The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Evance

Aller en bas 
AuteurMessage
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

MessageSujet: Présentation d'Evance   Sam 1 Mar - 20:45

I. Votre personnage:


Nom:
Angel

Prénom:
Evance

Surnoms:
Préfère les ignorés

Âge:
15 ans

Sexe:
Féminin

Race (Vampire ou Humain):
Humaine

Origines:
Anglaises

Groupe désiré:
D'office chez les rebelles

Tendance (bi/hétéro/homo):
Préfère ne pas penser a ce genre de chose

Histoire (6 lignes minimum):
Pourquoi en faire autant? C'est la question qu'elle s'était toujours posé. Pourquoi faire des sacrifices si c'est pour s'enfoncer dans un engrenage? Pourquoi ces sacrifices si ceux là nous emmenent vers d'autres sacrifices... Pourquoi les enchainer encore et encore. Pour vivre? Du moins c'est ce que lui disait son père... A cause de son travail, Evance n'avait jamais eu de père. Il n'était jamais là, obligé de changer de place sans arret, de pays en pays. La jeune fille n'avait jamais pu prendre ses marque, impossible, les seuls personnes a qui elle pouvait s'attacher disparaissaient a ses yeux aussi vite qu'elle les avait connu. Elle avait appris a ne pas se faire d'ami, a rester dans son coin. Jusqu'au jour ou elle crut avoir enfin trouvé un vrai chez-elle! Mais a quel prix, sa mère était partit. Elle n'en pouvait plus, et elle partit du jour au lendemain, Evance s'était levé un matin et le lit était vide, son père était au travail, et sa mère avait pris ses affaires. Evance avait 10 ans...
Lorsque le père rentra le soir, Evance elle aussi était partit. Mais son père ne la retrouva jamais...

Elle s'était enfuit, sans rien emporter, quelques affaires et un couteau de cuisine, si cela s'averait necessaire. Quelques fruit et légumes enfourés dans un sac de voyage mais pas un seul souvenir de ses parents, pour elle: ils étaient mort.
Elle avait erré dans les rues pendants quelques semaine, se nourrissant de ce qu'elle avait, caché dans les ruelles de la ville de Londre, la ville ou elle était né, mais la ville ou elle n'avait jamais vécu.
C'est devant un stand de tir, a une kermess ou elle était passé pour trouver quelque chose a manger, qu'elle fit la connaissance d'un homme au charisme incroyable. Il était face a une cible a plus de 15 mettre de lui, et le centre de cette cible n'était qu'un trou béant: l'homme s'amusait avec un sourir arrogant, a découper la cible en partant du centre; chacune de ses balles creusaient un peu plus. Les gens étaient autour, abasourdis, on aurait dit qu'ils étaient comme pétrifiés a la vue d'un être supérieur! Mais elle, elle s'avanca, elle lui bloqua le bras et le regarda fixement dans ces lunettes de soleils. Son sourire arrogant s'effaca pour laisser place a un sourir énigmatique, personne ne comprenait ce qu'il se passait. L'homme tandis l'arme a feu et Evance s'en saisis aussitôt d'un geste brusque. Tout le monde fit un pas an arrière, de peur que cette fille des rue ne les agresses, mais l'homme lui ne bougeait pas, interieurement il riait, curieux. Evance tandis l'arme a feu vers la cible au trou béant et tira une balle. Il n'y eu aucun impact, la cible n'avait pas bougé. Les gens commencèrent a rire et un homme s'avanca vers elle et lui pris l'arme en la traitant de petite idiote.
L'homme aux lunettes de soleil marchait alors vers la cible et ramassa quelque chose, une balle. La balle était passé par le trou qui prenait un tiers de la cible. Personne ne disait rien, il passa la balle morte a l'homme et dit sans se retourner.
"Suis-moi."
Et sans réfléchir, elle le suivit.
Sans se poser de question, l'homme rentra dans un immeuble et monta les escalier, il sortit alors une clé et gravit les marche jusqu'au dernière étage. Il rentra sa clé dans une porte et ouvrit son appartement. La fille entra alors...

L'homme lui donna a manger et lui proposa de prendre une douche le temps qu'il lave ses vêtements, elle accepta sans poser de question et l'homme lui tendit une serviette. Cet homme s'apelait Peter Dirkson. Son unique passion était le tir et il ne vivait que de petit concours de tir. Son plus grand rêve avait toujours été de partagé sa passion, d'enseigner son art a une personne possédant un vrai potentiel, et il venait enfin de trouvé une perle.

Cet homme éduqua Evance et la considéré comme sa propre fille, ou plutot comme une nièce, il lui enseigna tout: Le tir, sa passion...
Sa fille avait enfin trouvé son chez-elle. Elle s'éduquait seule en lisant des livres a longeurs de journée et passait le reste de son temps a gagné sa place: elle aprenait a tiré, elle adorait ça.
Et c'est le jour de ces 14 ans que Peter lui fit part du plus beau cadeau de son existence: un pistolet a plomb beretta 92 noir bronze unique en son genre: Le système d'air comprimé avait été remplacé par une fonction semi automatique: le genre d'arme des rues, manquant cruellement de précision. Evance était a son comble, elle s'était attaché a quelqu'un, quelqu'un qu'elle chérissait plus que tout au monde, et elle venait de recevoir son dîplome de tir! Mais plus qu'un cadeau, Peter lui lancé un défi;

"Arrivera-tu a maitriser une tel arme ?"
Elle laissa échapper une larme. La première depuis des années. Elle avait enfin un objectif. Elle laissa tomber ses bouquins et s'entraina en donnant sang et eau, cherchant a minimiser la perte de balle pour progresser plus vite. Et après dur labeur, elle maitrisait parfaitement son arme, elle l'avait modifié avec un embout plus précis permetant une trajectoire plus préçise et direct. Elle découvrit avec admiration qu'elle avait réussi son défi. Elle courut remonter a l'apartement, un grand sourir au visage, le premier sourir naturel de sa vie!
Mais aussi le dernier. Lorsqu'elle voulu ouvrire la porte, quelque chose bouchait l'entrée. Elle força sur la porte et quelque chose glissa sous le prix de l'effort. Lorsqu'elle réussi enfin a s'engoufrer, son sourir s'effaça a jamais. Il était par terre, la tête gisant dans son propre sang, son pistolet a la main. Il avait mis fin a ses jours... Sans chercher a comprendre, Evance hurla et se mit a courir, gravissant les escalier 4 a 4, fermant les yeux, cherchant a tout prix a se faire enlever cette image de la tête. C'est là qu'une drôle de sensation la parcourut et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était face a un homme plus vieux, dans une espèce de drôle de citée dégradé, un endroit sombre et complétement différent de son quartier... Elle ne le réalisa pas sur le coup, mais l'homme qu'elle avait sous les yeux allait changer sa vie a jamais, l'homme qu'elle avait sous les yeux n'avait d'autre nom que John Even.


Physique (3 lignes minimum):
Evance est une jeune fille de taille moyenne, ne souriant jamais, abordant une coiffure d'un blond propre et toujours soignés. Elle a des mains fines et des doigts délicats. Son air froid et insensible laisse transparaitre une beautée triste et froide. Ses yeux Bleus/Gris ne sont ni trop claires, ni trop foncés, et ils ne laissent jamais passer aucune émotion. Elle a toujours une arme a feu sur elle en toute circonstance.

Caractère (3 lignes minimum):
Elle n'aime personne exepté si on compte le respect et l'admiration qu'elle porte sur son chef, John Even. Il est impossible de cerner ses pensées et elle ne parle jamais, ou du moins a des occasions terriblement rares. Elle ne réagit jamais, sauf impulsivement si son chef est en danger, elle n'a aucun respect ou aucune estime apparente envers ses camarades et préfère rester dans son coin. Elle a la gachette facile et ne fait jamais dans le superflue. Ses tirs sont rapides et précis et elle n'a jamais eu besoin de tirer une seconde balle pour un ennemi.


Petit Plus:
Son talent au tir.

II. Vous:

Prénom (facultatif):

Comment avez vous découvert LC ?:
Héhé

Autres Comptes ?:
Oui

Aimez vous le forum ? Critiques ?:
Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 25
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

MessageSujet: Re: Présentation d'Evance   Sam 1 Mar - 20:47

Bienvenue tu est le membre a avoir le record de la plus longue histoire (j'ai la flemme de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation d'Evance   Sam 1 Mar - 22:45

Héhé, ça c'est de l'histoire *w*

Bienvenue et Validée d'entrée ^^

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Evance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Evance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: