The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

Maintenant qu'ils étaient armés avec ce qu'il faut pour descendre n'importe quelle personne, le groupe de 2 qu'était maintenant les Darkness Light se dirigeait vers le théâtre...
Avec Akira en tête, puisque il était le seul à vraiment connaître la ville, ce qui ne dérangeait pas vraiment Aksuta...
Pendant ce temps, il vit qu'il avait mal placé ces armes, il mit son Desert Eagle du côté gauche de sa ceinture, et sa précieuse lance du côté droit qu'il tenait toujours comme une canne.
Mais s'entraînait quand même à la bouger, comme s'il allait la lancer.
Mais il ne comptait pas vraiment l'utiliser.

*Elle est trop précieuse, en fait, elle est pas taillée pour le combat, il me faudrait une cache pour la dissimuler, à l'abri des voleurs quoique ils seraient sûrement des ignorants sur cet objet.*

[b]Tous les deux étaient et avaient une furieuse envie de massacrer, détruire, tuer, où faire souffrir; dans ce monde qui semblait très libre, une nouvelle vie.
Ils ne voulaient en aucun cas pratiquer l'eugénisme, mais tuer pour le plaisir, se venger du monde, ou parce qu'on ne leur plaît pas.
Ceci n'était pas irraisonné, il y avait un comportement assez bestial chez des êtres apparemment très intelligents.
En tout cas, pour Aksuta c'était un fort ressentiment contre les autres, qui l'avaient rabaissé, humilié, et rejeté.
Mais peut-être en aurait t'il de plus sympathiques ici, Aksuta n'y croyait pas...
Alors pourquoi était-il avec Akira, il ne le savait pas vraiment...c'était une connaissance, un "ami" quelqu'un avec qui il s'entendait, mais les rares amis qu'il avait eu, c'était pareil, la même chose...
Il ne connaissait même pas les clans, en fait Akira et lui ne savaient presque rien, Darkness Light n'existait même pas encore...

Chez Aksuta cette envie de faire subir, ce sadisme de réponse à ce qu'il a vécu était provoqué, et intensifié assez vivement par la pluie qui lui provoquait une sensation de bien-être et chez lui, le malheur se mêlant souvent au bonheur, son envie de souffrance était très élevé.
Le sang coulant de ses mains faisait une trace facile à suivre...et alors, il s'en fichait pas mal!
Ce sang, la pluie, la nuit qui venait et qui le laissait encore plus sur ses gardes, cette sensation de ce monde fantastique.
Et encore, ce sol fait d'une grande partie de terre (qui n'avait pas encore mué en boue), lui procurait un bien-être sans pareil.
Et ce sang, lui remontait, et bouillonnait dans tout son corps pour enfin atteindre les yeux, où l'apogée de son sadisme ce manifesta, lui colora ses yeux d'un pourpre faisant pâlir les roses tâchée de sang de mille guerriers.
Et en même temps, son émail et ses canines s'animèrent de cette folie dévastatrice de destruction: il voulait mordre...
Il était impatient, ce théâtre qu'il espérait désert, il le souhaita pleins de vices détestables à éliminer.

Il finirent par arriver devant le théâtre, un lieu ma fois fort délabré, mais assez imposant, et qui devait avoir des fondations d'une solidité énorme, de type baroque, et cerclé de bois, assez chaleureux, car faisait penser a un chalet, mais Aksuta ne s'attarda pas sur ces choses là, ce beau bâtiment avait a peine diminué ce que Aksuta éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

Lou revenait d'un balade de nuit, comme à son habitude, et rentrait toujours quand le soleil était déjà couché depuis pas mal de temps. Elle était trop prise dans un flot de pensées pour remarquer des présences quelconques. Et se ' réveillant ' de ses rêves, ennuis et autre; Lou s'appersue de présences inhabituelles, et elle empoigna son magnum 44 avec silencieux option mitrailleuse, elle vérifia qu'elle avait des balles, et malheureusement pour les inconnus il était bel et bien chargé d'une petite dizaine de balles. Lou s'était rarement servis de mon magnum, biensur elle n'avait pas que cette arme, elle avait aussi dissimué dans les plis de sa robe noir, un petit couteau très coupant ( elle s'avait qu'il était très coupant puisqu'elle s'était entaillé la chair du bras droit). De ses pas mouve elle avançai silencieusement et tranquillement vers ses proie. Il n'y avait plus qu'un pas et elle pouvait facilement sauter sur les deux inconnus. Elle esquissa un sourire, - un demi-pas -. Puis pris le bras d'un des inconnus, elle le tordi, brusquement, le bloqua aussi , et de son autre bras elle pris à la gorge l'autre personnage , et tout cela de dos. Elle rie d'un rire monstrueux, le plus sadique au monde. Puis elle lacha :

- Qui étes-vous ? Vous n'étes pas des Flower Go Night. Alors vous avez le choix, soit je vous tranche la gorge avec moi couteau, ou je vous fais sauter le cerveau ou.. Vous partez en courant et ne revenez à ce moment là, jamais. Suis-je clair ?

[ Désolée pour les fautes hein ? ^-^ Fatiguée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Ca y est ils étaient arriver au théâtre Aksuta mit son Desert Eagle du côté gauche de sa ceinture, et sa précieuse lance du côté droit qu'il tenait toujours comme une canne.Mais s'entraînait quand même à la bouger, comme s'il allait la lancer.
Mais il ne comptait pas vraiment l'utiliser.Le théâtre était un lieu ma fois fort délabré, mais assez imposant, et qui devait avoir des fondations d'une solidité énorme, de type baroque, et cerclé de bois, assez chaleureux, car ça faisait penser à un chalet.Akira entendu des bruits de pas discret mais assez fort pour que celui-ci puisse les entrende.


-Aksuta m toi sur tes gardes j'ai entendu des bruits de pas , il doit y avoir une personne,dégaine ton arme quand a moi je pars préparer quelque chose.

Akira revenu se fit attaquer par une femme inconnu, celle-ci tenait Aksuta à la goerge elle pris le bras de Akira et le tordi mais grâce a sa rapidité il eut le temps de placer le manequin à sa place elle n'avait pas encore remarquer qu'elle tenait un manequin à l place de Akira.

*Aksuta est toujours en mauvaise posture on il est temps de passer a l'action!!!*

Akira pris ses deux armes sont couteau suisse et son pistolet.Akira tira une balle sur la main de la femme inconnu et celle-ci lâcha Aksuta.Aksuta avait encore l'air d'être sous le choc de cet attaque surprise.Akira tenait ses armes il était prêt a tuercette femme

-Pour ne pas rester impoli je m'appelle Akira et je te conseille de déguerpir d'ici avant que je te tue, dépêche toi avant que je change d'avis..Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Akira38
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

"Arrivé, arrivé; c'était vite dit.
Non, en fait, ils étaient en vue de cette énorme bâtiment qu'était le théâtre.
Arrivés à environ 500 mètres, du dit bâtiment Akira dit quelque chose que Aksuta percevait comme un murmure.
Sa rage était telle qu'il ne percevait que très peu de choses.
Une étendue sur laquelle il pouvait marcher;
il ne sentait plus ses pieds
(partie du corps très sensible, auquel il faisait le plus attention)qui se meurtrissait sur les pavés apparaissant sur son chemin de terre, le reste était flou...il ne vit donc pas Akira partir...
Son "moi profond" entendit ce que Akira avait dit, il en tira les conclusions suivantes :

*Bras droit ensanglanté= faible.+Main porte lance, à ne pas utiliser.= bras inutilisable.
Bras gauche disponible, main aussi, mais défaut= non ambidextre, doit palier le bras droit= efficacité réduite.Trouvez une solution imminente =PRIORITé!!!*

Aksuta pouvait obéir à Akira, qui ne s'était pas présenté comme son chef, mais il n'aimait pas recevoir des ordres, il préférait les donner où alors il faut que ce soit dans un domaine où un moment où il ne sait pas quoi faire, ce qui n'était pas le cas.
Il se mis quant même à réfléchir consciemment sur action de sa conscience.
Il mis sa main droite sur son pistolet( ceci étant plus pratique pour se protéger avec la main gauche), sur la détente, il était chargé, il l'arma et continua son chemin avec la même ardeur.

[[b]
*Si je le prend dans mes mains, il aura toutes les chances de tomber*

Quand soudain, il sentit l'une des seules choses qu'il peut distinguer dans cet état second, à savoir les cris, la souffrance et le bruit du physique combattant avec la volonté, ceci profitant à son sadisme qui pouvait basculer vers la non limite.
C'était ce dernier, qu'il entendit quand quelque secondes avant qu'une inconnue lui mit un couteau sous la gorge et menaça de le tuer et si elle était assez claire.
Aksuta ne pouvant répondre à sa question, ne voulant certainement pas fuir, surtout pas comme ça, chercha une solution pour s'en débarrasser, mais il se rendit bien vite compte qu'il n'y en avait pas, a sa grande déception.

[b]
*Quoique je fasse, la contraction des muscles lié au stress la fera appuyer sur la détente et au niveau du cerveau, ça pardonne pas.
Etant plus petit, je pourrais me baisser pour éviter ça, mais le couteau me tuerais.
J'ai pas envie que mon premier acte hors la loi ce solde par un échec!*

[b]Heureusement pour lui, son acolyte était bon viseur et réussit à éloigner ce qui menaçait son cerveau, et l'inconnue interloquée avait enlevée son couteau pour pour pouvoir ce défendre contre une nouvelle menace, le pistolet ayant atterrit quelque mètres plus loin...
Akira annonça alors c'est règles du jeu, qui était très similaire à celle de l'inconnue...
Alors que Aksuta s'éloigna, ayant eu le souffle coupé, et essayant de réaliser ce qui s'était à peu près passé,.
Tout de suite après la phrase d'Akira il se reprit soudainement.
IL se sentait humilié:
1)Il n'avait pas vraiment sentit le danger
2)On lui a fait ce qu'il voulait faire
3)IL était impuissant
4)IL a eu besoin d'aide
5)La cause de cette enchainement peut recommencer et n'a pas été punie...
6)Sa rage ne s'était pas déchainée et que peu extériorisée...
Il allait donc palier le 3) le 5) le 2) , éventuellement la 6).
Toujours de dos, à son agresseur, il se retourna d'un coup, sorti son Desert Eagle...
Son agresseur faisait face à Akira , oubliant le temps de quelques secondes celui qui ne l'avait pas encore menacer...
Bien sûr, le vent dégagé et le cri fait pas Aksuta lui fit tourner la tête et elle se prit la crosse du pistolet en plein front.
Ce qui l'a mit au sol.Aksuta voulait jouer son propre jeu, il lâcha sa lance qui avait été très utile, ayant forger son destin, comme tant d'autres...
Il prit son pistolet des deux mains, et mit la jeune fille (reconnaissable à ces cheveux et à sa carrure très mince) en joue!
Elle était très claire, assez blanche...

[b]"Nan, tu vas pas déguerpir!!!
Tu me donnes une raison valable de te laisser en vie ou je te tue!!!!"

Ses yeux en avait marre d'êtres rouges...
Il lui fallait une apothéose au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

- Tiens Tiens un chef de clan et son acolyte ! DEGAGER !


Elle avait toujours son magnum en main, et son couteau, par contre son pistolet de secour était partis dans la pénombre.

- Akira ! Je suis Lou chef de clan, et vous étez sur mon territoire, vous n'avez aucune chance, alors partez !

Elle était belle au reflet de la lune, et sa rage la rendait encore plus belle, elle était féroce, agressive, seule. Elle lacha le jeune homme, celà doit être sa première sortis, pensa -t-elle, il s'est fais bien humilié par mes soins. Elle n'arrivait plus à avoir les idées claires, puis avança vers la lourde porte du théâtre et y pénétra dans un souffle de vent, comme une ombre suivis de ma panthère. Elle voulait au plus vite avoir une réunion avec ses membres, et surtout avec Kaname. Le temps presse, la guerre allait très certaine éclater entre les clans. Elle vérouilla la porte, un systhéme impénétrable. Puis elle partie dans la direction de sa chambre.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]   Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Even, membre de Darkness Light [LIBRE]
» >> Akira Toshimiki [Chef de Darkness Light]
» Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]
» Un zoneur en pleine nuit [PV: John Even]
» La nuit nous appartient...[PV Chefs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser