The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louana Angels
Membre de Flower Go Night
Membre de Flower Go Night
Louana Angels


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 28
Localisation : ~ ° Le Ciim3tii3r3 ... Pfff ° ~

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Origine: Franco-japo-amériquaine
Race:

Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ]   Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Lou marchait dans la rue, passant les maisons, les arbres et les oiseaux. Son chat l'accompagner dans sa quête. Tout était sombre ... perdu ! Elle arriva face à ce passage. Arbres et diverses choses. Elle approcha d'une branche avec un corbeau posé dessus. Elle le caressa et d'un coup il s'envola ... les branches se détachères, les troncs s'étaient écartés. Le portail noir, d'une velouté incroyable s'ouvrit et laissa Louana passée... son chat au pat de courses ne la lacha pas d'une semelle. Elle avancer sur les gravillons glaciale, son pantalon en pat d'ef ( pantalon large dans le bas ) ... Son débardeurs noirs lui tené chaud malgrés que ce soit la seule chose qu'elle portée ce jour la ... Puis un homme arriva en face d'elle souriant ...

"Bonjour monsieur, que me vaut votre arrivée sur mon chemin ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ...   Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Lou se balladais ce soir là..Prés des portes, massives et noires.. Les murs délabrés tout autour. Ce paysage presque éfrayant dans la nuit tombante..
Elle se remémoras la plus tard des ses objetifs pour son clan. Hendrix était un jeune homme parfait en tant que sous-chef. Elle venait de rencontrer Ryuku.. Elle devait lui demander d'être son premier bras droit.. Il lui fallait un autre bras droit.. Mais.. Bref.
Dans la nuit elle vit une ombre pas trés grande, avec un chat.. Elle pris le collier de sa panthère, cette dernière était hostile aux autres aminaux.
Cette personne dans la nuit, s'emplait perdue. Lou avançait prudement..


- Bonjour monsieur, que me vaut votre arrivée sur mon chemin ... ?

Lou rit, d'un rire sadique, bruyant, effréyant.


- Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question.. Je me présente Lou Drean. Saver-vous où vous étez arrivée ?

Lou était sortit de l'ombre sa panthère en avant, un petit sourire fiché sur son visage blanc. Un beau visage, illuminé par un sourire, et par un regard..Indescriptible.

[ Mes plutôt Louana, STP, ^___^ c'est perturbant pour mwa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
 
Le vent souffle, et l'entrée s'ouvre ... [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]
» Jane Even, membre de Darkness Light [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser