The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Aksuta furi le fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Nom:Furi

Prénom:Aksuta ce qui signifie « La beauté du torrent »

Surnoms: Le dernier rêveur est le surnom qu'il s'est donné

Âge:16 ans

Sexe: Masculin

Race (Vampire ou Humain): Humain et fier de l'être

Origines:Irlandais et japonais

Groupe désiré: The Darkness Light

Tendance (bi/hétéro/homo): Hétérosexuel.

Histoire(6 lignes minimum):

Issu d’un père origine irlandaise et d’une mère japonaise.
Il a vécu en Irlande avec ses parents, et a été depuis sa plus « tendre » enfance fasciné par le druidisme et les légendes celtes. Il n’a eu que très peu d’amis jusqu'à aujourd’hui, car il était recroquevillé et timide et que la majorité n’a pas voulu de lui, alors qu’il ne savait même pas ce qu’était l’amitié. Il a essayé d’être gentil ; aux yeux des autres il fut pris pour un naïf et un faible sur lesquels c’est jeté les profiteurs. Il arrêta d’essayer de se faire des amis et il s’exila sur les cites celtes ou dans les livres anglais et français ou il passait son temps à rêver à de meilleurs hospices , ce qui altéra son caractère et eu des idées qui était un mélange d’égocentrisme,de ce qui paraissait être de la folie (et ça l’était quand même un pas mal)et qui était en fait de la marginalité, et à écrire des poèmes et jouer de la flûte de pan ,qu’il a aujourd’hui perdue et n’a pas remplacé estimant qu’elle est une partie de lui qu’il devait perdre. Un jour sur un cite celtique devant l’autel de la Déesse des sources (Anu) il vit une lumière,ce qu’il considérait comme un soleil sur Terre , le soleil symbolisant le bonheur et attiré par sa curiosité et son goût de l’aventure, sa décision fut vite prise. Avant de s’y aventurer il dit «J’ai si peu à perdre et tant à gagner ! Le sort en est jeté. ». Il voit en ce nouveau monde une seconde chance à la vie, qui lui permettra de s’imposer mais il n’espère pas se faire d’amis même si il n’en exclu pas la possibilité.
Et il finit par traverser le passage et se retrouva devant les portes condamnées, à l'intérieur de la ville.


Physique (3 lignes minimum):

D’assez petite taille, il a les yeux d’un brun vert qui peut virer au rouge quand il est énervé .Cheveux longs, et noirs comme la cendre. Il a généralement un sourire en coin quand il vous écoute parler ce qui ajoute un coté effrayant à son visage. Il préfèrera être torse et pieds nus pour mieux communiquer avec la nature, mais cherchera toujours des vêtements lui donnant un air imposant.


Caractère (3 lignes minimum):

Il a une personnalité paradoxale : il veut semer l’anarchie et le désordre (d’une manière pour punir les gens, mais aussi car il veut faire tomber les préjugés et être libre) mais veut aussi être tout puissant, tout contrôler et arriver au pouvoir (pour dominer et imposer ses idées que les autres n’ont pas voulu entendre).
Haine envers ce monde (les gens) qui ont atténué ses dons et qui l’a rabaissé alors qu’il est le plus grand. Il a une touche d’égocentrisme.
Ce qui l’a amené à être très curieux. Il a un goût très prononcé pour l’aventure, et est fasciné parles légendes notamment les celtes (influence irlandaise). Très difficilement ému. Il sera presque toujours calme.
Il essayera toujours de surprendre, de prendre des risques car il estime ne plus avoir grand-chose a perdre, très imprévisible. Il est très méfiant car il ne veut plus tomber dans la naïveté, mais dès que vous avez étés sympathique avec lui plus de 20 minutes sera très ouvert à la conversation. Si vous commencer à l’harceler ou à l’embêter il vous considérera comme ennemi si vous ne vous rattraper pas, et donc ne vous aidera jamais dans ce cas là.


Petit plus : peut entrer en transe.

II. Vous:

Prénom (facultatif): Yann

Comment avez vous découvert LC ? En cherchant les meilleurs sites pour dessiner les mangas je suis tombé sur un top site et j'ai cliqué...lol!

Autres Comptes ?:Je pense que 2 personnalités c'est très dure à gérer!Je ne suis pas schizophrène!!!(Non)

Aimez vous le forum ? Critiques ? J'ai déjà regardé ce que les autres ont répondu et ça me fait bien marrer!!!Mais bien sûr qu'il est super ce site!!!Il est beau et il est joli!!!(je ne suis pas sous influence de drogue ou de bout de métal sur la tempe).On pourrai faire un endroit qui ne parle pas de lost city et on parle de nos "vraies vies".
Revenir en haut Aller en bas
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
Evance Angel


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

Merci! Vous m'acceptez tout de suite??
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:18

:O Bienvenue ^-^

Désolée, j'étais absente ces deux derniers jours (Paris Manga c'était trop bien *o*)

...Bon, bref, validé :O

EDIT: Tu pourrai changer ton pseudo en nom+prénom please.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:18

Yep! t'es accepté bonhomme! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Je suis d'accord pour changer mon pseudo mais comment on fait (lol question de noob mais bon j'ai honte!!)

Ps: Qu'est ce que vous pensez de mon perso???
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:55

Bof ton perso il est a toi et pas besoin de le juger

Pour le pseudo envoi un MP a John Even ou a Lou Drean et dit leur en quoi tu veut changer ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:53

:O C'est bon je l'ai fais

Validé, tu peux commencer le RP (j'le dirais à Aki' de t'accueillir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

BIENVENUE ! ^ ^ " j'suis méga en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aksuta furi le fou Empty
MessageSujet: Re: Aksuta furi le fou   Aksuta furi le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksuta furi le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armers choisir [PV Aksuta Furi]
» Absence d'Eva et Aksuta (Et oui , c'est possible!!!)
» Akira toshimiki [pv:Akira Furi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser