The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarah Dinozzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Dinozzo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

I. Votre personnage:

Nom: Dinozzo

Prénom:Sarah

Surnoms:Tsubaki

Âge:17 ans

Sexe: Feminin

Race (Vampire ou Humain):Humaine
Origines: Italienne

Groupe désiré:The Blood Moon

Tendance (bi/hétéro/homo):Hétéro

Histoire (6 lignes minimum):Sarah est née il 17 ans en italie d'ou elle est originaire. Notre jeune fille étant née dans une famille mafieuse a vite était initié a ce monde ou raigne les règlements de compte. En grandissant Sarah trouva vite sa place dans cette grande famille en tant que tueur a gage. Durant un de ses contrats ou la cible était un homme d'affaire Japonnais elle se fit prendre par surprise on l'avait en fait envoyé dans un guet apen elle réussit a s'enfuir de justesse mais une course poursuite acharnée commença... . Et elle finit par traverser le passage et se retrouva devant les portes condamnées, à l'intérieur de la ville.

Physique (3 lignes minimum): Ancienne capitaine du club de boxe de son ancien collège et lycée. Elle apprend les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Un corps Athlétique et mince, ce qui lui permet après des années d'entraînement féroces d'être vraiment rapide. De type européen elle a des yeux bleu mais a des lentilles rose ou orange qu'elle porte constamment en toute occasion, avec des cheveux bruns, elle porte une sorte d'écharpe orange et noire assez qu’elle n’enlève que très rarement avec 2 élastique de la même couleur.

Caractère (3 lignes minimum):Sa nature profonde est d'être sombre, spontanée, sarcastique et dicrète, mais les évènements difficiles auxquels elle a du faire face au cour de sa vie ont assombri encor plus son humeur, la rendant plus réservé et sauvage. Sarah est passionnée par le sport et est extrêmement compétitive. Ce qu'elle déteste plus que tout est de perdre face un garçon. Elle a également tendance a ignorer les gens qui lui parle.

Petit Plus: Elle maîtrise l'art du sabre, sait lancer des shuricaine.

II. Vous:

Prénom (facultatif):Sarah

Comment avez vous découvert LC ?:ici http://www.root-top.com/topsite/topsitemanga/index.php

Autres Comptes ?:/

Aimez vous le forum ? Critiques ?: /
Revenir en haut Aller en bas
Elwìn Mithrandír

Elwìn Mithrandír


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Des envies suicidaires ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Origine: Finlande
Race: Vampire

Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Welcome in the lost city, I hope you will love this forum... [et après je peux corriger les fautes d'aurtografe de ta fiche ? TT]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black-Heart

Lena Black-Heart


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Alsace, Bas-Rhin à côté de Sélestat.

Feuille de personnage
Âge: 17 1/2
Origine: Tchèque/Anglaise
Race: Vampire

Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

Bienvenue parmi nous!

Ca fait du bien de voir des petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

Salut et bienvenue!!!

Bon alors, je sais pas si tu as remarqué mais je suis très franc comme mon personnage:

Les reproches:

-Histoire assez classique: mix d'Eva (moi) et Evance en beaucoup plus court...avec l'arrivée de Lena...
-Tu fais la même chose à Lost City "qu'avant".
-Une question anodine : comment on peut avoir Tsubaki comme surnom alors qu'on s'appelle Sarah Dinozzo et des rapports visiblement qu'avec des Italiens???
Faudrait m'expliquer...
-Les fautes (attendez ça me rend fou!!!Combien de fois faudra que je dise que y a un bouton "Prévisualiser?!! Et ya même un correcteur d'orthographe qui souligne en ROUGE!!!) :
"elle porte une sorte d'écharpe orange et noire assez qu’elle n’enlève que très rarement "
Assez quoi???
-Comment elle se débrouille avec les armes à feu???Parce que je ne doute pas de l'efficacité du sabre (et des shurikens), mais on va dire que je pense pas que ça suffisse...
-Pourquoi t'aime pas le forum???(*T_T*).

En Bref, quelques conseils:

-Si t'écris pas plus dans tes posts, je vais craquer... (Attendez, moi quand je tape moins d'une page word, je dis que j'ai pas d'inspi!!!)
-J'aime l'originalité, et les gens torturés, tu te débrouille pas trop mal, mais il faudra me surprendre...
-Étoffe ta présentation ou creuse sa personnalité dans la présentation ou alors dans les posts...
-Trouve toi un avatar pour que je puise mieux me représenter ta personne.

Mais Bienvenue quant même!!! (^^).


COMMENT ça je suis dur avec les nouveaux???
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:23

EVA ! Ce n'est pas à toi de faire des reproches !
Bien ! Alors, fait une histoire plus longue, c'est à dire d'aux moins 6 lignes, et fait pareil pour le physique et le mental ! ^^

Voila, Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sarah Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Sarah Dinozzo   Sarah Dinozzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser