The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chef des Enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Chef des Enfants Empty
MessageSujet: Chef des Enfants   Chef des Enfants Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:46

Il me semble qu'Elea Carringtown avait déjà relevé ce problème mais je me permets d'en toucher encore deux mots ^^.
Si j'ai bien compris, les Enfants c'est un groupe où sont placés ceux qui ne sont pas encore répartis dans les Clans. Puisque se sont de nouvelles recrues pour les différents Clans, ils ne sont que de passage dans ce groupe.
Donc, il ne peux pas vraiment y avoir de Chef. Puisque ce n'est que temporaire, il faudra en trouver un à chaque fois que celui-ci part rejoindre un autre Clan.
A moins que le Chef ne reste définitivement dans ce groupe et ne soit jamais répartit dans les autres Clans, mais à ce moment ça enleverai justement la particularité de ce groupe =X.
Donc, est-ce qu'il y a vraiment besoin d'un Chef pour les Enfants ?

Merci d'avance =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Chef des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Chef des Enfants   Chef des Enfants Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:55

En fait, oui nous avons besoin d'un chef des Enfants, car c'est un personnage important pour la suite de l'histoire =) On ne parle pas de chef comme les autres, mais plutôt un représentant =)

Esnuite ça depend des gens, soit ils croivent qu'il y en a un, soit ils disent qu'il n'existe pas et que les Enfants sont indépendants. Certes, ce rôle n'est pas très stable maisi l nous en faut un, au moins pendant une ériode. (J'envisageai peut-être de l'enlever après, il faudra voir).

Donc, un Chef des Enfants est nécessaire pour mettre en place la suite de l'histoire (et Jane Even ausi par la même occasion T-T), c'ets pour ça qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Chef des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Chef des Enfants   Chef des Enfants Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Oh d'accord =D.
Merci beaucoup pour cet éclaircicement, je n'avais pas du tout compris que le Chef des Enfants avait une place si importante dans l'histoire ^^".
En tout cas je pense avoir tout bien saisi maintenant et j'espère que de nouveaux membres prendront ce post (je veux que l'histoire avance T_T).
En fait je veux bien jouer ta soeur (j'y avais d'ailleurs déjà réfléchit) mais je n'aime pas trop son apparence (noooon ne me tape pas >o<...) je suis hyper difficile pour l'apparence de mes personnages X.X et je ne sais pas si je pourrai jouer un perso aussi méchant XD.
M'enfin voila, je me répète mais encore merci =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Chef des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Chef des Enfants   Chef des Enfants Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:34

Sans vouloir être pessimiste, vu que les derniers inscrits ne se manifestent pas, et à la vitesse ou les nouveaux arrivent ça devrait prendre...(*compte sur ses doigts... 3 semaines minimum si on obtient pas les nouveaux partenaires!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Chef des Enfants   Chef des Enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Leno [Chef d'Emeraude]
» Sous-chef des Rebelles [PRIS]
» Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser