The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> John Even /Fondateur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Even
Fondatrice||Chef des Rebelles
Fondatrice||Chef des Rebelles
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Los Angeles, Amérique
Race: Vampire

MessageSujet: >> John Even /Fondateur/   Lun 21 Jan - 20:57

I. Votre personnage:

Nom: Even

Prénom: John

Surnoms: Jo', Even-Junior

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Race (Vampire ou Humain): Vampire

Origines: Il vient d'Amérique, de Los Angeles

Tendance (bi/hétéro/homo): Bisexuel

Histoire (6 lignes minimum):
La société Duplo... Son QG principal résidant à Los Angeles, c'est une société qui contrôle un tiers des économies mondiales et qui étend sa marchandise jusqu'au villages perdus dans la toundra de la Russie. Le PDG de cette entreprise, Mike Even, est l'homme le plus riche du monde. Marié à une célèbre actrice, Elena Mord, ils s'installèrent à Los Angeles et menèrent une vie sans soucis apparents. Un enfant naquit alors, John Even, fils du célèbre PDG. On l'appellait Even-Junior, car il était dit que ce serait lui qui succéderait à son père, quelque soit les circonstances. Il était doté d'un physique charmeur, qui faisait craquer les femmes autant que les hommes, quelque soit leur âge. Les tentatives d'enlevement furent nombreuses. Même si l'enfant possédait une garde spéciale, celà ne suffisait pas aux fanatiques qui ne voulaient que son corps. C'est pour ça qu'il se fit enlever et violer pour la première fois à 10 ans, par un homme pédophile et récidiviste. Le mental du gamin en prit un coup. Dès lors, il commença à devenir sado-maso, détestant son corps qui lui avait fait vivre ça. Il devint égoïste et égocentrique, comme si le monde ne tournait plus qu'autour de sa petite personne. Il ne montrait plus d'attachement envers quelqu'un, et ses parents desespéraient de le voir comme ça. John grandit donc dans cette folie de soi même. Lorsqu'il eut les 14 ans, sa mère se suicida, ne supportant plus l'état de son fils. Il ne montra aucun signe de tristesse, et continua dans la même voie. Son père ne se préoccupait plus de lui, c'était comme si il n'avait pas de fils. Il se remaria et continua de faire fonctionner son entreprise. L'adolescent, qui avait atteint ses 16 ans ne supportait pas le manque d'attention de son paternel. Il décida donc de torturer sa belle-mère. Je passerais les détails, mais c'était horrible... Juste après, un passage temporel s'ouvrit devant lui. Son père entra alors dans la piaèce et aperçut sa femme demi inconsciente, dont le sang remplissait le tapis. John n'hésita pas, et s'engouffra dans le passage, adressant un denrier sourir plein de sadisme à Mike. Il réapparut dans une ville à l'état détérioré, et le passage disparut. Il arriva donc dans la vielle à l'âge de 15 ans. Il rencontra Lou, qui deviendra plus tard une de ses ennemies. Ayant des idées bien précises, il décida d'installer une monarchie dans la ville. Et il se bat pour ça depuis maintenant 2 ans.

Physique (3 lignes minimum):
Comme il est précisé dans son histoire, John est doté depuis son enfance d'un physique ravageur, qui fait succomber les hommes comme les femmes, quelque soit leur âge. Un mong visage pâle et angelique, une silouette tracée de quelques abdos, une silouette grande et élancée... Un mannequin quoi xD. C'est sans compter ses yeux, grands et remplis d'un vert Emeraude à en tomber par terre. Ses cheveux reflettent la noirceur de son pesrit totalement déjanté. Si jamais il vous arrive de le voir torse-nu, vous serez prévenu... Son corps est rempli de cicatrices, plus ou moins profondes. Et puis, un sourrire sadique et machiavélique est toujours affiché sur son visage, qui a étrangement pâli avec le temps.

Caractère (3 lignes minimum):
Même si à première vue, c'est l'homme de votre vie, en profndeur, c'est le diable... Un esprit totalement déjanté, qui aime se faire du mal à longueur de journée, avec le sourrire. John est quelqu'un d'égoïste et d'égocentrique. Tout doit toujours se passer en fonction de lui. Il s'aimer et s'adore, un vrai narcissique. Beaucoup de ses paroles demeurent incompréhensibles, et on a l'impression de parler à un fou. Il aime attirer l'attention, faire comme si on lui vouait un culte. Mais attention, il lui arriver de s'énerver et c'est pas beau à voir. Il hait les gens qui l'aiment pour son physique exclusivement. Tout simplement parce qu'en principe, il déteste son corps (on se demande comment il peut être narcissique ^^).

Petit Plus:

II. Vous:

Comment avez vous découvert LC ?: C'est mon forum xD

Autres Comptes ?: Non

Aimez vous le forum ? Critiques ?: Bah ouais, j'laime bien ^^

_________________
Il n'y a pas de bien ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
 
>> John Even /Fondateur/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentations Spéciales-
Sauter vers: