The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée au QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

Après une vingtaine de minutes de marche, Lou arriva précédée par Hendrix. Ce dernier la suivit jusqu'à l'intérieur du bâtiment, de style baroque. Le tout était relativement bien conservé et le bâtiment semblait tenir debout. Pas comme ceux qu'avaient vu Hendrix sur le chemin et qui ressemblaient plus à un amas de briques qu'a autre chose. Beau coup de lampes ne fonctionnaient plus mais les quelques survivantes éclairaient mal le bâtiment et lui donnaient à ce dernier une atmosphère lugubre.
Lou continuait d'avancer dans le bâtiment et à la vitesse où ils allaient, Hendrix aurait vite fait de le visiter tout entier.

"Dis moi, tu m'amènes où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Arrivé au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Elle sourie à la question d'Hendrix, mais elle n'y reponda pas. Elle aimait cet endroit, un vieux théâtre, bien consservé, il y avait même encore des constumes, tous d'une époque reculé, ou plutôt imité par la moderne, les piéces qu'ils traversaient était toutes différentes, plus ou moins lugubre, et mystérieuses, elles dégagaient une sorte d'atmosphère théâtrale, presque cacher dans la pénombre.
Puis ils arrivèrent dans la salle de conférence. Une des plus grande pièces du théâtre, clair, et mystérieuse. Un grand fautueil rouge tourné vers un feu, dégagait une atmosphére pesante, presque effréyante. Lou aimait cette endroit qu'elle avait ' redécoré ' avec le moyen du bord, juste à côté de cette piéce le ' QG ' comme l'appellais les menbres, il y avait la salle où l'on jouait, il y a longtemps que cette salle de théâtre ne servait plus. Mais pour faire des discours elle était plutôt pratique.


- Bien nous voila arriver au QG.

Tout en disant ces mots, elle s'assit dans le grand fautueil rouge, et désignia une chaise tout aussi confortable. Elle sourie puis se souvint de ça promesse, elle se releva alla chercher l'implie, et du matériel diversse pour réparer la basse. Les donna à Hendrix, puis se rassit à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Quand Hendrix entra dans la pièce, l'atmosphère froide du reste du bâtiment laissa place à une atmosphère plus chaude, presque étouffante. Il ne se sentait pas bien dedans. C'était comme si la pièce avait une âme et que cette dernière ne supportait pas grand monde. Lou lui donna des outils pour réparer le manche de sa basse et un ampli. Hendrix la remercia comme il se doit et commença à réparer le manche de sa basse. Tandis qu'il était en train de rafistoler son instrument, sa curiosité le poussa à questionner Lou sur les autres groupes, et beaucoup de choses qui lui traversaient l'esprit. Tandis que se mains s'occupaient de sa basse, il regarda Lou dans les yeux.
"C'est quoi ces rebelles, émeraudes et les autres dont tu parlais? J'imagine que ce sont d'autres groupes de personnes comme nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Arrivé au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

- Tu rigole j'espére ?! Non aucun groupe ne se renssemble, les Rebelles, est le clan des Anarchistes, le clan Emeraude, est le clan qui veux à tout prix sortir de Lost City, le clan des Blood Moon, est le clan euu.. Des bourins ? Je confonds souvent les Bloods Moon avec les Darkess Ligth. Enfin bref.. Et puis mon clan: les Flowers Go Nigth, c'est assé conpliqué d'expliqué le but de mon clan.. Hmf.. En tout cas dans mon clan, on ne tue pas par plaisir, ni sans raison. On doit avoir mon autorisation ainsi qu'une bonne raison. Ai-je bien répondu à toutes tes questions ?

Elle le regardais dans les yeux, de jolis yeux bleu-noir, trés beau, mais pas assés pour Lou. Elle était difficile, c'était son tempérament, rien ni personne ne le changera. La basse était maintenant réparée, Lou sourie.

- Jous moi quelque chose, Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

"Après ce morceau,pourrais-je avoir plus de précisions sur la politique de notre clan envers les autres groupes?"
*Tuer? mais qui à parlé de tuer? je suis tombé chez les fous! Je vais jouer un truc facile pour pas trop violenter ma basse...*
Euh... un peu de U2...
Hendrix passa ses doigts sur les cordes. La basse était mal accordée. Il mit un peu de temps pour la raccorder et entama son morceau. Ses doigts glissaient sur les cordes comme si cela était naturel chez lui. Les paroles de Lou le troublaient un peu. on ne tue pas par plaisir, ni sans raison. qui avait besoin de tuer qui? Pourquoi? Et surtout, ou est-ce qu'on est? C'est pas un endroit normal, cette fille parle de meurtre comme si c'était tout à fait normal...
Ces questions faisaient le tour de son esprit pendant qu'il était en train de jouer. Soudain, il s'arrêta.

"C'est quoi ce bordel? ou on est? Depuis quand le meurtre est gratuit? Pourquoi à-t-on besoin de tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

Elle rit, et lui sourie.

- Nous sommes tous ennemis, il y a des clan qui tue, d'autre pas, je ne fais pas partie de celà. La violence est gratuite ici. Et nous somme dans le vieux Théâtre, le QG des Flowers Go Nigth.

Elle soupira, elle s'approcha de lui, elle s'était levée de son fauteuille, Lou était maintenant tout prés de lui, elle était devant lui presque nez à nez, elle sentait le soufle léger d'Hendrix sur sa joue.. Elle le regardait dans les yeux, avec un sourire charmeur.

- Ne t'inquiète pas.. Hendrix.. Je suis là..

Elle lui sourie, elle se moquait gentiment de lui.. Puis caressa doucement pendant quelques secondes la joue d'Hendrix, puis se releva aprés lui avoir caressé la joue, il eu un petit blanc. Elle lui souris et se rassit dans son fauteille.

- Continu de joué.. Hendrix..
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

"Hendrix vit Lou s'approcher. Étonnamment, elle dégageait un charisme, quelle ne dégageait pas auparavant. Hendrix était presque écrasé sous son charisme, comme si sa propre existence n'était là que pour celle de Lou. Il se calma et reprit ses esprits.
"Tu veux dire que tout le monde est notre ennemi et que nous jouons un rôle neutre dans ce conflit? Permets moi de douter je la justesse de ce choix. Nous serons bien forcés un jour ou l'autre de prendre part au conflit que ce soit avec ou contre notre gré. Si les autre veulent nous tuer et que nous ne tuons pas, nous finiront écrasés sous le poids des autres. La meilleure défense est l'attaque. Bref, je t'ai juré allégeance après tout, cela ne me regarde pas."
Hendrix reprit le morceau là où il l'avait arrêté.
"De toute façon, j'avais presque fini de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:06

- Nous sommes un clan fort, si un jour nous nous faisons attaquer, nous nous défendrons et nous turons bien évidement.
Il faut bien ce protéger.

Elle lui sourit, elle aimait la musique d'Hendrix. Le jeune homme était influençable mais pas trop, apparement il se pose beaucoup de questions.. Mais Lou vas assouvire ses désires d'explication. Elle écoutait plongée dans ses pensées. Puis elle se 'réveilla' à la fin du morceau. Le jeune homme la regardais, elle lui sourie, d'un sourire charismatique.. Il vait surement aprécié cette caresses impentestive.. Ou pas. En tout cas il devant cacher ce qu'il ressentait. Enfin bref, là n'était pas la probléme..Et y avait-il un probléme ? Non..enfin plus ou moins. Lou se devait de trouver un second le plus vite possible..

- Hendrix ? J'ai une question.. Veux tu être mon bras droit ?

Elle s'était levée une nouvelle fois, elle avait prononcée cette phrase à voix basse, tout prés encore une fois du visage doux d'hendrix, elle sourie et effleura les lèvres du jeune homme.


[ désolé pas d'inspi aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

Lou était toute proche d'Hendrix. Ce denier pouvait sentir la respiration de cette dernière sur sa peau. Elle venait de lui demander si il voulait être son second. La réponse était évidente, et de toute façon, avait-t-il le choix? Hendrix recula brusquement. Il posa sa basse à terre et regarda Lou dans les yeux. Il ne comptait pas dire non, mais sûrement par peur de l'inconnu, sa bouche semblait ne pas vouloir s'ouvrir. C'était pourtant si simple de dire oui, un simple mot et il ne pourrait plus faire marche arrière...
"Si tel est ton désir... je serai ton second et resterai ton ombre jusqu'a la fin de mes jours."
Le fait d'être second n'enchantait pas Hendrix. Il avait l'impression d'être asservi, de n'être qu'un objet dans la main de Lou. Comme si il n'était qu'une arme sur laquelle Lou pouvait avoir entièrement prise, ce serait elle qui déciderait à partir d'aujourd'hui si il ferait le bien ou le mal.
*Jusqu'a la fin de mes jours, tout est relatif. A la première chose qui me plait pas, je tire ma révérence et fais cavalier seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Arrivé au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Elle soupira, elle aurait préféré qu'il dise non, plutôt que oui, son oui resemblait à celui d'un otomate, trés bizarre, elle ne voulait pas le manipulé, elle voulait qu'il lui donne des conseilles sur telle ou telle chose, il était étrange, et mystérieux. Elle se releva, elle soupira de nouveau, et lacha:

- Si tu crois que je vais te manipuler, ce sera non. Ce n'est pas mon genre, tu peut faire ce que bon te semble ici. J'aimerais que tu développe ta pensée au lieu de répondre comme un otomate, la liberté d'exprétion existe ici, enfin dans mon clan..

Elle commença par ce lever et ce dirigea vers la porte.

- Je dois m'absenter pendant quelques heurs ou minutes je ne sais pas.. La nuit tombe je vais me ballder au cimetière..Ne fait pas cette tête là,
je ne vais pas parler aux morts, ni même enterrer quelq'un. Je suis une vampire certe, mais rien d'autre.

Lou était fort amusé par la tête que fit Hendrix, elle sourie d'un sourire rieur, et ouvrit la porte.

- Les chambres sont à l'étage haut dessus, tu peut prendre cette escalier, et aller au première étage. Là tu pourra choisir ta chambre.

Elle partit, on entendait le bruit de ses chausures dans l'escalier. Dans un sciallage d'odeur presque magnifique.

[ RDV aux chambres, tu fais un rp de conclusion, et je commence un rp dans les chambres, plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

Avant que Lou ne parte, Hendrix lui adressa son premier conseil:
"Laisser trop de liberté à ses subordonnés peut t'emmener six pied sous terre avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. et si ce n'est pas six pieds sous terre, ce sera au fond d'une cellule ou on te laissera crever comme un chien... Le laxisme finit par détruire les plus grands empires, alors il n'aura aucun mal à détruire un groupe de peu de personnes comme le nôtre."
ensuite, il s'assit dans un coin de la salle et réfléchit...
*J'ai rêvé ou elle viens de me dire quelle était un vampire? Je vais de surprises en surprises, ici.*
Il leva la tète et poussa un long soupir. Il sortit son portable de sa poche. Toujours pas de réseau. Hendrix était tombé dans l'endroit le plus déconcertant dans lequel il aurait jamais pu tomber. Des vampires, une ville en ruine, des meurtres impunis... Au fond de lui, Hendrix sentait qu'il allait devoir tuer pour survivre, contre son gré et contre ses idéaux pacifistes.
*Je demanderai de quoi me défendre à Lou quand elle rentrera. Je vais visiter les lieux,
*si je ne connait pas cet endroit comme ma poche, qui sait ce qui peut arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au QG Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG   Arrivée au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Le Vieux Theâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser