The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!

Aller en bas 
+4
Lou Drean
Lavi Curtis
John Even
Eva Mirari
8 participants
AuteurMessage
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

I. Votre personnage:

Nom:Mirari

Prénom:Eva

Surnoms:On l'appelle "L'ange de sang",mais ses victimes préfèrent l'appeler "Mais qu'est ce que...Aaaaaahhh!!!"

Âge:16 ans

Sexe:Féminin

Race (Vampire ou Humain):Humaine

Origines:Suédoise ayant immigrée en Italie

Groupe désiré:Blood Moon (la place de chef)

Tendance (bi/hétéro/homo):Bisexuelle présumée puisque elle est vierge.

Histoire (6 lignes minimum):Elle est née en Suède,mais n'a pas connue ses parents.
Car quand sa mère était enceinte,son père était déjà mort.Il s'était suicidé dans des conséquences que tous ignorent.Sa mère s'étant aperçu qu'elle était enceinte décida d'"honorer" la mémoire de son concubin en gardant l'enfant.
Mais, malheureusement celle-ci mourut pendant l'accouchement.
Finalement,on dû la placer dans un orphelinat suédois, qui brula quelque jours plus tard.
La DASS locale (organisation qui s'occupe de placer les enfants dans une famille d'accueil) et les personnes chargées de rendre les affaires ayant survécues à leur propriétaires qui étaient très surmenés et occupées,la prirent pour une poupée où une statue du fait de sa couleur de cheveux et du fait qu'elle dormait et était donc immobile.
Donc elle fut mis dans un carton direction l'Italie.
Etant arrivée à Florence, elle fut récupéré par des hommes de main d'un gangster,un mafieux assez important!
En l'a voyant aucun n'eut de scrupules et la fille s'étant éveillé pouvait crier à tout moment et alerter le patron ne voulant surement pas s'embarrasser d'une fille qui ne pourrait de toute façon pas reprendre son flambeau.D'autant plus que l'objet attendu était un objet d'une valeur inestimable qu'il avait caché pour ne pas éveiller les soupçons.
L'homme de main devait se débarrasser de cela et fait accuser les suédois de ne pas avoir fait leur travail en oubliant de l'envoyer.
Il jeta donc la petite fille dans une poubelle assez volumineuse et assez loin de la résidence pour qu'elle n'ait aucune chance de revenir.
Tel un petit louveteau abandonné,elle essaya de sortir,puis dû se nourrir d'ordures pendant quelques jours.
Jusqu'à qu'un clochard ne la trouve et fasse d'elle sa petite protégée.
Mais la vie dans la misère est rude,et ce clochard n'eut le temps que de lui apprendre les bases comme parler,manger correctement,quelques bonne manières...
Ce qui correspondait à quelques années,après quoi elle fut a nouveau seule,le clochard étant mourant et ne voulant pas perdre le peu de dignité qu'il avait, il partit mourir seul.
Mais il avait quand même pris le temps de lui trouver un nom et un prénom;en tant qu'ex-intermittent du spectacle (un travail extrêmement précaire),il adorait les jeux de mots.
Donc c'est ainsi qu'il trouva comment l'appeler: son nom :"Mirari" ;Mi-rat pour les conditions dans lesquels il l'a trouvée et "ri" du verbe rire, car elle était tellement drôle.Mais lui avez un autre nom que le sien car il savait que ce n'était pas son enfant,et il ne voulait pas qu'on le sache.
Son prénom,une anectode;elle disait "va,va" au lieu de "papa".
Elle erra comme cela à travers les rues de Florence,qui désormais étaient assez mal famés malgré la réputation de ville où devaient régner des intellectuels,pendant plusieurs mois.
Jusqu'au jour,où elle revu la poubelle où on l'avait jetée, et qu'une personne tenta de la violer,elle fuyait à reculons,puis trouva un couteau égaré ici,la personne étant très menaçante ,elle planta le couteau dans le ventre et le criminel tomba quelques secondes plus tard.
Mais quelqu'un l'avait vu,ce n'était pas un policier, heureusement pour elle,mais c'était ni plus ni moins que le chef de gang dont les hommes de main s'étaient débarrassés d'elle.
Voyant qu'un petit "ange",un petit enfant si mignon pouvait tuer il se dit qu'il pouvait l'exploitée.
Il l'amadoua tout d'abord avec de la nourriture,puis en fit une tueuse économisant ainsi ses hommes,et ses ennemis ne pouvant se douter que cette être innocent ne puisse tuer.
Oui, car elle était toujours innocente ne sachant pas la valeur de ce qu'était que tuer.
Pourtant, le mafieux ne l'invita jamais chez lui persuadé qu'elle avait des parents,quoique clochards et ne pouvant l'emmener à l'école et qu'elle préférait rester avec eux.
Mais il marqua quand même la jeune fille au fer rouge d'un croissant de lune,marque d'appartenance à son organisation,son gang.
Peu à peu, elle apprenait de plus en plus à "l'école de la vie",se faisant des amis et apprenant la valeur de l'argent qu'elle exigea de son patron qui acceptait bien sur vu les services qu'elle lui rendait.Mais elle volait aussi un peu pour se nourrir.
Plus tard,elle découvrit un atelier abandonnée à l'extérieur de la ville avec des bombes de peinture.
Et commença donc à "Créer".
Elle excellait maintenant dans le domaine de l'art tant que dans celui du meurtre qu'elle considérait aussi un peu comme un art a part entière.
Consacrant, la plupart de son argent à acheter ses fournitures artistiques, elle achetait aussi des vêtements comme les filles de son âge et s'intéressant à la musique rock et celles qui étaient assez violentes.
Elle fut emmenée dans "Lost city" alors qu'elle essaya de remplacer sa peinture rouge par le sang de ceux qu'elle a tués.Le portail de lumière s'étant ouvert à proximité du mur sud de son atelier elle ne s'en méfia pas vraiment,elle était assez forte pour découvrir tous les mystères de la vie.

Physique (3 lignes minimum):C'est avant tout une "femme (ou fille) fatale" mais gardant toujours son aspect mignon , quoique qu'il est mué peu à peu vers le rebelle.Avec ses cheveux blancs-gris elle incarne l'innocence.S'étant fait des mèches bleues récemment,pour rappeler et intensifier le bleu de ses yeux.Elle s'est acheté des bijoux et des vêtements évoquant le froid et la Suède natale que son inconscient à réveillé à travers ses accessoires.Elle n'a pas une très forte poitrine pour son âge.Elle a quelques traces de peinture
ça et là s'oubliant quelques fois dans son art.Elle a un petit nez.Un visage triangulaire, en losange qui n'est pas carré.

Caractère (3 lignes minimum):Elle est très réactive et à l'écoute des autres pour combler son propre manque.Elle est assez amicale,et non froide comme pourrait le démonter la Suède et sa vie.Mais elle sait se montrer agressive quand on la provoque.Elle est vierge car les hommes avec lesquels elle était, leur attitude lui rappelait trop cet homme qui avait voulu l'attaquée étant enfant et les a tués.Elle ne fume que parce qu'elle en a pris l'habitude et que c'était une façon de s'intégrer.Et bien sûr elle est très débrouillarde (elle peut s'adapter a pas mal de situations dans le domaine de la survie)vu sa vie.

Petit Plus: Elle a une vie incroyable!!!

II. Vous:

Prénom (facultatif):Vous le connaissez déjà!!!

Comment avez vous découvert LC ?:Je l'ai déjà dit!

Autres Comptes ?:Oui,maintenant je suis schizophrène!XD!!!(Nan, c'est bon)

Aimez vous le forum ? Critiques ?:Bien sûr,sinon je n'aurait pas fait un deuxième compte!!!


Dernière édition par Eva Mirari le Ven 4 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:58

Welcome !

Bon c'est pas la meilleure fiche que j'ai vu dans ma vie mais ça passe :O

Bienvenue, cher new Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Lavi Curtis

Lavi Curtis


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Origine: France
Race: Humaine

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

Bienvenue ^_^!
Chef des Blood Moon, on a interêt à faire attention XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontworry.over-blog.net/
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Validée !

WELCOME !

o.O Blood Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

J'viens de lire la fin de ton Histoired, y a un bug.

Ton perso doit être arrivé avant les autres. Etant donné que Sony était l'ancien chef, tu dois raconter ta rencontre avec lui, puis le fait qu'il disparaisse et que tu deviennes le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

Bienvenue chef de The Blood Moon
Revenir en haut Aller en bas
Key Heart

Key Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Métisse pour faire simple -_-'
Race: Humaine

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

Yokoso. X)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

Le portail l'avait emmenée dans les entrepôts de la ville,les vitres étaient brisées et un vent pénétrait à l'intérieur, mais cela ne changeait pas grand chose à là où elle était auparavant .Elle n'avait pas vraiment remarquée qu'elle était dans une autre ville,dans un autre monde.Mais elle ne savait pas où elle était.

*Il n'y a jamais rien eu derrière mon entrepôt!*

"Mais où je suis encore atterrie?!"

Elle alluma une cigarette pour réfléchir et parce qu'elle se dit que cela allait durer assez longtemps.

"Mais qu'est ce que je vais faire???"

Quelques instants plus tard,arriva une autre personne.Elle ouvrit la porte assez violamment, qui se trouvait a l'opposé d'Eva sur la droite.La porte s'ouvrit de tout son pan.L'inconnu entra d'un pas dans la pièce énorme, scruta les environs de gauche à droite ,puis vit Eva.
En l'a regardant il eu une vibration de l'œil,cette fille n'avait ni yeux rouges,ni de grandes canines.Ce qu'il remarqua pendant qu'elle souriait en pensant au lieu où elle pouvait se trouver.
Cet homme n'aimait pas les humains,il les haïssait même,il...les tuaient dès qu'il en voyait.
Mais on "n'attaque pas les faibles femmes", cela n'avait aucune signification pour lui, de plus elle n'était pas si faible,ce n'était pas un vampire donc elle devait mourir!
Il n'hésita pas un instant,il sortit son sabre de son dos,et s'élança à toute vitesse sur cette être habillé en blanc.
Eva sentit sa présence 2 secondes après qu'il est commencé sa course,elle fut vraiment surprise,elle ouvrit la bouche pour lancer un cri qui ne sortira que après le coup infligé,laissant tomber sa cigarette sur le sol par la même occasion.
Elle n'avait aucune arme sur elle, les délaissant un peu quand elle peignait, mais elle avait quand même eu le temps de bloquer le coup avec sa bombe de peinture qui explosa sur la violence du coup et se projeta sur le visage du garçon.

"Du sang??!Et ce n'est pas le sien?!"

En effet,la bombe était rempli de sang issu des victimes d'Eva.
La puissance du coup avait projeté la jeune fille en arrière, et en glissant sur le sol,elle pivota.
Elle était maintenant dos à son agresseur,sa "parka" était descendue de manière à montrer son tatouage du coté droit comme son Tee-shirt.Ce signe fit réagir l'individu qui fut ému,se fut un franc étonnement pour lui.Et il continua dans sa lancée:

"Du sang!!Et cette cicatrice, c'est la même que la mienne!!!Tu es une drôle d'humaine!!!

*Ce ne peut pas être une coïncidence , c'est un signe!!!*

Et l'homme commença a se présenter,son épée devant lui,entre ses mains et à ses pieds.

"Normalement,je tue tous les humains que je croise, mais toi tu es spéciale!"

*Je pourrai la prendre avec moi.Elle a l'air d'être une nouvelle venue.Donc il va falloir que je lui parle de cet endroit, je n'aime pas parler mais je vais essayer de faire un effort.*

Eva éberluée par ce qui venait de se passer, n'avait pas entendu, écouté ce qu'il avait dit.Elle était en train de se relever,ayant remis ses habits en place.Et se tourna.A la fin de cette dernière phrase, elle fut de nouveau face a lui.
Elle se serait jetée sur lui à mains nues, si il n'avait pas commencé à se présenter, si elle n'était pas curieuse de savoir ce qu'il allait dire après ce qu'il a fait.
Etrangement ,il était devenu plus amical,quoique encore assez froid dans son discours.

"Je suis Sonny, Sonny Kharx , le chef des Blood Moon, organisation mercenaire de "Lost City";là où nous sommes; qui tue en échange de rémunération.Ils y a d'autres groupes avec chacun leur chef, facilement reconnaissable.Je suis là depuis plusieurs mois.Je te propose de rejoindre mon groupe."

A peine Sonny avait finit son discours, qu'un portail comme celui qui avait amené Eva ici, apparu dans le dos du garçon.
Mais celui là ne laissait pas le choix,le vent s'intensifia devant la femme et attirait Sonny dans le cercle de lumière.
Il essaya de se retenir en plaçant son sabre dans le sol, mais lâcha vite prise.
Puis, Eva d'un instinct typiquement humain, prit le bras de Sonny, se qui le retint encore quelques secondes.
Il ne devait surement ne pas censé être là, en tout cas pas à ce moment.
Ce qui lui permetta de crier, prononcer quelques mots.

"Continue les Blood Moon!!Fais chef!!"

Sonny dit ses mots parce qu'il avait compris qu'il pouvait disparaitre pendant pas mal de temps.
Eva finit par lâcher le bras, n'étant pas plus forte que le vent.
Puis, après avoir emporté Sonny, le passage se referma, visiblement pas interressé par la jeune femme.

"Houlà, quelle histoire de fous!!! Bon en fait, c'est ma vie qui continue! (rires:XD)"

Elle eut un moment de silence, une courte réflexion.

"Bon au moins je sais quoi faire maintenant!Ça va pas vraiment me changer de ma vie!"

Elle s'avança vers tout ce qui restait de Sonny, à savoir son sabre et le pris.

*Si ici, il sont tous comme ça va me falloir une arme!*

Et elle l'a mit dans son dos, sous sa "parka" et au dessus de son Tee-shirt.
Elle alluma une nouvelle cigarette, et remarqua que s'était la dernière de son paquet.

*Va falloir que je refasse le plein!*

Et elle se mit en chemin, sortit de l'entrepôt, et commença a explorer ce nouveau monde.

"Bon si je veut tenir ma promesse, va falloir commencer à recruter!"

[Ps:Je sais que c'est long, mais je suis très friand des histoires longues et bien racontées!
Prévenez moi si je dois faire un résumé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:18

Bon, bah c'est très bien, ça me convient et il en va de même pour Even-kun ^-^

Bienvenue nouveau Chef :O
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

Content de faire plaisir!!!

J'aurais juste quelques questions:

Je peux poster tout de suite dans la ville ou faut que j'attende d'être mis dans les présentations validées???
Je dois reposter dans l'entrepôt ou c'est pas nécessaire???
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Tu peux poster dans la Ville (si on met pas tout de suite, c'est pour laisser le temps auux membres de voir et à toi ^-^)
Ce n'est pas nécessaire :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!   Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Leno [Chef d'Emeraude]
» [PV: Eva Mirari] Rencontre.
» >> Akira Toshimiki [Chef de Darkness Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser