The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi) Empty
MessageSujet: Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi)   Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:31

I. Votre personnage:

Nom: Séarlas

Prénom: Hendrix

Surnoms: aucun.

Âge: 17 ans

Sexe:M

Race (Vampire ou Humain): humain

Origines:Irlandais avec des origines américaine

Tendance (bi/hétéro/homo): qui sait ce qui peut arriver....

Histoire (6 lignes minimum):Hendrix à 4 ans, nous somme en plein New-York, là où sa mère l'abandonne, son père à disparu, et lui il est là, dans la 20éme rue de Edgar Poe. Il est devant un orphelina, un grand bâtiment blanc, avec des balcons, et de grandes fenêtres.
Une dame à l'air sévère s'approche de lui et l'enporte dans ce bâtiment qui parait gigantesque pour le petit garçon. Hendrix vas y rester jusqu'à ses 16 ans, aprés cela. Il va apprendre qu'il a une soeur.. Qui quelques mois plus tard vas ce suicidée. Hendrix marqué, et abandonné de tous vas s'isoler pendant quelques semaines. Puis vas commencer à gagner sa vie, il vas s'inscrire dans une université, où il vas faire ses preuves, c'est un génie dans toutes les matières..Mais hélasse ce ne l'interressais pas. Il va alors choisir la guitare ou plus précisément la basse. Trés doué il continus.
Il aprends le jour de ses 17 ans que son père était un riche ministre en Irlande, mort assassiné. Un jour dans une grande colère il brise un vase trés ancien, il commence à tout cassé, puis avec un bout de ver il va se scarifié, il aime ça, il devient sado-maso. Le sang perle sur son torse, il souris, puis d'un coup des portes gigantesques apparesse devant lui, sans hésitation il s'y encoufre

Physique (3 lignes minimum): Hendrix est plutôt grand, cheveux noir, yeux bleux-noir, il est trés beau, trés bien taillé. Sourire ' Free dent ' mais ne sourit que rarement.Il a des scarification sur le torse, Hendrix n'est pas trapus mais à une bonne carure, de larges épaules, un torse légérement musclé. [ Termine ]

Caractère (3 lignes minimum): Il y à deux Hendrix . Un Hendrix extérieur et un Hendrixintérieur. Le premier, un beau garçon, gentil et drôle, timide, n'est en fait qu'un facade pour cacher un autre jeune homme beaucoup moins parfait,il calculateur, prés à sacrifier n'importe qui pour ses propres intérêts et ne se souciant pas de foutre la vie des autres en l'air pour un petit ou en grand caprice insignifiant.

Plus:[/b] n'aime pas la glace au chocolat.

Groupe désiré: Flowers go Night

II. Vous:

Prénom (facultatif): facultatif

Comment avez vous découvert LC ?: Ma soeurette

Autres Comptes ?:nada, pour l'instant

Aimez vous le forum ? Critiques ?: J'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi)   Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Ok, fiche acceptée ^^

A son retour, tu feras un rp avec Lou pour devenir le second de son groupe (si elle veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
 
Moi et mon nombril. (tout ce qu'il faut savoir sur moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser