The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ~ __ <3 Louana <3 __ ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louana Angels
Membre de Flower Go Night
Membre de Flower Go Night
Louana Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 28
Localisation : ~ ° Le Ciim3tii3r3 ... Pfff ° ~

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Origine: Franco-japo-amériquaine
Race:

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

I. Votre personnage:

Nom: Angels

Prénom: Louana

Surnoms: Lou

Âge: 14 ans ...

Sexe: Féminin

Race: Humaine ...

Origines: Franco-japo-amériquaine

Groupe désiré: Flower Go Night

Tendance : Hétéro ... Nan, sans blagues ? -__-

Histoire (6 lignes minimum):

Ce fut dans le mois de mars que Lou prit une grande descision ... soit elle réster avec sa mère veuve, soit partir ... pour voller de ses propres ailes ! Sans l'accord de sa mère, elle prit le soin de tout ranger dans sa valise ... préparé les ses vêtements, mettre son chat dans sa caisse ... Elle entendait bien sa mère pleurée mais sans se retournée elle s'arrêta devant sa porte. Elle fit un tour sur elle même pour être en face de sa mère qui la supliée de réster.

- Ecoute ! Papa est mort !!! Je dois partir ... Il te reste Léo ... C'est un frère géniale ! Trouve ce que tu veux pour lui dire que je ne reviendrais plus !!! Tu pourras te débrouillée sans moi va ...

Sa mère voulut parler mais Louana était déjà très loin, riant ... mais au fond d'elle partir comme ça été la dernière chose qu'elle aurais voulu faire. Elle sortit le chat de sa caisse avant prendre l'ancienne voiture de son père et de le mettre dedans, elle posa la caisse part terre devant le portail et rangea ses affaires dans le coffre. Elle ferma la portière et démara le moteur ... Elle partit très loin, et sa mère y survivra t'elle ??? A vous de le savoir ...


Physique : Lou à de beau cheuveux nnoirs, lisse et doux, flex et rebondissant. Sa frange affirme le beau dégardé de ses cheveux et son beau noirs fait ressortir ses yeux, forme de perles et signe de mort lointaine. Lou peut faire énormement de choses avec ses yeux ... son regard fatale et révolver fait tomber par terre les charmants jeune homme qui oseré la séduire. Sa petite bouche douce et petite ... elle aide Lou pour laisser de beaux baisers sur la joue d'un garçon, ou plus si affinités. Son fin visage rend un visage allemand ( peau pâle ). Elle est très minde et pèse très léger, trente-neuf kilos et quelques pour une taille de un mêtre cinquante. Lou est munie aussi de belle poitrine bien soutenue et assez moyenne niveau de taille.

Caractère (3 lignes minimum): Lou à son caractère bien à elle. Toujours sombre, elle marche la tête baisser et regard assez méchement aux passant. Lou peut être aussi très charmante et romantique. Elle pense que c'est chacun pour soit ... Elle tue, mais toujours avec raison ... même si souvent elle le fait par vengeance !!! Elle à de belle paroles, elle parle toujours pour quelques choses, si non elle se tait.

Petit Plus: Elle à un chat, gris, assez grand qui la suit partout. Même pas la peine de le toucher, si non t'es mort >.< !!! Nan frenchement si vous tuer mon chat je m'en vait du forum ^^' ... Attention !!! Si non je tient frenchement à être dans ce groupe ...

II. Vous:

Prénom : Angelica, prénom espagnole ...

Comment avez vous découvert LC ?: Grâce au profil de Kaname dans le forum The school, d'ailleurs inscrivez vous Smile ...

Autres Comptes ?: Non, aucun je compte réster toujours la même.

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Oui ce forum est très bien, mais ce que je n'aime pas c'est la couleurs des boutons : Msn Profil MP ... ^^'



Fiche finie ...
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Bienvenue à toi ^^

Fiche validée Smile (ça fait mal aux yeux le noir xD)

Juste pour savoir... T'es qui sur The School ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Louana Angels
Membre de Flower Go Night
Membre de Flower Go Night
Louana Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 28
Localisation : ~ ° Le Ciim3tii3r3 ... Pfff ° ~

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Origine: Franco-japo-amériquaine
Race:

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Yumii Kozaco, une belle gothique lol ... ^^ Coureuse de ( jupons ??? ^^ ) garçons !!!

Ouaw jsuis validées si vite que sa ??????? :O

Et puis ^^ Je sais que t'a une vie a coté mais ... jai pas la belle couleur rouge sur mon prenom ....
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

A oui, je vois Razz

Bah oui, 1er admin qui passe xD

Dsl, j'avais oublié de la mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:02

Yep service rapide ^^
Bienvenue a toi, en éspérant que tu ne succombe pas au charme du flood. Si joviale... Si envouttannnnt! *yeux de serpents*

\SBAFF/ Bon Hum ^^' Bon rp! et n'attrape pas froid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

Bienvenue trés chère.. Et bien, juste un truc..Sur ton surmon.. C'est légérement mon prénom à moi ^^. Donc bon RDV aux porte tu commence un rp sur ton arrivé à LC. Et je viens t'accueillir ^^.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
Evance Angel


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

Et le nom de famille de ton personage... *w*

Bon peu importe, bienvenue a Lost City ^^ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ __ <3 Louana <3 __ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ __ <3 Louana <3 __ ~   ~ __ <3 Louana <3 __ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ __ <3 Louana <3 __ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser