The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sekai Kawako, l'Enfant du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawako Sekai
Membre de Darkness Light
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Sekai Kawako, l'Enfant du Monde   Mar 23 Sep - 17:46

I. Votre personnage:

Nom: Sekai

Prénom: Kawako

Surnoms: "L'enfant du Monde"

Âge: 15 ans

Sexe: Femelle

Race (Vampire ou Humain): Humaine

Origines: Coréennes&Japonaises

Groupe désiré: The Darkness Light

Tendance (bi/hétéro/homo): Hétéro, mais tout peut changer

Histoire (6 lignes minimum):
Kawako a des origines Coréennes et Japonaises prestigieuses. Son père est tout simplement l'Empereur de la Corée du Nord, une didacture aujourd'hui enfermée sur elle même, tandis que sa mère fut la fille du frère du 1er ministre Japonais, ce qui lui vaut ce statut social plutôt élevé. Bien qu'elle soit née à Tokyo, elle fut décidée comme la prochaine souvenaraine de Corée, et occupe donc la place de "Princesse Métisse". Seulement, ses ambitions sont toutes autres, et celà depuis son plus jeune âge. Dotée d'un corps fragile et maladive de nature, elle est très vite en impossibilité de pouvoir se montrer, et même de s'instruire. Elle est donc isolée en attente de sa montée sur le trône. C'est la que ses pulsions meurtrières commencent à apparaitre. Son instabilité fait peur à sa mère et décide donc de la laisser recouvrer la liberté en la fiasant jouer dans le bois de bambous à coté de leur maison.
Mais ses problèmes ne s'atténuent pas. Kawako se prend au jeu et aime chasser les animaux, et les tuer, sans que personne ne s'en rende compte. Sa 1ère victime sera le chat de son cousin.
C'est après cette période 'sauvage' que la princesse rencontre pour la 1ère fois des gens de son âge. Une grande réception est organisée au palais de Tokyo pour les affaires. Son père étant présent, il décide de la laisser participer, elle ets alors âgée de 8 ans. C'est la qu'elle fait l'étrange rencontre de 2 garçons de 10 ans: John et Kaname. Les politesses passées, ils décident de devenir amis malgré les difficultés de compréhension (John parlant anglais et Kawako parlant japonais, c'est Kaname qui se charge des traductions, étant bilingue). Mais au bout de quelques semaines nait une rivalité entre ce dernier et la Coréenne, pour le 3ème de la bande. A ce moment, John repart en Amérique, et ce fut la dernière fois qu'elle le voyait ainsi. Son problème continue de s'aggraver.
Elle commence à faire des cauchemars dans lesquels elle tue des gens sans savoir qui ils sont. Elle revoie John, un sourire diabolique sur le visage. Chacune de ses nuits constitue une douleur psycologique insurmontable. Kawako ne supporte plus rien, et traverse une phase colérique. A 13 ans, elle blesse sa mère et lui fait perdre l'oeil droit. Ses crises fréquentes entrainent un affaiblissement de son corps et ses forces s'amenuisent peu à peu. Clouée au lit, elle ne reçoit les visites de personne. 1 an passe ainsi, puis John revint la voir. Agé de 16 ans, il a bien changé. Il est accompagné d'une jeune femme un tout petit peu plus petite que lui, sa soeur.
" Tu m'as l'air bien faible, Kawako. Kaname et toi êtes vraiment inutiles. "
" John, surveille tes paroles ! ", siffla sa soeur, les bras croisés.
" Finalement, ce déplacement n'aura servi à rien. Adieu Kawako. "
Sans qu'elle puisse dire un mot, ils étaient partis. A partir de la, son rétablissement se fit rapidement. Ses envies anarchistes étaient maintenant bien présentes dans sa tête. Elle haissait John, sa soeur, Kaname. Les gens l'avaient tous abandonnés, il fallait qu'elle prenne sa revanche. Le titre de reine ne l'interessait pas. Kawako commença à recouvrer ses habitudes démoniaques,sous son visage d'ange. Ses mais redevenaient tachées de sang. Et cependant, quelques jours après avoir fêté ses 15 ans, un vox temporel ss'ouvrait devant elle. Ne pensant à rien, elle l'emprunta.

Physique (3 lignes minimum):
Le princesse de sang est simplement belle. Elle possède des traits fins, une petite poitrine sans prétention, un visage ressemblant à celui d'un ange endormi et un teint de peau lègèrement lacté, malgré son humanité. Elle mesure environ 1m55, parait plutôt petite, et son corps semble aussi fragile que celui d'une poupée de porcelaine. ainsi, on à l'habitude de se tromper sur son âge, alors que c'est déjà une adolescente de 15 ans au corps faible, mais aux idées démentes. Ses lèvres sont légèrement rosées de nature, er reflètent autant l'innocence que la méchanceté.
Ses yeux à moitié fermés sont d'un bleu roi profond et perçant. Sa chevelure est un carré légèrement dégradé avec une frange, d'une couleur bleuté étrange et magnifique. elle aime se parer de chose inutiles dans ses cheveux, comme des barrettes ou des fleurs, accentuant ainsi son côté enfantin et innocent. Dans ses habitudes et traditions, elle est très souvent revêtue d'un kimono dont la couleur varie en fonction de ses humeurs. Elle n'aime pas les vêtements simples et préfère s'habiller comme une petite poupée de porcelaine.

Caractère (3 lignes minimum):
Kawako est une adolescente de nature silencieuse, et enfantine. Elle aime bien faire des petits sourires innocents, des getes de compassion, et s'amuser avec les gens. Mais sous ce masque, il y a une anarchiste qui n'hésite pas à tuer. Elle ne se bat que pour son plaisir, et ce n'est pas son faible corps qui peut l'en empecher. La princesse utilise cette facette de poupée pour mieux passer à l'acte. Elle n'a pas de but précis. A son arrivée, elle sait immédiatement que John et Kaname sont ici, bien qu'elle ne sache pas exactement où. Elle n'aime pas savoir qu'elle est dirigé par quelqu'un lui étant supéireur, mais tache d'essayer d'obéir. Quand on dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, en voici un merveilleux exemple.

Petit Plus:

II. Vous:

Prénom (facultatif): /

Comment avez vous découvert LC ?: Secret (L)

Autres Comptes ?: I'm a new people here !

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Eh ben...J'aime le contexte ^-^

John va surement vous en dire plus sur moi dans les prochains jours =) Je finirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Sekai Kawako, l'Enfant du Monde   Lun 3 Nov - 14:12

Yop, ta fiche est terminée =)
Validée, je te mets ton goupe et ta couleur.
Bienvenue chère amie.

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 26
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

MessageSujet: Re: Sekai Kawako, l'Enfant du Monde   Lun 3 Nov - 18:56

Super!!!

Bienvenue, j'espère que être "commandé" par un bâtard ne te dérangera pas trop...=P
J'attends avec impatience ton arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawako Sekai
Membre de Darkness Light
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Sekai Kawako, l'Enfant du Monde   Lun 3 Nov - 20:03

Merci.
Bon ben je vais poster me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sekai Kawako, l'Enfant du Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai Kawako, l'Enfant du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers: