The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’arrivée d’un paradoxe !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

L’arrivée d’un paradoxe !!! Empty
MessageSujet: L’arrivée d’un paradoxe !!!   L’arrivée d’un paradoxe !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

Soudain, un passage s'ouvrit à 1m 50 du sol et un individu s'en échappa, projeté sur le sol .Et comme sortant d'un toboggan allongé sur le ventre, il fut projeté sur le dur sol de béton et de pierre.

*Wouaahh!!!(Cri de douleur)Je me suis explosé les coudes!!!*

Il s'était effectivement blessé aux coudes et aux mains mais ce n'était que des râpures blanches, des blessures superficielles.

"Pour une fois, j’aurai dû mettre un tee-shirt ou un pull"

En effet la première chose à remarquer chez ce garçon de 16 ans était qu'il était torse et pieds nu. Après ce choc il se releva, ses longs cheveux lui bloquant la vue avant qu'il ne soit levé, il ne vit pas tout de suite ce qui se passait devant lui. Il se les mit en place par un mouvement de tête vers l'arrière. Il était maintenant confronté à l'image du ciel.

*Wouahhh!!!(Exclamation d'étonnement et d'émerveillement)Quel ciel! Il est plus beau qu'en Irlande!!!

Puis il se mit à baisser les yeux et à regarder devant soi. Il voyait à présent une forêt, des arbres, mais il était pris dans des sortes de ruines. Des plantes avaient poussé au pied des arbres sans ordre. Donc sauvages, mais tout ce désordre, ces contrastes avaient un charme auquel il était très sensible.

*O Eden merci de m'avoir accueilli, je ne suis pas mort mais je ris!!!*

Il poursuivi son cri de joie. Mais était-t-il fou? Il ne savait où il était, ce qu'il faisait là, pourquoi était il là!Il ne se posa pas ces questions pour lui, il était arrivé dans un lieu anarchique, ou il n'avait pour l'instant que lui et la foret. Mais il s'en fichait, il était heureux et tournait sur lui même les bras aux cieux comme si il avait eu la grâce de Dieu. A quoi bon s’inquiéter, le danger finira par venir inquiet ou pas. Mais en tournant son regard se posa sur les fortifications et barricades diverses mis aux portes. Il s'arrêta un instant, fixant l'imposante structure comme si on lui avait assené un coup de poutre dans son torse nu, ses yeux brillèrent .Puis, plus rien. Il pivota vers la gauche pour revenir à son point de vue initial.
Mais, soudain il aperçu au loin une silhouette.

"Hou là! Je ne suis donc pas seul? Qui est cette personne? Est-il venu comme moi?"

[b]Ces questions l'assaillirent, mais il décida de rester très méfiant et sur la défensive. Tant d'autres l'ont déjà déçu...
L'individu arriva bientôt à sa portée et ...

[Juste pour information mon Prénom c'est pas Akira comme le chef des "The Darkness Light"mais c'est Aksuta je sais que c'est dur avec les noms japonais mais si quelqu'un pouvais m'arranger ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Aksuta Furi
Membre de Darkness Light
Aksuta Furi


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la sombre nuit de la joie

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Celtiques
Race: Humain

L’arrivée d’un paradoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’un paradoxe !!!   L’arrivée d’un paradoxe !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

C'était une femme aux cheveux verts, avec une assez belle silhouette,et habillée d'une robe blanche. Elle me dis "suis moi!"
Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait.

"Pourquoi dois-je te suivre?"

Elle partit en sautillant, en se retournant pour voir si je la suivais,et répétant cette même phrase.Je la suivais,couru et fini par lui attraper le bras.

"Mais qu'est ce que?"

Ma main venait de traverser son bras qui devient transparent et immatériel.
Je sentis une violente secousse,un choc!

*Wouahwe!Maintenant j'ai des hallucinations dans mes visions!Je vais voir si y a pas pas un hôpital dans le coin!*

[b]Il venait de sortir de transe et chercha un endroit ou il pourrait se soigner.

[Désolé pour le double post , mais j'étais obligé (voir questions/propositions)]
Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée d’un paradoxe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Les portes condamnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser