The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Une arriver poussiéreuse ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlin Wenlëly

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Âge: ...
Origine: Écosse
Race: Humaine

MessageSujet: ¤ Une arriver poussiéreuse ¤   Sam 8 Mar - 1:27

Le noir, un noir pesant sombrait cette bibliothèque dans l'obscurité la plus totale. Aucune vie, pas même celle d’un rat ou d’un cafard, rien. Pourtant, une étrange lumière éclaira la pièce. Une silhouette humaine apparut, celle d’une femme. Une jeune femme pour être précise. Petite, possédant de longs cheveux, blond je pense. La jeune fille sortie de « la porte » comme elle l’appelait. La fille possédait bien de longs cheveux blonds. Quand « la porte » disparut, la jeune fille fut bien embêter. Aëlin, c’est comme ça qu’elle se nommait, plissa les yeux pour essayer de discerner le lieu où elle était atterrit. Elle tendit les bras et commença à avancer, à tâtons. Ses mains finirent par se heurter contre une étagère sans doute. Elle passa les mains sur les côtés et put deviner des livres. Elle était, soit dans une maison abandonnée, soit dans une bibliothèque. Aëlin continua sa marcha et frappa dans un petit objet, qui, après l’impact qu’il reçut, finit par s’allumer. Un instant aveugler par la faible lumière que l’objet produisait, Aëlin put enfin discerner l’objet. Une lampe torche. Elle en avait de la chance dit-donc. Elle se baissa, ramassa la lampe et éclaira la pièce. Aëlin avait bien raison, elle était tombée dans une bibliothèque. Remarquant une chaise, elle s’approcha de celle-ci et s’assit dessus. Mais, dans un nuage de poussière, la chaise avait cédé, faisant s’étaler par terre la pauvre Aëlin.

-Humpf, c’est quoi cette chaise ! ? Arg, pourquoi y’a tant de poussière !!


Après avoir fortement râlé et s’être égosillé la gorge, elle finit par se taire, restant assise par terre, la lampe torche à la main. Tu vois Aëlin, tu viens de t’asseoir sur une chaise moisie >.< T’aurais pus faire gaffe ! Te voilà étalé par terre, les fesses dans la poussière ! Tu pourrais te relever au moins !Et c’est ce que fit Aëlin. Enfin debout, elle dépoussiéra sa jupe et remit sa veste en place. Avec la lampe torche, elle parcourt la bibliothèque à la recherche d’une éventuelle sortie. Rien. Une fenêtre en hauteur n’offrant aucune lumière. Il doit faire nuit dehors. Aucun bruit ne perturbe le silence morbide de la salle. Pourtant, elle a l’impression qu’il y a quelqu’un. Peut-être devient-elle parano ? Sûrement, car il n’y a pas âme qui vive ici. Cela faisait combien de temps qu’elle était arriver ici ? Elle n’aurait su le dire. Alors qu’Aëlin continue son inspection, la pièce se fait plus claire, plus lumineuse. Le soleil doit se lever, dehors et pourtant, il n’y a toujours personne ici. Elle est seule, et elle a l’habitude. Et puis, dans ce monde, cette ville ou on ne sait trop quoi, on ne sait sûr quoi on peut tomber. S’il y a quelqu’un d’autre, sera t’il notre allié, ou bien notre ennemi ? Mais encore faut-il croiser âme qui vive. Et même avant cela, encore faut-il sortir. Le problème c’est qu’Aëlin ne trouve aucun porte, aucune sortie. Elle resta coincé là, attendant que quelqu’un vienne. En parlant de quelqu’un…Des bruits de pas résonnèrent dans la bibliothèque. Impossible de savoir d’où il venait. Et pourtant, on avait la nette impression qu’ils se rapprochaient.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Une arriver poussiéreuse ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière, d'étoiles ou d'amour, comme vous voudrez x)
» Nettoyer et dépoussiérer son pc
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» Reshade : agrandir un peu ses images sans les pixeliser
» PC portable s'arrête parfois à "Bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Quartier Est :: La Bibliothèque-
Sauter vers: