The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Cross Crescent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross Crescent
Membre de Blood Moon
Cross Crescent


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 13
Origine:
Race: Humain

Arriver de Cross Crescent Empty
MessageSujet: Arriver de Cross Crescent   Arriver de Cross Crescent Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:30

I. Votre personnage:

Nom:Bianchina

Prénom:Cross

Surnoms:Il n'en a pas

Âge:13

Sexe:Homme

Race (Vampire ou Humain):Humain

Origines:Ne sait pas d'ou il vient

Groupe désiré:The Blood Moon

Tendance (bi/hétéro/homo):Hétéro Smile

Histoire (6 lignes minimum):Cross est née il y a 13 année. Il fut abandonné par ces parent qui étaient très pauvre, lorsque celui-ci n'en avait que 4. lâché a l'age de 4 ans dans la rue, Avec pour seul amie la solitude, fouillant dans les poubelle pour pouvoir survivre... A l'age de 7 ans il vit une personne de son age qui exerçait le maitier d'assassins. Cette amie s'apellais Ruby. Elle lui apprit les bases de cet art de la discrétion, Puis il allerent voler ensemble tout les jours. Un jour,alors qu'Il était avec Ruby et se fit attraper par un groupe de 4 bandit. Il tuerrent les 3 bandit mais laissèrent en vie le chef. A l'age de 11 ans, Ruby, sa meilleure amie se fit attraper par le bandit qui la viola avant de la tuer. Cross, qui chercha pendant des mois sa trace, retrouva le bandit et le fit souffrir avec une hache. Puis, il retrouva le sourir car il avait réussi a venger Ruby, ensuite il prononça ces mots
"Ruby, Je t'ai vengé, Je ne t'oublira jamais, Tu reste dans mon coeur. On se retrouvera au paradis! ". Lorsqu'il eu 12 ans, Il alla dans un manoir que l'on disait hanter, Pour Chercher un livre de nécromancie, Qui aurait pu ramener Ruby a la vie. Il ouvra la porte du manoir et avança dans le noir sans se rendre compte ... qu'il venait de traversé un passage.Et il finit par traverser le passage et se retrouva devant les portes condamnées, à l'intérieur de la ville.


Physique (3 lignes minimum):Cross est grand, A les cheveux turquoise très clair, Porte un habit noir avec une croix Jaune.Cross a une corpulance assez "maigre" mais a des muscles normaux pour les gens de son age.Il est vraiment très beau et a souvent un sourir de coté. Il a les yeux de couleur Bleu clair Smile

Caractère (3 lignes minimum):Cross a un bon caractère. Il pardonne souvent les fautes des gens et Il est toujours très optimiste.Il est aussi un "finisseur", c'est-a-dire qu'il fini toujours se qu'il a commencé.Il est aussi très curieux, Ce qui lui apporte souvent des probleme[. Il aime sa vie comme elle est, Meme s'il n'aime pas parlé de son passé/b]

[b]Petit Plus:Cross porte 5 bague que Ruby lui avait offert


II. Vous:

Prénom (facultatif):/

Comment avez vous découvert LC ?:Euh sur un top sites Smile

Autres Comptes ?:Non

Aimez vous le forum ? Critiques ?:Bah il ma l'air super, avec une bonne ambiance Smile


Dernière édition par Cross Crescent le Mar 18 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Arriver de Cross Crescent Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cross Crescent   Arriver de Cross Crescent Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:46

Eh j'y crois au Top Site Virgil :O

Bref, bienvenue, validé =)

( Et moi faut que je résoude ce problème d'absence >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Cross Crescent
Membre de Blood Moon
Cross Crescent


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 13
Origine:
Race: Humain

Arriver de Cross Crescent Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cross Crescent   Arriver de Cross Crescent Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Shocked Comment tu connait mon prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Arriver de Cross Crescent Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cross Crescent   Arriver de Cross Crescent Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Parceque je te connais tout simplement :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arriver de Cross Crescent Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cross Crescent   Arriver de Cross Crescent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Cross Crescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma est arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser