The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire & Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: L'Histoire & Le Contexte   Sam 19 Jan - 20:58

L'Histoire de la Ville:

Cette ville était sensée devenir la capitale futuriste du monde. Située au Japon, elle devait être dotée de toutes les nouvelles technologies et d'un avancement particulier dans la science. Beaucoup de personnes s'étaient déjà installées dans la merveilleuse citadelle et vivaient une vie magique et incroyable. Seulement, il y eut un problème. L'un des laboratoires explosa, et des retombées chimiques s'éparpillèrent dans toute la ville. Dès lors, la panique s'installa. Les gens, ne voulant pas mourrir, fuyèrent l'endroit et il fut très vite déserté. On condamna les portes de la citadelle et on en oublia l'existence, pendant environ plus de 5 ans. Cependant, quelque chose d'incroyable s'installa dans l'endroit abandonné. Celui-ci se transformait en une véritable forêt. Les herbes poussèrent entre les plaques de béton, les animaux s'échappèrent du Zoo. Dépourvue de toute technologie avancée, l'état des murs se dégrada rapidement. Des bâtiments s'effondrèrent, comme la mairie ou le monument d'innovation. Bref, cette devenue la ville perdue dans le temps et l'espace...

L'arrivée:

Cependant, un autre phénomène se produisit, bien plus inexpliquable et étrange encore. Une phase temporelle s'ouvrit entre la ville perdue et le monde extérieur. Des personnes pouvaient à présent entrer dedans, mais c'était un aller sans retour. Et puis, ce n'était pas n'importe qui. Seulement des adolescents ou de très jeunes adultes, dont toute foi avait à présent disparue. Ils s'habituèrent à l'endroit lugubre et s'adaptèrent. Peu de personnes avaient accès à cette ville. En fait, ils vivaient une vie plus ou moins normale, et tout d'un coup, sans prévenir, un passage se créait. Dès lors, si ils décidaient de l'emprunter, ils disparaissaient et atterissaient juste devant les portes condanmées. Dès lors, ils ne pouvaient plus revenir. La ville était coupée du reste du monde, aucune information ne pouvait être captée. Mais dès que le premier humain était apparut, le temps s'était arreté pour les plus de 16 ans. On ne pouvait avoir conscience du temps qu'avec le jour et la nuit.

Peu de temps après la venue des premiers, des groupes commencèrent à se former. A présent, 4 groupes règnent sur la Cité, et il faut choisir l'un d'entre eux ou rester un banni. Les bandes ne s'entre-tuent pas, mais ne sont pas 'amis' non plus. Les bagarres peuvent éclater, les altercations aussi. Lou Dream, Akira Toshimiki, Kaname Leno et Eri Mirari sont les meneurs. Avec eux, John Even, chef des rebelles qui ne rêve que de prendre le pouvoir sur la ville et d'installer une monarchie.
Contexte:

Vous incarnez un adolescent, allant de 8 à 20 ans, garçon ou fille, tendance bi, hétéo ou homo.
Votre histoire doit être cohérente avec l'Histoire. Donc, chaque fin de votre Histoire doit être conclue par: Et il finit par traverser le passage et se retrouva devant les portes condamnées, à l'intérieur de la ville.
Bien que personne ne sache pourquoi le passage ne s'ouvre qu'à certaines personnes, votre personnage ne doit pas être l'incarnation du bien non plus. Il a forcément fait quelque chose dans sa vie ou a subi quelque chose, que ce soit grave ou non.
Mise à part les 6 chefs et les personnages pré-crés qui font référence à un début de vie dans la cité, votre personnage n'y connait rien et son histoire s'arrete à son entrée. Il ne sait rien des groupes et des règles. Même si le champ dans la fiche ('groupe souhaité') est rempli, il faut que votre caractère et votre but correspondent aux caractéristiques. On peut refuser une inscription si les vocations et le caractère du personnage n'est pas en rapport avec le but du clan (n'allez pas faire rentrer un pacifiste chez les rebelles ou les mercenaires par ex.).
Au cours de la partie, vous ne pourrez changer qu'une seule fois de camp ! Pour celà envoyez moi un MP (seulement à moi) et donnez une raison. Il se peut que votre demande soit refusée, alors n'espérez pas trop.



Dernière édition par John Even le Mar 19 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
 
L'Histoire & Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Règles/Histoire-
Sauter vers: