The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte du bar/tabac par un chef de clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:06

Eva ne mis pas longtemps à trouver le bar/tabac, celui-ci se trouvant juste a côté de l'entrepôt.
Le bâtiment était assez délabré et "l'enseigne" ne tenait plus que du côté droit, l'autre vacillant avec le peu de vent qu'il restait, et semblait pouvoir tomber à tout moment.
Le reste du bâtiment était vétuste avec quelques blanches vermoulues.
Elle y entra en prenant soin d'éviter de passer sous l'enseigne.
Le sabre de Sonny l'a démangeait, elle n'avait pas l'habitude de porter ses armes dans le dos, mais plutôt dans les manches, celles-ci étant souvent des dagues.
A l'intérieur, on y voyait d'abord le côté "bar" de l'édifice.
A sa gauche, accolé contre le mur le comptoir du barman,toujours en bois avec des boissons en tout genre sur les étagères du mur.
Elles étaient recouvertes de poussières, tout comme les chaises accolées au comptoir.
A sa droite, un espace bien plus grand où il avait quelques tables rondes, et des chaises cette fois-ci, plus basses.
Mais tout cela n'intéressa pas la jeune fille,il n'y avait pas encore ce qu'elle voulait.
Mais, au fond de cette pièce déserté ce trouvait une entrée sans porte et ne portant pas de gonds.
Le passage se trouvant également à droite,elle le traversa, pour ce retrouver dans une entre-trois salles.
Devant,elle un escalier en fer noir,partant vers la gauche.
A droite, une porte qu'elle ouvrit.
Elle vit un escalier qui descendait et plus loin, un énorme tonneau, ne pouvant contenir que du vin, vu leur taille.
Elle referma la porte,qui eu un léger claquement.
Elle regarda maintenant à sa gauche, il y avait une autre porte pareille à celle de droite.
Celle-ci menait au "tabac", avec son comptoir de vente à gauche et la réserve derrière.
Cette salle était nettement plus petite.

*Ah!Enfin ce que je cherchait!*

En effet,la jeune femme était en train de fumer la dernière cigarette de son dernier paquet.

"Voyons voir, Non c'est pas ça, pas ça non plus, ni ça...Ah!Voilà c'est ça!"

Elle venait de retrouver sa marque de cigarette préférée après les avoir passer en revue avec le doigt.
Puis elle vit que cette pièce, qui aurait pu être un grand couloir vu sa taille ce prolongeait par une ouverture pareille à la première qu'elle a vue.
Dans cette nouvelle pièce se trouvait un grand lit central, avec une couverture bleue dessus, il y avait aussi une table de chevet à droite du lit et une fenêtre du même coté.
Le lit était assez grand, et était prévu pour 2 personnes vu le nombres de coussins.
Il occupait quasiment toute la pièce, qui était plus grande que le "tabac" mais plus petit que le "bar".

*Ça tombe bien, moi qui savait pas où dormir!!!*

Mais on était en plein milieu de l'après-midi et ce n'est pas ce qui l'a préoccupait le plus.
Elle décida de voir ce qu'il y avait au bout de l'escalier de fer.
Elle retourna à l'embranchement où elle était il y a quelques minutes, gravit l'escalier, et tomba née à née avec une autre chambre.

*Une chambre d'amis probablement!*

Il y avait plusieurs lits, mais ils étaient plus petits et Eva préférait largement l'autre lit.
En fait ceci était une petite maison, aménagé par le propriétaire, on ne sait pas pourquoi.
Restait de trouver les sanitaires.

*Bon, maintenant j'ai ce que je veux, je n'ai pas sommeil, et il n'y a personne ici donc je n'ai plus rien à faire ici, je reviendrait quand je voudrait dormir.*

[b]Et elle sortit du bâtiment, bien décidé à trouver âme qui vive,et qui se casse pas même pas 10 minutes après.Et remarqua qu'on voyait très bien le deuxième étage, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
James London

James London


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

[ Hey ! ]

James se réfigia donc dans le pub, après avoir couru comme un malade tout le long de la rue. Cette entrevu avec cette fille, l'avait laissé tremblent et nerveux. Mais qu'y avait-il dans cette ville abandonnée ? Il sortit de sa poche son bout de papier musique ainsi que son crayon, et commença à écrire une valse, qu'il pourrait jouer sur le piano, un peu délabré certes, mais comme même en bon état, du bar/pub.
Il s'approcha du piano prudemment, il venait de terminer sa valse, et voulait savoir ce qu'elle donnait. Il commença à jouer à toute vitesse, puis il enchaîna sur une gavotte, puis une polka, terminant sur ' Nocturne ' de Chopin, son morceau préféré.
Il s'arrêta brusquement, et repris sur une ballade française, de Ravel ou de Rameau, l'un ou l'autre, cela n'avait aucune importance. Tout en jouant il se posait des questions, du type, où, quand, comment, pourquoi ?


* Heureusement qu'il y a un piano dans ce trou ! Aah la la .. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? *

Le petit virtuose s'arrêta de nouveau, et soupira longuement. Il remarqua les miroirs brisés, les chaînes cassées, tables elles aussi cassées par endroit, et les murs recouverts d'un papier peint atroce, couleur guimauve fondu, était craquelés par beaucoup d'endroit.
James n'entendit pas les bruits de pas d'une personne arrivant derrière-lui, il s'était remis à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:17

Eva était restée quelques minutes à regarder,examiner le bâtiment pour y trouver des indices relatifs au lieu où elle se trouvait.
Mais, au moment où elle s'était retournée elle sentit un vent bref et rapide, assez puissant passer à coté d'elle.
Elle eu a peine le temps de remarquer une touche de brun sur la forme qui avait crée ce vent.
L'enseigne du bar tomba par terre dans un fracas de bois moisi.
D'un seul mouvement, Eva se retourna, la main sur le pommeau de l'épée de Sonny.

*Qu'est ce qui est entrer dans mon tabac?!*

Eva fit un pas vers le bâtiment qu'elle venait de quitter, mais s'arrêta.
De la musique sortit de ce tas de pierre et de bois moisi.
La musique était assez agréable, bien que les morceaux soient assez hétérogènes et qu'il avaient un côté triste.
Une larme coula sur sa joue, sans qu'elle ne sache pourquoi,ni comment;peut-être parce qu'elle n'avait jamais entendu pareils morceaux.
Cette musique la fit hésiter,elle resta plusieurs instants dehors la cigarette à la bouche.
Elle ne tenait plus son épée, qui était dans son dos.
Puis se demanda comment cette musique pouvait venir d'ici,puisque qu'elle n'avait pas remarqué d'instrument.
Elle retourna dans le bar, et elle vit la forme jouer à une grande pièce de bois(elle ne sait pas ce qu'est un piano).
On aurait dit un enfant de dos,elle s'en approcha avec la furtivité d'assassine qu'elle était.
Le gamin ne la remarqua pas, absorbé dans sa musique et car Eva marchait a pas de loup.
Arrivée derrière lui, au lieu de lui trancher la gorge, elle tapota l'épaule gauche avec son index.
Ce geste le sortit de ses pensées,il arrêta de jouer et regarda la jeune fille.
Elle remarqua qu'il avait les yeux d'un bleu très saisissant, et une sorte de tenue qu'elle n'avait jamais vu.

"Salut!Ça va?Pourquoi tu courais?"

[b]Elle dit ces phrases avec une amicalité et sans aucune gêne ce qui lui était assez habituel avec les gens qu'elle rencontrait.
Elle avait trouvé quelqu'un et espérait qu'il ne disparaitrait pas comme Sonny et surtout qu'il soit plus amical.Voyons ce qu'il va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
James London

James London


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:46

James sentit un regard, et maintenant une main sur son épaule, il s'arrêta de jouer, et resta quelque peu distant, vu que la dernière fois, il s'était retrouvé en face d'une folle, enfin bon. Il se leva, pas plus aux que trois pommes, son bout de papier à la main, ses yeux rivés dans les yeux de l'inconnue, et répondis docilement et sagement.

- Je .. Enchanté James, James London .. J'ai 9 ans !

Il lui fit un grand sourire, ses yeux d'un bleu plus pâle que d'habitude. Il s'approcha, un peu plus.

- Je courais.. je courais.. Parce que.. Cela n'a aucune importance..

[b] Il se remit au piano, et joua un morceau triste, sans attendre que la jeune inconnue ne lui dise quoi que ce soit. Il voulait être seul, tranquille, chez lui, et pas dans cette ville, dans ce trou, dans cet ' ici '. Noir, lugubre, froid et distant. Une ville abandonnée depuis longtemps, trop longtemps.
Il commença à pleurer tout doucement, lentement, en rythme avec sa musique. Ses larmes coulèrent sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:12

Après son geste, le garçon se présenta, ce qui était normal, puis commença à s'expliquer.
Quand, tout à coup il s'arrêta, et recommença à jouer; un morceau triste.

*Il se moque de moi, le rase-mottes.Il m'ignore!Y va voir ce petit insolent!*

A ce moment, la colère et son instinct de tueuse se réveillairent.
Elle leva son bras droit en l'air, pris l'épée dans son dos avec sa main, et la sortit d'un éclair.
Puis la mit sous la gorge du petit garçon, tenant son épée des deux mains.

"Je peut comprendre que tu veuille pas être ici, mais je permettrai qu'on se moque de moi!!!
Et ici, j'ai décidé que ce sois chez moi!!!
Alors tu te décide à répondre mes questions ou tu pars!
Tu peux partir, mais sache que tu trouvera bien pire que moi!
Et choisit vite où je choisi a ta place!!! "

[b]Elle n'avait pas remarqué les larmes qui avaient coulés sur le piano, et cela ne l'aurait surement pas affectée. Le piano ne lui faisait plus rien, elle ne se laissait jamais déconcentrer quand elle était en "mission"...
Il pouvait décider de mourir, cela serait égal à Eva, pour elle les vies des autres ne valaient que ce qu'on lui donnait pour rémunération et ceci n'était pas une exception...

[Ps: Félicitations, tu t'es vraiment amélioré dans ton orthographe!!!]
Revenir en haut Aller en bas
James London

James London


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:37

- Je ne me moquais pas de vous. J'ai peur nuance.

Il sentit le sabre glacial sur sa gorge, James ne bougeait plus, ne dit plus rien. Il attendait juste que la jeune tueuse, peut être, oui tueuse fasse une geste, lui tranche la gorge, ou peut être le laisser partir. A ce moment là, il compris qu'il avait une certaine résistance, qu'il pouvait parfaitement ce défendre, qu'il avait aussi un mental d'acier. Il avait parlé tout à fait normalement, s'il avait été insolent, il s'excuserait.
James savait qu'elle avait pris mal la fin de sa phrase ' Cela n’à aucune importance '. On pouvait prendre ça pour de l'arrogance, et même de l'insolence, alors docile comme un petit enfant de six ans et demi. il s'excusa dans un souffle, asser fort pour que la personne, dont il ne savait pas le nom, l'entende. Il se retourna, et regarda de ses yeux bleus pâles, la jeune fille.


- Pardon..

Il baissa les yeux, posa un regard indifférent à l'arme tranchante, luisante, et par très rassurante. Tout ce qu'il voulait c'était de jouer du piano.
Rien d'autre. Il eu un sourire fébrile, et ne dit plus rien. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:08

La tentative d'Eva d'arracher le petit garçon a son piano avait réussit, mais son but n'était pas atteint;le faire parler.
Elle avait donc partiellement réussit.
Elle lâcha l'épée de sa main gauche, fit glisser sa lame vers la droite jusqu'à qu'elle ne touche plus cette gorge, posa un instant le bout de son épée sur le sol, pour enfin la ramener derrière elle, mais pas dans son dos.
En effet,elle tenait de sa main droite son arme qui reposait partiellement sur ses épaules, au cas où il recommencerait à jouer sans son "accord".

"Je ne veux pas te tuer, je n'ai pas que ça à faire, je veux juste que tu affronte ton destin!
Ici, c'est la survie, tôt ou tard tu devra partir d'ici si tu veux pas mourir.
Et compte pas sur moi pour t'apporter ta compote.

Son ton n'était ni solennel, ni réprimant, ni moralisant.
Elle avait presque parler d'un ton "m'en foutiste", sans crier, et en haussant a peine la voix.

"Moi, je veux juste faire connaissance, si au moins on est là, moi je préfère que ce sois à plusieurs.
D'ailleurs, je suis le chef des Blood Moon, mais le seul que j'ai rencontré;c'était l'ancien chef.
Il s'est jeté sur moi, et à disparu tout de suite après."

(pause de 3 secondes)

"C'est à toi de décider si tu veux de moi ou pas...
Alors tu te casse ou tu parle avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
James London

James London


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

James la regardait intensément toujours attentif. Il savait que s'il lui disait qu'il voulait partir, elle le tuerait peut être.. Mais qui ne tant rien n'as rien. James se leva de son tabouret, ferma le piano, pris sa feuille et son petit crayon. Et regarda à nouveau la jeune fille.

- Je ne veux pas me montrer insolent.. Mais, je préférerais partir. Quoi que j'aimerais bien dialoguer avec vous, mais.. Pour l'instant je suis encore sonné par ma dernière rencontre, ainsi mon arrivée ici..

* Du moment qu'elle ne me découpe pas en morceaux ça va.. *

James commença à ce dirigé vers la porte défoncée. Il ce retourna pour regarder une fois de plus le piano.. C'est sur il reviendrait jouer ici, dans ce pub ou bar. Il voulait que quelqu'un lui dise clairement où il était et qu'il lui explique aussi ce qu'il devait faire. Pour l'instant il devait trouver quelqu'un de son âge ou à peut prés. Tout ceci le découragea.. Lui le tranquille, solitaire, aimant le bruit du silence ou entre autre le son de son piano. Il passa la porte, et dehors le vent commençait à souffler, des nuages noirs ce fit plus menaçant. Et une pluie fine commença à tomber.Il regarda le paysage, le paysage délabré, détruit, anéantie. Une ville déserte. James avança tranquillement, la nuit ce fit, le froid arriva bien vite. Et pour ce réchauffer il commença à courir de vive allure, et disparaiçant dans un coin de rue, il laissa tomber sa petite partition.

[ Pas d'inspi' désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

En attendant la réponse du jeune garçon, Eva avait expirée un nuage de fumée de sa cigarette encore fumante, vers le plafond.
Le plafond était moisi et les termites en avaient fait leur domaine.
Son nuage de représentait rien, mais semblait avoir plusieurs sources, ce rejoignant au milieu.
Il dit une phrase très maladroitement où il disait que c'est pas sa faute si elle avait envie de le tuer, et courra vers la sortie aussi vite qu'il était arrivé.

*Mais je voulais pas le tuer! Il m'a même pas écouté!!!
Bon, c'est pas une grande perte; il était peureux, et il écoutait pas ce que je disait.*

Elle ne le regarda même plus, ce désintéressant maintenant de lui ; elle planta son arme dans le plancher de bois, regarda la fumée de sa cigarette entrer dans le plafond elle représentait mettant une coupole, et pénétra définitivement dans les trous de termites.
Elle remit son épée dans son dos, bloquée entre sa parka et son tee-shirt, maintenu par sa capuche.

*Pfff...Je le savais que c'était pas l'endroit pour rencontrer du monde...
Celui là c'est aussi cassé après même pas 10 minutes!!!
J'ai plus rien à faire ici, je me demande si je vais encore revenir, vaut mieux trouver un autre endroit où dormir, j'ai une bonne réserve de cigarettes...
Allez!Avant qu'un autre zigoto se ramène.*

Elle commença à sortir du bâtiment en faisant grincer les planches, sa cigarette s'éternisant.
Avant de franchir le pan de la porte, le dernier morceau de l'enseigne tomba devant elle ; dans un fracas qui éparpilla le bois.
Elle marcha dessus, regardant le sol, mais elle ne le remarqua pas vraiment ; un peu dans ses pensées.
Puis de la fumée sortit des morceaux de bois au sol, la fumée l'avait-elle sauvée?Ou était ce autre chose?
Elle sentit légèrement la fumée qui l'enveloppait, et releva la tête tout en avançant vers son inconnu.

*Faudrait peut-être que je trouve quelqu'un qui soit là depuis longtemps...
De toute façon pour avoir des contrats y faudra bien que je trouvez des clients!*

[b]Elle se dirigeait maintenant d'un pas plus rapide (car non hésitant) vers le Nord de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bar/tabac par un chef de clan.   Découverte du bar/tabac par un chef de clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du bar/tabac par un chef de clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef des Enfants
» Sous-chef des Rebelles [PRIS]
» Kaname Leno [Chef d'Emeraude]
» Sous-chef des Flowers Go Nigth [ Pris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Sud de la Ville :: Le Bar/Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser