The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Leno [Chef d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

MessageSujet: Kaname Leno [Chef d'Emeraude]   Mer 27 Fév - 11:28

I. Votre personnage:

Nom: Leno

Prénom: Kaname

Surnoms: Ka'

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Race (Vampire ou Humain): Vampire

Origines: Japonaise

Groupe désiré: Emeraude

Tendance (bi/hétéro/homo): Bi

Histoire (6 lignes minimum):
Kaname a toujours été quelqu'un solitaire, enfermé dans son monde. Il ne supportait pas la misère présente, les crimes, la dure réalité. Il tentait de tout faire pour aider, et se recroquevillait sur lui même quand il n'y arrivait pas. Il fut abandonné dans un orphelinat à sa naissance et y resta pendant toute son enfance. N'étant pas quelqu'un habitué à la ocmapgnie, il demeurait sans ami mais était toujours bien accepté dans les jeux collectifs, grace à l'attention précieuse qu'il portait aux autres. ET malgré tout, il restait un petit garçon très gentil... Jusqu'au jour où il découvrit qu'il était un vampire. Par une nuit sombre, l'envie d'eau le prit mais celui ne lui suffit pas. Sans s'en rendre compte, il avait pris un couteau et se dirigeait vers l'étable des animaux. La, il assena des grands coup de couteau à une vache, jusqu'à ce que son sang se déverse sur les vêtements blancs du jeune homme, tandis que celui plantait ses crocs dans le cou de l'animal. Il découvrit par la suite le carnage et le sang, et s'enfuit de l'orphelinat pour errer pendant quelques jours dans la ville. Seulement, des policiers le trouvèrent. Un enfant immaculé de rouge ne passait pas inaperçu. Une course poursuite s'engagea et Kaname tenta de les semer. Il prit un cul de sac et se retourna, les homms se dirigeant vers lui. C'est là que cette porte spatio temporelle apparut et il l'emprunta sans hésiter, leur échappant. L'adolescent arriva donc dans la ville à l'âge de 14 ans 1/2. En effet, il fut le 3ème arrivant, après John et Lou. Malgré tout, il ne les rencontra jamais et n'entendit parler d'eux que par les rumeurs. Il su se faire à la dure vie et détestait cette guerre grandissante. Kaname forma donc un groupe solidaire, partagé entre ceux qui ne voulaient pas combattre et protéger leurs amis et ceux renfermés sur eux même.

Physique (3 lignes minimum):
Physiquement, Kaname a bien une carrure de quelqu'un de solitaire. Bien bâti et plus grand que la moyenne, ce n'est pourtant pas un colosse et il ressemble plus à un lycéen athlète. Un visage sombre aux formes allongés, une peau couleur beige blanchi, qui accompagne ses yeux tristes chololat. Un petit sourire amusé se déssine parfois sur ses lèvres, mais celà demeure rare. Ses cheveux sont plutôt longs, et la plupart de ses mèches sont en arrière ou rabattues sur ses yeux. Il sh'abille toujours d'un grand manteau, blanc.

Caractère (3 lignes minimum):
Le groupe émeraude rejoint deux genres de personne, les solidaires et les dépressifs. C'est parcequ'il est lui même des deux. Kaname est un garçon à tendance solitaire, mais qui est près à tout pour aider les autres. Il lui arrive pourtant de s'enfermer dans son monde et d'y rester. Il sourit peu mais c'est ce sont des sourires francs et agréables à voir. Pas le moins du monde sadique, il déteste combattre et ne tue pas. Il ne pense pas qu'on pourra vivre dans cette ville tant que des gesn voudront le pouvoir et semeront le chaos à tuer sans raison.

Petit Plus:

II. Vous:

Prénom (facultatif): /

Comment avez vous découvert LC ?: Secret

Autres Comptes ?: J'dis pas

Aimez vous le forum ? Critiques ?: J'adoooooore ce fo', ce serait difficile de le détester de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaname Leno [Chef d'Emeraude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Spéciales-
Sauter vers: