The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 K£Y |-|£@RT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Key Heart

Key Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:24

I. Votre personnage:

Nom: Heart

Prénom: Key

Surnoms: /

Âge: 16

Sexe: Féminin

Race : Humaine

Origines: Hispano-italo-franco-martinico-chinoise (merci papa xD)

Groupe désiré: Rebelles (?)

Tendance : Bisexuelle

Histoire :

Citation :
Key, ma douce et tendre,

La vie ne nous a jamais fait de cadeaux depuis notre venue en ce bas monde. J'ai perdu ma mère peu de temps après ma naissance; Père en souffra tellement qu'il en devint fou. Mais malgré tout, je ne peux pas dire que la mort de ma maternelle me chagrine, car sans cela, Père n'aura jamais rencontré Layla. Et je ne t'aurais jamais eu toi. Mon petit soleil qui illuminait ses jours si sombres qui ont constitués notre enfance. Il fallait avouer qu'à la maison, la présence de ce père ingrat et alcoolique ne rendait pas l'atmosphère très joyeuse. Mais à l'école non plus ce n'était pas mieux; j'étais brimé par les autres à cause de mon physique peu ordinaire, et toi à cause de ton lien de parenté avec moi. Heureusement que Layla était là. Bien qu'il ait fallu qu'elle s'en aille à son tour. Beaucoup trop tôt peut être, mais la vie est ainsi. Sa perte n'arrangea pas le cas déjà désespéré de Père. Cela faisait des années que j'aspirais à nous venger. Nous venger de toutes ces années de violence, de peur et de haine dans lesquels il nous fit grandir. Je me rappelle encore du contact chaud de ce doux velours rouge qui coulait sur mes mains alors qu'il rendait son dernier soupir. Je ne regrette pas d'avoir agi ainsi. Je ne regrette pas de nous avoir sauvé. De t'avoir permis de t'épanouir librement dans un environnement plus paisible.
Enfin...paisible n'est pas vraiment le mot adapté pour décrire ce qui nous a attendu après le décès "accidentel" de Père. Être venu jusqu'en ville pour se créer un nouveau départ ne fut peut être pas une si bonne idée au début. On dit souvent que dans la vie, il faut repartir de zéro. Mais tout être humain vit dans l'amoncellement des choses qu'il a accomplies dans son passé, alors ce n'est pas si facile. On ne peut pas dire que c'est comme casser un tas de briques et tout reconstruire. Peut être faut-il se donner le mal de continuer à construire sa vie pour finir par atteindre son idéal. Mais au final, pour les bons moments qu'on y a vécu. Tu te rappelles comment nous avions galéré à notre arrivée ? On a eu de la chance de tomber sur eux. D'une certaine manière, ils nous ont bien sauvé la vie. Tous en cavales, tous en sursis, tous profitant pleinement de leur vie chaque jour. Ici, en plein coeur de la capitale, là où l'on trouve l'apogée de la richesse économique et de l'avancée technologique, la vie y était toujours régis par la loi du plus fort. Ou plutôt, la loi du plus riche. La corruption est partout. Et c'est dans ces rues que je t'ai vu, toi une petite fille baignant dans l'innocence devenir au fil du temps une magnifique jeune fille. C'est dans ses rues qu'on a vécu les meilleures années de notre vie. On avait pas grand chose pourtant. Un entrepôt abandonné en guise de logis, des bagarres de rues quotidiennes pour préserver notre "territoire", des chasses à l'homme face auxquelles nous devions fuir pour garantir notre liberté, et tant de choses si peu chaleureuses. Et malgré tout, nous étions bien. Et surtout, tu étais à mes côtés. Cet amour platonique qui nous réunissait me suffisait. Je n'avais pas besoin de davantage. J'aime Dana, mais l'amour que je ressens pour elle n'est pas comparable à celui que je te porte. Tu es la première femme de ma vie. Tu es ma petite soeur. Et c'est en voulant ton bonheur, en voulant t'offrir une vie de princesse que j'en arrive là aujourd'hui. Je ne veux pas t'entrainer dans ma perte comme je l'ai toujours fait auparavant. Pardonne moi Key... Ne m'en porte pas rigueur.
Lorsque tu auras cette lettre entre tes mains, je serais déjà bien loin. Je t'en prie petite soeur, ne cherche pas à me retrouver. Pas pour le moment. Dès que tout s'arrangera, dès que j'aurais tout réglé, je reviendrais te retrouver et te sauver. Fais moi confiance, crois en moi comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent. Je ne t'ai jamais déçue, je ne commencerais pas maintenant. Je reviendrais. Je te le promets. En attendant, garde courage ma princesse et prends soin de toi. Je t'aime Key.

Ton grand frère aimant, Angel.

Cette lettre. Ce bout de papier tâché de sang était à présent froissé dans le poing fermé de la jeune fille inconsciente. Peu de temps auparavant, elle avait vu ses compagnons se faire massacrer sous ses yeux, elle avait entendu ses côtes se briser avant de sentir la douleur qui s'ensuivit. A présent, elle quittait difficilement, en compagnie des rares survivants de son gang, leur chez eux. Abandonnant de nouveau sa vie derrière elle, pour partir à la recherche de cet abruti qui lui servait accessoirement de fraternel. Sa condition physique était bien médiocre; elle était semblable à une loque humaine, se trainant pour avancer. Ce qu'elle devait paraître pitoyable. Mais cela lui importait peu, elle n'était plus à ça près. Pourtant, elle ne put aller bien loin ainsi. Elle ne tarda à s'effondrer, tombant inerte sur le sol glacé. Elle ne sut combien de temps dura son inconscience, mais à son réveil, elle se retrouva face à deux imposantes portes condamnés. Sans l'ombre d'une hésitation, elle s'y engouffra. Angel s'y trouvait peut être. Tout du moins elle l'espérait.

Physique :

Key, une jeune fille dans la fleur de l'âge parmi tant d'autres. Un joli teint hâlé, tout ce qu'il faut pour ne pas paraître cadavérique, un joli héritage de son métissage. Un joli petit visage qui vous charme de par la finesse de ses traits. Des yeux légèrement bridés. De magnifiques yeux si sombres qu'on ne distingue plus l'iris de la pupille; semblables à deux petites billes noires. De fines lèvres rosées faite pour les baisers. Une longue chevelure d'un noir de jais cascade dans son dos jusque dans le creux de ses reins. Une silhouette élancée et bien proportionnée : 1m75 de bonheur. Disons que notre petite Key a ce qu'il faut là où il faut. Sans que cela fasse dans l'exagération, la belle métisse possède des formes agréables à regarder. Loin d'être un cure-dent, des rondeurs se fondent avec grâce sur les courbes de son corps. Tout chez la jeune fille respire l'élégance. De sa gestuelle jusqu'à sa démarche. Ne prétendant pas posséder une beauté hors du commun, elle se sait belle et désirable et n'a jamais hésité à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a toujours eu un goût assez prononcé pour la luxure. Key aime la provocation, tant que cela ne tourne pas dans la vulgarité. Pour elle c'est tout un art que de plaire et charmer. Homme ou femme peu lui importe, c'est son petit jeu, un de ses passe temps favori au grand déplaisir de son frère qui l'a toujours surprotégé.

Caractère :

Aux premiers abords, Key est une jeune fille qui aspire la confiance et qui pousse les gens à l'aimer. On peut remercier la nature de lui avoir conféré un visage aussi angélique et un air si doux et aimant. Pourtant les premières impressions peuvent souvent se montrer fatales. Manipuler les gens qu'elle a conquis, les faire tourner en bourrique, elle y prend un plaisir vicieux presque sadique. Bien que ce soit à son insu, Key a toujours eu pour exemple son frère aîné. Mais avec le temps, elle a appris à se forger un caractère propre à elle. Ce n'est pas le genre de fille qui aime à passer son temps à se rabaisser pour obtenir de la pitié ou des compliments de la part des autres. Elle se juge à sa propre valeur, telle qu'elle se voit sans chercher à se voiler la face. D'une franchise implacable, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot pour affirmer ce qu'elle pense. Elle va souvent au dela des ennuis et les trouve toujours. Mais depuis son enfance, elle a toujours assumé chacun de ses actes sans chercher à se défendre lorsqu'elle était fautive. Et malgré son air calme et passive, il ne faut pas venir lui chercher la petite bête car en réalité, elle n'a aucun self-contrôle et ses colères sont bien dévastatrices. Elle est aussi extrêmement rancunière. Elle n'oublie jamais, mais attends seulement le meilleur moment pour frapper et se délecter du plaisir de voir sa victime détruite psychologiquement ou physiquement. Ou les deux.
Elle n'est ni réellement gentille ni réellement méchante pour autant, juste très égoïste. Elle n'a pas de pitié pour les autres. Pour elle, "la fin justifie les moyens". Pour atteindre le but qu'elle s'est fixée, elle ne recule devant rien et tous les moyens sont bons du moment que c'est utile pour un résultat fructueux. Elle sait très bien ce qu'elle veut et ne laisse jamais rien au hasard. De plus, elle sait prendre des initiatives.
Paradoxalement à tout ce que nous venons de voir précédemment, Key est une jeune fille qui prend la vie à la légère et aime profiter de cette dernière autant que possible. Elle est cependant très maladroite par rapport aux personnes qu'elle aime. Elle s'attache très peu mais dès que cela est fait, elle ne lâche plus. Envers ces rares personnes, elle sait être douce et attentionnée, notamment envers son frère pour qui elle aurait donné sa vie s'il lui avait demandé... Mais pour les autres, ils peuvent encore se gratter.

Petit Plus: /

II. Vous:

Prénom (facultatif): Philipine Jeanette Hortensia de Compostela (à tes souhaits)

Comment avez vous découvert LC ?: Google est ton ami

Autres Comptes ?: P-e

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Non, c'est justement pour ça que je m'y inscrit x)


Dernière édition par Key Heart le Dim 30 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Bienvenue =D !
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Ton personnage m'interresse beaucoup, en particulier son caractère ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire un RP ensemble (si tu veux bien) ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Key Heart

Key Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:14

Merci ^^
M'amuser ? J'y compte bien, c'est bien pour ça que je suis venue.
Quant à un éventuel RP avec toi, ce serait avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Ouahou les origines de ouf x)

Et on a une vraie Rebelle ^-^ (Ca tombe bien on cherchait justement de la gente féminine... /SBBAFFF/)

Bref, bienvenue parmi nous, et validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Key Heart

Key Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:29

N'est ce pas ? Merci au paternel XD

Merci x)
J'peux commencer le rp n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Ouais, en fait t'atteris n'importe où :O

Et juste pour savoir, t'as tapé quoi sur Google pour trouver le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Key Heart

Key Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

J'sais plus trop, j'étais à la recherche de forums RPG sympa et actifs et puis j'suis tombée par hasard sur c'lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
Evance Angel


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Hellow ^^ Bienvenue chez les Rebelles sur Lost City!

J'espère que tu passera du bon temps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ana Bloöm
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Ana Bloöm


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28
Localisation : Moscou ! :p non j\\\\\\\'rigole

K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

BIENVENUE !!!!! ^______________^
J'adore ! *w*

Amuse toi bien parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K£Y |-|£@RT Empty
MessageSujet: Re: K£Y |-|£@RT   K£Y |-|£@RT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K£Y |-|£@RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser