The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Empty
MessageSujet: Re: Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]   Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

Hendrix visitait les lieux, il avait presque terminé le tour du batiment quand il aperçut une porte entrouverte. De cette porte se dégageait une froideur incertaine, comme si le moindre petit microbe avait cessé de vivre et que plus aucune forme de vie n'osait plus y entrer. Le reste du théâtre était déjà lugubre mais cette pièce dégageait une forte ambiance de mort. ou plutôt, ne dégageait rien du tout. Il entra dans la pièce, poussé par la curiosité. Il ne remarqua pas Lou du premier coup d'œil, la pièce était trop sombre. La pièce était une pièce normale. Neutre, presque banale. D'ailleurs, sa banalité la rendait encore plus spéciale que la plus improbable des pièce qu'il eut l'occasion de voir. D'habitude, une pièce à une vie, une raison d'être mais pas celle là. Comme si elle ne faisait pas partie du bâtiment. Hendrix aperçût une silhouette couchée sur le lit. Elle le regardait, c'était Lou, elle était à moitié couchée sur le lit mais à ce moment précis, c'était elle qui dégageait cette atmosphère si particulière.
"Je te dérange?"
Hendrix avança lentement, jusqu'à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Empty
MessageSujet: Re: Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]   Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

Lou ne répondis pas, les larmes coulaient tranquillement le long de ses joues, elle aurai voulu crié, et partir en hurlant, mais elle savait qu'elle ne pourrait faire aucune de ces choses là..Elle était Chef de clan. Elle aimait ça tout comme elle le destait.. Elle ferma les yeux.. L'ombres d'Hendrix ce détachait contre un mur, une ombre, une silhouette. Elle se sentait seule, dans l'immensitée de cette ombres trop parfaite. Elle n'aimait pas ça.

- Voila ta chambre.. Hendrix..

Elle ne bougea pas d'un pouce, et ne rouvrait pas les yeux..

* Pourquoi le pourquoi de l'immensitée ?.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Hendrix Séarlas
2nd de Flower Go Night
2nd de Flower Go Night
Hendrix Séarlas


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Origine: ricain/irlande
Race: humain

Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Empty
MessageSujet: Re: Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]   Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

Cette salle était donc sa chambre... Sans rien dire, il s'assit à coté de Lou. Le lit était dur, mais assez confortable. Peut être le seul endroit ou Hendrix pourrait avoir un moment de répit.
"Un chef se doit d'être toujours officiel. En ce moment, tu imposes tout sauf le respect. Qui voudrait suivre quelqu'un couché sur un lit les yeux fermés en proie à je ne sais quelles pensées macabres? Tu as beau essayer de le cacher, ton humeur à rempli la salle et tu est comme un livre ouvert."
Hendrix Prit sa basse et fit quelques accords pour attirer l'attention de Lou.

"Je ne dédie pas cette chanson à mon chef, mais à ma nouvelle amie, Lou."
Ses doigts passèrent sur les cordes de la basse tandis qu'il se passait la chanson dans la tète. C'était une musique triste, mais teintée d'une douceur réconfortante. Elle ressemblait un peu à Lou, sombre mais belle, ténébreuse avec un cœur lumineux. Elle était aussi un peu l'inverse d'Hendrix, qui avait déjà planifié ses plans pour prendre la place de chef officieux dans le clan de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Empty
MessageSujet: Re: Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]   Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

[ Tu me piquera pas ma place >.< ]

Lou aimait cette musique, douce triste, elle se releva d'un bon, le regarda, lui sourie. Elle ne pleurait plus. Un large sourire iluminait son visage.
Elle avait un ami ! Pour la première fois de sa vie. Un Ami avec un grand A. Elle soupira.


- Je n'impose pas encore de respect.. Mais ne t'inquiète pas Hendrix, je sais me faire respecter. Personne ne pourra me prendre ma place.

Son sourire mua en sourire légérement sadique. La musique d'Hendrix était terminée. Un long silence s'installa. Ils se regardaient dans les yeux. Yeux rouge et yeux bleu, deux mélanges trés différents, mais trés proche tout de même. Elle se releva. La nuit était bientôt installée pour de bon.

- Et bien.. Voila je pense que je vais te laisser dormir.. Si tu me cherche je suis deux chambres aprés la tienne. Bonne nuit.. Trés cher.. Elle hésita mais fini pas se décider .. Trés cher.. Ami.

Elle lui sourie d'un sourire chaleureux. Qui éclairait son visage. Elle empoigna la poignée, se retourna vers Hendrix, lui sourie une dernière fois. Et partis, fermant la porte doucement. Le silence ce fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Empty
MessageSujet: Re: Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]   Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-vu dans la future chambre d'Hendrix [Pv Hendrix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre
» Le Vent Souffle dans Moscou et Les Portes s'Ouvrent..[ LIBREUUU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Le Vieux Theâtre :: Les Chambres :: Chambre de Lou et d'Hendrix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser