The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes, leurs chefs, leurs buts...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Les groupes, leurs chefs, leurs buts...   Mar 19 Fév - 21:00

Les Rebelles :
Chef: John Even
But: Prendre le contrôle de la ville et exercer une monarchie
Caractéristiques: Ils agissent en solitaire et n'aiment pas la compagnie des autres. Très surs d'eux, ils n'hésitent pas à engager les combats et ne se soucient pas des conséquences. Même si il se battent pour la monarchie, ils ont un interet personnel et une personnalité assez égoïste. Leur vision du monde est assez obscure et cette ville leur plait, ils ne veulent pas la quitter. De même, ils ne prettent pas grande attention aux 'exclus' (ceux ne faisant pas partie des Rebelles) et se passe bien de les fréquenter. Malgré tout, ils ne font pas de massacre sans l'accord de leur chef et le respecte. Ils regroupent plus de vampires que d'humains.
Signe de reconnaissance: Un bracelet au poingnet gauche, avec un petit pendentif or ressemblant à un aigle.

Flower Go Night :
Chef: Lou Dream
But: Aucun pour l'instant
Caractéristiques: Ce groupe est un peu comme les 'neutres' dans le conflit, sans l'être totalement. Des êtres mystérieux et froids, des sortes de chasseurs qui ne tuent pas sans raison. Ce sont principalement des humains mais les vampires ne sont pas exclus, leur coté froid permet leur incrustation.
Signe de reconnaissance: un tatouage d'une rose perdant ses pétales sur le bras droit

The Darkness Light :
Chef: Akira Toshimiki
But: Semer le chaos total
Caractéristiques: L'anarchie ! Chacun pour sa peau, personne au pouvoir, aucune règle. Ces gens n'ont aucun scrupule, ils se battent continuellement, tuent sans raison. Des sadiques meurtriers aux envies totalement folles. Beaucoup plus d'humains que de vampires, car ils agissent sans se soucer du résultat et sans discretion.
Signe de reconnaissance: un coeur noir traversé d'une flèche blanche sur le torse

The Blood Moon
Chef : Eva Mirari
But : Ils n'ont pas de but précis.Ce sont des mercenaires qui font des contrats(Assassina,vol,espionnage)en échange de rémunération.
Caractéristiques : Les membres du clan sont soit discret,pour l'espionnage ou le vol,soit très fort,pour l'assassina,soit les trois.Il doivent pouvoir tuer de sang froid ou encore torturer pour arriver à leur fin. Principalement des vampires pour leur discretion.
Signe de reconnaissance : Un croissant de lune marqué au fer rougit par le feu sur l'épaule droite

Emeraude :
Chef : Kaname Leno
But : Ils n'aiment pas trop se battre, et ne participent pas au conflit de prise de pouvoir. Ils vivent plutôt en cachette, évitant les autres clans. Pour l'instant, ils veulent quitter cette ville de fou. De même, leur chef tente un pacte avec Lou.
Caractéristiques : Même si leur chef est tendance solitaire, c'est le lcan le plus groupé. Les membres s'entre aident et se respectent. Ils ne cherchent pas la bagarre et évitent les autres. Les personnes qui ont eu une plutpot bonne vie par rapport aux autres sont souvent ici. Il y a aussi quelques renfermés apeurés qui ont peur de tout. Mise appart Kaname, il n'y a pratiquement aucun vampire dans ce clan.
Signe de Reconnaissance : Une très fine chaîne autour du cou

Enfants:
Chef : Libre
But : Le titre est très explicite non ? Tous les enfants de 8 à 13-14 ans sont dans ce groupe. Pourquoi ? Bah parceque qu'un enfant de 8 ans ne peut pas se faire enrôler dans un groupe aussi facilement. Ici, le temps passe deux fois plus vite pour eux, et ils seront donc les prochaines recrues des groupes. Certains sont encore innocents, d'autres déjà tueurs. Les membres des autres groupes essayeront de leur faire rejoindre leur cause, donc on les maltraite pas si on est un peu logique. Il n'y a pas de buts spéciaux, sinon essayer de rejoindre le groupe se rapprochant le plus de leurs idéaux.
Caractéristiques : Eh bien ,tous les enfants de 8 à 13-14 ans, vampires ou humains. Mais sachez que les jeunes vampires comme eux sont assez incontrôlables, et qu'ils sont donc plus rares (pour toute info sur le vampirisme et le temps, voir l'autre sujet.)
Signe de Reconnaissance : Aucun

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...



Dernière édition par John Even le Mer 20 Fév - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
 
Les groupes, leurs chefs, leurs buts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments chimiques et leurs symboles
» Les pays du monde et leurs capitales
» le por de la blouse
» Contrôleurs d'intégrité
» Ah... Joie des nouvelles games... & pleurs d'admins perdus dans leurs bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Règles/Histoire-
Sauter vers: