The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il s'endormi sur le sol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Curtis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

MessageSujet: Il s'endormi sur le sol.   Mer 26 Mar - 20:55

*C'est une ville.
Il n'y a aucun doute là dessus.
Mais comment est-ce possible ?
Il n'y a plus rien. Ni de chambre. Ni maman. Rien de mon existence passé. Plus rien.
Dans ce nouveau monde, je n'ai jamais existé.*


A cet instant comme s'il eut prit conscience de ce qu'il venait de faire, Lavi laissa couler ses larmes librement. Il n'avait jamais ressenti de sensation comme celle-ci auparavant. Il avait vraiment tout abandonné. Maman et son sourire hypocrite. Son père plongé dans son verre d’alcool. Tout ceci il ne le reverrait plus. Jamais.
Une étrange tristesse lui serra étroitement la gorge, il eut un haut le cœur et se laissa complètement allé. Ses jambes se dérobèrent sous son poids et il tomba violemment à terre.
Il resta quelques secondes allongé sur le sol, son corps alourdi ne voulait plus lui obéir. Il n'avait plus aucun contrôle sur ses réactions physiques. Les larmes s'écrasaient dans la poussière, il n'arrivait pas à les arrêter tout comme il n'arrivait plus à se relever.


"Putain de merde, j'en encore fait n'importe quoi."

Comme si ces paroles l'avaient délivrées, il se sentit beaucoup mieux, comme soulagé d'un poids énorme qui reposait sur ces épaules.
Il ferma tranquillement les yeux et essaya de penser à autre chose. Tout d'abord, survivre.
Comment allait-il survivre dans une ville qu'il ne connaissait absolument pas ? La nourriture n'était peut-être pas comestible…
D'ailleurs, y avait-il d'autres humains ici ? Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un le trouve dans cette position quelque peu honteuse, mais l'idée de finir sa vie dans une ville déserte ne le rassurait pas vraiment...


*Je suis un parfait crétin. Qu'est-ce qui m'a prit de traverser cette fenêtre ? Je me croyais plus intelligent que ça. Peut-être que Dieu a voulut me punir... La poisse me voila maudit par Dieu, je suis mal parti. Mais peut-être que dans cette ville bizarre il existe un autre Dieu, je pourrai me racheter auprès de lui...*

Tandis qu'il essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées, Lavi sentit une écrasante fatigue le submergée. C’était peut-être physique, du au fait qu’il venait traversée une fenêtre l’amenant dans une autre ville, ou peut-être psychologique car il était réellement désemparé. Il ne se sentit même pas la force de se lever et s'endormi sur le sol dure et poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Dim 30 Mar - 13:54

* Rien à bouffer dans cette ville... *

Il faisait jour, ou plutôt une fin de journée. Le ciel était gris mais on pouvait apercevoir le soleil descendant peu à peu. Même avec de la lumière, l'ambiance de Lost City n'en était pas moins lugubre. Et même avec de la lumière, les animaux ne venaient pas pour autant. John était agacé. Les mains dans ses poches, il se baladait tranquillement à la bordure de la ville. Il n'aimait pas le soleil, c'était trop aveuglant. Et c'est pour ça qu'il venait de passer son temps enfermé dans le manoir à rédiger ses plans de bataille. Les nuages ayant commencé à cacher le soleil l'après-midi, il s'était décidé à sortir, mais restait quand même dans l'ombre des immeubles délabrées. Celà n'avait rien à voir avec le fait que c'était un vampire, ou du moins pour lui. Juste, il n'aimait pas la lumière de cette étoile, préférant celle des lampes et choses dans le genre.

Bref, toujours est-il que l'adolescent avait décidé de passer devant les portes bannis, histoire de se souvenir de ses débuts grotesques ici. En marchant, il commença à apercevoir quelque chose étendue sur le sol. Un animal mort ? Quelle chance ! Il pourrait boire son sang sans se fatiguer à essayer de l'attraper. Qu'est ce que ça pouvait bien être. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, celà devenait un peu plus gros. Ca portait des couleurs différentes. A la fin, il en déduit que ce n'était pas une bête mais un humain. Arrivant devant lui, il le regarda sans ciller, et examina les alentours.


" Il est déjà mort celui-là ? "

Pourtant, il ne semblait pas avoir de profondes blessures.

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Key Heart

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Dim 30 Mar - 19:03

[Je me permets de m'incruster x)]

Où avait-elle encore atterri ?! Son regard balayait les environs. C'était une ville ça ? Cela ressemblait plutôt à des ruines. Ce ne serait sûrement pas dans un tel endroit qu'Angel serait venu se réfugier. Alors qu'elle s'apprêta à faire demi-tour pour revenir sur ses pas, elle trébucha sur un objet inerte non identifié. L'atterrissage se fit en douceur, délicatesse et surtout violence et brutalité, arrachant à la pauvre Key un horrible cri de douleur. Son corps était encore meurtri par le massacre des jours précédents. Chaque geste lui était douloureux, elle peinait à se mouvoir aisément dans un tel état. Etalée sur le sol, elle laissa son esprit vaguer. Avec peine, elle tenta de refaire le tri des évènements qui s'étaient passés ces derniers jours. La disparition soudaine de son frère et du chef de leur gang, la lettre qu'Angel lui avait laissé, l'attaque soudaine de ses chacals qui les avaient pris par surprise, le massacre de la quasi-totalité de ses camarades. En un laps de temps si court, sa vie avait prit une toute autre tournure.

Comme pour se motiver, Key prit une grande inspiration et tenta de se relever. C'est seulement à ce moment qu'elle vit la masse difforme qui lui avait fait perdre l'équilibre quelques minutes auparavant. Un humain ? Dans de tels lieux ? Il semblait assez jeune. A vrai dire, à peine plus âgé qu'elle. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire là. Elle attrapa une brindille avec laquelle elle tapota l'inconnu.

Hey ! T'es mort ? demanda-t-elle.

Pas de réponse. La jeune fille haussa les épaules et laissa le bout de bois rejoindre ses congénères. C'était triste, mais c'était pas son problème après tout. Elle s'apprêta alors à reprendre son chemin lorsque des bruits de pas feutrés se firent entendre dans son dos. Rapidement et avec agilité, elle sauta par dessus les débris d'un muret, derrière lequel elle s'adossa. Après un bref moment, lorsque les pas s'arrêtèrent non loin d'elle, Key osa jeter un coup d'oeil par dessus sa cachette. Elle put apercevoir un autre jeune homme qui fixait le corps inerte. Son compagnon peut être. Il ne semblait guère dangereux. Mais on était jamais trop sur ses gardes. Si cela dégénérait, elle ne serait pas en état de riposter. Elle se laissa glisser sur le sol et n'avait plus qu'à attendre patiemment qu'il s'en aille. Elle leva ses grands yeux noirs vers le ciel couvert.

*J'en ai marre. Angel, je vais te tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Curtis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Mer 2 Avr - 17:12

Lavi poussa un grognement lorsqu'il fut tiré de son sommeil. Il venait de sentir un poids tomber sur son petit corps. Sans qu'il n'eu le temps de réagir, il ressentit une douleur au creux de son ventre. Le souffle coupé, il ouvrit difficilement les yeux, juste assez pour voir une jeune fille... "Hey t'es mort ?"...

*Mort ? Je serais ... mort ? ... non mais... Un humain ?! Oui c’est une fille ! Il y a donc d'autres personnes ici ! Attends ! Reviens ! Ne me laisse pas en enfer ! Attends !*

Il essaya d'ouvrir la bouche mais à peine eut il réussit à prononcer un "at..." étouffé que la jeune fille disparue. Il entendit alors l'arrivée d'une autre personne. Un garçon cette fois. Décidément pour un endroit qui devrait être l'enfer, il y avait beaucoup de monde.

"Il est déjà mort celui-là ?"

C'était le garçon qui venait de parler.
Lavi eut une sort de haut le coeur lorsqu'il essaya de se relever. Ses membres engourdis rendaient son corps encore plus alourdis. Il parvint tout de même à se redresser et s'assit en tailleur. Il se retrouva face au garçon, qui devait avoir le même âge que lui ou peut-être un peu plus.
Il jeta un coup d'oeil au paysage environnant. C'était une ville certes mais cela n'y ressemblait que vaguement. Les bâtiments étaient en ruines et les rues crasseuses, étaient devenues grises de saletés. L'idée de vivre l'éternité dans une ville comme telle ne réjouissait pas vraiment le garçon.


"Je suis donc bien mort. Si c'est le cas, nous devons être enfer..."

Il se retourna vers le garçon... il lui semblait l'avoir déjà aperçu quelque part... Sans qu'il ne puisse se souvenir où.
Et la fille ? Où était-elle passée ? Il regarda aux alentours mais il n'y avait personne alors il reporta son attention sur son interlocuteur.


"Qui es-tu ? Et où sommes-nous réellement ? D'ailleurs tu n'aurais pas vu passer une fille ?"

Il fut lui-même surpris de l'assurance qui s'échappait de sa voix, s’il était vraiment mort, qu’avait-il maintenant à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Mer 2 Avr - 18:23

Wahou. C'était bien le mot que John avait envie de dire pour exprimer son vague interet à la chose. Il n'y avait donc que des morts dans cette ville ? Il n'allait quand même pas devenir roi d'un cimetière ! Encore une fois, son égocentrisme et ses attitudes de gamins capricieux reprenaient le dessus. Tellement ennuyant toute cette vie. Bien qu'avant d'apercevoir cet étrange garçon, il avait cru voir quelque chose partir. Il n'en était pas sur mais celà semblait être une biche. Si elle était encore dans les parages, ça ferait son repas du midi. C'est là, qu'à sa grande surprise, le type censé être mort se releva pour s'assoir en tailleur. L'adolescent le regarda en silence, et il fut consterné par sa première phrase. Il s'assurait lui même qu'il était mort, surement avait-il entendu sa question pendant son 'sommeil'.

" Disons que non, tu n'es pas mort, mais c'est un peu comme l'Enfer ici... "

Le jeune homme reagrda tout autour de lui, semblant chercher quelque chose et se reporta ensuite vers John, de plus en plus supris par la bizarerrie de son interlocuteur. Il avait affirmé qu'il était mort et pourtant, aucune lamentation ou autres trucs inutiles dans le genre. Pendant un court instant, il pensa que le nouveau venu avait cru entendre un animal pendant son 'sommeil' et le cherchait à présent. Celà confirma ses soupçons et il balaya à son tour l'endroit de ses yeux émeraude. Puis il commença à lui posé diverses questions qu'ils posaient tous à chaque fois. Cependant, le contenu de la dernière l'étonna. Ce n'était donc pas une biche mais une jeune fille qui était passée. Il y avait deux possibilités. Soit elle savait que celui qui approchait était le Chef des Rebelles, et elle se serait caché pour lui échapper, elle serait surement une Emeraude alors. Soit elle était nouvelle venue et avait préféré prendre ses précautions.

" Je suis un 'habitant' de cette ville, ou du moins ce qu'il en reste... Tu es ici dans une espèce de cité abandonnée, où les lois n'existent pas et où il faut s'affirmer pour pouvoir survivre. "

Il lui répondait sans le regarder, continuant à silloner les environs. Si cette personne avait préféré se cacher pour ne pas se risquer à une rencontre brutale, alors elle devait être encore dans les environs, à les scruter. Un petit sourire de stisfaction s'afficha sur son visage, même si il n'était pas sur de sa théorie. Il haussa la voix pour qu'elle puisse l'entendre.

" Est ce que tu pourrais arreter de te cacher ? Je ne pense pas qu'il y est de dangers... "

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Key Heart

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Jeu 3 Avr - 18:47

Commençant à s'assoupir, elle s'ennuyait mortellement. L'envi de se griller une cigarette la prit, mais ce n'était pas la meilleure chose à faire; la fumée risquerait de la faire repérer. Cette situation commençait réellement à l'agacer. Quand se déciderait-il à partir ? Il voyait bien qu'il n'y avait rien d'intéressant ici ! Excepté un cadavre et de la mauvaise herbe. Du moins, c'est ce que la jeune fille pensait jusqu'à ce qu'elle entende deux voix s'élever dans son dos et entamer une conversation qui semblait des plus intéressantes. Laissant échapper un soupir silencieux, Key passa une main dans ses longs cheveux noirs et les caressa d'un air distrait. De ce qu'elle avait pu percevoir de leur discussion, non seulement elle avait atterri en Enfer mais en plus, il semblerait qu'ils aient un doute sur sa présence en ces lieux. A ce moment là, elle regretta d'avoir tiré des conclusions aussi hâtives et de ne pas avoir achever ce qu'elle avait pris pour un cadavre.

Une des deux voix s'adressa soudainement à elle, lui demandant d'arrêter de se cacher, assurant qu'il n'y avait aucun danger. Elle dût se retenir pour ne pas éclater de rire. Un leurre ? Possible. Si elle se montrait maintenant, elle risquerait de se faire tuer. L'état critique dans lequel elle se trouvait ne lui permettrait pas la moindre riposte. Mais qu'en sera-t-il s'ils commencent à fouiller les environs ? Cela reviendront au même. Lorsqu'ils la trouveront, ils la tueront. Dans ce cas, autant se faire un dernier plaisir : elle tira de sa poche un paquet de cigarette et un briquet avant de s'en allumer une. Elle tira une grande bouffée dessus puis souffla. Après un bref moment, le temps de finir sa cigarette, elle finit par se relever, s'extirpant ainsi de sa cachette et fit face aux deux jeunes inconnus. Si elle devait mourir, ce ne serait pas si dramatique. Au point où elle en était, elle n'était plus à ça près de toute manière. Et si l'autre abruti qui lui servait accessoirement de frère était toujours en vie, son esprit spirituel pourra toujours lui tenir compagnie aux toilettes; c'était déjà ça de gagné.

Mais elle n'en était pas encore là. Elle pourrait toujours user des pourparlers afin de s'en tirer indemne. Sautant par dessus le muret, elle grimaça lors de l'atterrissage, son corps encore meurtri n'avait pas encore totalement récupéré. Elle avança alors d'un pas assuré vers eux en levant les mains.

Comme vous pouvez voir, je n'ai rien sur moi et ne suis pas en état de combattre. Je ne suis pas ici pour vous nuire. déclara-t-elle à leur intention.

Son regard noir glissa de l'un à l'autre. Ils étaient plutôt jeunes, ils devaient sûrement avoir son âge. La jeune fille resta malgré tout méfiante; tous ses sens étaient en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Curtis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Dim 6 Avr - 12:19

Ou ça commençait à devenir très intéressant ou ça virait à la catastrophe.
Le bon côté de la chose s'était qu'il n'était pas seul, paumé au milieu de cette ville qui ressemblait de plus en plus à l'Enfer. En fait, il y avait beaucoup de monde ici et ça commençait un peu à l'inquiéter. Si toutes ces personnes avaient comme lui dans cette ville étrange ce n'était sûrement pas par hasard.
D'ailleurs c'était bien le mauvais côté de la chose, le fait qu'il était en Enfer ou une ville qui y ressemblait. Les gens qui devaient y trainés n'étaient pas forcément très sains. Et lui-même n'était pas de très bonne compagnie.
Il essaya de réfléchir posément à la situation.
Alors que le garçon lui expliquait brièvement les "règles du jeu" il l'écouta attentivement, essayant d'absorber le plus d'informations possible. Une ville dans laquelle la seule règle était de survivre ? Il en eut mal à la tête rien qu’en l’entendant.

Il avait encore quelques questions à lui poser lorsque la fille qu'il cherchait se décida enfin à apparaître. Lavi la reconnu immédiatement, c’était bien elle qui l’avait écrasé tout à l’heure. Elle semblait avoir le même âge que lui, peut-être un peu plus âgée... et évidemment elle était plus grande. Lavi poussa un soupir.
D'ailleurs la première parole qui sortit de la bouche de l'inconnue était du moins... une manière assez bizarre de se présenter. De toute façon qu'elle soit là pour nuire ou pas, qu'est-ce que ça changeait ? Il était impossible de mourir, vu qu'on était en Enfer, non ?


"Qu'est ce que ça t'apporterait de nous nuire de toute façon ?" grommela le garçon et regardant d'un air indifférent la jeune fille.
Il devait avouer que la situation lui échappait un peu. Il venait d'arriver dans une ville qui ressemblait à l'Enfer, un garçon sortit de nul part le traitait de mort et maintenant une jeune fille (qui elle aussi semblait sortir de nulle part) lui avouait qu'elle ne voulait pas lui nuire.
Bah voyons...


"Ca ne sert à rien d'être aussi méfiant" continua-t-il, parlant plus pour lui-même qu’à la jeune fille.
Il se retourna vers le garçon, dont il ne connaissait d’ailleurs pas le prénom.
"Tu la connais ? Il y a encore beaucoup de gens dans cette ville ?"
Décidément il était très bavard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Dim 13 Avr - 12:42

[Désolée du retard, flemme]

John attendait calmement que l'étrangère se décide à sortir de sa cachette. Ou sinon, elle s'était déjà enfuie au loin, sans prendre le temps de rester là, mais cette hypothèse n'était que très peu probable. De toute façon, elle n'irait pas bien loin sans tomber sur un des leurs ou pire. Son odorat s'arreta sur l'odeur de la cigarette, quelqu'un en fumait une pas très loin. Sans doute la même personne, ce qui écartait définitivement la deuxième solution. Après quelques minutes d'attente dans un silence pesant -mais il fallait s'y habituer-, l'humaine finit par se montrer. Visiblement, elle était blessée et celà suffisait emplement à l'adolescent pour savoir qu'en cas d'attaque, il gagnerait. Mais elle ne semblait pas leur vouloir du mal et leva les mains comme en signe de capitulation.

Elle assura ne rien avoir sur elle et ne pas vouloir les nuir, tandis que le garçon assis sur le sol répondait que ça n'aurait servi à rien, et que d'être méfiant était inutile. Malheureusement, il ne savait pas où il était tombé celui là. Si on voulait survivre ici, il fallait être méfiant avec tout le monde, même les siens. John réfléchissait calmement aux potions qui se présentaient devant lui. Soit il les tuait tous les deux, ce qui ne lui apporterait rien, soit il essayait d'en faire des Rebelles, une proposition bien plus fructueuse. Il décida donc après une trentaine de secondes de silence de répondre aux question du jeune homme, puis de leur expliquer à tous les deux l'endroit dans lequel ils se trouvaient à présent.


" Non je ne la connais pas. Il n'y a pas beaucoup de gens dans cette ville, mais certains sont assez dangereux... "

Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, mais il ne s'attarda pas sur ses pensées sadiques.

" Vous êtes ici dans une ancienne ville délabrée, que les adultes ont fui il y a longtemps. Des nouveaux arrivent de temps en temps, comme vous. Soit ils meurent rapidement, soit ils ont le temps de rejoindre un des 5 clans, si on ne compte pas les enfants. Ils ont tous un but différent, et s'entre tue. Il y a deux groupes de lâches, des pacifistes qui se cachent. Un groupe de mercenaire et un groupe d'Anarchiste. Il y a aussi les Rebelles. Ils veulent juste insérer des règles et une monarchie pour renre la vie meilleure, mais ils n'hésitent pas à tuer ceux qui se mettent sur leur route. "

Très brève explication qui résumait plutôt bien la situation de la ville et des clans. John espérait avoir été assez clair, car il ne comptait pas tout réexpliquer.

" Vos prénoms ? "

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Lavi Curtis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Jeu 24 Avr - 12:45

[XD. Hm... Key Heart n'est pas venu sur le forum depuis pas mal de temps :S... Est-ce qu'on continue le RP sans elle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontworry.over-blog.net/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Mer 7 Mai - 10:03

[Hum...Ouais il le faut si tu veux un peu avancer x)]

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Lavi Curtis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   Sam 17 Mai - 22:55

[Oki doki =3 !
Un énorme désolé pour le retard de ce post X_X...]

Ce qui intrigua le plus Lavi, ce fut le changement de comportement du garçon. La première impression qu’il avait eut de lui était un adolescent suspicieux et prudent. Pourtant, il avait basculé soudainement à un informateur qui répondait à ses questions. Avec franchise en plus. Cela intrigua beaucoup Lavi. Qu’avait-il à gagner en racontant cela ? Avait-il quelque chose à gagner ? Le français remarqua qu’il insistait fortement sur cette histoire de Rebelles… Hm… avant de se préoccuper des arrières pensées de son interlocuteur, il fallait d’abord analyser la situation qui ne semblait pas vraiment glorieuse.
Alors comme ça il se retrouvait coincé dans une ville délabrée ? Qui n’était en plus fréquenté seulement par des enfants ? Et quel genre d’enfants ?...


*Tous des psychopathes qui s’entretuent, des faibles qui se cachent et des grandes gueules… Ô mon Dieu, qu’ai-je fait pour mériter cela ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?*
Il essaya de chercher des réponses à ces questions existentielles mais (évidemment) il ne trouvait rien de très concret (comme toutes les réponses aux questions existentielles). Il mit donc toutes ses pensées de côté pour se concentrer sur la situation présente.
En vérité, il n'était pas en si mauvaise posture, d'ailleurs son interlocuteur ne semblait pas lui vouloir de mal. Mais il ne connaissait rien de cette étrange ville et de ses habitants et préféra se méfier. Avec une prudence qui était un peu trop perceptible dans sa voix, il répondit.

"Je m'appelle Lavi... Lavi Curtis. Et je ne crois pas connaître ton nom non plus."
Il voulait être à un pied d'égalité avec l'adolescent. Si lui connaissait désormais son nom, alors il devrait lui donner le sien en retour. C’était ainsi que tout fonctionnait. Echanger quelque chose pour en obtenir une autre, Lavi connaissait bien cela. Malheureusement.


"C’est quoi cette histoire de Rebelles ?"
La question la plus appropriée aurait plutôt dut être : "C’est quoi cette histoire ?". Mais Lavi n’était pas tellement surpris par le fait d’avoir atterri dans une ville complètement perdue dans l’espace et le temps. En fait en passant les portes, il s’était attendu à se retrouver dans ce genre d’endroit mais ce n’était que maintenant qu’il se rendait compte de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontworry.over-blog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il s'endormi sur le sol.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'endormi sur le sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers: