The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage
Origine: ricain/irlande
Race: humain

MessageSujet: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 19:28

Plus vite Hendrix aurait une arme, moins il aurait de chances de se faire descendre. C'est dans cet état d'esprit qu'il entra dans le magasin d'armes à feu où étaient entreposées des centaines d'armes en libre service, et à la portée de n'importe quel individu malhonnête. Il jeta d'abord un coup d'œil sur les armes de poing. Colt, calibre 38, magnum, Tout ce qu'il aurait fallu en temps de guerre. D'ailleurs, ici, c'est la guerre. Il prit un colt et le chargea avec les balles appropriées et s 'entraîna au tir histoire de bien avoir l'arme en main. Il prit assez de cartouches pour remplir ses poches et deux colts qu'il attacha à la ceinture. En espérant ne jamais avoir à s'en servir. Il fit vite le tour des armes du magasin et resta sur son choix, simple et facile d'utilisation. Dans l'ombre, un bruit se fit entendre. Hendrix dégaina son colt.
"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Membre de Flower Go Night

Feuille de personnage
Origine: Prototype
Race: Humain

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 19:57

Alex se faisait une petite promenade dans les rues. Il devait bien au bout d'un moment prendre l'air. Sa ne lui ferai pas de mal. Il passa de rue en rue jusqu'à ce que son regard croise un panneau d'une boutique. Magasin d'arme pouvait on voir de l'extérieur avec les vitrines remplies de ses jolies calibres. Le nom de la boutique était effaçé, cela faisait maintenant longtemps que personne s'en était occupé.
De dehors, Alex crut voir une ombre passait derrière la vitrine. Le mieux était d'aller voir par lui même. C'est ce qu'il entreprit de faire. Il entra dans l'armurerie et se glissa dans l'ombre de la porte mais sans faire attention où il marchait. Il se cogna maladroitement contre une armoire ce qui fit tomber des balles.
L'homme qui l'espionnait se retourna avec un colt chargé et il posa une question simple et clair. Que devait faire Alex ?

*Soit je reste est l'homme n'a plus qu'a tirer quelques balles pour voir s'il y a quelqu'un, soit je me présente. Hmmmmmm ! On va prendre la deuxième solution. *

Alex remarqua quelque chose d'intéressant, l'homme était au aguet donc il connaisssait le danger qu'il courait dans cette ville et ce n'était pas un meurtrier; il n'avait ni la tête ni la carrure. Il ne l'avait jamais rencontré donc cette ville n'était pas une ville fantôme. Cela faisait comme même la 3eme personne qu'il rencontrait, sa commençait à faire beaucoups.
Alex sortit de l'ombre en gardant bien la capuche pour cacher son visage. Il sentit la lame de son couteau sur la peau de son bras. Prêt à sans service. Il attendait maintenant la réaction de ce nouveau collègue
.
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 20:51

Au fur et à mesure que les secondes avançaient lentement, par saccades, Hendrix sentait la tension monter. Une sorte d'excitation malsaine commençait à lui parcourir le corps. Il n'avait jamais tué, et trouvait cela barbare. Pourtant, le fait de tenir une arme et de pouvoir retirer la vie selon ses propres désirs lui procuraient une joie sans pareille. Il aurait aimé avoir le temps d'écrire une partition pour transmettre ce sentiment jusqu'à sa basse. Malheureusement, l'heure n'était pas à l'art. Et plus les questions se bousculaient dans son esprit, plus l'excitation montait. il aurait aimé pouvoir crier, hurler pour évacuer cette joie immonde mais il avait encore assez de sang froid pour se contrôler. En même temps libre et prisonnier de cette sensation jouissive, en même temps maître de soi et esclave de cette adrénaline, il essaya de sortir quelques mots de sa bouche.

"Je sais que vous êtes la, Plus précisément, près de l'armoire à munitions. Vous savez, les balles sont remplies de poudres. il me suffit d'une seule étincelle pour déclencher une pluie de balles qui partiront dans tous les sens et ne manqueront pas de te truffer de plomb. Si je tire ne serais-ce qu'une balle dans la réserve de munitions et je transforme cet endroit en tas de cendres. Je ne te veux aucun mal, juste parler. avance histoire de savoir à qui j'ai affaire."

Plus il parlait, plus il prenait en assurance. Pendant un instant, il se sentait supérieur, égal à dieu, maître de la vie et de la mort. La tension s'était changée en assurance et on pouvait lire un sourire sur ses lèvres.
Alex Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 22:39

Le temps s'écoulait, les secondes passèrent et les minutes sécoulaient en un instant. L'homme qui tenait l'arme fit un petit discours. Alex remarqua tout de suite que l'homme avait pris une certaine confiance et qu'il n'hésiterais pas à tuer. L'homme qui avait la capuche sur la tête sortit de la cachette, les mains en l'air et prit la parole:

"Je pense que sa ne sert à rien de faire un massacre. Je veux juste discuter."

Alex mentait, il n'aimait pas discuter mais peut être en faisant des efforts il aimerait sa un jour. L'homme toujours les mains en l'air ne disait que la phrase pour s'en sortir vivant, il espérait. Ce serait bête de mourir alors qu'il venait à peine d'arriver.
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 22:55

Hendrix baissa son arme et mit la sécurité. Il laissa l'autre arme accrochée à sa ceinture, sans la sécurité au cas ou...L'homme avait une capuche et on ne pouvait pas voir tout son visage. Malgré cela, On pouvait entrevoir le bas de son visage, imberbe. apparemment, il était encore jeune.
"Heureux de te l'entendre dire. Désolé de t'avoir agressé avec mon arme. Les temps ne sont pas sûrs. Tu es venu prendre une arme aussi?"
L'excitation s'était calmée,Hendrix était redevenu comme avant et il avait presque oublié la seconde d'avant. et redevenait le jeune homme calme et posé qu'il était en réalité.
"Tu appartiens à un clan ou tu fais cavalier seul?"
Hendrix se posa sur le comptoir attendant une réponse de son interlocuteur.
Alex Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 23:10

L'homme venait de tout gobé. Mais Alex sentit une chaleur dans son corps. L'homme garda la pistolet commença à lui parler. Alex en déduit qu'il ne faiser pas partie du groupe qui veut installer la monarchie ou du groupe des rebelles sinon il serait déjà mort. L'homme lui avait posé une question et Alex lui répondit ceci:

"Non j'ai vu qu'il avait de la vie ici alors je suis venu voir. Mais maintenant autant profiter pour me servir."

Il venait de dire ses mots d'une froidure extrème. Il était froid très froid mais il préféra ce garçon à Lou. Il lui sembla plus sympathique. Serait-il en train de prendre sympathie avec quelqu'un.... C'était un homme, il ne fallait pas qu'il l'oublie et les hommes ont des émotions.
Devait il dire qu'il faisait partie des Flowers Go Nights. Il sembla que ce n'était pas utile. Peut être que l'homme essayait de le dévisageait mais il ne dirait rien tant qu'il n'aurait pas confiance en lui.

"Et toi que viens-tu faire ici et qui es tu ? "

Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mar 4 Mar - 23:31

*C'est peut être quelqu'un chargé de m'assassiner et qui essaye d'installer une fausse sympathie. Restons vigilants.*
Hendrix garda sa main sur le colt histoire de pouvoir dégainer à n'importe quel moment. Il sentait que l'homme lui cachait quelque chose... Hendrix allait la jouer réglo avec lui... ça allait peut être le décoincer.
Hendrix se mit droit et prit un air officiel: "Je suis Hendrix séarlas, Second des Flower go Night! Je suis venu chercher de quoi me défendre. Tu sais, ta façon de garder ton sang froid, ta façon de ne jamais hausser le ton! et le fait que tu ne parles pas beaucoup... Tu serais un très bon élément chez les Flowers go Night. Tu serais un de nos meilleurs éléments!"
Malgré lui, Hendrix esquissa un petit rictus, L'autre ne parlait pas beaucoup... Il semblait ne pas avoir l'âme d'un dirigeant. Ce serait plutôt un loup égaré dans Lost city. Un allié de choix, si il devait rejoindre les Flowers go Night, Il fallait mieux qu'Hendrix l'ait avec lui. Cela lui donnerait déja plus de chances de devenir un jour le chef officieux des Flowers. D'abord, se faire des alliés de poids, ensuite séduire lou, il lui suffit de la jouer fine pour devenir plus puissant que tous els autres clans.
Alex Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Mer 5 Mar - 22:45

Cet homme prit un air de grand homme. Son discours était bien beau. Mentait-il, il ne pouvait le savoir mais il n'en avait pas l'air. Une seule personne serait capable de savoir la vérité et c'était Lou Drean mais Lou ne lui avait jamais parlé de son second. Peut être venait d'elle de le recruter.
En tout cas tout ce que savait Alex c'était que lui faisait partie des Flowers Go Nights et il en avait le tatouage. Son discours l'avait bien fait marrer dans sa tête. Il voulait le recruter alors qu'il en faisait déjà partie. Si c'était son second, il devait savoir qu'il avait déjà des membres dans l'équipe et lui il ne connaissait ni membre ni la description de ses hommes. Il ne faisait pas un second exemplaire. Les Flowers Go Night devait être réputé pour le mystère et la froidure et pour leur silence. Tout le contraire de cet homme. Dès le premier invidu rencontré, il lui disait sa description avec son nom et avec quel clan il appartenait. Ce que alex ne ferait jamais..... dire son nom. Il devait apprendre à se taire. Si Alex serait un assasin, il aurait eu toute les informations qu'il aurait aimé savoir heuresement pour lui Alex n'en était pas un.

" Pas mal ta description. Comment trouves-tu le théatre ?"

Cette question n'était pas dit au hasard. La réponse assurerait une seule chose.
S'il faisait partis ou non des Flower Go Night.
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Jeu 6 Mar - 11:55

Hendrix eut un sursaut quand il entendit cette question. Pourquoi cet homme était allé dans le théâtre? Que savait-t-il sur les Flower Go Night? En faisait-t-il partie? Il rapprocha un peu plus sa mais de son arme, juste au cas ou... quel intérêt avait-t-il à entrer dans leur repère? faisait-t-il partie du groupe? Comment savait-t-il que le théâtre était leur repère? il n'aurait pas posé cette question par hasard... Comme Hendrix n'en avait vraiment rien à faire des autres membres du groupe... La raison la plus probable au fait qu'Alex avait posé cette question était qu'il est en fait lui même un membre du groupe... Enfin, si on pouvait appeler cela un groupe. Même si Lou avait un charisme extraordinaire, elle n'avait rien d'un chef. Un jour ou l'autre elle devra bien montrer un peu d'autorité envers les autres... Laisser trop de liberté à ses membres ne pouvait que détruire son groupe de l'intérieur. Bref, Hendrix posa sa main sur son arme et regarda Alex droit dans les yeux. Il devait savoir si Alex était un Flower Go Night, un allié, ou un ennemi. Le mieux était de jouer son jeu.
"C'est grand, très grand... et froid et sombre... C'est un endroit qui t'irait, bien. Tu es un peu comme lui. Mais toi, qu'irais tu faire dans un théâtre? Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de pièces jouées dedans... Et tu n'a pas l'air d'aimer le théâtre. En fait, tu n'a pas l'air d'aimer grand chose... Dis moi la vérité. A quel groupe appartiens tu? Si tu en avais voulu à notre groupe, tu m'aurais déjà tué depuis longtemps. Parle!"
Alex Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Jeu 6 Mar - 23:23

L’homme n’était pas aussi bête qu’il en avait l’air. Il avait fait un mouvement vers son arme, il devait se méfier d’Alex. Il commença poser d’autres questions. Le ton de sa voix avait changé mais c’était toujours les mêmes questions. Est-ce qu’il faisait partis des Flower Go Night ? Alex ne savait pas si cet homme en faisait partis. C’était la pire réponse qu’il attendait de cet homme. Que dire à cet homme mais pour Alex, le jeune homme en faisait partis. Ce qui le choqua, c’est que l’homme lui donna un ordre à la fin de sa phrase.

« Premièrement tu ne me donnes pas d’ordres. »

Les deux hommes se méfiaient entre eux. Cela se voyait vu la situation.
Alex était pratiqué sur que Hendrix ne mentait pas. Grâce au discours qu’il avait avant de poser tant de questions.

« C’est vrai, normalement je t’aurais tué mais ce n’est plus dans mes principes de tuer n’importe qui surtout le bras droit de mon chef. Tu peux déposer ton colt. »

Cela voulait tout dire. Alex avait dit la vérité mais il n’aurait pas du la dire aussi rapidement. Il se promit de faire plus attention la prochaine fois.
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Dim 9 Mar - 22:31

Le regard d'Hendrix s'était figé sur place. On aurait dit quelqu'un qui s'ennuyait énormément. Il croisa les bras, ses main placées sur ses coudes, et commença à taper du pied.

"Alors comme ça, Lou est ton chef, cela veut donc dire que tu fais partie du groupe Flowers Go Night, dont je suis le second. Ensuite, après le chef vient le second dans une organisation. Et d'après les règles de la hiérarchie, chacun peut donner des ordres à celui qui est ne dessous de lui dans la pyramide.

Hendrix marqua une pause et sourit à son interlocuteur. Il s'assit sur le comptoir et continua son monologue. C'est tellement mieux de parler que de frapper dans tous les sens.

Je suis donc habilité à te donner des ordres et toi, à effectuer mes demandes. Et pas la peine de me dire de ne pas te donner d'ordres pour répondre à ma question vingt secondes après, comme tu viens de le faire. Et une dernière chose, sois fier d'appartenir aux Flowers Go Night Ce groupe est ta famille. On à failli s'entretuer parce que tu ne voulais pas me dire que t'étais dans le même groupe que moi... Ce genre de comportement peut mener notre groupe à sa perte... Enfin, il te reste ton libre arbitre, je ne pourrais pas t'empêcher de faire comme tu veux."

Hendrix se leva du comptoir et fouilla dans les armes.

"Tu as une arme à feu?"
Alex Mercer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   Jeu 13 Mar - 18:53

L'homme revenait avec ses grands airs. Il était donc bien le second des Flowers Go Nights. hendrix pensait pouvoir donner aussi facilement des ordres à Alex mais lui ne comptait pas la dessus.

" Non, je n'ai pas d'arme à feu vu que je ne suis pas en mission pour tuer quelqu'un. Je sais me défendre après tout."

Voilà les mots que le personnage capuchonné avait utilisé. Il les avait avec une froidure tout simplement normal pour lui mais complétement différent pour les autres.

"Au faite comment va la petite ? Je ve parler bien sur de Lou et que penses-tu d'elle ?"

Il voulait ses informations pour peut être partagé les mêmes idées que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)   

un petit coup d'oeil aux armes à feu. (PV Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1