The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sakata Kenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

I. Votre personnage:
(cf avatar)

Nom:
Kenzo (ou sakata)
Prénom:
sakata (ou kenzo, toujours galère les noms japonais)
Surnoms:
Maitre Sakata
Âge:
20 ans (je crois)
Sexe:
*vérifia* masculin
Race (Vampire ou Humain):
Je suis mort une fois, une boule noire ma réssuciter, je me suis fait tuer a nouveau, mais me suis pas fait mordre, je suis humain
Origines:
Japonaise
Groupe désiré:
Les Rebelles
Tendance (bi/hétéro/homo):
Hétéro
Histoire (6 lignes minimum):

Un jeune homme martyrisé, Sakata était triste et était le souffre douleur habituel d'une bande de son lycée. Pourquoi est-on choisis comme souffre douleur ? Parce qu’on est faible. Sakata Kenzo l’était. Jusqu’au jour ou une personne remarqua sa haine enfouie et son envie de se venger. Et c’est cet personne qui lui enseigna la maîtrise parapsychique. Il pouvait a présent scanner les êtres vivants et manipuler les objets a sa guise. Et c’est là qu’il pris une décision. Celle de se venger.
Un jour où cette bande était partante pour lui pourrir la vie, il passa a l’acte. Il réussi a scanner leurs veine, leurs poumons, leurs cerveaux, il voyait tout comme de l’eau ! Et c’est ainsi et grâce a ces pouvoirs qu’il scanna les veines de leurs cerveaux et qu’il les fit éclater. Il les avaient tuer et cela le soulagea.
Un jour, qu’il voguait sur le net, il lu les messages dans un tchat d’un jeune homme désespéré disant a tout le monde qu’il allait se suicider. Il remonta jusqu'à lui en trouvant son adresse et c’est la qu’il fit la rencontre de Sakurai. Sakurai était encore au collège, et lui aussi vivait les tourments d’une bande de racailles. C’est là que Sakata enseigna ce qu’il savait a Sakurai pour qu’il puisse se venger.
Ce qu’il fit. Ils devinrent alors amis, mais un jour, un jour bien funeste, dans les quartiers de Shibuya, un homme, armé d’une mirailleuse, commis un massacre sans précédent, tirant a vue sur toutes les personnes en face de lui.
C’est là que Sakurai, pris de remord depuis qu’il était passé a l’acte, décida de se racheter en prenant la décision de vaincre l’homme armé avec ses pouvoirs parapsychique.

Sakata, beaucoup moins courageux, essaya en vain de convaincre Sakurai de s’enfuir.


« Maître, vous et moi, nous pouvons le faire ! Je suis sur qu’un grand maître tel que vous peux stopper les balles ! »

« Stopper les balles ? Mais tu est fou enfin ! Dépêchons nous avant que... »


C’est là qu’une balle arriva à pleine vitesse en direction de Sakurai, et c’est là que Sakata par réflexe, ralentit de justesse la vitesse de la balle et l’attrapa au dernier moment.
Il avait réussi a stopper une balle !
C’est là qu’une rafale vola vers eux, étant les seuls encore présent sur les lieux. Sakata s’élança sur les balles, et les stoppait toutes, une par une, se rapprochant du tueur, guettant le moment ou il pourrait atteindre les veines du cerveau. Mais l’effort était trop grand et du sang coulait de son nez, ses dents commençaient à partir et au moment où il était assez proche, sa concentration céda et des balles le transpercèrent de part en part.

Après sa mort, une autre histoire lui arriva mais il n’en avait aucun souvenir, son seul souvenir et d’avoir vu une sorte de porte dimensionnel s’ouvrir devant lui et qu’il lui restait assez de force pour la passer après avoir subit un assaut dont il ne se souvenait de rien...


Physique (3 lignes minimum):
Sakata est plutût grand, on ne l'a jamais vue sans son manteau, son bonnet et ses lunettes, on ne sait donc pas le moins du monde a quoi il ressemble. Lorsqu'il utilise ses pouvoir, la concentration le fait saigner du nez et si la concentration est trop intense, ses dents se décolles, au délà il perd sa concentration. (trois ligne c'est beaucoup car ce n'est pas moi qui ai inventé ce personnage et on ne sais pas grand chose de lui)

Caractère (3 lignes minimum):
Il n'a pas vraiment le profil du grand héros, ce n'est pas un grand brave, mais il sais faire face quand cela lui est necessaire. Il adopte toujours un caractère assez neutre et on a presque l'impression que le fait d'avoir tuer des gens ne lui fait ni chau_d ni froid. Il sais cependant prendre des décisions et a vraiment le profil de l'homme sur qui on peut compter
Petit Plus:
Possède des pouvoirs parapsychiques
II. Vous:

Prénom (facultatif):

Comment avez vous découvert LC ?:
Via un ami
Autres Comptes ?:
Non
Aimez vous le forum ? Critiques ?:
Pour l'instant bof, j'ai pas eu de réponse et le désign est trop sombre ça fait trop mal aux yeux.
Mais sinon le concept est pas mal Smile


Dernière édition par Sakata le Lun 25 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

[Est-ce que il y a moyen de changer légèrement le pseudo? il y a eu un oubli de fait lors de la création du perspnnage]
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Bienvenue, fiche validée =)

Tu voudrais effectuer quel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

Le nom de famille, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakata Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Sakata Kenzo   Sakata Kenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakata Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser