The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Erick Elyphas

Aller en bas 
+3
John Even
Haru Glory
Erick Elyphas
7 participants
AuteurMessage
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

I. Votre personnage:

Nom: Elyphas

Prénom: Erick

Surnoms: Dans son ancienne vie, on l’appelait « Le Musicien »

Âge: 19 ans

Sexe: Masculin

Race (Vampire ou Humain): Humain

Origines: Il se dit d’origine anglaise, mais est-ce vrai ?

Groupe désiré: Emeraude

Tendance (bi/hétéro/homo): Bi (il aime tout le monde…bon, peut-être pas les animaux comme même ^^’)

Histoire (6 lignes minimum): Erick Elyphas ? Bien sur que je connais ce nom, mais par ici, on l’appelle simplement « Le Musicien ». Un jeune homme charmant, bien élevé, ça devient rare…que je vous parle de lui ? Oh vous savez, je ne sais pas grand-chose, mais comme vous avez payé ma bière…Bien, il est arrivé en Ecosse il y a maintenant deux mois environ, avec pour seul bagage un grand sac rempli de vêtements. Personne ne faisait attention à lui, tout le monde se disait « un sans abri de plus, c’est bien triste à son âge ».

Vous savez, je suis le seul à l’avoir remarqué, il faut dire qu’étant autrefois musicien, j’avais tout de suite remarqué son harmonica et sa flûte, qui semblait de bonne qualité, ce qui m’avait surpris. Alors je l’ai abordé comme ça, dans la rue, et je lui ai demandé s’il savait en jouer. Il m’a regardé en souriant et, sans rien dire, m’a joué un petit air. Je dois dire que j’ai rarement entendu quelqu’un jouer aussi bien ! A par moi peut-être, et encore…Après ça, j’ai commencé à lui poser des questions sur lui, mais il esquivait tout ce qui était trop personnel. Mais je suis curieux moi, alors j’ai continué, jusqu’à ce qu’il me dise que, suite à un accident, il avait perdu la mémoire et, depuis, errait simplement dans la nature, gagnant sa vie en jouant de la musique dans la rue, et parfois dans les bars. Je ne sais pas si cette histoire d’amnésie est vraie, mais enfin…

Depuis ce jour, nous nous sommes revus très souvent, toujours dans ce bar, celui où nous sommes en ce moment même. L’ambiance y est sympa non ? Enfin bref…je lui parlais beaucoup de ma vie, de celle des autres habitants, les dernières rumeurs…nous parlions aussi musique, et j’ai été étonné de voir qu’il possédait une culture musicale satisfaisante. Quelques fois, j’essayais de lui poser des questions sur une éventuelle famille qui l’attendrait, ou même des amis…à chaque fois, il se contentait de sourire avant de répondre « je vous ai vous, cela me suffit ». Je dois avouer que cela me touchait, aussi je changeais de sujet dans ces moments là. J’ai fais des recherches tout de même, et je me suis aperçu que le nom « Elyphas » était celui d’un petit personnage de jeu vidéo, qui se battait avec une flûte ! Amusant non ? Erick a consentit à me révéler qu’il avait changé de nom et avait même ri en apprenant que j’avais « enquêter » sur lui. J’en étais presque honteux.

Et puis un soir, alors que nous marchions seul dans la rue – je dois vous avouer que j’avais un peu bu – une sorte de…comment décrire ça…un trou noir, un vortex, apparu juste devant nous. Erick s’en approcha, me regarda avec son habituel sourire et me lança un simple « désolé, je ne pourrais pas vous raccompagner chez vous…ma curiosité me perdra ! » avant de disparaître dans le vortex. Cela fait une semaine, et je ne l’ai toujours pas revu, c’est bien dommage…Dîtes, vous ne voulez pas me payer une autre bière ? Ce récit m’a donné soif !

Physique (3 lignes minimum): Environ 1m75, une corpulence moyenne…la silhouette d’Erick combine force et agilité. En effet, son apparence plutôt fine affiche quelques muscles, l’éjectant ainsi de la catégorie « gringalet » mais ne le faisant pas rentrer non plus chez les « armoires à glace ». Son visage fin est toujours souriant, un sourire discret mais amical qui semble figer sur ses lèvres. Ses yeux, semblant toujours amusés, possèdent une teinte étrange mélangeant le rouge et le orange, ce qui aurai pu paraître effrayant chez quelqu’un d’autre. Ces cheveux mi-longs, autrefois châtains, se sont étrangement assombris et ont prit une teinte s’approchant d’un gris foncé. Ses vêtements se résument à un jean bleu foncé à la limite du gris, une chemise grise avec par-dessus une veste kaki. A sa ceinture est accroché deux étuis : l’un pour sa flûte, l’autre pour son harmonica.

Caractère (3 lignes minimum): Erick est quelqu’un de toujours calme est souriant. Certains le croient naïf, mais en réalité il est très intelligent et surtout doué pour se sortir des mauvaises situations. Il semble toujours amical et ouvert, souvent à l’écoute des autres. Il est à sa manière, quelqu’un de mystérieux : il ne parle jamais de lui, poussant ses interlocuteurs à parler plutôt d’eux et esquivant les questions trop personnelles. Et si son interlocuteur se fait trop curieux et obstiné, il répond simplement par un « je suis amnésique suite à un accident, je ne me rappelle pas de mon passé ». Allez savoir si c’est vrai, mais une chose est sure : il n’aime pas parler de lui. Il est assez protecteur envers les gens qu’il apprécie, allant parfois se mettre en danger pour eux, ce qui est peut-être son plus grand défaut : il est inconscient du danger, ou du moins, il ne s’en rend compte que trop tard…

Petit Plus: Il a toujours une flûte et un harmonica sur lui, et il est doué pour en jouer (heureusement). Parfois, sa musique fait ressortir des sentiments cachés chez les gens qui l’écoutent, mais cela n’arrive que certaines fois…

II. Vous:

Prénom (facultatif): Dimitri

Comment avez vous découvert LC ?: Un top-site, enfin je crois…mémoire courte…

Autres Comptes ?: Nan

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Si je l’aimais pas, je ne serais pas ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

BIENVENUE ! Un Emeraude de plus, voila. cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

* Se pince le bras pour se réveiller *

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ton histoire, trop bien racontée (l)

Bref, bienvenue parmi nous, validé ^^

Kaname se chargera de ton acceuil à Lost City Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Merci beaucoup à tous ^_^

S'pas ma faute, j'aodre les histoires racontées autour d'une bière par les habitués des bars...hum bref !

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Hi !

Comme le dit mon cher collègue (vais t'appeller comme ça maintenant ><) Très bonne histoire :O

Je file d'acceuillir (et désactiver ma protection xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Hey! (encore un type qui fait des trucs plus interessant que moi... *mine abbatu*)

Welcome! Passe de bons moment ici et n'atrape pas froid!

[arf un récit très original. La lutte est...impo...ssible.... s'écroula ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

Oooh un ptit grand nouveau ! Bienvenuuuuus !!!!!!

J'suis Lou Drean des Flowers Go Nigth héhé ^^

J'adore ton histoire !!! ^^


Kaname je file répondre à ton rp avant que tu me découpe en rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

Des trucs plus intéressant ? Tu veux dire jouer de la flûte et de l'harmonica ? XD

Bon, tant mieux, j'avais peur que la façon de raconter l'histoire ne soit trop bizarre ^^'

Merchi beaucoup pour cet acceuil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:54

OO Quand je dit interessant, je parle au sens: captivant. J'ai voulu lire ton histoire parce que John disait qu'elle était bien, mais au final je l'ai kue jusqu'au bout oO

C'est pas tellement l'histoire en soi qui m'interesse, mais bel et bien le corps du récit.

En tout cas (re)Bienvenue a Lost City ^^ D'après ce que je comprend tu va cher les émeraudes... [Nouvelle proie en perspective]
Revenir en haut Aller en bas
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
Evance Angel


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

J'adore troooooooooooop ton avatar *w*
Et tu écris vraiment bien!
Bienvenue a Lost City, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick Elyphas Empty
MessageSujet: Re: Erick Elyphas   Erick Elyphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Elyphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser