'ambre de son fourreau pour la glisser dans a main, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 22
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

MessageSujet: Re: Une méditation quelque peu troublée [Libre]   Lun 1 Sep - 11:29

Kérik était partit en éclaireur . Il fallait qu'il repère les lieux, décèle les dangers et, au cas où, qu'il recrute des gens .
Il avait son Thompson en joue, toujours prêt à tirer au moindre signe d'une présence hostile . Il avançait mais il se tournait et regardait de tous les côtés pour être sur qu'il n'y avait rien ni personne . Il vérifiait tout, c'est un fait, mais il faisait du bruit . Et c'était pas bon, pour un éclaireur .
Il se maudit tout en maudissant les branches et l'herbe . Chaque pas qu'il faisait dedans faisait un bruit énorme pour qui savait l'entendre . Et Eva savait l'entendre, donc d'autre pouvait l'entendre aussi ...
C'était mauvais, car n'importe qui aurait pu le repérer à n'importe quel moment, lui qui avait mit tant de cœur à la tache ...
Pour l'instant, quiconque étant près de la cage ne pouvait pas le voir, car il était caché, mais si il était entendu, on pouvait très bien lui tendre une embuscade ...
Il surgit d'un seul coup de l'arbre, pointant son arme un peu partout, cherchant d'éventuelles trace d'un assaillant, mais rien . Il fut à demi soulagé car ils avaient très bien put se cacher et l'attendre ...
Il remarqua une présence, dans la cage ... Il osa s'approcher un peu .
Sur la pancarte, il y avait noté 'panthère' ... Une panthère pouvait vivre dans ce ridicule petit endroit ? Même lui il n'y arriverait pas ! Même si on le payait pour vivre là dedans, il ne le ferait pas .
Il y avait quelqu'un au milieux . Il le mit en joue, tout en restant attentif au moindre bruit, au cas où il ne serait là que pour la diversion ...
Il lui demanda :


- Hé ! Toi, dans la cage ! Fais tu déjà parti d'un clan ?

Si il lui répondait oui, il pourrait commencer à avoir peur, car Kérik n'hésiterait pas à le cribler de balles jusqu'à ce que mort s'en suive .
Mais ensuite, c'était Kérik qui aurait peur, car il pourrait y avoir une embuscade et tout ... Décidément, tout est compliqué dans cette ville !
Tuer et être tué, tel était le destin de chacun en ces lieux .
Mais lui, il avait une préférence pour tuer, bien qu'être tué ne lui faisait pas tellement peur . Si c'était la seule chose possible ici, autant le faire !
Si une paix relative venait à être instaurée, il n'hésiterait pas à faire un carnage, même si il devait en mourir, juste pour s'amuser .
Il était un peu comme un kamikaze en fait . Celui qui se jette dans le bataille, drogué pour qu'il ne sente pas la douleur, et qui tue le plus de monde, avant de mourir lui même .
Il avait regardé beaucoup de peplum, et il avait aimé chaque batailles .
Lui, il allait inventer une nouvelle façon de se battre : le combat à la machette ! Mais pas tout de suite, attendons tout de même la fin de sa conversation avec le jeune inconnu dans la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwìn Mithrandír

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Une méditation quelque peu troublée [Libre]   Mar 11 Nov - 15:31

Elwìn entendit une voix d'homme prononcer ces mots.

- Hé ! Toi, dans la cage ! Fais tu déjà parti d'un clan ?

Sa voix était mal assurée, il ferma les yeux et tenta de s'imaginer plus clairement ce à quoi ressemblait la personne qui détenait cette voix, l'homme était jeune, sans aucun doute, mince, il avait de toute façon vu sa silhouette, mais quelque chose lui disait qu'il était potentiellement dangereux, peut être était-ce le bruit métalique que produisait les ongles sur le canon du pistolet. Elwìn ne répondit rien et s'avança vers la personne qui s'adressait à lui. Il ne comptait pas répondre, Kérik n'avait qu'à le deviner, il avait une chance sur deux de tomber sur la bonne réponse... Elwìn dominait de quelques cetimètres l'homme devant lui. Il le détailla, et, sourit. L'homme, physiquement était presque sont contraire, blond, alors que notre vampire préféré était brun, bronzé et à la peau rêche alors qu'une peau plus pâle que celle d'Elwìn était transparente et il n'en existait pas de plus douce et veloutée, torse nu, tandis que lui portait des vêtements noirs qui recouvraient tout son corps exepté sa tête et ses mains, musclé et carré alors que lui était très mince, kérik avait aussi une longue bouche et Elwìn, lui avait des minces lèvres qui n'avaient pas l'habitude de s'ouvrir pour lacher un son... Ses yeux étaient bleus aussi mais pas le même, ceux d'Elwìn étaient bleus clair, comme de la glace, ceux de Kérik étaient bleus foncés, comme les profondeurs de l'océan.

Elwìn hésitait à répondre, chaque mot qu'il articulait sonnait comme une défaite, comme s'il sucombait aux attaques de l'ennemi en parlant, en dévoilant des pensées, même si il mentait, le mensonge lui avait traversé l'esprit et donc, il mettait à nu la seule chose qu'il possédait. Non, il ne répondrait pas, sauf si l'homme en face insistait, il avait en main une arme à fau et la mince dague d'Elwìn était comme une alumette face à un feu de forêt. Il réflêchit, les gens de cette ville, la plupart du moins, étaient assez idiots pour cribler de balles un homme qui se réfugiait dans le silence, car c'était cela, Elwìn était trop vaniteux pour se l'avouer mais c'étaitune sorte de lâcheté que de ne rien dire. Alors, à ce moment là, une arrivée quelque peu innatendue le sauva des réflections étranges qui lui faisaient mal à la tête lorsqu'il réflêchissait trop.

Une panthère noire qui devait avoir vécu en ces lieux sauta de l'arbre dans lequel elle devait dormir depuis des heures et arriva au milieu des deux hommes. Elwìn ne put s'empêcher d'être émerveillé par la créature, majestueuse, élégante et forte à la fois, elle dégageait une espèce d'aura et... avant qu'il puisse esquisser un geste, elle se jeta sur lui. Il réflêchit très vite, il ne voulait aps tuer un tel animal et décida juste de le blesser. il prit sa dague et la planta dans l'épaule de la panthère, lui bloquand l'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 22
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

MessageSujet: Re: Une méditation quelque peu troublée [Libre]   Sam 15 Nov - 16:19

L'homme ne répondit pas . Peut être était-il muet ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas un danger potentiel, puisqu'il n'avait aucune arme apparente . Quoi que, il dissimulait peut être une arme à feu dans son manteau, qui sait ?
M'enfin, si l'homme ne daignait pas lui répondre, il ne lui était pas utile . Kérik allait s'éloigner, sans tourner le dos au type muet, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans cette ville, quand une panthère se jeta sur le type .
Kérik sortit son Thompson immédiatement, mais la mélée était trop confuse pour qu'il puisse tirer sans blesser l'autre ... Il rangea le Thompson et sortit sa machette, mais l'homme se débrouillait fort bien et avait infligé une blessure profonde au félin .
Kérik décida que l'homme devait faire partit du clan . Il avait l'air bon au corps à corps et devait savoir se servir d'une arme à feu, et si se n'était pas le cas, il apprendrait .
La panthère, sérieusement blessée, battit en retraite . Kérik voulu tester ses aptitudes au lancer de machette, mais la panthère, bien que blessée, esquiva habilement et partit lentement . Kérik ramassa sa machette et regarda l'homme .
L'homme ou le vampire ... En effet, dans cette ville, il n'y avait pas que des humains et l'éventualité que cet personne soit un vampire n'était pas négligeable . Mais bon, on fait pas de discrimination, hein ? Kérik lui dit :


" Tu te débrouille bien . Je présume que si tu ne dis rien, c'est que tu ne fait parti d'aucun clan ? Si c'est le cas, rejoins le clan auquel j'appartiens . L'union fait la force, hein . "

Kérik sortit son croissant de lune et le montra à l'homme . Il ajouta ensuite :

" Nous somme les blood moon . "

Kérik gardait l'homme dans son champ de vision de manière à pouvoir se défendre si il se faisait attaquer . En même temps, cet endroit est une ville de fou ! Tout et n'importe quoi peut passer par la tête de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une méditation quelque peu troublée [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méditation quelque peu troublée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: L'Ouest de la Ville :: Le Zoo-
Sauter vers: