The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Akira toshimiki [pv:Akira Furi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:40

Akira toshimiki continuant ses petites escapades, vit un chemin qu'il prit et qui le mena tout droit devant une sorte d'ancien bâtiment, il s'arrêta devant ce bâtiment et l'observa longuement....Il reconnut alors que c'était un hôpital, il vit la porte d'entrée défoncé.Il s'approcha de la porte et l'observa avec plus d'intention.Il vit alors par quelque indices que cette porte fut défoncé récement.Le jeune garçon commença donc à être prudent. Pas-à-pas il entra dans l'hôpital, il vit pleins de traces de sang sécher depuis des années mais encore visible.Le silence régnait, une odeur pestilansiel se faisait sentir: cette odeur c'était l'odeur de la mort !!!Soudain Akira vut un objet briller c'était un couteau suisse, quelqu'un avait du se défendre étant donner qu'il y avait du sang, il enrta dans la salle d'attente et attenda de longues heures à n rien faire, restant plonger dans ses pensées.Puis, il reprit la visite de l'hôpital, ilvit des vitres brisées, le vent passait a travers les portes, il manquait quelque fois une poignet ce qui fait que Akira devait utiliser a manière forte.


Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira18
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

Après avoir erré pendant quelques heures,j'aperçus un bâtiment vétuste, assez délabré ,mais je reconnu les lettres O P T A L ,cela devait surement être un hôpital ou alors une une base scientifique secret et cela serait une base scientifique.
Je m'approchait et mon rendait compte que c'était vraiment un Hôpital en voyant l'accent circonflexe gisant à mes pieds,c'était une lettre verte.
La porte principale était fermé à clef, et les fenêtres barricadées avec des planches cloutées.

*Vu mon état,il faut que j'entre dedans.*

A ce moment là, il vit un arbre abattu avec le tronc sectionné.

*Bon, on attaque le point le plus faible avec!* "Rhaaaaaahhh!!!"

IL venait de d'empoigner le tronc d'arbre en criant et s'élança contre la porte qu'il défonçai peu à peu.A mesure qu'il défonçait la porte ,ses yeux rougissaient jusqu'à atteindre le pourpre.
Après une dizaine de minutes, il défonça entièrement la porte.Il laissa le tronc sur place.

"Bon je vais peut être pouvoir me soigner,maintenant!!"

IL pénétra dans le bâtiment qui était encore plus abimé vu de l'intérieur.Il passa a travers quelques couloirs couloirs, puis dans une pièce, il tomba né à né avec un cadavre ensanglantée étendu par terre.Un couteau suisse à proximité!!

"Eh bien!Ça commence bien"

Il eut un léger rire avec son sourire en coin.

*Ce n'est pas exactement ce que je cherchai!*

Dans la salle voisine , il trouva une boite a pharmacie au dessus d'un miroir et d'un lavabo.
Il avala 2 aspirines et s'assoupit dans un coin.(c'est que ça fatigue la transe.).
Quand,il entendit un bruit de verre qui se cassa.

"Qui es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Akira Toshimiki   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Akira continuant à rester sur ses gardes , il était très stréssé, ce qui n'est pas dans ses habitude. Mais c'est pas tous les jiours que l'on va dans un hôpital abandonné, avec la porte d'entrée bloquer par un abre et du sang a tout bout de champs...
Tout d'un coup il entendit:


"Qui est là?"

Mais ce qu'il venait d'enendre n'étais pas assez élevé au niveau de l'intensité sonore pour savoir d'où le bruit provenait.
Tout ce dont il était sûr c'est que le bruit venait de l'intérieur de l'hôtpital...Il continua ses recherche mais c'était comme un puit sans fond, il ne voyait que des portes et des couloirs sans fin.Cette ville devait être une des plus grtandes au monde rien que l'en observant cette hôpital.Il décida donc de faire une grande pause, il avait trouver quelque fruit pas très appétissant au niveau du goût mais au moins il avait quelque chose à manger.Il se remémora de son arriver dans cette ville...
Il passa une bonne heure à réfléchir et à rester enfermer dans ses pensées.


Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira25
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:38

Il attendit un long moment,mais personne ne venait répondre à son appel. Il décida de se lever pour aller voir qui ou qu'est ce que c'était.

*Cet endroit est-il encore habité??? Si tu veux la réponse mon petit Aksuta va falloir aller voir ce qui se passe.Ouf! mon mal de crâne est passé! J'espère que c'est pas encore une hallucination!Turlupinassions quand tu nous tiens!*

IL se leva en s'appuyant sur le mur dans son dos.Sorti de la pièce.Arriva dans le couloir.Et commença à chercher.Quand il était arrivé il n'avait pas remarqué que cet hôpital était un véritable dédale,Malgré l'apparence que tous les hôpitaux ont d'être fonctionnel, les dégâts et le fait qu'il soit en ruine,l'avait rendu complexe.Après plusieurs heures de plus ou moins errance en direction du bruit qu'il avait entendu,en sortant d'une salle,il vit une chose par terre adossée contre un mur du couloir.Il se cacha très vite dans une salle voisine.On entendit un énorme bruit du au claquage de la porte mais rien d'autre.

*Cette bestiole doit être morte.*

IL revint dans le couloir assez discrètement,en prenant soin de ne pas faire grincer la porte.Il s'approcha de la silhouette,à mesure qu'il s'approchait,les traits de cet être devenaient de plus en plus humain.Il finit par tomber né à né avec un garçon visiblement plus jeune que lui,qui ne l'avait pas remarqué.Par contre, J'avais remarqué ces cheveux bleus qui l'avaient cachés dans ce noir.

*Ici des cheveux bleus,dans ma vision des verts,mais ou suis-je?Dans un hôpital. LOL !Oui mais dans quel monde?*

Tandis qu'il pensa cela,un sourire s'esquissa dans le coin de son visage.Un mot sorti de la bouche de l'inconnu,que il ne l'avais compris,puis un "non",accompagné d'un hochement de tête.Mais l'entité regardait le mur opposé.

*Tiens un qui est perdu dans ses pensées, ça me rappelle moi!Mais maintenant moi je vais le réveiller,j'ai besoins de réponses! mais ne brusquons pas les choses , il ne faudrait pas l'agresser, sinon c'est râpé!*

"Salut,t'es qui toi?"

Il avait presque crié ces mots, pour être sur de se faire entendre, bien que son ton n'avait rien d'agressif ou choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Akira Toshimiki   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

Alors que Akira était encore dans ses pensées (cela va bientôt faire 5 heuresqu'il était dans ses pensées), il sursauta car une personne inconnue lui dit:
"Salut, t'es qui toi?"

Le jeune garçon déteste être déranger particulièrement quand il est dans ses pensées, il regarda le garçon visiblement plus âgé que lui: il était brun,torse nu, il avait des yeux a priorie noir et avait un pantalon blanc et noir et un peu bleu.Il avait l'air assez costaud.Akira qui lui déteste être dérangé commença à pété un câble il commença à donné des coups de poings dans les murs du moins ce qu'il en restait, il défonça les portes restante.En tout il passa 1 heure à tout dégommé.Puis il regarda le garçon inconnut
*Il doit me prendre pour un fou, en faite c'est peut-être le cas*

"Bonjour, je ne me présenterais qu'une fois que toi même tu te seras présenté.Je suis désolé de t'avoir fait subir cette sorte de vision d'horeur mas avec moi c'est toujours comme ça donc...Je te mets en garde je me met facient en rogne donc fais gaffe à toi c'est un conseil"

Akira observa le garçon et attenda sa réponse

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira27
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Après avoir posée cette question,il ouvrit de grands yeux en voyant que le garçon se jeta contre le mur et le frappa de toutes ses forces comme si il voulait le démolir,ainsi que les portes.Comme si il le bâtiment n'était pas assez délabré.Il décida d'attendre que ce garçon se calme et l'observa pendant un moment.
Combien de temps?Quasiment toute sa vie il n'avait pas essayé de savoir combien de temps c'était passé! C'est pas maintenant qu'il allait commencer!
Puis,enfin il s'arrêta encore haletant,et lui demanda de se présenter après lui avoir lancé un regard assez agressif.
Ensuite,il déclara : Je suis désolé de t'avoir fait subir cette sorte de vision d'horreur mais avec moi c'est toujours comme ça donc...Je te mets en garde je me met facilement en rogne donc fais gaffe à toi c'est un conseil!"
Lui répondre : ok !

"On me nomme Aksuta, Aksuta Furi, je suis le dernier rêveur !Mais j'aimerai bien savoir ce que tu appelle une vision d'horreur?!T'as juste démoli des choses déjà explosées jusqu'à la moelle!
Quant à ce petit numéro tu crois que ça va me faire peur??Sincèrement??Par contre,si tu fais ça à chaque fois que je te parle, ça va être énervant!J'ai pas envie de passer 5 heures à te demandé si tu vas bien!!!Tu veux voir une vision d'horreur??Ben tu vas en voir!!!

Ses yeux virent au rouge en clin d'œil.Son discours était passé du solennel à l'ironique.De l'amical à l'agressif.
Il alla chercher le cadavre qu'il avait vu en entrant dans l'hôpital, le montra au garçon en le tenant au bout de son bras droit.Il le regarda d'un air dominateur et agressif,puis tourna son regard sur ce pauvre homme.Il brandit sa main gauche au dessus de son crâne et la plongea dans le ventre du mort d'un geste assez brusque.Puis, il ressorti son bras de la même façon qu'il l'avait fait entrer.Et en fit sortir les entrailles.Il tenait maintenant l'intestin grêle.il lança le mort a 1 mètre de sa position initiale.Et l'exhiba devant ce garçon ayant voulu faire le malin.

"Alors que pense tu de ma vision à moi?!Dois-je lui extirper le cerveau pour avoir des réponses???A toi de te présenter!!Est-ce que tu sais ou on est??!Que fait là toi??!!

*Ça,ca devrait le calmer*

[b]Il eut un sourire en coin tout en disant cela véhément.Ces yeux pourpres fixaient toujours le regard du garçon inconnu.Ils attendaient une réponse et il devrait répondre de gré ou de force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56

Akira attenda le temps de voir revenir le garçon appellé Aksuta Furi , quand il le vît revenir i avait un cadavre dans son bras droit puis il regarda Akira d'un air aggréssif,celui-ci obeserva Aksuta qui utilisa sa main gauche pour enfoncer cette main dans les entrailles de ce pauvre homm.Il fit resortir des intestins plus préisément des intestins grêle.Akira adorait ce genre de scène étant donner que il était sadique et mazo.Il regarda Aksuta qu'il le regardait avec un regard méprisant, et lorsque Aksuta lui parlait il parlait d'un ton ironique.

"Je t'aime bien , j'aime bien les peronnes qui ne sont pas des chochottes, en claire les personnes comme toi.quand je t'ai demander si tu n'avais pas eut de mal à regarder ces murs [défoncer] .Une âme sensible aurait facilement décampée, en faite je peux te dire que je t'es fait passé en quelque sor un test .Bon et pour répondre à ta question de départ je m'appelle Akira toshimiki,je viens de Dallas c'est en Amérique je suis mi-vampire et mi-humain.Je pense qe l'on va bien s'entendre du moins je l'espère.Nous sommes dans un hôpital abandoné au cas où tu ne l'aurais pas remarquer et je pense que nous sommes dans une ville abandonné qui étais super moderne, hélas il a dû se produire quelque chose et il n'y a plus personne"

Akira continua à observé Aksuta, et il vit qu'il avait des yeux rouge clin d'oeil.
*Quel garçon étrange, je trouve qu'il me ressemble*

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira27
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Aksuta n'eut pas besoin d'"extirper le cerveau" de ce pauvre erre.Contrairement à ce qu'il attendait .Le garçon changea bien vite de ton, mais il n'était ni apeuré, ni implorant de son sort.
Non, on aurait dit que cette action lui avait apporter une certaine sympathie de cet être.Qui finit Par ce présenter après qu' Aksuta ce soit débarrassé du corps et de toutes ses composants à 2 mètres de ce qui était devenu un lieu de discussion.
Il s'appelait Akira Toshimiki.Et prétendit que son "numéro" était une mascarade destinée a me tester.

*Mon œil ! Il a voulu faire le fort et l'intéressant et il a trouvé cette excuse pour ne pas dire qu'il avait perdu!*

Ce Akira prétendait aussi être un demi-vampire et habiter Dallas , en Amérique lui avait t'il précisé.

*Comme si je savais pas où étais Dallas!!! Dallaaas, ton univers impitoyaaaabbblee!!
C'était un vampire??Encore un qui a trop regardé les films d'horreur ou ayant pour idole Dracula!lol.Y faudra quand même lui demandé sa propre interprétation!*

Il répondit aussi à ces autres questions notamment sur le lieu mais, sans y apporter quelque chose de nouveau: genre : où on est ? Dans un hôpital.Malgré tout il semblait pensé que cette ville est été futuriste.
Il était bien enclin a que nous soyons amis.

*Un ami???Je ne sais même plus ce que signifie ce mot!Mais de la compagnie ne peut plus me faire du mal:j'ai tellement souffert que ce n'est pas ça qui m'abattra!Me tuer??Il en serait bien capable,même s'il n'y arriverait surement pas !*

Ce garçon était assez atypique.Outre le fait qu'il restait longtemps à penser tout seul, une légère ressemblance au niveau du caractère s'esquissait.
Les yeux d'Aksuta revinrent à leur brun-vert originel comme il était apparus : en un clin d'œil en passant par l'orange sous ses paupières.Il était donc calme et assez heureux, un sourire plus naturel et plus mignon apparu à la place de son habituel sourire en coin et son regard devint plus amical.
Content que la situation d'hostilité ne dure pas trop longtemps et en même temps un peu déçu quelle ne dégénère pas.Il décida que le temps était venu de faire le quatrième pas.

"Une âme sensible est un être qui eu la chance d'avoir été joyeux et qui a eu la malchance de ne pas avoir de fêlure et qui ne supporte pas la tristesse.Maintenant je peux vraiment te saluer. Je ne fais pas forcément ça tous les jours et ce n'est pas mon meilleur profil, je suis généralement plus cérébral.Je pense qu'on peut être amis."

En disant ce dernier mot,on aurait eu l'impression qu'il lui écorchait la gorge tellement les souvenirs soulevés par ce mot étaient forts.Il continua son discours sans s'interrompre mais, prenant un ton interrogatif (et ironique au début et à la fin de la suite de son discours)contrastant avec le ton solennel qu'il venait d'employer.

"Si tu ne recommence pas ton cirque avec moi!
Au fait,tu est là depuis longtemps?
Toi aussi,tu est sorti d'un genre de boule de lumière?
T'as déjà vu quelqu'un d'autre que moi?
Tu m'a bien dit que tu étais un vampire?"

*A la longue,je dois être saoulant avec mes questions mais j'ai besoin de savoir.*

Il attendait avec impatience les réponses qu'on pourrait lui donner,qu'il pourrait lui donner, qu' allait lui donner cette étrange garçon qui était comme lui : assez paradoxal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Akira Toshimiki   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:20

Akira observa le garçon qui avait l'air de réfléchir à quelque chose , puis il vit que Akusta allait dier quelque chose.

Akira rtegarda le garçon avec attention pour voir ce que celui-ci allait dire.
Akira vit que Akusta commença à parler , paler , puis il fit attention à une phrase précise :<je pense que l'on peut-être ami>

*Bah ouai je pense que je vais bien m'entendre avec ce garçon,je pense que je vais lui dire oui*
Puis Akira vit que Akusta allaicontinuer a parler dans sa lancer, celui-ci lui demanda tout d'abord si j'étais là depuis longtemps,si j'étais arriver ici avec une sorte de boule de lumière, si j'avais déjà rencontrer quelqu'un d'autre avant lui et pour finir si j'étais vraiment un vampire.


*Il pense que je lui ai mentit ou quoi*

Akira vit que les yeux de Aksuta retrouva des yeux brun-vert, Akira observa le garçon et lui dit:"alors de un je ne suis pas arriver dans cette ville abandonée par une boule de lumière mais par une porte interdimmentionel alors que j'éais en train de manger un hamburger, de deux oui j'ai déjà rencontrer quelqu'un d'ailleur lui aussi il est sympa, il s'appelle Alucard si tu le rencontre dit lui que tu es mon ami il ne s'attaquera pas a toi, de trois je suis ici depuis environs 1 semaine j'ai fais le tour des environs et je m'y plaît bien, et pour finir je suis un demi-vampire comme je te l'ai déjà dit. Ma mère était vampire et s'est saccrifier pour me sauver et puis mon père l'a tuer et lui c'était un humain.Mais bon je ne vois pas pourquoi je te dis tout ça".

*Il doit se dire que je dois être un type chiant je crois que j'ai foiré au nivau social >_<,bon bah je sais pas si je vais réusssir a ma lier d'amitié avec Aksuta*

"A mon tour de te poser des question, déolé je suis curieux, bah en faite je te pose exactement les même questions."

Akira avait parler avec une voix douce et apaisé pendant toute cette conversation

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira29
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Après avoir aux répondu à ces questions, le jeune homme aux cheveux bleus,qui avait à présent une voix très calme lui demanda de répondre aux mêmes questions.Ce qui il fit.

"Bon,moi je suis venu ici en entrant dans une boule de lumière ce qui est la même chose qu'une porte interdimensionnelle ...

Il dit ce début de phrase d'un ton assez agacé.Même si il avait apprécié que la façon dont il dit le mot "ami"n'ait pas été remarqué!

"Pendant que je promenais sur ma colline habituelle.Tu es le premier que j'ai rencontré dans ce qui reste de cette ville si l'on exclu les visions.Quant au temps que je suis ici,... quelques heures j' dirais.Cet endroit a l'air pas mal du tout, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour vraiment le dire.Et par contre, moi je suis un humain et fier de l'être même si je suis assez spécial, je l'avoue!"

C'était bon;malgré quelques traces d'agressivité un fil semblait se nouer entre les deux jeunes
malgré la différence d'âge.Mais une chose turlupinait encore l'esprit d'Aksuta : vu ce qu'il avait vécu le jeune garçon lui semblait assez peu attentif a ces gestes ou façon de parler.

*Moi je ne suis plus vraiment agressif ,mais j'observe ses moindres faits et gestes*

Son interlocuteur finit par admettre qu'il n'avait en fait pas envie de parler de lui.Alors Aksuta décida de parler d'autre chose.

"Sinon,maintenant je crois qu'on a plus grand chose a ce dire,je suis a court de sujets de discussions,et je sais pas quoi faire.Ça te dirait de faire le tour de la ville avec moi,ou si t'as un endroit sympa à me montrer ça m'arrangerait.Je pourrai le faire tout seul,mais d'après mes souvenirs y parait que c'est mieux avec quelqu'un !
Et tu pourrais me monter tes canines pour voir?"

[b]La joie de vivre était revenu chez Aksuta , espérons que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Akira observa qu'Akusta avait l'air plutôt agacé lorsqu'il répondit à ses questions au début, donc Akira n'essaya pas d'approfondir le sujet

"je pense que en effet nous n'avons pas besoin de parler encore de nous.E pour répondre a ce que tu vien de me dire je serais ravis de te montrer cette ville et comme je te l'ai dit cela fait déjà plusiquer jours que je suis ici donc je connais bien."

*C'est assez rare mais pour une fois je suis a l'aise avec cette personne , en effet ce Akusta est vraiment spécial :-)*

Akira qui observa encore une dernière fois cette hôpial qui l'impréssionait , il faur dire c'était la première fois qu'il rentrait dans un hôpital, et puis il ne pensait pas que un hôpital ressemblait a ça.

*Bon maintenant il faut que je demande où Akusta veut aller ~~*

"Akusta tu voudrais aller où là nous somme à l'ouest de la ville , les bâtiments les plus proches sont:un parc, un collège,un hôtel et un zoo.Après il y a aussi au nord:le parking,les portecondamnés là d'où l'ont viens en faites,un skate park et un théâtre et un magasin d'arme.Il y a aussi au sud:une église, des entreprises,une arcade, un bar et en même temps un magasin de tabac et pour finir un super market.Je ne e propose pas d'aller vers l'est car c'est carrément à l'opposé."

Akira était très agité en faite il étairt tout simplement impatient!Le jeune garçon Aksuta avec un tel regard que je pense que celui-ici a compris ce qu'il voulait dire à travers de ce regard.

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira30
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

Après le petit discours d'Aksuta, le garçon au cheveux bleus l'approuva: lui aussi était a court de sujets de discussion ou alors ce sont des choses qu'il veut garder pour lui. Et donc accepta de lui faire visiter la ville si mystérieuse.
Il sortirent de cet hôpital, non sans mal,mais ils étaient dehors après quelques minutes.
Arrivé dehors, Akira se retourna et leva les yeux vers cet hôpital,dont il n'avait peut être pas mesuré la grandeur auparavant.
Puis il lui adressa la parole,et laissa à Aksuta le soin de choisir l'endroit où ils allaient se rendre.
Il lui révéla que cette ville avait une taille assez conséquente vu ce qu'elle contenait :
un parc, un collège, un hôtel, une arcade,un supermarché,etc...
Mais 2 termes avaient vraiment touchés Aksuta : le magasin d'armes et le théâtre!

*Le collège: non,je suis pas venu ici pour retourner en cours surtout chez les 6ème.
Le parc: mmm, peut être ça pourrai être joli, nan, faut pas ce faire d'illusions le jardinier ne doit plus être là depuis longtemps sinon il se serait occupé des arbres a l'entrée.
Un hôtel : j'en ais pas besoin, tant qu'on trouve un coin qui pue pas trop et où je me sens bien, ça va, j'aime pas vraiment les hôtels.
Un zoo: je préfère voir les animaux de la forêt en Irlande que voir des animaux venus de je ne sais où en cage.
Parking:J'ai pas de voiture!LOL!
Skate park: J'ai pas mon skate sur moi.
L'arcade:vu l'état du reste de la ville y a plus rien qui doit marcher là bas.
Les entreprises:là bas, y a toujours une drôle d'odeur , elle doit encore persister depuis le temps.
Un tabac:La fumée et son odeur m'insupporte.*

Il avait pensé a tout cela en environ 1 minute.Ce qui fit un grand silence.Heureusement ponctué de "attend,je réfléchi!"se qui brisait ce silence.Son interlocuteur paraissant très impatient .Puis il décida de parler, de ne pas garder tout ces réflexions pour lui.

"Je ne vois par l'intérêt de retourner aux portes sauf pour accueillir une nouvelle personne mais je préfère d'abord connaitre mieux la ville et j'aimerai bien rencontrer ce Alucard avant.
Quant à l'église,étant d'origines celtiques je ne crois qu'aux dieux celtiques.
Le théâtre me tenterais bien,j'aime bien l'organisation de ces salles,ça pourrait être marrant d'y aller!
Mais tu m'a parlé d'un magasin d'armes,tu crois que nous avons besoin d'armes???Y a quelque chose dont tu ne m'as pas parlé?"

En parlant,on aurait dit qu'Aksuta ce parlait à lui même,du fait de son ton,mais ce n'était pas le cas.

[Ps:Tu devrait dire à Alucard de continuer la discussion au parking par ce qu'elle est au point mort, et toi en suspend (il n'y a pas de chute)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Akira dû juste attendre une minute avant d'avoir la réponse a sa question, mais avant cela Aksuta avait eut le temps de lui dire d'attendre.

*Il est vif d'esprit en plus :-)*

Aksuta dit a Akira qu'il aimerais bien aller au théâtre, celui-ci demanda a Akira sinous avions d'armes, Aksuta n'avait pas l'air d'avoir été emballer par les autres bâtiments donc Akira n'insista pas.

"Personellement je n'ai pas besoin d'arme de toute façon j'ai un couteau suisse sur moi, mais en faite il vaurt mieux avoir une arme au cas ou des personnes mal intentioné vienent nous attaqués, mais je pense qu'il serait plus intérréssant d'aller au théâtre, ce qui est dommage c'est que il ne reste pas grand chose , quel dommage franchement j'aurais bien aimé qu'il soit en bonne état "

La façon dont avait parlé Aksuta donnait l'impression qu'il se parlait a lui même.

"Je te propose de nous diriger vers le théâtre dès maintenant, mais si tu veux on peux d'abord passer au magasin d'arme pour que tu prenne une arme au du moins ce qu'il en reste, de toute façon on peut toujours essayer de les réparer personnellement je n'ai pas besoin d'autre arme, mais peut-être que toi oui"

Akira continuant d'avancer vers le nord de la ville avecAksuta à ses côtés.

*Et c'est partit pour la visite guidée *

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Akira33
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Après avoir posé sa question assez complète, il faut le dire Aksuta eu une réponse assez sombre.
L'individu qui se tenait devant lui paraissait très enclin à aller au théâtre, malgré son état qu'il présenta comme piteux, pareil à l'hôpital.
Mais,Aksuta eu un doute comme le garçon lui parla de son second "choix" à savoir le magasin d'armes.
En effet, vu ses relations sociales le jeune homme ne connaissais pas la vie de cette cité.
Et il prétendit que le couteau suisse qu'il avait vu à l'hôpital était à lui, et que comme arme cela lui suffisait.
Mais dans son discours,il y avait quelque chose qu'Aksuta ne digérait pas:
Il avait dit:"Personnellement je n'ai pas besoin d'autre arme, mais peut-être que toi oui!"
Cela signifiait pour lui une faiblesse par rapport à Akira pour lui.

*Il a beau être là depuis une semaine,il n'a l'air de ne connaitre que les lieux et non les acteurs de la pièce,mieux vaut prendre une arme ça peut toujours être utile*

Mais en même temps, il recommandait implicitement en insistant sur le fait que d'autres personnes pourrait être là sans sans soucier.Les autres cela signifiait pour la plupart le mal pour Aksuta.Il pris une décision qui ne faisait pas passez son plaisir en faveur de l'utilité.

*En plus ça doit être classe! Les autres y sont peut être aller avant nous,bon faut y aller au cas où le théâtre serait occupés*

"Bon,Akira je voudrais,je pense qu'il serait mieux d'aller aux magasins d'armes d'abord, juste pour avoir l'esprit tranquille.Allons vers l'aventure !!!XD!!!

[b]Et ils partirent.

[Ps:Tu commence à rp, aux magasin d'armes en premier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Empty
MessageSujet: Re: Akira toshimiki [pv:Akira Furi]   Akira toshimiki [pv:Akira Furi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira toshimiki [pv:Akira Furi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Classique: Le fil bleu (ou rouge)
» Ceci ou Cela ?
» Comptons les moutons ^^
» La recontre [pv:Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: L'Ouest de la Ville :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser