The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du vampirisme et du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Au sujet du vampirisme et du temps Empty
MessageSujet: Au sujet du vampirisme et du temps   Au sujet du vampirisme et du temps Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:10

Je me voyais obligée de faire un sujet, comportant quelques règles.

Tout sur les Vampires :

Il existe plusieurs étapes pour les vampires, merci à eux de lire le sujet, mais aussi aux humains qui voudront se faire mordre pendant le jeu

. Tout d'abord, il y a les vampires qui le sont AVANT leur arrivée dans la ville. Pour eux, merci de bien le faire remarquer dans l'Histoire. Pas forcément expliquer comment, mais le préciser quand même. [Ex: Kaname Leno]

. Les humains qui le deviendront pendant l'aventure. J'explique la façon de procéder. Un vampire qui l'a été AVANT son arrivée à Lost City devra vous mordre. Mais il faut l'accord des deux joueurs pour ce procédé. Et vous devez OBLIGATOIREMENT me prévenir par MP de votre transformation, avec le lien du RP, histoire que je supervise le tout. Biensur, si trop d'humains souhaitent devenir vampires, j'interdirai le procédé jusqu'à ce qu'il y est un rééquilibre. Les nouveaux vampires seront dans l'incapacité de se contrôler à certains moments, tant que leur soif de sang est grande. [Ex: John Even, mordu par Kaname]

. Les gamins vampires (8-13 ans) sont OBLIGATOIREMENT mis au monde comme ça. On part du principe qu'ils ne possèdent pas assez de sang pour se faire mordre, du moins avant 14 ans. Et les petits suceurs de sang sont assez incontrôlables, et qu'ils veulent du sang fréquemment, comme les humains mordus.

On peut biensur mordre quelqu'un sans le transformer en vampire (mettez le dans votre RP des fois que l'autre joueur soit alerté), et on ne peut pas tuer comme ça. Les persones venan d'être mordues sont plus faibles.


Tout sur le Temps :

. Déjà, le temps s'arrête pour les plus de 18 ans. Ils ne grandiront plus physiquement et resteront les même d'apparence (donc libre à vous de vous couper les cheveux mais ils repousseront plus Smile, pour ceux qui ont 18 ans biensur.)

. Pour ceux qui ont entre 8 et 14 ans, le temps passe deux fois plus vite qu'à la normale. Ce sera à vous de chanegr l'âge de votre perosnnage, mais ne le faites pes trop vite non plus, les admins contrôleront. Quand vous aurez atteint le limite d'âge, envoyez moi un MP pour me le signaler, ainsi que le groupe que vous souhaitez rejoindre ( dont vous connaitrez un membre minimum qui vous aura expliquer). Ceux qui ont 12-13 ans, ne changez pas immédiatement après avoir rencontré un membre de n'importe quel groupe ou du groupe souhaité, on est souvent des enfants quand on arrive pas à se décider. Passez donc du temps avec plusieurs personnes différentes. Je signale juste que le Chef des Enfants ne grandit pas (sauf quand il l'aura décider, et on en choisira un nouveau). Certains enfants de 14 ans peuvent se décider à rester dans le groupe tant qu'ils n'auront pas trouvé le groupe parfait (surtout ceux arrivant à 13 ans dont l'âge passera très vite. )

. Et pour finir, ceux qui sont entre 14 et 18 ans. Pour vous, la vie se passe normalement, vous grandissez. Ce sera aux admins de vous indiquer quand vos persos prendront un an de plus (ce sera souvent des annonces générales.).

Voila, si vous avez des question, n'hésitez pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
 
Au sujet du vampirisme et du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Règles/Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser