The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.N. Angel (manga et anime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black-Heart

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin à côté de Sélestat.

Feuille de personnage
Âge: 17 1/2
Origine: Tchèque/Anglaise
Race: Vampire

MessageSujet: D.N. Angel (manga et anime)   Lun 8 Déc - 21:12

Histoire:

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu !
Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

Résumé Glénat.

Les couvertures

http://www.glenatmanga.com/dn-angel-01-9782723445702.htm

Les épisodes (VOSTFR: la version française massacre les personnages)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dn%2Bangel

Les personnages

Daisuké Niwa:

A l'âge de ses quatorze ans, il se transforme en Dark, suite à un râteau de la part de Risa. Mais ses sentiments vont évoluer et il tombera amoureux de Riku, la soeur jumelle de Risa. Il a reçu un entrainement de Voleur depuis son plus jeune âge comme les autres membres de la famille Niwa. Il est drôle, attachant et un peu... maladroit malgré le fait qu'il soit Voleur. Il aime tout ce qui a trait à l'art et peint lui-même des oeuvres, ce qui est en totale contradiction avec les autres membres de sa famille. De plus, il est ami avec le dernier membre encore vivant de la famille rivale des Niwa: Satoshi Hiwatari. Ceci signe peut-être la fin de trois siècles de haine réciproque et de guerre familiale.

Dark:

Ce gentleman a 300 ans. Il prend possession du corps d'un membre de Daisuké lorsque celui éprouve des sentiments amoureux trop intenses. Il est le célèbre Voleur Fantôme admiré de toutes ses dames. Il a l'apparence d'un garçon de 17 ans. Il est assez sarcastique, invivable par moments, drôle et... c'est un grand séducteur. Il court à peu près tout ce qui porte une jupe sans tenir compte de l'avis de son hôte, Daisuké qui n'apprécie pas beaucoup et le traite d'irresponsable à cause de ça. Toutes les filles lui courent après.

Satoshi Hiwatari:

Il est âgé de quatorze ans tout comme Daisuké. Il est le jeune commissaire chargé d'attraper Dark, ce que Satoshi ne parvient pas à faire. Il est extrêmement intelligent, froid, distant et très calme. Il ne perd quasiment son sang-froid tout au long de la série même s'il s'inquiète beaucoup pour Daisuké. Il sait que Daisuké est Dark mais ne veut que ce dernier en raison de sa famille et de son devoir professionnel. Il est très beau ce qui fait qu'il est très couru par les jeunes filles, mais il ne s'y intéresse pas. Il brise donc beaucoup de coeurs. Son véritable nom est Hikari. Il appartient de ce fait à la longue lignée d'artistes magiciens et il porte ainsi l'antithèse de Dark: Krad.
Nb: Dark vole principalement les oeuvres des Hikari.

Krad:

L' Ange "Blanc" de la série. Il est blond aux yeux dorés au contraire de Dark qui a les cheveux et les yeux violets. Il a plusieurs buts dans la vie: tuer Dark, tuer l' hôte de celui-ci, Daisuké; la famille de celui-ci, son propre hôte pour s'emparer de son corps, et tuer tout ce qui s'attache un peu de trop près de son hôte. Il a donc des tendances homicides contrairement à Dark qui vole tout le temps. Il est sadique, très poli malgré tout et a une voix douce très calme. Il ne faut pas trop l'énerver sinon, le présomptueux en pâtit beaucoup. La vie de Satoshi n'est pas franchement facile avec lui.

Risa Harada:

C'est le premier amour de Daisuké mais celle-ci l'a repoussé. Dès qu'elle voit Dark, elle en tombe amoureuse. Elle le poursuit toutes les nuits sans relâche.

la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D.N. Angel (manga et anime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» Nana - Manga et Anime
» Bac Manga
» render manga
» Renders Manga 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Hors Jeu :: Flood :: Mangas&Animes-
Sauter vers: