The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lavi Curtis

Aller en bas 
+2
Enma Ai
Lavi Curtis
6 participants
AuteurMessage
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:40

Je m'excuse d'avance pour la longueur, je fais toujours mes présentations comme ça ^^". Mais si ça pose problème je veux bien changer =D. Sur ce, bonne lecture !
L'histoire est dans le post d'après car elle un peu plus longue ^^.
Au fait j'accepte le Règlement, je ne sais pas s'il y a une section dans laquelle il faut le mettre O_O.

I. Votre personnage:

Nom: Commençons donc cette présentation tranquillement. Mon nom de famille est Curtis, il me vient de mon père Pierre Curtis. En vérité je n’aime pas trop ce nom, en fait il ne va pas bien avec mon prénom je trouve. Tout comme il ne va pas bien avec le prénom de ma mère, Helena Curtis, ça ne sonne pas bien. Ma mère aurait du faire attention à ça avant de se marier. Ca aurait au moins fait une bonne raison de s’être unie à mon père.

Prénom: Je me prénomme Lavi et cette fois, c’est ma mère qui l’a choisi. Quant à savoir si j’aime ce prénom ou pas, je ne le sais pas vraiment. Peut-être qu’à force de l’avoir entendu ce prénom, j’ai finit par m’y habituer et à ne plus avoir de jugement dessus.
On dit souvent que les prénoms reflètent la personnalité des personnes. Mais c’est un peu difficile pour moi, étant donné que mon nom n’est pas très rependu dans le pays où je vivais, est-ce que ça veux dire que je suis moi aussi unique ?
En fait, je trouve ça un peu présomptueux de dire que je suis unique. On m’a toujours dit que tout le monde était unique, mais c’est un peu bizarre de dire ça, car si tout le monde est unique alors personne ne l’est.
Ca me fait rire, l’humain est plein de contradiction.

Surnoms: Je ne préférerais pas avoir de surnom, si j’ai un prénom c’est bien pour qu’on m’appelle comme ça. Il est inutile de le transformer en un mot de sonorité proche. De plus mon prénom n’est pas très long ou dure à prononcer, alors autant se donner la peine de le prononcer correctement.

Âge: J’aurai 16 ans cet Avril. On m’a toujours dit que je ne faisais pas mon âge mais personnellement je ne sais pas trop ce que ça veux dire. Enfin cette expression est un peu bizarre, on ne colle pas une étiquette avec l’âge sur une personne. On ressemble à ce qu’on est, c’est le temps qui développe notre corps, et non le contraire.

Sexe: Il semblerait que je sois un garçon et je vous demanderai de me croire car vous ne pourrez sûrement pas le vérifier.

Race (Vampire ou Humain): Si je ressemble à un vampire, c’est parce que je suis un humain. Et si ma phrase est contradictoire, ce n’est que pour accentuer le fait que je suis un humain.

Origines: Je suis né en France et c’est dans ce petit pays d’Europe que j’ai grandit. Mon père et maman était tous les deux français et je ne connais que cette langue même si j’ai quelques notions d’anglais grâce à l’école. En fait je ne sais pas trop pourquoi il existe plusieurs langues dans le monde. La Bible raconte que c’est à cause de la tour de Babel, mais je pense que si Dieu est un être parfait, dans ce cas il ne se serait pas mis en colère, et surtout il n’aurait pas séparer une de ses créations par les langues.

Groupe désiré: Hm… Rebelles ?

Tendance (bi/hétéro/homo): Je ne le sais pas vraiment. En fait je crois n’être jamais tombé amoureux de qui que ça soit… d’ailleurs… quand j’y pense, personne ne m’a jamais dit m’aimé non plus. Laissez-moi réfléchir à cette question et je vous répondrai dés que j’aurai la réponse…

Physique (3 lignes minimum): Personnellement, lorsque je m’observe dans le miroir je ne vois là qu’un garçon banal de 16 ans. En vérité, je suis assez petit, ou plutôt devrais-je dire que je ne suis pas très grand.
Je possède des cheveux bruns coupés un peu n’importe comment, puisque maman n’avait pas assez d’argent pour aller chez le coiffeur, c’est moi qui me coupait les cheveux avec des ciseaux.
J’ai des yeux fins, un peu rouge, surmonté de sourcils épais. L’ensemble de mon visage semble vouloir montrer que je suis quelqu’un d’assez pacifiste, ou endormi.
Quant à ma façon de m’habiller, disons que je privilégie le beige, le gris et le noir.
D’ailleurs ma peau est elle-même un peu grisâtre. Non pas que je sois sale mais c’est une couleur de naissance. En fait toutes les couleurs de mon corps son assez pâles et délavées, si bien que je ressemble plus à un fantôme qu’à un réel être humain.

Caractère (3 lignes minimum): Je dirai que la plus flagrante de mes caractéristiques est que je crois en Dieu. Je pense qu’une personne ayant vécu les mêmes choses que moi aurait plutôt haï Dieu pour lui avoir donné une vie telle que celle-là. Mais je ne fais pas parti de ces gens faibles qui cherchent une personne sur lesquels il exerce sa colère. Lorsque l’on souffre, on a tendance à toujours dire que c’est forcément de la faute de quelqu’un. Mais moi je ne suis pas comme ça, si des choses m’arrivent plutôt qu’aux autres c’est parce que je suis un être abominable. En fait je suis égoïste, égocentrique et quelqu’un qui se croit supérieur aux autres. Et je ne le cache pas, au contraire je possède une très forte fierté et même si ça ne semble pas être le cas, je ne suis pas quelqu’un de très violent. Disons juste que je ne suis jamais trop conscient de ce que je fais. Je fais des choses sans trop me soucier des conséquences, du moment que ça peut m’aider dans l’instant présent.
Je suis quelqu’un de très terre à terre, je préfère les choses carré, simples et claires.
En fait on peut dire que je suis une personne exigeante et assez sur d’elle. Je ne suis pas du genre à mentir ou a cacher lâchement mes sentiments.
Je suis juste un humain.

Petit Plus: J’aimerai pouvoir remplir cette partie de la fiche de présentation, malheureusement je n’ai aucun petit plus à ajouter.

II. Vous:

Prénom (facultatif): Houlala vous voulez vraiment le savoir ?

Comment avez vous découvert LC ?: Par un top-site. Je suis à la recherche d’un bon RPG depuis plusieurs semaines finalement je me suis plu ici =D.

Autres Comptes ?: Oh non ! Un me suffit largement XD.

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Oui O_O ! Le thème m’a tapé dans le cœur ! Bravo bravo !
Sinon pour l’histoire j’ai eut un peu de mal à comprendre (mais je crois que c’est moi qui est un problème d’intelligence XD…) mais finalement je crois que tout est en règle dans ma tête maintenant ! =D


Dernière édition par Lavi Curtis le Lun 24 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:40

Voila l'histoire =D.

Histoire (6 lignes minimum): J’ai toujours pensé que j’avais le choix. Le choix de faire les choses que j’aime ou le choix de faire les choses que je n’aime pas. Pour moi, prendre un choix, c’était le signe que j’étais libre, la preuve que j’étais un humain possédant un libre arbitre, capable de peser le pour ou le contre.
Prendre une décision, c’était toujours quelque chose de délectable, que je savourais pleinement en pensant que même si je me trompai dans mon choix, l’occasion se représenterait sûrement un autre jour. Je pourrai toujours rectifier le tir.
C’est ainsi que j’ai grandit. C’est ainsi que j’ai pensé durant toute mon enfance.

« Lavi chéri, j’ai quelque chose à te dire. »
Penché sur mon devoir de mathématiques, je poussais un soupir. Je détestais que maman m’appelle Lavi chéri. Elle le savait, je lui avais fait remarquée plusieurs fois mais elle estimait que cela faisait plus mignon pour un garçon de douze ans. Mais en vérité j’avais plutôt l’impression qu’elle disait cela pour me rabaisser et mettre en valeur, justement que j’étais un garçon de douze ans et qu’elle était supérieur à moi. Maman avait toujours été comme ça. Derrière ses petites manières de mère parfaite, elle était en vérité très hautaine et je la détestais pour ça.
Et parce qu’elle était hypocrite je détestais toutes les personnes qui l’était aussi. Dieu nous avait donné un caractère propre à chacun de nous, pourquoi le cacher derrière de belles manières. Je pense que si on est ignoble il faut savoir l’accepter. Comment peut-on accepter de vivre si on ne s’accepte pas déjà soi-même.
« Pas maintenant maman, je dois finir mon devoir de mathématiques. »
Je sentais que cette réponse ne lui plut pas. Mais je m’en fichais.
Maman alors posa une main sur mon épaule. Je me retournai lentement. Je savais ce qui allait arriver maintenant.
Elle avait mis sur son visage le masque de la gentillesse pourtant cela ne l’empêcha pas de me dire une fois de plus une méchanceté.
« Ca ne sert à rien que tu travailles. De toute façon tu es un homme, tu seras toujours un raté en mathématiques. »
L’hypocrisie dont elle faisait preuve me donna la nausée. Maman faisait toujours ça quand elle était énervée. Elle avait un visage angélique mais disait les pires monstruosités. Car maman croyait que j’étais un monstre, parce que j’étais un homme et maman détestait les hommes.
Quand elle était plus jeune, maman était amoureuse de mon père. Elle l’avait aimé tout de suite et quelques mois après leur rencontre avaient retentis les cloches du mariage. Mais bien vite elle s’était rendu compte que mon père n’éprouvait aucuns sentiments à son égard. Il l’avait juste épousé pour son argent. Ainsi il accumulait les maîtresses mais maman faisait semblant de ne rien voir, elle aimait vraiment mon père. Je crois que c’est là qu’est née son hypocrisie.
Quant à mon père, il fut tellement désespéré par le comportement de maman qu’il sombra dans l’alcool. C’est ainsi qu’il utilisa toute l’argent que nous avions.
« Papa et moi avons décidé de divorcer. »
Je regardai maman d’un air si indifférent que je crus qu’elle allait me frapper. Mais elle continuait de sourire et c’est moi qui eu envie de la frapper. De toute façon, depuis que j’étais né, pas une seule fois je n’avais vu le moindre signe d’amour entre mes deux parents.
J’entendais souvent mes camarades de classe parler de leurs parents. Leurs parents dormaient dans le même lit, leurs parents avaient tous les deux un travail prestigieux, leurs parents se disputaient, leurs parents s’aimaient, leurs parents étaient parfaits.
Mais pas les miens. Les miens ne dormaient pas dans la même chambre, l’un était ivrogne et l’autre caissière, les miens ne s’adressaient plus la parole, les miens se détestaient, les miens étaient imparfaits.
« Où vais-je vivre dans ce cas ? »
La vérité était que je préférai vivre avec une mère hypocrite mais qui travail qu’avec un père ivrogne qui ne me servirai à rien. J’étais arrivé à un point où je considérai mes propres parents comme des objets qui ne m’était plus d’aucune utilité. Comme un enfant qui joue avec ses poupées puis les abandonnent en grandissant. Les enfants sont parfois cruels.
« Tu vas vivre en garde alternée. Une semaine avec maman et une semaine avec ton papa. »
Je regardai maman avec encore plus de mépris que je n’avais eut pour cette pauvre créature. Il avait dans mon regard un mélange de pitié pour cette femme qui avait tout donné pour un homme qu’elle avait aimé et de haine indescriptible dont je ne comprenais même pas l’origine. J’aurais voulu éclater en sanglot, me jeter sur mon lit, déchirer les couvertures, briser ma lampe, frapper le mur, mais ma fierté m’en empêcha. Je ne voulais pas tomber aussi bas que mes deux parents.
Mais en entendant maman me dire que je vivrai en alternance, j’avais l’impression qu’ils essayaient tout deux de me donner à l’autre. Comme une chose répugnante que l’on est obligé de supporter pour avancer. Aucun des deux ne m’aimait réellement. Personne ne m’avait jamais aimé. Ma naissance était inutile, je ne vivais sans aucun but. Je suis un poids pour ceux qui devraient m’aimer et qui finalement me détestent. Je suis un être abominable. Je suis un homme.

Ils peuvent bien rire tous, je m’en fous, je les déteste tous. Ils ne voient rien, ils ne veulent jamais rien voir de toute façon. Pourtant je n’ai jamais été hypocrite comme maman, je ne leur ai jamais mentit, je n’ai jamais cherché de détour.
Lorsqu’on me demande ce que font mes parents, je dis juste que mon père cherche du travail, ma mère travail dans un magasin. Qui irait chercher plus loin ?
Quand on me demande où est-ce que j’habite, je dis juste que je n’ai pas de chez moi, que tout le monde en a mais pas moi. Moi je n’ai jamais rien de tout cela.
Quand on me demande si j’aime mes parents… Haha mais qui demande cela à un pauvre gamin de 16 ans. Personne ne soupçonnerait jamais rien.
Non, ils sont trop occupés à faire tourner le monde autour d’eux. Ils se plaignent, ils pleurent, ils crient, mais moi je ne dis jamais rien. Ô que leurs problèmes semblent insignifiants. A force de faire tourner le monde autour d’eux, je finis par en avoir mal au cœur.
Moi je ne me plains jamais. Je suis trop fier pour le faire. Je possède une force mentale plus élevée que ces pauvres humains autour de moi. Moi qui ne suis aimé par personne et qui n’aime personne, je ne dis rien, personne ne me pose la question. Mais eux, ils n’ont pas besoin que je leur pose de questions, il me raconte leurs vies ridicules. Ils n’en ont rien à faire de mes problèmes. Même si je voulais leur en parler, ils ne m’écouteraient pas. Je les déteste tous.
Ces petits êtres égoïstes. Je suis bien supérieur à tout ces gens-là. Mon qui n’ai jamais eut le choix.
Je n’ai pas eut le choix de naître. Je n’ai pas eut le choix de mes parents. Je n’ai pas eut le choix d’être aimé. Je n’ai pas eut le choix de payer le prix du divorce de mes parents. Je n’ai pas eut le choix de vivre en garde alternée. Je n’ai jamais eut le choix. Je n’ai jamais eut le choix. Je n’ai jamais. Je n’ai. Je.

« Lavi tu es réveillé mon chéri ! Tu as eut un malaise à l’école alors je t’ai ramené à la maison. Tu te sens mieux ? Je vais appeler un médecin. »
C’est la voix de maman qui me réveilla. Maman avait toujours eut une voix si douce. Mais même cette voix semblait fausse sortant de son corps.
Elle quitta tranquillement la porte et je me retrouvai seul. Comme toujours j’étais seul.
Je me sentais envahie par une tristesse indescriptible, quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant.
Je ne sentais plus de haine pour maman, ni pour mon père, ni pour tous ces gens autour de moi. Mais je savais qu’elle était là, qu’elle attendait une autre occasion pour me rendre encore plus fou.
Je fermai les yeux quand j’entendis un étrange bruit. Je me relevai sur mon lit.
Au milieu de ma chambre se trouvait une sorte de fenêtre qui donnait sur une énorme porte. Je sortais de mes couvertures et m’avançai prudemment.
Oui c’était une sorte de fenêtre qui donnait sur, c’était peut-être absurde de penser cela mais on aurait bien put dire cela comme ça, un autre monde.
Je passais une main à travers la fenêtre, je sentais qu’elle n’attendait que ça. Quelque chose me murmurait que je devais y aller.
Mais je ne pouvais pas abandonner, maman ? Non, si je disparaissais elle serait plutôt délivrée d’un poids. Mon père ? Sait-il encore qu’il a un fils, noyé dans son verre d’alcool. Mes amis ? Quels amis ? Je n’ai jamais eut d’amis.
Pour la première fois de ma vie, j’avais l’impression d’avoir le choix. Comme dans mon enfance, une sorte de satisfaction émanait de ce choix. Je redevenais un petit peu plus humain, oui comme dans mon enfance où tout me semblait si beau, où j’aimais une mère et un papa, où j’avais le choix de passer la fenêtre ou pas.
En définitive je m’en rends compte aujourd’hui plus que jamais, mon destin en passant cette porte était scellé, mais je préfère encore me donner l’illusion de l’avoir fait de mon plein gré ou sinon je crois que je deviendrai réellement fou.


Dernière édition par Lavi Curtis le Lun 24 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:43

Ca c'est d'la fiche. X'D
J'aime troop ton histoire, et ton style d'écriture. =D

Lavi, ça me fait penser à D. gray man. xD *osef*

*a oublié le plus important* : Bienvenuuue même si j'suis nouvelle aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

Merci ! =D
Eurf j'ai été démasqué XD. C'est bien de D.Gray Man que j'ai pris le nom (quel manque d'inspiration).
Ton personnage vient de "La fille des enfers" ? J'ai jamais regardé mais j'en ai entendu beaucoup parlé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

De rien X )

Muaha. Oui de Jigoku ^.^ <3
Tu devrais regarder xD

Flood Off xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

O_O Wouaaaaaaaaaaaa ! J'adooore VALIDE !

Amuse toi bien !

Quel style ! ^__________^

Welcome To Lost City, dear.
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

Oui O_O ! Mais en ce moment je n'ai pas assez d'argent pour acheter des DVDs XD...
(Les deux nouveaux qui flood dés leur arrivée XD)

Thank you darling ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Eh on flood pas dans les présentations ! /SBBBAAAF/ *Du calme* è_é

...Bon, s'cusez me ^-^
En voyant Lavi, j'ai aussi pensé à D.Gray-Man x)

Ouais un Rebelle :O

Bienvenue et Vaildé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Bienvenue, ça c'est une histoire qui me botte les fesses, je vais essayer de lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Je vois que tout le monde connait D.Gray Man *o* !
Merci =D !

XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:20

Bravo *O* je t'admire tu devrais prendre ma place ^.^Et oui moi aussi je connais D.Gray Man

Lavi Curtis Akira30
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

C'est trop d'honneur Sempai ^_^ ! Merci mais je crois être beaucoup trop incompétent XD... (flemmard dans l'âme u_u)
D.Gray Man *o* ! Il y a vraiment tout le monde qui connait o.o !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Ouai *o* quyi ne pourrait pas connaitre ce manga ^_^ moi être sempai xD

Lavi Curtis Akira31
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

Le pire c'est que tu es plus jeune que moi XD !
[Bon j'arrête de flooder sinon Even va me tuer X_X...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:11

Akira --> Mais oui on y croit

Je déplace avant que ça parte en délire
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lavi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lavi Curtis   Lavi Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser