The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hendrix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Le jeune homme était assoupi sur le sol, gisant comme un rat mort sur le béton. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était assoupi devant les imposantes portes condamnées. Il rêvait qu'il était encore dans sa chambre, sa basse à la main en train de jouer tranquillement de la musique... D'ailleurs, il n'imaginait pas une seconde qu'il était là, sur le sol d'une ville perdue dans le temps et l'espace. Soudain, comme un vent soufflant la brume, le spectre du réveil chassa Morphée de sa tète pour laisser Hendrix se réveiller et constater qu'il n'était as dans un endroit qu'il avait l'habitude de côtoyer et qu'il était vraisemblablement perdu. Il se pinça la joue pour vérifier si il rêvait mais la douleur, elle était bien réelle. Il se leva, sa basse était à coté de lui. Enfin, ce qu'il en restait. Elle était bien amochée et le manche brisé en deux. Il la prit et s'assit en tailleur puis, vérifia que l'intérieur n'avait rien, Heureusement pour lui, elle pourrait encore être branché à un ampli quand il aurait réparé le manche. Il se leva pour aller chercher de quoi réparer sa basse quand il aperçut une silhouette. peut être pourrait-t-il demander son chemin à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:32

* Ooh un ptit nouveau.. Celui là je le mets directe dans mon camps.. *

La brume s'était levé, un brume épaisse, qui la dissimulais, elle ravit, sourie.
Elle s'approcha, un jeune homme assis en tailleur avec une basse sur les genoux, joli instrument ! Enfin bref elle ébauchat un sourire charmeur et s'approcha.


- Bonsoir.. Je suis Lou Drean du clan des Flowers Go Nigth, tu as le choix entre rejoindre mon camp, ou.. Rejoindre celui des totalements givrés : Les Rebelles, à toi de choisir.

Elle ne dit rien de plus, pas d'explication magistral comment quelques autres chefs, elle lui expliquerait tout quand il aurra rejoinds son camp.
Avec une assurence d'éconcertante elle pris la basse l'examina, sourie et la reposa par terre, un blanc ce fit. Sa panthère prés d'elle ronronnait, elle avait compris ce que sa maitresse voulais. Cette panthère est trés intelligente malgrés les apparences...


[ Désolé pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Quand Lou enleva la basse des mains d'Hendrix, celui ci ne put s'empêcher de pousser un:
"eeeeeeeeeeh!" de mécontentement.
Finalement, il la laissa faire et réfléchit sur ce qu'elle venait de dire... C'était vraiment pas très compréhensible. La jeune fille semblait complètement allumée. En plus, Hendrix ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas l'air nette du tout.

"Flowers Go Night? Rebelles? Vous voulez que j'appelle l'hôpital psychiatrique?"
Hendrix ne savait vraisemblablement pas à qui il avait affaire ni où il pouvait bien se trouver. Hendrix regarda son portable: pas de réseau, aucune chance donc d'appeler l'hôpital psychiatrique ou les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:22

Elle rit en le regardant sortir son portable, et composé le numéro d'un hospice, elle s'assit prés de lui.

- Non, non je ne suis pas folle, nous sommes dans Lost City, celle qui normalement allait être la capitale de la Terre, or une explosion nucléaire ce fit, et tout les habitants partirent, maintenant il ne reste plus que des habitations délabrées, et des magasins diversses, tous abandonnés,
Tu vois cette porte ? Et bien tu es rentré par là, pour attérire là. Bien maintenant il y a des clans, plus ou moins bien, alors y a les Rebelles, les givrés quoi, aprés y a le clan d'émeraude, ils veulent sortir d'ici, les Darkess Ligth, tous les givrés, ainsi que les Blood Moon, puis viens mon clan : les Flowers Go Nigth. Tu dois choisir dans quel clan tu vas te retrouver.

Elle le regarda et lui confia

- Perso si j'étais toi, j'irais soit dans le clan d'Emeuraude, soit dans le clan des Flowers Go Nigth.

Elle sourie, d'un jolie sourire, pris la basse et l'examina une nouvelle fois.

- J'ai un amplie dans le vieux Théâtre.. Ainsi que du matériel pourla réparée.. Au fait quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:48

Hendrix regarda la jeune femme d'une façon bizarre, ce qu'elle disait l'ennuyait, d'ailleurs, il ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Elle continuait de parler de rebelles, d'émeraudes et je ne sais quoi d'autre...
*En fait, c'est moi qui doit être fou. Ils vont bientôt venir, me mettre une camisole, me piquer aux calmants et m'enfermer dans une cellule et tout sera fini. Je pourrais m'endormir tranquille et de jolies infirmières viendront me donner des médicaments destinés à m'abrutir...*
Quand la jeune femme prit le basse d'Hendrix, celui ci ne fit aucun mouvement, comme perdu dans ses pensées, il avait oublié que quelqu'un était en train de lui parler.
"J'ai un ampli dans le vieux Théâtre... Ainsi que du matériel pour la réparer... Au fait quel est ton nom ?"
Quand Hendrix entendit ces paroles, il se leva, regarda Lou dans les yeux, l'expression de son visage montrait à quel point il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi formidable.
"Amène moi à ce théâtre, je m'appelle Hendrix, et si tu as vraiment de quoi réparer ma basse, j'adhèrerai à ton flower go machin!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

Lou eu un sourire..
* C'est donc ça qu'il aime le plus au monde ? *

Elle se leva, toujours la basse en main, tendu son autre main vers Hendrix, hmm Hendrix elle aime ce nom.

- Marcher conclu, bien alors, la vieux théâtre est par là.. Mais avant.. Promet moi que tu rentrerant dans mon clan, en tant que second, ne t'inquiète pas, tu comprendra tôt ou tard.

Puis Lou commença à marcher en direction du vieux et délabré Théâtre, repére des Flowers. Les murs étaient comme la première fois qu'elle était arrivée ici, délabrés, fisurés, des vitres brisées, des bouts de verre un peu partout, etc.. Elle se retourna pour voir si Hendrix la suivait..

- Hendrix ? Quel âge as tu ? Tu jous de la basse depuis longtemps ?

Elle lui posait beaucoup de questions, pour ne pas paraitre muette. Lou était solitaire, ne parlais pas beacoup et en plus de ça était timide, elle se forçait pourtant.. Ce n'était pas dans son tempérament.

[ Tu commence un rp au vieux théâtre, et tu réponds au mien ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

Les questions de Lou allaient un peu vite pour Hendrix qui était encore un peu sous le choc et qui aimait bien prendre son temps.
"J'ai dix sept ans, et je joue de la basse depuis l'age de huit ans, chef."
Hendrix aimait ce genre de réponses. Claires, courtes et pouvant répondre à plusieurs questions en même temps. Un gain de temps considérable. Il pouvait maintenant se concentrer sur autre chose, comme les autres clans que Lou considérait comme une bande de tarés. Il Lui demanderait plus de précisions après avoir réparé sa basse.

[Je crée le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hendrix... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hendrix...   L'arrivée d'Hendrix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hendrix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser