The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]

AuteurMessage
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Ven 21 Mar - 21:09

elle aperçu un de ses anciens surveillants, la pointer du doigth, elle prit peur. Ce fut le début d'une longue cavalcade dans toute la capitale.
Elle s'arrêtait que quelques minutes à la nuit tombée, et revenait sur ses pas, pour brouiller les pistes. Elle savait qu'elle était recherchée. Des affiches plaquardées un peu partout dans la ville, lui faisait savoir celà. Un soir d'autonme, un se reposa dans un recoin sombre d'une maison en brique rouge, aux volets clos. Elle repris son souffle, et au moment où elle se releva, une porte gigansque apparru devant elle. Le bois moisi, quelques fissures. Ana hésita, mais se dit que celà ne pouvait pas être pire que ce qu'elle vivait. Alors elle poussa la lourde porte et dans un grincement elle s'y engoufra..
Ana ne le savait pas encore mais elle se trouvait dans Lost City, ville perdu dans le temps et dans l'espace.. Ana avança et regarda tout autour d'elle, un vaste domaine, avec des murs délabrés.. Surement une ville désertée.. Mais comment est-elle arrivée là ? Il y a à peine dix secondes, elle était à Moscou, et pouf elle se retrouve là. Etrange.. Elle fit un pas de plus. Puis elle entendit des pas dans la pénombre, son coeur battait la chamade..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Ven 28 Mar - 23:30

Haru se promené dans les rues en direction des portes, là oû il était arrivé pour la première fois à Lost City la ville perdue dans l'espace et le temps, en même temps il alla voir si il n'avait pas de nouveaux visages, il restait sur ses gardes. En marchant il découvre au loin une jeune fille qui avait traversé le passage, Haru hésita si il devait sortir son arme ou pas, car c'était une jeune fille, elle ne devait pas faire de mal à une mouche, Haru s'approcha d'elle doucement et vit le visage de la fille. Il s'arrêta à 2 mètres d'elle, c'était la première fois qu'il voyait et acceuillait quelqu'un dans cette ville de fou. Haru lui posa une question, il commence toujours comme ça, depuis que Kaname l'a nommé 2sd d'Emeraude, il y en avait d'autres mais ils étaient tous morts à peine la semaine d'oû ils sont venus, il espère que cette fille va tenir le coup car elle était jeune et fragile, bon retournons à la question.

" Salut je m'appelle Haru Glory 2sd d'Emeraude et toi ? "

Il savait que c'était risqué de donner son nom et son groupe à une inconnu, car si c'était un coup des Rebelles et The Darkness Light, Haru serai foutu, mais ce n'est qu'une fille, il a cas être sympa avec elle et tous se passera bien.
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Mar 1 Avr - 18:43

Anä ne put se retenir, elle laissa exploser sa fureur.

- Mais c'est quoi ! C'est quoi les Emeraudes, et puis t'es qui toi ? Je suis russe, et j'vois pas où je suis là ! [ >< ]

Pour une jeune fille frêle d'apparence cette explosion était gigantesque, elle était agressive, ne faisait confiance à personne sauf à elle même.
Ses yeux s'assombrissent et son visage blèmit. Elle serrait les poings si fort que les jointures de ses doights devinrent blanches, les ongles rentraient dans la peau de la jeune fille. Elle se repris quelque peut, puis s'adressant menaçante au certain ' Haru ' .

-... Anä Bloom .

[ Désoley pas d'inspi', à toi de jouer ! ]
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Mer 2 Avr - 13:17

Bon ce n'est pas un piège des Rebelles, ni des Darkness Light, Haru était soulagé, mais il se dit qu'il est allé un peu trop vite sur sa présentation et de dire son groupe. Il devait vite lui expliqué tout se qui se passe, il voulait faire un court résumé sur Lost City, sur les groupes, leurs chefs et leurs buts. Mais Ana, un joli nom pour une russe, enfin bref...

" Tu est à Lost City la ville perdu dans l'espace et le temps, je suis arrivé ici il y a quelques jours. Tu à sans doute vu le contour de cette ville, c'est lugubre n'est-ce pas ? Mais bon... Ici il y a des clans, il y a les Rebelles: Leur chef John Even leur but est d'installé une monarchie dans cette ville, Darkness Light: Chef Akira Toshimiki leur but est de tirer sur tous se qui bouge, ils veulent s'installés sur cette ville, Emeraude: Chef Kaname Leno mon groupe notre but est de partir de cette enfer, Flower Go Night: Chef Lou Drean aucun but pour le moment mais on va faire un pacte avec ce clan, Blood Moon: Chef je ne connais pas son nom, ils ont changé de chef il n'y a pas longtemps leur but aucun pour le moment et Enfant: Chef aucun pour le moment, but aucun, ce clan à été créer il y a pas longtemps donc je ne connais pas beaucoup de chose. Voila. "

Haru avait dit ça comme ça, c'est sorti tout seul mais bon, il faut que Ana choisie son clan, ou sinon elle déserte mais là elle à plus de chance de mourrir.
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Ven 4 Avr - 18:10

Ana eu un rictus des lèvres et répondi, glaciale:

- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.. Je serais une Emeraude.. Bien maintenant.. Haru, je pense que l'on ne va pas rester là toute la journée.. Ah une j'oubliait toute les formalités Russes.. Je me nomme Ana Bloöm, je suis orpheline, j'ai 16 ans,.. et argh c'est super gênait de dire ça.. Et je suis à mariée...

Le rire de Haru retentis au moment ou elle dit ' à mariée ', elle eu de nouveau un rictus, elle ne lui faisait pas confiance.. Elle devait trouver un endroit dans cette ville perdu, et trou à rat ouais ! Enfin elle commença à marcher vers Haru, et dit:

- Bien ! Allons y, je suis sur que TON clan a une base, non ?
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Ven 4 Avr - 22:45

Haru fit un petit rire quand Ana lui dit "à mariée", il n'avais pas trop compris, mais bon, elle accepta d'être une Emeraude, oû leur but et de partir de cette endroit nommé Lost City ou appeller d'un autre nom: L'enfer par Kaname. Mais avant d'y aller dans la base d'Emeraude pour faire voir à Ana, Haru s'apperçoit qu'il n'a dit que son nom, son prénom et son groupe, il va plutôt continuer sa petite présentation.

" Au fait, je suis Haru Glory, 17 ans, japonais, née à Tokyo dans les quartiers de Kichijôji. "

Bon voila il a terminé de ce présenter, maintenant il devait emmené Ana dans la base ou devrais-je dire l'hotel, mais un hotel à 4 étoiles, ce n'est pas un endroit pourri, mais il faut quand même, toujours faire confiance aux Emeraude.

" Allez viens, Ana. "
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Lun 14 Avr - 18:13

Ana avança docilement, de toute façon elle n'avait pas trop le choix. Du moment qu'elle puisse rester vivante, et sortir de ce trou. D'ailleur, où ce trouvait ' Lost City ' ? En Chine, Amérique, Espagne, Italie, Alaska, Russie, Asie ? OU ?! Enfin, elle soupira, tout en suivant Haru, qu'y avait l'air d'être gentil, mais pas trés fut' fut'. Et puis tous ces clans, là ! Flower Go Night, Emeraude Darkess machin chose. Elle aurait voulu être ailleur qu'ici, enfin pas vraiment, car ête poursuivit par des surveillants, cruelle et monstrueux. Elle sourit, et repensa à son petit médaillon: Elle le prit dans ses mains, tout en avançant, et regarda la photographie noir et blanc, d'un petit garçon âgé d'à peine trois ans et demi. Elle ne savait pas qui cela pouvait être, mais elle le trouvait vraiment trés mignon. Peut être était il son petit frére.. Caché, puisse qu'elle n'en n'avait jamais entendu parler. Elle l'avait depuis qu'elle bientôt neuf ans. Oui neuf ans, elle l'avait perdu à onze ans, et quatre ans aprés elle le retouvait. Elle l'avait reçu à ses dix ans, avec une lettre indescriptible, une écriture patte de mouche, avec des pleins et des déliés. Elle ne savait pas de quoi retournait la lettre et s'en fichait pas mal.
Et tout cas si le petit garçon avait bel et bien trois ans sur la photo, et qu'elle avait alors dix ans quant elle l'avait reçu, aprés un rapide calcule. Ils aaient sept ans de différence. Elle soupira de nouveau, tout cela était embrouillé, et puis ils étaient bientôt, enfin surement, bientôt arriver au QG des Emeraudes.
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Mer 16 Avr - 21:34

Haru et Ana était toujours en train de marcher pour aller au QG des Emeraude, il y avait des nuages au ciel et il y avait des légers coup de vent. Ils étaient toujours en train de marcher dans les rues de Lost City jusqu'a qu'un moment il eu un bruit, juste derrière un batiment, Haru fait signe à Ana de rester cacher, il prit son arme, un pistolet, Haru était doué pour tirer, mais bon là ce n'est pas de la rigolade. Haru avança petit à petit, la peur au ventre, mais il cacha sa peur. Il avança derrière le batiment, là si il y a un membre du groupe des Rebelles ou de The Darkness Light, Kaname ne pourra pas le sortir de là, il se montre devant l'intrus et il vit un cerf, Haru était soulagé.

" Ouf ce n'est qu'un cerf, Ana tu peut sortir de là. "
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Mer 4 Juin - 21:07

Ana souris en entendant les paroles d'Haru.

" Ouf ce n'est qu'un cerf, Ana tu peut sortir de là. "

- Mais oui t'inquiète pas Haru j'vais sortir, mais dis moi pourquoi cet endroit est il aussi dangereux ?

Elle s'avança, elle était toute proche d'Haru, Ana était fatiguée, et n'avait qu'une envie, trouver le QG au plus vite, et dormir, enfin d'abord rencontré le chef, mystérieux. Et soudain, son médaillon apparu, et s'ouvris. Le médaillon laissa échappé la photographie. Haru c'était baissé pour ramassé la photographie. Il la regarda attentivement Ana puis la photo. Elle, ne dit rien, elle regardait perplexe son médaillon ouvert, et sa photo. Son seul bien. Elle voulu lui prendre des mains, mais il recula.

- S'il te plait, rends moi ça... !

Elle s'approcha encore, attrapa le bras d'Haru, le regardant dans les yeux. Un sourire faible. Puis elle s'approcha leur nez ce touchait. Elle lui souriait toujours. Lui pris la photographie des mains, et garda la main d'Haru dans la sienne, pendant quelques seconde et la lacha. Elle déposa un léger baiser sur la joue d'Haru, et partie devant à l'aveuglette. Elle remis la photo dans le médaillon. Et ce retourna vers Haru.

- Alors, Haru ? Où vas ton maintenant ?

[ RDV AU QG ! ]
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Lun 4 Aoû - 23:13

Haru avait trouvé une photo et Ana la repris en l'embrassant sur la joue, Haru ne comprenait pas ça réactions, il y avait plusieurs choses qui pourrait qualifier son comportement, il était près à rire, mais il ne voulait pas, car sinon se serait une insulte et elle passerait pour une imbécile. Alors Haru préféra se calmer, en continuant le chemin.

" Bon, on est plus très loin. "

Haru et Ana continuèrent en faisant attention autour d'eux. Et au bout de la rue, ils virent l'hotel.

[Je vais bientôt commencer la partie dans l'hotel (qui est le QG)... Désoler j'ai un trop manque d'inspi]
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Sam 13 Sep - 21:43

Elle ne comprit pas vraiment son geste, et elle, elle s'en fichait un max.

- On n'est plus très long ? Génial ! C'est qui le chef, il s'appel comment ? Hmm Haru ?

Elle l'avait appeller, enfin parler et avait poser une question enfin. Elle se mit à sa hauteur, elle le regardait fixement, puis elle lui sourit.
Elle était russe, elle aimait bien Haru, elle détestait la Russie. Elle aimait cet endroit. Et puis elle aime beaucoup l'aventure, alors pourquoi pas ?
Elle lui pris la main, et la tourna pour que la main est la pome vers le ciel. Elle la regarda. Elle rit. Elle regarda ça pome et regarda Haru.

- Nous sommes liés Haru. Par le destin.

Elle rit de plus belle. Puis arrachant un doux baiser au lèvre de Haru. Léger et agréable. Elle partit en courant. Certe elle était ridicule mais elle n'en avait pas peur. Elle tourna à droite puis à gauche. Et elle vit un grand batîment grisâtre. Avec une pancarte qui tombait d'un côté. Dessus était marqué ' Hôtel '. Avait il parlé d'un hôtel ? Oui surement. Elle ouvrit la porte et déboucha sur un hall suivi d'un couloir et d'un escalier.
Elle réfléchis , la jeune russe avança prudement...

[ RDV à l'Hôtel !! ^.^ ]
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   Lun 15 Sep - 22:36

Ils étaient bientôt arrivé à l'hôtel, Haru pensa à sa famille puis regarda la petite russe Ana, elle est mignonne, puis il se dit qu'elle a du faire un sacrée voyage de Russie jusqu'au Japon, c'est loin, Haru ricana.
Mais Ana avait prit la main de Haru et dit: " Nous sommes liés Haru. Par le destin. "

Et après avoir dit c'est mots, elle l'embrassa, Haru se laissa faire, personne ne lui avait fait ça, ce baisait était son premier, puis elle arrêta et partit en courant direction l'hôtel, Haru rougit.

" Qu... Qu... Quoi ? "

Puis il alla rejoindre Ana.

[J'ai déjà créer le topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]   

Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]
Page 1 sur 1