The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jigoku Shoujo. [ l'anime ]

Aller en bas 
+2
Eva Mirari
Enma Ai
6 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] 011is1lc2

Titre: Jigoku Shoujo. ( la fille de l'enfer )
Année: 2005.
Nombre de Volumes/Episodes paru en France: Deux saisons. [ la seconde: Futakamori ]
Saison 1: 26 épisodes.
Saison 2 : 26 épisodes.
Au Japon: Idem il me semble.
Série/Anime Terminé:
Genre: Fantastique.

Synopsis:
A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille de l'enfer (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille de l'enfer demande un prix pour son intervention...

La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de la Fille de l'enfer.
[Wikipédia]

Personages principaux:
Enma Ai. La fille de l'enfer vit chez sa grand mère, et reçoit les demandes pour envoyer les personnes en enfer. Pourquoi ? Suite à un pêché auquel elle ne peut se défaire. Je ne vous dis pas lequel ça gâche tout.
Spoiler:

Après, nous avons ceux qui l'accompagnent Ils prennent la forme de la poupée "vengeuse'' à laquelle il faut retirer la ficelle pour conclure le pact.
( je passerais certains détails une fois encore, sinon beh plus de surprise xD )

Wanyuudo. En appaence humaine, il est un vieil homme expert en arts martiaux. Il prend aussi la forme du carosse à Enma Ai lorsque celle ci doit envoyer quelqu'un en enfer. Ce serait le prmeier à être recruté par Ai.

Spoiler:

Ichimoku Ren. Il est le deuxième assistant d'Ai. Beau jeune homme dont l'un des yeux est couvert par ses cheveux. C'est dans cet œil caché que réside son pouvoir : il est capable de projeter un œil de grande taille n'importe où, ce qui lui permet d'observer à distance ou de voir à l'intérieur de pièces closes. L'œil projeté peut également être utilisé comme une arme : il peut émettre d'intenses flash lumineux. Pour une certaine raison que vous verrez, il a encore du mal à se faire avec les sentiments des humains.
Spoiler:

Hone Onna. Troisième assistante de Ai. Geisha, elle a aussi été recrutée une fois encore par Ai. Elle est un peu coquette et se vexe lorsqu'on s'adresse à elle en utilisant le terme "obaasan" . En certaines occasions, elle est capable de lancer des poignards portant une sorte de charge magique qui leur permet de tuer des ennemis, aussi est elle très souple.
Spoiler:

La grand mère d'Ai.
Elle n'apparait guère que sous la forme d'une silhouette derrière une fine cloison de papier. Elle tourne sans arrêt la roue d'un métier à filer, parlant occasionnellement à Ai. La plupart du temps pour lui annoncer la venue d'un nouveau client ou pour l'informer que le client à dénoué le ruban. La seule autre personne à qui elle a adressé la parole est Hajime, pour l'aider à retourner dans son monde. Le seul humain qui l'ait vue directement s'est enfui en hurlant, ce qui indique que son apparence doit être non-humaine contrairement à ce que sa silhouette laisserait penser. Mis à part ces exceptions, elle ne parle jamais à quelqu'un d'autre que Ai.

L'araignée.
Créature revêtant la forme d'une araignée très colorée, portant trois yeux ronds sur son abdomen qui apparait dans le monde où Ai et ses assistants résident entre deux missions. Elle ne parle que rarement, et lorsqu'elle le fait, c'est avec une voix d'homme mûr. Apparemment, elle est le supérieur d'Ai et celle qui a prononcé sa condamnation. L'araignée n'est pas aimée par les assistants d'Ai qui ne lui font pas confiance et ne lui parlent jamais.
Spoiler:

Kikuri qui n'apparaît qu'à partir de la saison 2, une petite fille. Désolée, je ne peux pas plus donner d'infos n'ayant pas pu moi même finir la saison 2, et ne trouvant pas grand chose sur le net à propos d'elle. >>"
En tout cas, elle s'est liée d'amitié avec Ai qu'elle aime beaucoup, et fait souvent des bêtises. X)
Spoiler:

Note (sur 20):18/20.
Avis Personnel:
Excellent manga original qui se différencie, les dessins simples sont je trouve très beaux, puis une ambiance je ne sais comment la décrire que j'adore rien que par les musiques. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

J'en ai entendu parler, ça va bientôt passer sur MCM.

Mais j'ai peur que ça ressemble trop au Death note.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

Ca n'y ressemble PAS du tout. X)
Mais c'est tout aussi bon. <3

MCM ? Ce sera en français non alors ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

Oui, je pense ils l'on pas annoncé en VO ni en VOSTFR, et la bande annonce est en français.
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Euh... Ca passe déjà sur MCM x)

Il y a un manga aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

A quelle heure sur MCM?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Bras Droit de Flower Go Night
Bras Droit de Flower Go Night
Enma Ai


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Origine: Japonaise.
Race: Humain.

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

Ché nuul en français. X'D

Je suis pas connaisseuse en manga, donc je sais pas, m'bon, je suppose. Ww
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

On dirait un peu Death Note mais là c'est sur un ordi.

Sa doit être un bon manga. Je devrais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

Haru, mon petit Haru, tu sais lire???
Bien tu vas lever tes petites mirettes (tes yeux) et tu regarde ce qu'on a dit sur le Death Note!!!

Tu as des yeux???Ou quoi???Tu réfléchis 2 secondes avant de poster???

Et ****** je sais pas comment le dire, sans agresser!!!

Haru,je voudrais attirer ton attention sur le fait que tes propos contredisent ce qui a été déja dit par Enma Ai ci-dessus, si tu pouvais faire plus attention la prochaine fois, nous t'en seront reconnaissant!

(Oui, l'absence de rp me rend quelque peu grognon!!!)

[*SBAFF* Mais quoi on est dans la partie flood???]
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

T'es nul, ya pas de honte a agresser les gens regarde:

WHOOOOO HARU SPECE DE SOMBRE BAKA VENU DES TREFOND DU LONG CORRIDOR NOIR ET SALE QU'EST MON RECTUM, TU VOIT PAS QUE TON POST EST IRREFLECHI ET DECALLE!!!!
SI TU TIENS PAS A TE RETROUVER A BOUFFER TA PROPRES FANGES AVEC UNE PAILLE, LA PROCHAINE FOIS TU GUIDERA TON ATTENTION SUR L'ENSEMBLE DES POSTS APPARENT DANS CETTE PAGES POUR NOUS EVITER DE VOIR TA BRILLANTE IGNORANCE ET TON CRUEL MANQUE DU SENS DES RESPONSABILITES!!!


Smile

Sinon pour Jigoku Shoujo, je croit me souvenir que ça passe aussi sur Game One (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:01

Ok ok, la vous abusez vous trois ! Et je trouve ça vraiment dégueulasse !

Haru : Eva à raison, lis avant de poster et essais de dire des choses cohérentes ! Le but n'est pas de faire un message de 6 mots qui est en rapport avec le sujet pour gagner des messages !

Eva : Surveille un peu ta manière de parler, je trouve ça irrespectueux ! (tu t'es un peu rattrapé dans la phrase non barrée mais quand même!)

Sakata: Non mais ce quoi ses conneries ?!! T'es admin, modo ?!!! NON, alors tu ne postes pas pour dire des choses pareilles, c'est vraiment intolérable !!! C'est pas en disant ça que tu vas régler le problème !!

Haru et Sakata, la prochaine fois, c'est un avertissement, c'est pas la 1ère fois que je vous reprends !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:54

Bon bah bonjour ce manga a l'air bien je vais me renseigner à ce sujet x).
Et peace and love (mais je suis comme d'accord avec ce que a dit jhon ;p).
Faites gaffe la prochaine fois.
Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Akira41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo. [ l'anime ]   Jigoku Shoujo. [ l'anime ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo. [ l'anime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Hors Jeu :: Flood :: Mangas&Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser