The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Un petit air entraînant commença peu à peu à se faire entendre dans le silence de la ville, un son qui ressemblait à celui d’un harmonica. Puis, soudainement, Erick apparut derrière le vieux portail, son harmonica porté à ses lèvres, les yeux fermés. Il s’interrompit sur une dernière note plutôt mal faite et regarda autour de lui, un peu surprit. S’il s’attendait à tomber dans un endroit aussi…lugubre. Bon, ce coin ne lui plaisait vraiment pas, aussi il soupira et se retourna dans l’intention de retourner sur ses pas, mais s’aperçut que le vortex n’était plus là. Un silence de mort se fit dans les environs, puis, on pu enfin entendre la voix du jeune homme, étrangement douce et calme :

"Je savais que ma curiosité me perdrais…et monsieur Stawler qui doit m’attendre de l’autre côté, à moitié saoul…le pauvre."

Il secoua la tête et rangea son harmonica dans son étui : ce n’était pas le moment de jouer de la musique. Son sourire revînt sur son visage et il commença à faire quelques pas, observant autour de lui. Le lieu ne respirait guère la joie de vivre et le pire, c’est que tout semblait désert…il aimerait entendre au moins une preuve de présence humaine…ce qui lui fut accordé lorsqu’un coup de feu retentit quelque part dans la ville, le faisant légèrement sursauter.

"Et bien, et bien…il faut croire que je suis mal tombé…il n’y aurait pas un panneau ‘exit’ par hasard ?"

Il recula un peu et alla s’asseoir sur un tronc d’arbre couché au sol. S’étirant avec paresse, il observa autour de lui avec attention : il était certain d’avoir vu du mouvement non loin, aussi, il se tenait près à dire bonjour si la personne était amicale, ou dire au revoir et se planquer s’il voyait un fou furieux arrivé avec un fusil. Il aimerait mieux la première possibilité…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

[ Devoir désactivé l'anti virus pour povoir répondre, quels sacrifices il faut pas faire pour vous mes chers membres xD ]

La nuit était déjà présente et Lost City était à présent vide. Déjà peu peuplée le jour, il fallait bien s'imaginer ce uqe ça donnait la nuit. Pas un animal, rien. En même temps, ils savaient ce qu'ils courraient comme risque si jamais un vampire passait. Il ne leur resterait plus qu'à essayer de s'enfuir alors que c'était déjà perdu d'avance. Bref, fallait mieux pas être dehors. ET justement, comme d'habitude, lui ne respectait pas ses règles. Pourtant, il était toujours attentif, près à réagir avec efficacité en cas de danger. Alors on se demandait bien pourquoi il trainait les rues alors qu'il était au courant de ce qu'il risquait. Eh bien, il chassait, et c'est là qu'on se demande pourquoi il fait pas ça la nuit.

Kaname était un vampire, rien de plus compliqué. Il préférait donc chasser la nuit, et risquait moins d'être dérangé. Il se baladait dans les rues muni de son Eagle accroché sur sa ceinture. Normalement, il en avait un 2ème mais Haur l'avait emproté avec lui après la course poursuite. De toute façon, son but n'était pas d'abattre les animaux avec ça, c'était juste en cas de sécurité. Et même dans la nuit, il parvint à distinguer l'arrivée d'un nouveau. Ca pour une surprise... Il ne s'attendait pas du tout à ça. Enfin, son devoir passait avant la bouffe et il se deait de l'acceuillir. S'approchant un peu, il sa vue de l'éntrager était meilleure et il savait que celui ci était un homme, assis sur un tronc.


" Hum... Bonsoir, vous venez d'arriver ? "

Simple petite question pour vérifier si il avait bien eu raison. Dans le cas contraire, ne l'ayant jamais vu, celà voulait dire qu'il apaprtenait à un des 4 autres clans et il faudrait alors redoubler de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

[Magnifique sacrifice émouvant ! ^_^ Ton antivirus prend le forum pour un programme dangereux ? XD Quoique, ça m'était déjà arrivé ça...]

Le silence était à présent revenu, aucun bruit ne se faisait entendre en cette nuit pour le moins lugubre. N'importe qui serait déjà planquer à l'affût du moindre danger, histoire de savoir à quel moment il ferait dans son caleçon. Sauf qu'Erick était quelqu'un d'extrêmement calme, aussi se contentait-il de rester assis sur son tronc d'arbre, patientant tranquillement pour voir si quelqu'un allait arriver. Alors qu'il s'apprêtait à partir seul, il vit enfin une silhouette s'approcher.

"Oh..."

Il pencha légèrement la tête sur le côté et plissa les yeux en voyant un jeune homme s'approcher...un jeune homme avec une arme à la ceinture. L’origine du coup de feu de tout à l'heure ? Bon, ce n'était quelqu'un de "peace and love" apparemment, mais pas un fou furieux non plus...Erick se leva donc tranquillement et fit quelques pas vers l'inconnu. Vu ses paroles, il semblait être habitué à voir des gens venir ici...

"Bonsoir à vous, et vous avez raison en effet. Je commençais à me demander si il y avait la moindre personne ici."

Il fit à nouveau quelques pas pour mieux distinguer son interlocuteur et le scruta sans gêne de haut en bas, avant de le fixer dans les yeux, son habituel sourire amical accroché à ses lèvres.

"Je dois avouer être un perdu...Pourriez-vous me dire où nous sommes, monsieur...euh...je peux connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

[ Non, en fait je peux aller sur le forum sans blèm' je peux poster partout sauf aux portes où il m'interdit le lien >< ]

L'homme s'était levé pour s'approcher de lui. Il semblait assez calme, pour quelqu'un se baladant la nuit ici. Mais comme il venait de lui confirmer le fait qu'il venait juste d'arriver, il n'était certainement pas au courant, ce qui était normal. Kaname en conclut par les brèves phrases échangés qu'il n'avait pas l'air d'un psycopathe avide de pouvoir, et il lâcha donc un peu son attention pour être plus détendu. Malgré tout, ses sens restaient prets, il ne fallait pas oublier qu'il avait en face de lui quelqu'un de totalement inconnu.

" La nuit, personne n'est là... Enfin, je pense qu'il y a quelques personnes que vous serez heureux de ne jamais voir... "

Ca c'était vrai. Des bons vampires anarchistes, il vaudrait mieux se passer de les croiser sur son chemin. L'adolescent se demandait si son interlocuteur savait bien se défendre car ses premeirs jours dans la Cité allaient peut-être être un peu corsé. John réservait toujours un accueil très spécial aux nouveaux qui n'étaient pas de son groupe. Mais la plupart réussissaient quand même à s'en tirer, souvent pas en un seul morceau. L'inconnu lui demanda le lieu où il avait atteri, question classique et pourtant dure à répondre.

" Eh bien... Nous sommes dans une ville abandonnée depuis bien des années... Il y a toute sorte de personnes ici, allant des amicaux aux psycopathes en passant par les humains et les vampires... Eh oui, ça existe >< "

Autant prévenir tout de suite des races. Il faisait nuit alors si ils rencontraient un buveur de sang, au moins que l'homme soit préparé.

" Ha, je m'appelle Kaname Leno. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

[oO L'antivirus n'aime pas le mot "portes" faut croire Rolling Eyes ]

D'après ce que lui disait le jeune homme, Erick pouvait en conclure que ce n'était pas un fou psychopathe...mais ses paroles étaient loin de le rassurer. En résumé, sortir la nuit était donc une mauvaise idée ? Et bien entendu, il arrivait au beau milieu de la nuit...Il avait toujours eu de la veine. Il continua néanmoins de sourire et, tout en fixant l'individu, répondit simplement :

"Oh je vois...et vous en faîtes partie ?"

Bien sur, il ne disait pas ça pour être méchant, cela l'amusait juste. Il écouta ensuite avec attention les explications du jeune homme et...resta paralysé sur place. Il était habitué aux phénomènes étranges, mais là...ça dépassait tout ! Bon résumons : des psychopathes et des...vampires.

"Bien...je crois déjà aux fantômes, alors les vampires...juste une question : ce sont les vampires comme dans les vieux films ou pas ? Vous savez, ceux tout pâles, avec une grande cape, une tête qui fait peur, et qui boivent du sang dans une coupe de champagne en jouant un air lugubre sur un orgue ?"

Si c'était ça, ce n'était pas si effrayant pour lui, mais il doutait que ce soit aussi simple. Mais s'il avait bien compris, il était donc dans une ville avec des humains et des vampires, et où régnait la loi du plus fort...lui qui n'aimait pas se battre...il avait déjà envie de partir d'ici. Bon, au moins, il n'était pas en mauvaise compagnie, c'était déjà ça.

"Enchanté, moi c'est Erick Elyphas, mais Erick suffira. Par hasard, vous sauriez où nous pourrions être à l'abri pour la nuit ? Car si c'est aussi dangereux que vous me dîtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

Kaname était content d'avoir trouvé quelqu'un ayant l'air plutôt amical. Celui là ne comptait pas grossir les rangs ennemis de si tôt et c'était tant mieux. Quand il supposa que le vampire faisait partie des gens qu'il serait heureux de ne pas voir, il resta un moment songeur. Après tout, c'était surement vrai. On ne savait pas ce que réservait l'avenir... Peut-être que dans une semaine, il serait face à lui, arme à la main lui pointant dessus.

" Vous verrez ça dans une semaine. Mais je pense que pour l'instant, vous allez être heureux non ? Ok, je suis pas la meilleure personne de la Terre mais par rapport à ce que certains peuvent faire... "

Il fallait mieux comparer. Il ne prétendait pas être la meilleure personne pour accueuillir un soir, vu que c'était un vampire et qu'on ne pouvait jamais rien prévoir avec lui. L'adolescent eut un sourire lorsque l'étranger le questionna sur les vampires. Effectivement, on racontait n'importe quoi dans les films, juste pour qu'ils restent effrayants. Mais un vampire pouvait parfois se montrait sympathique, à condition de pas le déranger pendant sa chasse.

" Alors... Oui ils sont plus pâles que les humains mais pas autant que dans les films, non ils n'ont pas de grande cape, quand ils étaient sur 'Terre', fallait qu'ils soient un peu plus discrets quand même.. Hum si ils jouent sur des orges, j'en sais rien, j'ai jamais testé et je doute qu'il y en ai un ici, si ils boivent du sang dans un verre, je pense pas, on boit directement à la gorge, c'est meilleur quand c'est chaud, est ce qu'ils ont une tête qui fait peur ? Bah je sais pas, j'ai une tête qui fait peur moi ? Après ça depend de leur nature... Donc grossièrement non, c'est pas leur portrait. Faut pas se fier à ce quil y a dans les films, les américains mettent n'importe quoi pour attirer le publique."

Le Chef d'Emeraude avait fini par y mêler sa propre opinion, étant un vampire, il était plutôt bien placé pour répondre aux question, mais seulement du point de vue de son expérience. Il entendit le nom de l'inconnu, il s'apellait donc Erick. C'était mieux de savoir son prénom, car il faudrait qu'il retse avec lui jusqu'au lever du soleil.

" Eh bien, le bon côté qui est d'être en ma compagnie, et c'ets là que je vous dis que vous pouvez être un peu heureux, c'est qu'avec moi, on a pas grand chose à craindre. Mais je préfère assurer la sécurité. Vous savez utiliser une arme à feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:45

Erick hocha simplement la tête, approuvant ce que disait Kaname. Mais déjà, le "dans une semaine" l'inquiétait légèrement. Cela impliquait que le jeune homme ne savait pas non plus comment partir d'ici. Bon, il lui demanderait plus tard, mais il n'avait pas trop d'espoir à ce sujet. Mais à vrai dire, il n'avait pas peur d'être attaqué : quand il était encore de l'autre côté du vortex, il lui suffisait d'un ou deux coups de poing à ses assaillants pour leur montrer qu'il savait se défendre, et cela suffisait. Mais ici, avec des gens armés comme Kaname, il doutait que ses petits poings ne soient impressionnants...ou alors, il pourrait avoir la chance de tomber sur des ennemis mélomanes !

"Disons qu'être heureux est dans ma nature. Et j'apprécie toujours une bonne compagnie, et dans un tel endroit, votre présence est plus qu'agréable."

Il écouta attentivement la description des vampires selon Kaname et, cela lui sauta alors aux yeux : ce dernier était un vampire. Enfin, la façon dont il en parlait laissait supposer qu'il en était un. Il le laissa finir, puis répondit avec un ton amusé :

"Je me disais bien que les vampires n'étaient pas comme dans les films. Donc, je suppose bien sur que vous en êtes un ? Au premier regard, je n'aurais pas cru...bon, tant que vous ne me sautez pas à la gorge, cela ne me dérange pas !"

Erick parut légèrement amusé lorsque Kaname parla de sécurité et surtout, d'utiliser une arme à feu. Le jeune musicien détestait les armes à vrai dire, mais il se doutait bien que dans un lieu pareil, il devrait - parfois - oublier sa bonne conscience...Il haussa légèrement les épaules et reprit, tout en observant les environs :

"Je comprends...je n'aime pas vraiment les armes, mais dans une vie antérieure, j'ai appris à en manier une...enfin, assez pour savoir qu'il faut faire attention au recul et, surtout, ne pas oublier de retirer la sécurité avant de tirer. Vous devez être plus doué que moi, j’en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:37

Kaname eut un sourrire. C'était rassurant de savoir que sa présence était agréable, du moins avec lui. Ils seraient surement en bons terhmes jusqu'à leur séparation, appart si un évenement imprévu changerait la situation. Mais pour l'instant, aucune catastrophe imprévisible ne semblait venir. Et il se rappellait maintenant qu'il n'avait toujours pas parlé des groupes et des personnes excessivement dangereuses à Erick. Il préféra cependant remettre ses expliquations à quand ils seraient en chemin, car ce n'était pas le meilleur moment pour discuter, à découvert.

" Ne vous inquiètez pas, je ne vise que les animaux... Et je suis bien l'un des seuls à ne faire que ça. "

Allusion très nette aux psycopathes vampiriques. L'adolescent remarqua l'air légèrement amusé de son interlocuteur, mais ne chercha pas à comprendre. Tout le monde avait une réaction différente quand on parlait de savoir tenir une arme. Dans la plupart des cas, les gens paraissaient offensés, comme si c'était évident qu'ils ne savaient pas et que c'était pour les bandits, du moins ce qu'il avait rencontré.

" Peut-être mais j'ai l'expérience de plus de 2 ans derrière moi. Enfin, c'était juste une petite précision, je ne vais pas la sortir maintenant. Je pense qu'on ne devrait pas rester ici, venez. "

Il s'avança un peu, regardant autour de lui avec méfiance. Peut-être avait-on l'impresison qu'il était légèrement parano, mais après avoir vécu ici, rien de plus normal. Et puis, l'attention devait être toujours là.

" Avant d'arriver par 'l'espace temps' vous étiez où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

"Pauvres bêtes...vous n'attaquez pas les chats au moins ? J'aimes bien les chats moi..."

Oui, il trouvait ces petites bestioles tout à fait charmantes mais, bizarrement, il se disait que Kaname ne parlait sans doute pas de petites bestioles de ce genre. C'est vrai, tirer avec un flingue pour tuer un chat, cela paraissait...exagérer peut-être. Et vu ce qu'il entendait, en plus de ça il semblait vraiment y avoir beaucoup de mauvaises personnes ici. Que d'amusements en perspective !

"Il faudra aussi que vous m'expliquiez qui sont tous ces méchants ici...à cause de ça, je suppose qu'il vaut mieux que j'évite de jouer de la flûte ou de l'harmonica en pleine rue la nuit ?"

Son sourire était cette fois un peu fataliste. Il est vrai que ne pas pouvoir jouer de sa musique le frustrait quelque peu. Il hocha ensuite la tête et se mit à marcher aux côtés de Kaname, d'un pas relativement tranquille et insouciant, même si sens restaient en alerte au moindre mouvement suspect. Un endroit comme celui-ci ne le rassurait guère.

"Où ? Sans un petit village paumé au milieu de la campagne, mais c'était plutôt sympa comme endroit. Je n'ai jamais aimé les grandes villes. Et puis ce vortex est apparu au milieu de la rue, et donc...je suis trop curieux !"

Il laissa échapper un léger rire discret puis, tourna la tête vers son compagnon, reprit :

"Et vous ? Si j'ai bien compris, vous seriez ici depuis plus de deux ans, mais où étiez vous avant ? Et surtout...vous n'avez jamais trouver un moyen de repartir je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

" Hum, y a quasiment pas de chats ici. Se sont plutôt des gros chats sauvages ou des croisements de ce genre. Et puis, on vise les animaux plus gros pour question de pratiques. Les petites animaux demandent de la vitesse et de la souplesse et on a pas beaucoup de chance d'en attraper, de plus il n'ont pas une quantité de sang suffisante pour nous nourrir et ça reviendrait à en devoir chasser d'autres. "

Sur ce rayon, on pouvait dire que Kaname s'y connaissait. L'expérience, comme toujours en était la cause. Et il fallait mieux qu'il transmette son savoir faire à des novices pour qu'ils survivent. Quoiqu'enseigner à un humain les genres de proies des vampires n'étaient pas ce qui allait le plus l'aider. Ils marchaient à coté à présent et Erick lui posa une autre question, qui sembla quand même ironique, vu qu'il semblait connaitre le réponse.

" Je vous expliquerai dans pas longtemps. Je vois que vous commencez à comprendre le principe. Et même en plein jour, il va quand même falloir éviter, ça attire beaucoup les gros animaux. Enfin, si vous savez tenir une arme, il devrait pas y avoir de blèm. "

Enfin, c'était à espérer. Son interlocuteur répondit à sa question. Un petit village au milieu de la campgne... Ca ne l'éclairait pas trop, il aurait mieux fallu donner le pays au moins ou la ville connue la plus proche. Mais bon, il évita de trop le questionner, ce n'était pas poli.

" Je ne sais plus, j'ai oublié... Je n'ai jamais eu de chez moi de toute façon. Pour repartir, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais nous ne la trouverons pas seuls. Il nous faut l'aide de tous les autres groupes mais chacun à ses idées différentes... Vous verriez des Anarchistes et des Monarchistes travailler main dans la main ? C'est justement un gros problème. "

Il se tut et commença à réfléchir aux diverses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

"Bizarrement, je m'en doutais...après tout c'est logique, mais je ne me vois pas chasser le chat sauvage, surtout s'il fait ma taille ! Simple curiosité, vous ne vous êtes jamais attaqué à un humain ? Je demandes, car vu que dans les films, les vampires passent pour des méchants sadiques et, que vu vos dires, ceux présents ici ne semblent pas être des enfants de choeur..."

Il se rendit compte que sa question pouvait être offensante, voir blessante même. Aussi, il afficha un sourire gêné et agita les mains comme dans un geste pour dire "oubliez ça".

"Excusez mon indiscrétion...et même si vous l'avez déjà fait, ça ne me dérange pas !"

Erick se frotta la nuque, un peu gêné. Il lui arrivait parfois d'être un peu maladroit dans ses paroles, et cela venait encore d'arriver. Il reprit son air calme et souriant habituel, regardant cette fois droit devant lui. Si même le jour il ne pouvait pas jouer de la musique, il ne tiendrait pas longtemps ! Enfin, Kaname avait plus d'expérience que lui mais, malgré tout, il préférait prendre le risque. Vivre sans ses petites mélodies, c'était inconcevable !
Le jeune musicien parut légèrement intrigué par les dires de Kaname et tourna à nouveau son regard vers ce dernier. Il secoua simplement la tête avant de répondre à voix basse, presque pour lui-même :


"Il ne faut jamais oublier ce genre de choses, c'est important de savoir d'où on vient..." il resta quelques instants silencieux, puis reprit de son ton habituel : "Je vois...c'est amusant, même dans une situation pareille, les gens ne savent pas s'entraider, c'est dommage...Mais les autres doivent se rendre compte que la vie est dure ici non ? A moins qu'ils ne soient maso et préfèrent rester...les chefs de ces groupes sont des mélomanes ? Je pourrais les convaincre en leur jouant un peu de musique...enfin j'en doute.

Il réfléchit quelques instants, puis une question pointa dans son esprit. Son visage prit un air plus sérieux, chose plutôt rare, puis il demanda :

"Par hasard...de quel groupe faites vous partie ? A moins que vous ne soyez solitaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:37

" Je me suis attaqué à des humains qui en voulaient à ma vie... Mais je ne les mords pas. Et puis, personellement, je trouve que vous n'avez pas un sang aussi bon que celui des tigres. "

Il avait prononcé cette dernière phrase avec amusement, tout en restant dans la vérité. Effectivement, le sang d'humain n'était pas si bon que ça pour lui malgré tout ce qu'on pouvait raconter. Celui des gros anomaux était bien meilleur et surtout plus enrichissant.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question embarrassante. Après ça depend dans quel sens tu peux la prendre. "

Et puis, quelque part, Erick avait raison. Ceux que Kaname décrivait n'étaient certainement pas des innocents. De toute façon, il fallait bien se défendre, humain ou pas. Les vampires avaient autant le droit que les autres, même si leurs manières demeuraient plus brutales. Et décidement, les questions que le nouveau posaient tiraient beaucoup de sourires à l'adolescent. En le voyant aussi curieux, il pensait presque à un enfant qui découvre le monde... Sauf que celui ci était bien plus noir et qu'il fallait mieux ne pas connaitre certines choses.

" Disons qu'ils essayaient surement de rendre ce monde meilleur à leur façon... Et oui, les chefs de ces groupes sont des mélomanes, et pas qu'un peu. John et Akira en fait, et un peu moins Sonny. "

L'autre question d'Erick lui fit perdre son sourrire et il un air sérieux se fit sur son visage. Il hésita quelques instants pour savoir de quelle manière il allait aborder le sujet, puis se décida et se lança.

" Je suis Chef du groupe Emeraude. C'est un groupe 'résistant' qui essaie de mettre fin à ce début de guerre et aux projets diaboliques des Rebelles, dont le chef est John Even, et de Darkness Light, dont le Chef est Akira Toshimiki. Le 1er groupe veut installer une monarchie/dictature et le 2ème veut semer le chaos. A coté de ça, on a Blood Moon qui sont des mercenaires, et Flower Go Night, un groupe qui reste neutre, et un 'allié' potentiel. "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

"Je vois...si c'est pour se défendre, alors c'est normal."

Il haussa simplement les épaules ensuite, avant de regarder à nouveau devant lui, marchant toujours tranquillement. Finalement, le premier vampire qu'il aura rencontrer en vrai n'était pas si méchant que ça ! Après, cela pouvait très bien être une ruse pour l'attirer dans un piège, mais il en doutait sérieusement. Il remarqua les quelques sourires de Kaname lorsqu'il posait ses questions, ce qui le fit rire intérieurement. Peut-être qu'il apportait un peu de joie au jeune homme ou, au moins, un instant de détente dans ce monde à l'apparence si sombre.

"Je préfère vous voir sourire, cela illumine votre visage. Il n'y a rien de mieux pour la santé que de sourire ! Enfin, c'est mon point de vue..."

En même temps, lui-même souriait presque tout le temps, à croire qu'il était né avec ce sourire amical accroché aux lèvres. Il écouta Kaname sans rien dire, le laissant parler pour l'instant. A vrai dire, il enregistrait dans sa tête la moindre parole du jeune homme, car il se doutait bien que ce genre d'informations lui serait utile ici. Même si tout cela ne semblait pas très joli...peut-être devrait-il lui-même essayer de convaincre les autres clans de les aider à partir ? Mais quelque chose lui disait que c'était peine perdue...

"Donc...mis à part le clan des Flower Go Night, et encore...la première chose qui me vient à l'esprit c'est..."

Il regarda à nouveau Kaname avec son habituel grand sourire, puis reprit :

"...que vous semblez le clan le plus censé ici. Mais si j'avais su que j'étais face à un chef de clan j'aurais...non, en fait j'aurais eu la même attitude, moi et les positions hiérarchique, ça fait deux !"

Il éclata de rire, ne se retenant pas cette fois. Puis, il resta quelques instants silencieux, réfléchissant. Il se voyait mal réussir à faire quelque chose seul, rentrer dans un clan semblait presque obligatoire pour lui. Mais il y avait peut-être des épreuves ou des choses du genre ? Ou alors c'était assez fermé ? Il détourna le regard et, se frottant la nuque avec un très léger air embarrassé, demanda :

"Dîtes...est-ce possible de rejoindre votre groupe ? Disons que votre idéologie se rapproche plus de la mienne, et vous semblez plus censé que les autres. En plus vous, je vous aime bien ! Vous êtes gentil de rester ainsi en ma compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:19

Kaname fut plutôt intrigué par les paroles d'Erick. Il n'aurait jamais pensé que sourire était bon pour la santé, loin de la. En fait, personne n'avait jamais pu l'approcher pour le lui dire, alors comment pouvait-il savoir ? C'était donc normal de faire ce genre de découvertes. Toujours seul dans son coin...

" Tu m'apprends quelque chose là. J'essayerai de sourire plus alors, mais ça ne va pas être facile... "

L'adolescent lui fit un petit sourire gené. Il n'aimait pas trop dire ce genre de trucs et regrettait déjà ses paroles. Enfin, il décida de ne pas s'attarder dessus et écouta ce que le jeune homme avait à lui dire. Il disait que Emeraude était le clan le plus censé ici et il fut bien content de voir qu'il partageait son avis. Certaines personnes comme les Rebelles n'hésitaient pas à les traiter de lâches et de couards. Il parla ensuite des positions hiérachiques et rigola. Le sourire sur le visage du Chef d'Emeraude s'élargit, l'illuminant un peu plus.

" Je suis content que tu penses ça. Et puis, laisse tomber pour les positions hiéarachiques, je déteste ça. Je n'use que très très rarement de mon pouvoir de Chef. "

Autant le dire, pour l'instant, il ne l'avait utilisé qu'une fois. Mais celà lui suffisait amplement. Il préférait se faire ami avec les membres de son groupe plutôt que leur donner continuellement des ordres et les traiter comme des pions d'échéquier à sacrifier. Des méthodes que certains autres clans utilisaient d'ailleurs. Il entendit la question d'Erick en le regardant avec cet air légèrement embarrassé et ce fut à son tour de rire sans se retenir. C'est vrai, tous les nouveaux demandaient ça comme si on allait leur imposer des épreuves hyper dures.

" Biensur que tu peux. Moi, je suis gentil ? Enfin, bienvenue parmi les Emeraude. "

C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était gentil. Solitaire comme un chien errant, ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

Erick fut plutôt amusé par la réaction de Kaname. Autant dire que ce dernier ne devait pas être habitué à sourire. Pourtant, c'était le meilleur moyen de se sentir mieux selon lui ! Mai c'était également le meilleur masque possible...plus impénétrable et efficace qu'un masque d'indifférence. Et puis, c'est souvent plus agréable pour les gens qui vous parle lorsque vous souriez, c'était la façon de penser d'Erick.

"Cela me rassure à vrai dire. Une preuve que vous...que tu est plutôt gentil, et sans doute un meilleur chefs que ceux des autres clans...faut dire que pour avoir ce genre de mode de pensée barbare, il faut être un brin dérangé..." il hésita un bref instant, puis ajouta : "Oh, et si cela ne dérange pas, j'aimerais te tutoyer. J'aime vouvoyez les gens, mais seulement lorsque je ne les connais ou ne les apprécie pas."

Bon, il parlait, mais lui-même était un brin dérangé, à sa façon. Voir Kaname sourire un peu plus lui faisait plaisir. Faire sourire les gens qu'il appréciait était la plus grande satisfaction qu'il pouvait avoir. Le jeune musicien fut soulagé d'être aussi rapidement accepté au sein du clan : une autre preuve de gentillesse : il n'y avait pas d'épreuves à passer, à son grand soulagement.

"Merci beaucoup, cela me rassure d'être au sein d'un clan censé dirigé par un chef tout aussi censé...et gentil. Je te dirais que tu es gentil jusqu'à ce que tu l'acceptes. Et tu finirais par l'accepter...surtout quand tu en auras assez de m'entendre te le dire !"

Il avait dit ça d'un ton léger, l'air visiblement amusé. Bien que cela ressemblait à une plaisanterie, il était sérieux. Il était parfois un peu étrange selon les gens, mais il aimait ça. Il adorait surtout ses méthodes infaillibles pour obtenir ce qu'il voulait : insister encore et encore jusqu'à faire craquer sa cible, même pour quelque chose d'aussi futile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

" Ca pour être des barbares... Euh oui tu peux me tutoyer, ça me dérange pas. "

De toute façon, il n'aimait pas vouvoyer les gens, alors il n'allait pas demander à ce qu'on le vouvoie, ce ne serait pas très bien. Il afficha un petit sourire d'amusement mais rien de plus. Ses pensées étaient tournées vers autre chose. Kaname se demandait bien ce que faisait Haru en ce moment. Il s'étai déjà peut-être fait tuer par un Anarchiste. Ce qui était neocre plus prabable, c'était qu'il se fasse boire le sang. Etant donné qu'il n'avait pas cru à cette histoire de vampire... Une nouvelle fois encore, les paroles d'Erick vinrent le sortir de ses pensées tumultueuses.

" On verra bien si je suis si gentil que ça... Faut bien se montrer amical avec les nouveaux, autant leur rendre cet accueil le plus chaleureux possible... "

Tout comme son interlocuteur, il avait dit ça d'un ton amusé. L'agréable compagnie d'Erick le rendait un peu moins renfermé sur lui même et il appréciait le fait de pouvoir discuter avec quelqu'un d'aussi censé, qui partageait ses idées. Et puis, c'était toujours bien de pouvoir rigoler un peu, et par la même occasion oublier le monde effrayant dans lequel ils se trouvaient à présent. Un peu de détente. Enfin, ils continuaient d'avancer.

" As tu une arme sur toi ? "

Question étrange, et Kaname se doutait bien qu'il n'en avait pas. Mais bon, autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

(Vraiment désolé pour le retard, problèmes d'inspiration générale ><)

"Tant mieux ! Je préfère à présent que je te connais un peu. Oh, si je puis me permettre, tu sembles préoccupé, je me trompe ?"

Il était heureux que sa présence soit appréciée par Kaname, mais il ne pouvait s'empêcher de questionner quelqu'un lorsque cette personne semblait préoccupée par quoi que ce soit. Peut-être était-ce de la gentillesse de la part d'Erick, ou peut-être était-ce juste de la curiosité un peu trop indiscrète, qui sait. Il était amusé par l'attitude du jeune homme : il se montrait froid et disait qu'il était gentil que par "politesse", mais étrangement, Erick en doutait quelque peu. Pourquoi ? Il n'aurait pas su le dire.

"Moui, c'est une bonne façon de penser après tout !"

Il resta un instant figé à la mention d'une arme, mais reprit bien vite sa marche. Il fouilla dans ses poches et à sa ceinture et; après quelques minutes d'inspection, tira ses deux instruments de musique de leurs étuis avec un sourire gêné.

"Désolé, je n'ai que ça et mes petits poings, qui sont déjà suffisants...sauf contre une arme à feu. Et suffit d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un de très sensible des oreilles pour lui faire mal avec les instruments, mais j'en doute donc...je suis un peu beaucoup désarmé à vrai dire !"

En même temps, il se baladait rarement avec une arme sur lui, dans le monde "réel", il n'en avait jamais eu la nécessité. Il rangea donc ses instruments, espérant sincèrement ne pas les perdre dans cette ville de fous...Il reprit la parole, son sourire semblant dissimuler ses pensées.

"Pour être franc, je suis plutôt mal à l'aise...l'impression d'être désarmé et suivi...mais pour le deuxième cas, ce doit juste être un peu de peur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:06

" hum... J'ai des problèmes de plans en ce moment. "

Pour l'instant, il ne savait pas trop comment l'expliquer. Alors il préférait faire dans le vague, qui lui permetterait aussi de ne pas mentir. De toute façon, il devrait bientôt partir alors bon... De toute façon, sa froideur restait presque la même. Les sourires qui illuminaient son visage semblaient maintenant plus présents, surement grâce à la bonne humeur continuelle d'Erick, qui permettait un peu de détendre l'atmosphère. Enfin, ils continuaient d'avancer dans la ville, sombre et seulement éclairée par quelques lampadeurs. Kaname le vit fouiller dans ses poches et il sortit deux instruments, avec un sourire gené.

" Ce n'est pas tellement grave, mais t'en procurer une sera nécessaire... "

L'adolescent eut un petit sourire sans joie quand le jeune musicien lui parla de ses 'craintes' en quelque sorte. Désarmé et suivi... Il semblait que ce soit juste une impression, car lui ne ressentait rien. Peut-être qu'à force de vivre continuellement ici, il avait fini par se faire à cette lourde ambiance.

" Ne t'inquiète pas, c'est toujours comme ça, surtout la nuit. "

La sonnerie de son portable retentit. Eh oui, celui ci était encore en marche et il y avait bien du réseau dans cette ville isolée. Kaname décrocha et répondit. Une conversation qui ne dura qu'une trentaine de secondes mais bien assez pour alerter le Chef d'Emeraude. Une lueur d'inquiètude apparut. Il se tourna rapidemet vers Erick.

" Désolé mais je vais devoir y aller. On a un blessé, qui s'est approché trop près du manoir. Bref, fais très attention à toi. Au revoir. "

Il n'aimait pas laisser un nouveau dans une tel pagaille mais bon. Il disparut dans la noirceur de la ville.

[ Dsl mais fallait que je mette fin au RP, j'ai plus d'inspi >_< Et on en a déjà un à l'Eglise :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick   L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un musicien, euh...d'Erick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser