The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

MessageSujet: Arrivée...   Dim 23 Mar - 18:01

Une jeune fille qui n'avait, il y a deux minutes, fait que sortir de sa chambre, se vit retrouvée dans une cité désertée. Derrière elle se tenaient deux grandes portes condamnées. Elle essaya en vain d'ouvrir, usant de toutes ses forces, pour finalement se retrouver à terre, essouflée. Elle regarda alors autour d'elle, les herbes embelissaient presque tout le décors, recouvrant quelques ruines, sûrement d'anciennes maisons. Lors de sa chute, elle vit sur son bras droite, un tatouage repésentant une rose.

*D'ou ça vient ça encore...*

Elle crut rêver, remuant la tête en tout sens pour savoir ou elle avait atterie. Elle se releva, visage toujours impassible, vêtue d'un kimono noir cousu de fleurs diverses. Personne à l'horizon, seulement quelques oiseaux. Ai sentie alors deux pattes crochues se poser sur son épaule, ce n'était que Ruki, son corbeau qui se mit à croasser dont les echos se firent entendre.

Elle essayait, et réessayait de se rappeller d'ou elle venait, se repassant ce qui c'était passé plusieurs fois dans la tête, mais rien, elle était bel et bien sortie de sa chambre, sans aucun doute.

Manquant de peu de retomber sur un petit rocher devant elle, elle s'engouffra dans ce paysage des moins acceuillants, tout se ressemblait. Le soleil était en grève, et les mages gris étaient au rendez vous, rien de bien rassurant. Pour la première fois de sa vie, elle souhaitait pouvoir voir son père, seule fois où elle serait peut-être heureuse de le voir. Mais rien, seulement de la verdure, de nombreux arbres et des bâtiments qui ne ressemblaient plus à rien à perte de vue, telle une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 22
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

MessageSujet: Arrivée...   Dim 23 Mar - 20:37

Lou était tranquillement adossée contre un des nombreux murs déabrés.. Elle fumait se ressassent ses idées noirs, ses rencontres, cette fameuse nuit sous la pluie et la brume.. Ses soucis de chef.. Enfin, elle soupira, et écrassa sa cigarette. Lou se trouvait dans un renfoncement sombre, d'où l'on pouvait à peu prés tout voir. Justement elle regardait tout autour d'elle. Puis elle sentie une présence.. Non pas celle de sa panthère, mais une présence humaine.. Elle sortie légerement de l'ombre pour mieux voir.. Elle vit une jeune fille ouvrant les portes, Lou sourie, elle ne fit rien, elle attendait que la nouvelle venue s'apporche un peu d'elle. Puis sortant brusquement de l'ombre, elle dit avec son air sadique, qu'elle prenait souvent pour les nouveaux venus..

- Bonsoir mademoiselle.. Je me présente Lou Drean.. Savez-vous où vous étes ?

La jeune fille, la regarda bizarrement, Lou lui sourie, s'avança encore, elles étaient à presque un mètre l'une de l'autre.. Le vent souflait des les quelques arbres restant, ce vent soulevait des nuages de poussières.. Les nuages se firent noir, et il commença à pleuvoir, comme si l'arrivée de Lou avait déclancher un orage. Elle ne se soucia même pas de commençait à être trempée, le vent redoubla, la pluie aussi, les arbres frémirent, et l'ombre se fit sur le nord de Lost City. Elle rit doucement pendant que la nouvelle la regardait ahurie par son apparition, et par la pluie si soudaine.

[ Désolé pas d'inspi' en ce moment T_T, j'peut prendre ton adresse msn ? ^^ ]

_________________

Adieu petit ange .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudepomme.skyblog.com/
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 23 Mar - 21:51

[ C'est pas grave, moi non plus alors -- xD // Ouaip vas y =p ]

Pendant que Ai s'engouffrait de plus en plus dans cet endroit abandonné, une ombre surgit devant elle. Une jeune fille apparemment, aux airs légèrement sadiques à première vue, et assez grande comparée à Ai. Celle-ci prit alors la parole, mais Ai ne répondit pas de suite, elle était occupée à examiner avec interêt son interlocutrice, comme à sa (mauvaise) habitude.
Le temps se gâtait de plus en plus, alors que toutes deux, restaient là sans bouger à se fixer l'une l'autre, pour lâcher un simple...:


-Non, de sa voix douce et aigüe.


Elle espérait que celle-ci l'informe ou se trouvaient elle, et que faisaient elles dans un endroit si désert. Du moins pas tant que ça tout compte fait. Mais aussi, qu'y avait-il de si marrant pour que celle-ci rigole, sans qu'elle n'ait à y poser la question. Ai contiuait à la fixer de ses yeux ronds, visage toujours aussi impassible, essayant de se décrire à elle-même la personne face à elle. Ironique et étrange furent les deux seuls mots qui lui vinrent à l'esprit. Oubliant les bonnes manières, elle se présenta de même.

-Enma Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail jamais arrivé
» Clés de départ et d'arrivée
» Message de bien arrivé sur le forum
» remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510
» Itinéraire depuis trace, 2 points, départ et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers: