The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

MessageSujet: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Mer 30 Avr - 22:33

Haru était en train de se promener dans les rues et il passa devant le magasin d'armes, il se dit qu'il en avait besoin car il n'a que le pistolet que Kaname lui a donner, il s'aventura en faisant attention, quand il entra, il vit que certains armes avait disparu, sans doute des gens qui voulait se procurer d'armes pour se défendre dans cette ville. Il chercha vers l'acceuil et il vit derrière le comptoir un homme qui était assis, collé contre le mur, il avait du sang partout, ses blessures sont sans doute celles d'armes a feu, quand sa se passe comme ça c'est quand on manque de vigilance. Il ouvrit une porte qui mené dans un sous-sol, là c'est le jackpot, il y a tout ce qu'il faut, Haru prit des munitions, il prit aussi un couteau orné d'un lion, il y en avait aussi des autres, des serpents, des dragons, des coqs et même des cochons, mais bon il y en a plein d'autres. Il prit aussi une mitraillette TMP, qui est quand même petit oû l'on peut le mettre n'importe ou sur nous, il peut aller jusqu'a 50 balles, il prit aussi des munitions de ce type d'armes, voila il est bien armé, prêt a se protéger d'éventuelles attaques, il remonta dans le hall du magasin qui était quand même grand, puis il se dit qu'il n'est pas seul et il se cacha derrière le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Mer 30 Avr - 23:41

[ Voilà le titre que je voulais mettre dans un autre sujet:
"Blood Moon: L'armement ça compte vraiment dans le métier!!![libre] contrats bienvenus dans un lieu où on devrait passer souvent."
Mais comme ils nous faut des personnes proposant des contrats et qui faut ce faire connaître et que Haru(Monsieur "j'ai le plus de message du forum" et qui s'en vante, que je mets au défi de faire ma qualité!!!) a posté pendant que j'écrivais mon message, je viens ici.]

Après être parti du parking, Eva accompagnée de Kérik, seul personne ayant tenu plus de 10 minutes avec elle, non qu'elle soit insupportable, ni casse-pieds; mais que la première fois, c'était Sonny et il est partit contre sa volonté, et on ne sait pas vraiment comment, ni pourquoi.
L'autre fois c'était avec James a qui elle a fait peur, mais qu'il faut l'avouer était totalement indifférent( ce qui a le don d'agacer Eva et surement un grand nombre de personnes, préférant nettement qu'on s'intéresse à elle qui n'a pas reçu de véritable amour tant parentale, que social), et n'avait pas vraiment de courage.

"L'ange de Sang" avait encore une fois de plus montrée que son titre n'était pas usurpé, en balayant ce tigre, bien que l'arme utilisé n'était vraiment pas dans ses habitudes.
Elle voulait s'en débarrasser le plus vite possible, lui préférant des armes légères, qui vu son agilité et son habilité devenues naturelles, par instinct de survie et habitude.

Elle n'eut pas de mal à trouver le magasin d'armes, celui-ci se situant à côté du parking (ce qui devait être particulièrement pratique pour les gangsters).
Mais attendez, Eva en est une!
Son signe de reconnaissance étant ancré sur la peau de son épaule droite, c'était un croissant de lune, il était d'une belle noirceur sur sa peau rosée.
D'un coup celui-ci( qu'elle n'avait vu que quelques fois, mais qui s'il ont peu le dire l'avait marquée, quand elle trouvait un lieu pour se changer où il y avait un miroir) lui fit repenser à Sonny.

*Comment ce fait il qu'il est changer si vite d'humeur???
Qu' a t-il pu voir de moi?
Le sang de ma bombe (de peinture) sur son visage?
Non, ça ne peut pas être ça!
[Voir le sang couler, tout comme tuer semble naturel pour Eva].*

Ces questions l'occupait vraiment, à un tel point qu'elle ne parla que très peu a son nouveau compagnon qui n'avait pas l'air spécialement bavard.
Lui laissant, le temps qu'elle n'avait laissé à James, pour réaliser avec un minimum de recul, ce qu'il lui arrivait.
Elle lui posa quand même une question, histoire de montrer qu'elle était là.

"Ça va, ta plaie?"

Elle n'écouta pas s'il avait donné une réponse ou pas, elle avait montrée qu'elle était là et c'est tout.
Puis l'étincelle de la solution commença à venir...

*Qu'est ce qui l'aurait pu voir après avoir foncer sur moi, et pas avant?
Mes cheveux?Non.Mes vêtements? Non.
Mais attend voir...*

C'est à ce moment qu'elle se souvint, qu'après son coup, elle avait du remettre en place sa "parka", mais aussi son Tee-shirt...

*Ça voudrais dire qu'il vu La marque!!!C'est ça, qu'il l'a fait changer comme ça!!!*

[/b]En effet, c'était bien cette marque qu'il l'avait si vite fait changer de comportement.
Puis Eva se demanda, si il n'appartenait donc pas à la même bande.
Puis, elle se dit que cela pourrait être un signe de reconnaissance pour son clan,elle même en étant dotée, et ne sachant pas ce qu'il y a dans cette ville, ils n'étaient pas à l'abri d'un éventuel ennemi, et pour s'identifier aux autres personnes, cela pourrait utile pour pas se faire trouer la peau, car y en a bien qui doivent chercher à s'entretuer.

Et elle se demanda si elle devait en faire un à Kérik et lui en parler, mais elle se ravisa:

*Je vais attendre qu'il fasse ces preuves, après on verra!*

Après cette courte réflexion et marche, il arrivèrent en vue du magasin d'armes.
Il était délabré, les vitres y étaient brisées, et il n'y avait plus de porte.
Mais été resté très visible, et l'enseigne ayant une taille très imposante et guère effacé, ne pouvait permettre de ne pas le reconnaitre.
C'était une ruine, un bâtiment délabré comme l'étaient tout ceux de cette cité, morte réanimée
par la petite vie que menait ces "enfants" dans la cité perdue, loin des adultes...

Soudain, Eva qui marchait à côté de Kérik tendit son bras devant lui, lui faisant signe de s'arrêter.
Elle avait senti une présence dans le magasin, son ouïe très fine lui fit entendre les cliquetis de la ferraille et un bruit plus important, d'un choc se répercutant probablement sur le plancher.

"Attention, y a quelqu'un!!!Reste sur tes gardes.On va y aller doucement. Tu me suit."

Elle sortit l'épée de Sonny de son actuel fourreau, dans son dos, entre sa parka et sa peau.
Ce qui n'était pas l'idéal pour se déplacer furtivement, mais elle n'aurait pas le temps de la sortir, si un danger se présente trop rapidement.
Elle la tenais à deux mains, devant elle.
Il pénétraient dans le bâtiment vétuste,Eva ne faisant même pas grincer le plancher.
Et sachant que l'individu (car un animal n'aurait aucun intérêt à se promener ici) devait s'être déjà armée, elle savait qu'elle avait ses chances de survie très fortement réduites par rapport à ses missions précédentes, si elle jouait la carte de l'affrontement.
Elle préféra donc crier:

"Qui est là!??"

Cet inconnu était-il hostile comme Sonny l'avait été au début, amical comme il était après, peureux comme James, ou autrement?
Eva n'en savait rien, et Kérik devait être dans le même cas...

[[b]Et surtout NE POSTEZ PAS encore
!!!! Kérik m'accompagne (quelques mètres de moi) et il doit commenter ces événements...A toi de jouer Kérik...]

_________________
Tuer un jour, tuer toujours.
Tués un jour, morts pour de bon.
Innocente comme la neige tombant en hiver.Rouge comme le sang de ces victimes.Incroyable comme son existence.
Ces trois mots résumaient sa vie, c'était l'Incroyable innocence rouge, "L'Ange de Sang".
Vivre au jour le jour était son quotidien car pour elle la vie n'avait pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 22
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Dim 4 Mai - 21:23

Kérik suivait Eva, regardant un peu la ville pendant la courte marche qu'ils ont dû faire . Il détaillait chaque maisons et prenait des repères au cas où . Le magasin d'armes n'était vraiment pas loin du tout, mais il ne l'avait pas encore vu car l'enseigne est toute morte . Il entendit à peine la question d'Eva, mais ne prit pas la peine de répondre, sa plaie allait très bien, elle le savait puisque ce n'était qu'une égratignure, mais certainement voulait-elle lui faire comprendre qu'elle n'était pas totalement absente . Eva et Kérik arrivèrent devant le magasin . Kérik, qui ne faisait pas trop attention, fut surpris quand Eva tendit le bras pour qu'il s'arrête . Il faillit demander pourquoi, puis se ravisa . Il devait y avoir quelque chose de pas normal, et de toute façon, il pensa qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre, puisqu'elle était sa supérieur ... Ah, elle lui indiqua finalement qu'il y avait peut être un danger . Super ! Ça faisait même pas 2heures qu'il était là et un tigre avait déjà essayé de faire d'eux deux son déjeuner, et maintenant un danger inconnu ... Ou alors autre chose, genre un être humain peureux facilement influençable ou alors un être humain fort mais facilement influençable aussi ... Quand on est ici, être facilement influençable est un défaut que les clans ne doivent pas manquer d'exploiter ... Il pensa soudain qu'il devait l'être lui aussi car il avait accepté sans hésité la proposition d'Eva ... Puis il se ressaisit . Il prit une pose défensive puis approcha doucement, à la suite d'Eva . Elle était incroyablement silencieuse et semblait faire ça facilement, alors que lui devait batailler pour que le plancher ne grince presque pas, car il grinçait toujours un peu car il était plus doué pour le bourrinage que pour l'approche en douceur . Il s'empara le plus discrètement possible d'une machette, avec une lame bien large et grande . Malgré sa discrétion, un petit cliquetis retentit quand il s'empara de la lame . Difficile de ne pas en faire quand le socle est en métal ... Il aurait préféré faire une irruption en force, s'emparer d'une arme au pif et taper dans l'tas sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, qui ou quoi était ici et dans quelles intentions - à part s'armer bien sûr - Il remarqua sur le sol l'inscription laissé par sonny à l'intention de Lou (lors d'un de mes topic avec elle) . Blood Moon, le clan dans lequel il venait de s'engager . Il pensait que c'était Eva qui avait fait l'inscription et n'avait pas envie de l'embêter avec une inscription au sol alors que sa concentration était totale . Il arrivèrent finalement dans la salle principale, puis découvrirent le visage de la personne qui était un si grand danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Ven 16 Mai - 23:09

Ce n'est pas bon, pensa Haru, c'était Eva Mirari et quelqu'un d'autre qu'il n'a jamais connu, de toute façon il s'était fait repéré, la prochaine fois il sera plus discret, mais peut être qu'il n'y aura pas de prochaine fois, il se leva, pointa son arme vers les deux membres de Blood Moon et il les regarda, Eva Mirari et l'autre inconnu, Eva était la nouvelle chef des Blood Moon, mais sa sentait même le roussi, il ne sait pas ce qu'il vont faire de lui. Haru posa une question:

" Que faites vous là ? "

Il s'imagina deja le réponse: Nous sommes là pour chercher des armes, mais bon, Haru prend ses extrêmes précautions, Eva était armé d'un sabre ou katana mais l'autre qui devait sans doute l'accompagné et qu'il doit être nouveau, il n'était pas armé, il ne craigné que d'Eva.

[Désoler je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Sam 24 Mai - 17:39

Quelques secondes, après leur irruption dans le magasin d'armes ; les Blood Moon découvrirent l'origine du bruit qu' Eva avait entendu.
C'était un jeune homme, plus grand qu'elle (ce qui n'était pas très difficile) qui s'était caché derrière le comptoir auquel il faisait face et qui c'était maintenant levé.
Il avait lui aussi les cheveux gris mais les siens ce rapprochait plus d'un bleu clair que de la blancheur des cheveux d'Eva.

Il pointa tout de suite son arme sur Eva et Kérik; c'était une arme à feu; alors que Kérik venait de prendre une machette, et Eva avait son épée devant soi: tous deux avait des armes blanches, mais...
Eva fut soulagée qu'en elle vit la mitrailleuse TMP de cet individu ; c'était une sorte de Uzi qui ne pouvait contenir qu'une cinquantaine de balles, et vu la cadence de tir de cette arme, il ne pouvait effectuer que 2 tirs sans recharger tellement elle était élevé.
De plus, son calibre minuscule n'en faisait pas une arme très puissante.

Bien que pointé sur eux, cette arme ne semblait pas inquiéter le moins du monde Eva contrairement à celui qui les menaçait, qui n'avait pas l'air très sûr de lui et quelque peu paniqué, avait-il peut-être un peu peur.

Il finit par demander ce qu'on faisait là.Et lui que faisait-il là?
IL avait bizarrement posé la même question qu' Eva à Kérik quant il se rencontrairent, celle qui était souvent posée en premier dans cette ville, les gens étant toujours méfiants.

"Et toi que fait tu là?Qui es tu?"

_________________
Tuer un jour, tuer toujours.
Tués un jour, morts pour de bon.
Innocente comme la neige tombant en hiver.Rouge comme le sang de ces victimes.Incroyable comme son existence.
Ces trois mots résumaient sa vie, c'était l'Incroyable innocence rouge, "L'Ange de Sang".
Vivre au jour le jour était son quotidien car pour elle la vie n'avait pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 22
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Mer 28 Mai - 16:06

Arrivant dans la salle principale, ils découvrirent Haru, une mitrailleuse TMP dans les mains . Sa machette lui paru bien dérisoire, mais sa mitrailleuse ne lui servirais à rien en combat rapproché, si ils passaient vivement sur les côté, il ne pourrait en toucher qu'un sur deux . Il n'était donc pas une grosse menace, surtout vu la précision des armes de ce type . Comme par hasard, Haru sortit la phrase culte du type "qui sait pas quoi dire et qui est surprit par quelqu'un d'autre" . En gros, il ne s'attendait pas à nous voir . Mais qu'est ce qu'il croyait ? Qu'on était là pour manger et prendre le thé ou quoi ? Si on vient au magasin d'arme ce n'est pas pour acheter des épices ... M'enfin, Kérik ne relâchait pas sa garde, car, même si Haru n'avait pas l'air bien dangereux, son arme pouvait tuer . Mais comme Eva n'avait pas l'air d'avoir envie de le tuer, Kérik restait à ses côtés, un peu en retrait, prêt à passer à l'attaque au moindre problème . Il n'avait pas le moins du monde envie de connaitre ce type, ni de savoir pourquoi il est ici ou autre, ce n'était pas ses oignons, mais il ne se sentait pas le courage de dire à son nouveau chef que demander ce qu'il faisait là était absurde et que de toute façon, on s'en foutait . M'enfin, lui il s'en foutait, peut être qu'Eva avait envie d'être informer et tout et tout ... Il regarda par dessus son épaule . Un Thompson ( un pistolet mitrailleur ) . Parfait ! En plus, il avait toujours rêvé d'en possédé un, sans jamais avoir l'envie d'aller à un magasin d'arme ou encore les sous pour l'avoir . Et là il l'avait à portée de main, gratis et chargé . Il mit sa machette à sa ceinture et prit le Thompson . Il mit Haru en joue . Au moindre problème, il se retrouvait troué comme un gruyère . Malheureusement, il ne pouvait pas encore se permettre d'aller chercher des munitions en plus . Il n'aurait pas le droit de louper Haru, sinon, il devrait avoir recourt au corps à corps . Il avait une envie folle de tester l'efficacité de ce fusil mitrailleur . Il n'attendait qu'un ordre d'Eva pour tirer, un mot, peut être un geste ... Mais elle n'avait pas l'air d'avoir envie de tuer ce microbe qui osait pointer son arme sur eux, alors qu'ils ne lui avaient rien fait, tout du moins pas encore . Il se mit à se dire qu'ici, la vie ne devait pas être de tout repos et la méfiance devait être là tout les jours, à chaque seconde ... Il se reprit . Cet homme ne valait pas plus qu'un cailloux, pour Kérik . Sa mort ne ferait de toute manière aucun malheureux, enfin peut être que si mais ... Il se reprit encore une fois . Il ne devait pas divaguer à cause du manque d'action . Se concentrer ... Il sourit en pensant que cela lui faisait penser à un jeux vidéos . Il pensa au nombre de points :

*10 pour une jambe, 10 pour un bras, 30 pour le ventre, 50 pour les bijoux de famille, et 100 pour un headshot .*

[ C'pas que j'm'ennuie mais ... Ben si en fait x) Si tu pouvait réagir, Haru, ça serait sympatoche ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Mar 17 Juin - 0:35

Peu de temps après avoir posé sa question, l'acolyte d'Eva s'était armé d'une mitrailleuse.

La donne avait changé de camp.
L'homme derrière le bar;suait maintenant à grosses gouttes, il ne devait pas vraiment savoir qui il devait menacer, il faisait un léger va et vient...
En plus, il n'avait pas l'intention de tuer et il n'avait aucune expérience au combat...
Une aubaine pour les Blood Moon...
Eva sentit tout cela: en plus de mal le cacher l'inconnu ignorait qu'elle le sentait comme une bête sent sa proie.
Kérik avait envie de tirer: il n'avait pas pris la Thompson pour rien et il était chez les Blood Moon.
Et Eva en avait marre de cette position quasi-statique, marre de ne pas pouvoir aller où bon lui semble, marre d'être menacé par un bleu, marre de cet homme, marre de cette arme trop lourde, marre qu'il ait d'autres règles,...Il fallait extraire cela de son corps et de son esprit.
C'est ce qu'elle entrepris.

Elle se s'accroupit et hurla:

"Kérik!Feu!!!"

Dans le même temps, elle planta son épée dans la jambe de l'individu, une fois mis à terre, elle fit des entailles dans ces bras de telle sorte qu'il puisse plus les menacer.
Mais elle étaient temporaires et procuraient juste une douleur quant il essayerait de les bouger pendant quelques heures...

"Bon travail, Kérik, maintenant on se sert, et on se casse avant qu'un autre vienne!!!
J'ai pas peur, mais j' voudrais trouver un endroit où dormir avant demain."

Elle chercha, pris 2 couteaux-dagues assez conséquentes, les mis dans ses manches, en pris 6 plus petits qu'elle mis dans ses chaussettes (3 par chaussette),9 "Armalite Thoroughbred" 2 dans ses manches , 2 dans ses poches, 2 dans ses chaussettes,2 a sa ceinture et un cahé dans le soutien gorge [On est jamais trop prudent(e)].

Elle avait mis la sécurité sur tous les pistolets, les avaient chargés a bloc, et c'était débarrassée du trop lourd sabre de Sonny qu'elle avait balancée par terre après l'avoir sortit de la jambe du gars a la TMP.
Maintenant qu'elle était correctement armée, ils pouvaient partir "tranquillement"...

"Allez, Kérik!On s'arrache!"

[b]Et elles sortit du magasin...

[Je sais que je devais révisé mais là c'était trop fort, plus fort que moi, bon je crois que tu t'en plaindra pas(Kérik)!!!Sinon si tu t'ennuies tu peux parler à Elwin!!!
Sinon pour cela qui se demande qu'est ce qu'un "Armalite Thoroughbred"

C'est ça(ce n'est pas de la pub):
http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/38/29/armali12.jpg

_________________
Tuer un jour, tuer toujours.
Tués un jour, morts pour de bon.
Innocente comme la neige tombant en hiver.Rouge comme le sang de ces victimes.Incroyable comme son existence.
Ces trois mots résumaient sa vie, c'était l'Incroyable innocence rouge, "L'Ange de Sang".
Vivre au jour le jour était son quotidien car pour elle la vie n'avait pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Lun 11 Aoû - 18:07

Haru avait vu sa vie défilé sous ses yeux, tout c'est passer rapidement des tirs et coups de couteau. Haru voyait trouble, les deux individus était en train de prendre des armes, Haru était à terre, il a eu tord de se montrait et de plus il aurait du se souvenir des conseil de Kaname, qu'il faut toujours être discret et d'attaquer par derrière, Haru avait niais son conseil en disant qu'il n'est pas un lâche, mais il viens de s'apercevoir que des lâches, il y en avait partout dans cette ville, ces deux là ont attaquer Haru à deux. Il sentit qu'il avait une balle dans le ventre mais heureusement que ce n'est pas une blessure qui pourrait le tuer, mais les coups de couteau du chef des The Blood Moon, empechèrent Haru de bouger ses membres, il arriva à bouger son bras droit, une chance. Les deux personnes partirent du magasin et Haru cracha du sang, il était à terre, mais tout à coup tout devint noir et il s'évanoui.

[Désoler, je m'excuse d'avoir poster trop tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 22
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   Ven 29 Aoû - 11:29

Kérik avait bien Haru en joue . Celui n'avait aucun échappatoire car Kérik avait le doigt sur la gâchette, et qu'il mourrait d'envie d'appuyer dessus . Son doigt en tremblait presque .
Il regardait Haru dans les yeux .
La salle n'existait plus . Il n'y avait qu'Eva, lui et la cible . Il ne relâchait pas sa concentration, car il savait qu'Eva allait lui dire de tirer sur ce minable vers de terre qui nous barrait la route .
Finalement, il entendit le fameux 'feu' . Il n'en attendait pas moins et réagit au quart de tour, c'est le moins que l'on puisse dire car à la seconde même où elle avait dit feu, il avait tiré .
Elle avait aussi dit son nom . Elle n'allait tout de même pas lui dire 'Kérik ! Lâche ton arme, on se rend !' !
Il ne prit même pas la peine de vider son chargeur sur la cible . Il tira pendant une seconde ou deux, le temps quand même d'envoyer une petite rafale, et pensa :

* 30 points ! *

Puis il se dirigea vers le fond de la salle pendant qu'Eva l'empêchait de bouger en lui faisant des entailles un peu partout .
Il prit toutes les recharges camembert qu'il pouvait transporter dans ses poches, fit passer le Thompson dans son dos et prit 6 pierres à aiguiser dans ses mains . Puis ils partirent de cet endroit .
Il regarda le 'vers de terre' s'évanouir . Il n'allait pas faire long feu, si il restait ici à pisser le sang pendant des heures .
Bah il faisait surement parti d'un clan, et des gens viendraient surement l'aider ... Ou pas .
Il suivit Eva jusqu'à ce qu'ils arrivent à la place des artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde les gens...
» Hello tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Cherche GPS moto pour TT:
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Magasin d'Armes-
Sauter vers: