The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La recontre [pv:Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: La recontre [pv:Alucard]   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:44

Akira vis un parking, il ne put s'empêcher d'aller y jetté un coup d'oeil a cause sa curiosité...
Pas-a-pas il regardait tranquillement les voitures, certaines vitres était brisées, des roues étaient crevées,des barres de métal étaient éparpillées un peu partout. il y avait de la poussière partout.Toutes les voitures qu'ils voyait n'étaientt pas en bonnes états, c'était même plutôt le contraire.On aurait dis un cimtière de voitures, continuant sa visite imprévu il vut un distributeur de boissons et un à côté de nourritures.Akira qui ne pouvais rater aucun repas sous aucun prétexte, le problème c'est qu'il n'avait pas un rond.Il dûr donc utiliser la manières forte, il brisa les deux vitres et pris la boisson et la nourriture qu'il lui convenait.Quand il eut goûté un tout petit bout de sandwitch il le recracha tout de suite.Il regarda la date inscrit et vit que ce produit était périlmé depuis déjà des années , Akira s'en doutait mais la faim l'avais emporté sur lui.Puis soudain Akira entendit un bruit venant de l'entrée du parking.

*qu'est-ce que c'était, je ferrais mieux d'aller voir ça*
Akira ce rendit vers l'endroit où il avait entendu ce bruit,mais soudainement le bruit avait cessé.Il chercha vers les environs, mais il ne trouva rien du tout.Puis soudain le bruit recommença, mais cette fois Akira était prêt et il courut vers l'endroit où il vut ce bruit.Akira fut très surpris de voir quelqu'un dans ce parking abandonné, jusqu'à maintenantr il n'avait encore rencontré personne.
"Qui es-tu?"
La recontre [pv:Alucard] Akirayb1
La recontre [pv:Alucard] Akirayb1.8bbf6de709


Dernière édition par Akira Toshimiki le Jeu 13 Mar - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Nosferatu
Membre de Darkness Light



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu...
Origine: Inconnue...
Race: Vampire.

La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: Re: La recontre [pv:Alucard]   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:49

Alucard était assis dans ce parking depuis pas mal de temps, depuis qu'il avait découvert la faille, il était resté des jours ici a ne rien faire, être seul au calme lui convenait parfaitement.
Le parking était un endroit sombre et calme, une odeur pestinentielle se dégageait du parking , enfin le mot parking n'était aps bon pour désigner cet endroit, car les voitures étaient tous abandonnés et plutôt dans un sale état.
Alucar était allongé a l'arrière d'un décapotable noire qui était en très mauvais état, la vitre avant était entièrement briser, il ne restait plus de roues et il y avait des impacts de balles sur les portières. Il regardait le plafond et réflechissait quand soudain, il sentit une présence dans le parking, a son odorat, il savait que c'était un homme plutôt jeune qui approchait vers lui.


¤Cela fait des jours que je n'ai pas bu de sang, et mon repas vient a moi, tant mieux...¤

Alucard restait toujours allongé sur la banquette arrière de la voiture, on entendait maintenant les pas du jeune homme approcher, jusqu'a ce qu'il arrive devant Alucard... L'homme avait l'apparence d'un adolescent, il avait les yeux et les cheveux bleux, il était vêtu d'une tenue blanche.

Akira:"Qui est tu ?"

"Tu es bien impoli, avant de me demander qui je suis, tu devrais d'abord te présenter.
Si tu ne me plaît pas, tu seras vite mon repas..."


Alucard s'était levé de la banquette arrière et se tenait face au jeune adolescent, Alucard était plus grand que lui de plus d'une tête. Alucard regardait l'homme qui lui faisait face, il l'examina, le regardant attentivement de bas en haut, ensuite il regarda les yeux du jeune homme d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: Akira toshimiki [PV:Alucard]   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

Akira, observant le jeûne homme reconnut que c'était un vampire, il observa de tout les côtés, il y avait un silence qui glaçait son sang ...Pas un bruit pratiquement pas de luminositée, il se crut dans un film d'horeu, mais cette fois ci c'est lui qui était dans le film, jusqu'à maintenant il n'avait encore vus personne et heuresement pour lui, il rencontra une personne qui lui convenait tout à fait même si là façon donc Akira regardait le jeûne homme n'était pas très accueillant mais c'est dans la nature de Akira...

*Il serait parfait pour mon groupe, j'adore sa façon de s'exprimer et puis en plus il a beaucoup d'audace...
Mais je vais d'abord attendre sa réaction, pour voir si il mérité vraiment de rejoindre mon groupe*

Alucard:"Tu es bien impoli, avant de me demander qui je suis, tu devrais d'abord te présenter.
Si tu ne me plaît pas, tu seras vite mon repas..."


"Désolé de mon impolitesse, je m'appelle Akira Toshimiki, je suis demi-vampire demi-humain.Je te conseille de surveiller ton language je suis facilement irritable donc évite ce genre de commentaire qui me met en rogne...
A ton tour maintenant présente toi ..."

La recontre [pv:Alucard] Akiranp8
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Nosferatu
Membre de Darkness Light



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu...
Origine: Inconnue...
Race: Vampire.

La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: Re: La recontre [pv:Alucard]   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

Dans le parking qui était sombre et peu éclairé, un silence de mort raignait, pas même une mouche pour faire du bruit, un meurtre pouvait avoir lieu très facilement sans que personne ne s'en rende compte dans cette obscurité, Akira regardait Alucard d'un façon qui ne lui plaisait pas, il avait un regard pas très accueillant, plutôt un regard qu'on fait a quelqu'un qu'on fdéteste sans vouloir lui montrer, un regard assez agressif fait de manière insconscient.
Alucard regardait alors Akira avec un regard plutôt haineux, mais pas trop.


Akira:"Désolé de mon impolitesse, je m'appelle Akira Toshimiki, je suis demi-vampire demi-humain.Je te conseille de surveiller ton language je suis facilement irritable donc évite ce genre de commentaire qui me met en rogne...
A ton tour maintenant présente toi ..."


¤Un demi-vampire, ils ont pas bon goût, ça sera une autre fois pour le repas...¤

"Je me nomme Alucard Nosferatu, comme tu as du le deviner, je suis un vampire, je m'exprimerai comme bon il me semble, je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi."

¤L'ai-je irrité ? Il a l'air fort, il est intéressant, j'aimerais bien voir de quoi il est capable, il a une présence qui se sens, son aura est très puissante.¤

Alucard s'approcha un peu plus d'Akira, il se tenait face a lui pour le regader de haut, grâce a la petite distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: Akira toshimiki   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:58

Akira observa un long moment ce vampire se nommant Alucard, là où étai Akira lui empêchait de savoir s'il faisait jour ou nuit ais une chose est sûr quelqu'un pourrait crier appeller au secours on était sûr que personne ne l'entenderais, de toute façon Akira n'avait encore personne mise a part cette rencontre innatendu avec Alucard Nosferatu...Ce n'est pas étonnant que Alucard soit venut dans ce garage étant donner que les vampires déteste la lumière du jour, heuresement pour Akira étant donner qu'il ,n'est que demi-vampire il n'a reçu que les bénéfices de la race des vampires.

*Je pense qu'il est temps pour moi de lui faire passer le test pour savoir si il mérit de rejoindre mo clan, j'espère juste que je ne vais pas me faire tuer lors de ce test vu la puissance qu'il dégage, je suis sûr qu'il pourra remporter le test haut la main...*

Alucard:"Je me nomme Alucard Nosferatu, comme tu as du le deviner, je suis un vampire, je m'exprimerai comme bon il me semble, je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi."

"Je te trouve bien audacieux pour quelqu'n qui semble ne pas avoir manger depuis des jours....
Mais je vais te proposer un marcher:si tu arrives à me mettre a me battre je t'accepterais dans mon groupe.Bien entendu il faut déjà que tu veuilles rejoindre mn groupe..."


*Il faut dire je n'ai pas manger depuis des jours également...Il est incroyable même quand il n'a pas pris de force il est en excellente santé, il faut dire que c'est ça aussi l'avantage d'être un vampire, nous serons à égalité des armes.Ca serait un plus pour mon groupe mais ce n'est pas pour autant que je vais me laiss faire!!!

La recontre [pv:Alucard] Akira15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recontre [pv:Alucard] Empty
MessageSujet: Re: La recontre [pv:Alucard]   La recontre [pv:Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recontre [pv:Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard Ryuuketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser