The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aëlin Wenlëly

Aller en bas 
+3
Lou Drean
Haru Glory
Aëlin Wenlëly
7 participants
AuteurMessage
Aëlin Wenlëly

Aëlin Wenlëly


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Âge: ...
Origine: Écosse
Race: Humaine

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

I. Votre personnage:

Nom: Wenlëly

Prénom: Aëlin

Surnoms: Thief Silver

Âge: 16 où 17, enfin, elle ne sais pas vraiment…

Sexe: Féminin

Race (Vampire ou Humain): Humaine

Origines: Écosse

Groupe désiré: The Blood Moon

Tendance (bi/hétéro/homo): hétéro

Histoire (6 lignes minimum):

Aëlin est née en Écosse, et fut confiés à sa Tante car ses parents étaient de grands explorateurs et voyageaient un peu partout. La jeune fille vivait donc seule avec sa Tante, ayant pour seul ami, un petit chat nommé Ginzo. Aëlin essayait de tuer son temps comme elle pouvait, tout en évitant de croiser ces êtres qu’elle seule pouvait voir, enfin, c’est ce qu’elle disait. Jamais elle avait confié son secret à sa Tante. Celle-ci ne l’aimait déjà pas beaucoup, pas la peine qu’elle se fasse passer pour une folle. Aëlin grandis donc dans son secret et sa peur. A l’école, tout n’était pas plus facile. La jeune fille n’avait peu d’ami. On la traitait de folle car, au regard des autres, Aëlin parlait seule. Mais parlait-elle réellement seule ? En fait, elle s’était inventé un ami imaginaire et pour elle, c’était un esprit. Un jour, Aëlin se jeta à l’eau et décida de tout dévoilé à sa Tante. Grave erreur. Aëlin était allé la voir alors que sa Tante jardinait dehors.

-Tata…Je…je…Je vois les esprits.

Aëlin était resté un moment immobile, sa Tante s’était arrêter, et tournait le dos à sa nièce. La jeune femme se tourna lentement, découvrant un visage consumé par la haine. Aëlin avait eu un mouvement de recul, il aurait mieux valut pour elle de s’enfuir. Mais elle était restée là, tandis que sa Tante lui jetait un regard noir. Sans rien dire, la femme agrippa le bras de Aëlin et la secoua de toutes ses forces.

-Tait-toi idiote, personne ne peux voir les morts !

La Tante de Aëlin lança sa nièce sur le mur de la maison, Aëlin, un peu sonné, resta un moment à terre. Sa Tante la battis alors et Aëlin fut envoyé à l’hôpital pour fracture et traumatisme crânien. Elle resta longtemps à l’hôpital, aimant de cet endroit le calme et la sérénité qui s’en dégageait. Une fois de retours chez elle, Aëlin appris que sa tante était morte après avoir glissé dans les escaliers. La jeune fille ne fut pas triste de la mort de celle-ci. Aëlin fut envoyé dans un orphelinat, attendant un quelconque signe de vie de ses parents. Un jour, un mois, un an, deux ans et toujours rien. Ses parents étaient donc morts ? Soit, elle allait donc rester là. Ça ne lui posait aucun problème. Elle avait toujours vécu sans ses parents, alors, ne pas les revoir ne lui faisait rien. Mais elle ne resta pas longtemps à l’orphelinat. Celui-ci ferma rapidement après l’arrivée d’Aëlin. Il n’avait pas assez d’argent pour aider tous les orphelins. Ceux-ci auraient, d’habitude, dut être envoyés dans un autre orphelinat, plus loin. Mais Aëlin ne le voyait pas de cet œil là. Quand les transports vinrent les chercher, la petite fille réussis à s’enfuir et à parcourir la ville. Elle grandit dans celle-ci subvenant à ses besoins grâces au vol. Aëlin devint rapidement aussi souple qu’un singe et très rapide. Elle n’avait pas peur de se salir les mains. Très vite elle se fit une réputation. Elle obtint même le surnom de "Thief silver" (Le voleur argenté). Pourquoi donc se surnom? Elle n'en a elle même aucune idée. Quand elle atteignit ses « 16 ans », on l’avait embauché comme tueur à gage. Elle devait assassiner un dealer de drogues. Mais elle ne put jamais terminer sa mission car une porte dimensionnel (on va appeler ça comme ça) apparut devant ses yeux. D’abord légèrement inquiète, la curiosité finit par ce sentiment d’inquiétude. C’était en toute tranquillité qu’elle traversa la « porte ».

Physique (3 lignes minimum):

Commençons par le commencement. Tout d’abord, les cheveux d’Aëlin. Ceux ci sont extrêmement longs, lui arrivant aux bas des fesses. Laissé la plus part de temps détaché par manque de temps et surtout d’envie u_u. Deux mèches plus courtes que les autres encadrent son visage. Parlons de sa couleur maintenant, ses cheveux sont dorés, légèrement roux possédant des reflets jaune pâle, voir blanc. Passons maintenant à ses yeux. Deux grands yeux marron, presque noirs. Selon la lumière, ils peuvent virer au bordeaux. Ses grands yeux ne reflètent rien à part l’ennuie et l’indifférence. Au-dessus de ses yeux se trouvent deux sourcils fin et foncés contrairement à sa couleur de cheveux. Son nez est fin, et légèrement retroussé lui donnant un air innocent. La jeune fille ne met jamais de rouges à lèvres, laissant ses lèvres naturellement rosées. Son visage est fin et harmonieux d’une douceur remarquable et d’une pâleur égale à celle des poupées de porcelaines. La jeune femme possède des formes généreuses tout en restant raisonnable et surtout placé au bon endroit. Ses jambes sont fines et longues et pourtant assez musclés tout comme ses bras, sûrement dut à l’entraînement qu’elle exerce tous les jours.
Pour ses habits, Aëlin met généralement des habits où elle se sent a l’aise dedans. Donc, elle port souvent une courte jupe plissée bordeaux ainsi qu’un pull noir. Elle met aussi de longs bottes noires lui arrivant au-dessous des genoux et, par-dessus tout ça, sa veste en cuir noir.

Caractère (3 lignes minimum):

Aëlin, est, au premier abord, une personne froide et distante envers les personnes l’abordant pour la première fois. Mais, plus on la côtoie, plus on découvre en-elle une personne généreuse. Elle fait tout pour rester discrète et pour ne pas se faire remarquer. Elle préfère rester dans son coin, tranquille, sans que personne ne vienne l’embêter. Elle aime le noir et toutes les couleurs sombres Aëlin à une peur bleu de l’eau. La jeune fille reste calme même quand sa vie est en danger. Elle peut parfois être insolente, même s’en le vouloir. Aëlin ne réfléchit jamais avant de parler, le proverbe « Tourne sept fois ta langue avant de parler » est un proverbe inconnu aux oreilles d’Aëlin. Elle ne respecte rien ni personne détestant recevoir des ordres. Elle n'a pas peur de tuer, que se soit pour sauver sa peau ou juste comme ça parce qu'elle s'ennuie.
Aëlin à horreur des petites bébettes-avec-plein-de-pâtes-et-toutes-velues. C’est sa plus grande phobie. Elle déteste aussi qu’on lui fasse remarquer qu’elle n’est pas très grande. Elle répond souvent d’une façon assez brutal.
En revanche, elle adore l'odeur du sang, l'ail et les croix. Drôle de mélange. Elle porte souvent, sous son pull noir, une croix en argent, volé à une riche dame.

Petit Plus:

Aëlin est une grande voleuse. Depuis la mort de sa grand-mère, elle a passé son temps à voler pour subvenir à ses besoins.

II. Vous:

Prénom (facultatif): Euuh >.<

Comment avez vous découvert LC ?: Je sais plus oO un top-site je crois

Autres Comptes ?: Niet ^^

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Nan, c’est d’ailleurs pour ça que je m’inscrit X) *SBAF* Aieuh, nan je rigoleuh, j’aime beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:08

Bienvenue, tu vois les esprits toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Wenlëly

Aëlin Wenlëly


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Âge: ...
Origine: Écosse
Race: Humaine

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:10

Merci ^^

nan, c'était juste son ami imaginaire qu'elle prenait pour un esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:36

Bienvenue !

Validée ! ^^

Blood Moon ? Maiiis euu pourquoi pas Flower Go Nigth ? >.<

Ok, ok, J'me tais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Evance Angel
2nd des Rebelles
2nd des Rebelles
Evance Angel


Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Race:

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

Bienvenue parmis nous!

Amuse toi bien içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
John Even


Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

Hi ! Validé comme la dit Lou Razz

Une nouvelle recrure chez The Blood Moon, Sonny va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumpro.fr
Aëlin Wenlëly

Aëlin Wenlëly


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Âge: ...
Origine: Écosse
Race: Humaine

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Juste une question.. Tu as trouvé où ton avatar ??? *w*

^w^ Désolé j'suis comme ça héhé..

ReeeBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Sakata Kenzo
Membre des Rebelles
Membre des Rebelles
Sakata Kenzo


Messages : 306
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Âge: 20
Origine: Japon
Race: Humain

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

Mais c'est du hors sujet Lou, ça! Tu aurais pu le demander par mp ! C'est pas jolie jolie de la part d'un administrateur Razz

Sinon, bienvenue a toi! cheers Amuse toi bien içi
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Wenlëly

Aëlin Wenlëly


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Âge: ...
Origine: Écosse
Race: Humaine

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

X)

L'avatar en lui même, c'est moi qui l'ai fait ^^ sinon l'image viens d'un des dessin de Recchiki
(si tu veux je t'envoies sa galerie par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:01

Tais-toi Ben' ><

Mais ouiii envois moi la galerie par mp X).

YOUPYAAA..Euu pardon..l'émotion. Bon j'arrète de flooder.. héhé..

RErebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Akira Toshimiki
Chef de Darkness Light
Chef de Darkness Light
Akira Toshimiki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où seul mon esprit peut y entrer

Feuille de personnage
Âge: 15
Origine: Dallas
Race: mi-vampire mi-humain

Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Bon bah désolé du retard mais en faite je le décalage horaire dans ma tête non ke déconne XD Bon sinon bienvenue a toi ^^

Aëlin Wenlëly Akira30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin Wenlëly Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Wenlëly   Aëlin Wenlëly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin Wenlëly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser