The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

La nuit commençait à tomber, Eva était toujours avec Kérik; maintenant qu'ils étaient tous deux armés à leur guise, il leur fallait un endroit où dormir.
Eva se souvint du Bar/tabac, en parla à Kérik ; qui lui ne connaissant encore moins la ville qu' Eva et vu caractère un peu m'enfoutiste accepta presque avec indifférence.
Ils se dirigeairent donc vers le Sud de la ville.
Eva qui voulait en profiter pour un peu explorer ce quartier où elle avait commencée son "aventure", fit un petit détour et atterrie sur une place avec une fontaine au milieu.
Elle lui rappela le vieux quartier de Florence,et la nombreuse quantité de maisons déssiminées autour éveilla sa curiosité.
Curiosité qui lui était vitale, bien qu'elle ne percevait pas cette aspect; il lui fallait pour repérer les lieux et qui sait trouver encore quelqu'un.
Elle entra donc donc dans une maison; en y allant au hasard.
Cette maison deviendra son "domaine".
Elle le visita, et en fut convaincue.
Entretemps, elle avait demandé a Kérik de visiter une autre maison...
Elle qui ne voulait pas partager l'endroit merveilleux qu'elle avait découvert, demanda à Kérik si il n'avait pas trouver quelque chose d'intéressant...

[Désolé pour la longueur du post, mais j'éditerai plus tard, en fait les fait se passe après le magasin d'armes et fait (un peu) dans l'urgence et se passe (normalement) après le magasin d'armes et comme c'est pas encore fini (qui a dit à cause de Haru?) alors c'est approximatif et pour l'instant c'est pour justifier comment j'obtiens la lettre de John après.
Kérik t'est censé trouver une autre maison (j'aurais pensé la maison du sculpteur vu ton avatar qui a l'air d'avoir été sculpté)moi c'est celui de l'artiste peintre]
Revenir en haut Aller en bas
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:41

Après la "rencontre" avec Haru, Kérik avait prit plein de recharges "camembert" pour son Thompson . Ce dernier pendait dans son dos tandis que sa machette était accrochée à sa ceinture .
Il se dirigèrent vers le sud de la ville après que Kérik ai accepté, faut dire qu'il s'en foutait un peu, mais il lui fallait des repères dans cette foutue ville, d'aller au bar tabac .
Il arrivèrent sur une place avec une fontaine qui lui rappelait ... rien du tout .
M'enfin bon, Eva lui avait demandé de visiter une autre maison, ce qu'il fit . Cette maison, un étage, deux pièces au rdc, quatre au premier, était celle d'un sculpteur . En effet, dans l'entrée, on pouvait voir une sculpture non finie .
C'était le buste d'un humain, pas encore fignolé ni rien .
Il la regarda avec attention pendant quelques minutes, puis il prit sa machette et trancha un bout d'un côté, puis un autre de l'autre côté et encore et encore ... Jusqu'à ce que ça fasse un croissant de lune . Petit, car il devait tenir dans une poche, mais un croissant de lune quand même . Il prit son œuvre et la rangea dans sa poche .
Il visita la deuxième pièce . Il y avait un escalier en colimaçon tout au fond . Au centre se trouvait une table, là où les premiers coups devaient être donné, et aussi là où le ponçage devait être fait aussi .
Oui car il y avait plein d'instrument ici, dont une tronçonneuse à essence . Il eu l'idée de faire une petite blague à Eva, mais pas tout de suite, il fallait finir de visiter . L'étage était pas beaucoup meublé .
Un toilette qui déborde, une salle de bain HS , et une chambre avec un lit poussiéreux . Lit poussiéreux mais lit quand même, se dit-il . Il revint donc en bas, décidé à faire une petite blague à Eva . Il prit la tronçonneuse et passa par la porte de derrière, essayant de ne pas faire de bruit . Il arriva par derrière Eva, elle l'avait sans doute repéré mais peu l'importait, et il fit marcher la tronçonneuse en hurlant :


"MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE !!! HAHAHA"


Dernière édition par Kérik Patro le Ven 29 Aoû - 11:13, édité 5 fois (Raison : J'avais envi)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

En sortant de ce qu'elle considérait comme son domaine au moins provisoire, la jeune fille déclara :

"Alors,Kérik t'as trouvé?"

Mais il n'y avait plus personne...
En fait, elle avait dit sa phrase sans faire attention, contrairement à son habitude...
Elle décida donc d'attendre dehors, bien au centre de la place, un peu éloignée de la fontaine quant même...

Malgré qu'elle soit à découvert, elle savait qu'elle ne courait pas un grand danger...
Elle avait remarqué que dans cette ville, outre que la moyenne d'âge ne semblait pas être très élevée, que l'on essayait de savoir qui était la personne en face de soi avant d'amorcer un combat...
Bien que la nourriture soit rare, il n'iraient pas tué un homme pour ce nourrir...
Elle avait donc le temps de dégainer, de ce préparer au combat, et si elle était en joue; de se planquer derrière la fontaine assez massive de la place...
Quant au combat au corps à corps, il serait difficile d'avoir le dessus sur elle...
Et si l'on cherche à la blesser, pour la rendre inoffensive, elle pourrait rétablir l'équilibre avec Kérik...

Mais elle commençait à ce poser des questions, il mettait pas mal de temps à visiter, ce qui n'est pas vraiment compatible avec son caractère "m'en foutiste"...

Puis elle tressaillit, se mit sur ces gardes, prête à agir, elle avait entendu du bruit, des bruits , des bruits de pas...assez lourds...dans son dos...

Bien qu'elle ne courait pas vraiment de risques comme le démontre son raisonnement, elle préférait avoir tout de suite le dessus...
Elle ne se retourna pas, sinon cette personne saurait qu'elle l'avait repéré...
Elle fit doucement glisser ces lames, dans ses mains.
Le dos de ses mains faisant face à son agresseur, elles cachaient la majeure partie de ces dagues improvisées...

Puis la personne soit disant inconnue, fit un court arrêt et s'élança en disant :

"MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE!!!"

suivi d'un rire assez spécial, mélange entre le rire diabolique d'un méchant de dessin animé et d'un rire d'amusement...

Eva ne connaissait pas la référence cinématographique, et si elle l'aurait vu ne l'aurait peut-être, sûrement pas considéré comme un film d'horreur...

Elle n'avait pas non plus reconnu la voix de Kérik, du fait qu'il avait allumé sa tronçonneuse en même temps, que Eva ne le connaissait depuis peu, et qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ça , travaillant essentiellement en solo...

Donc Kérik était à cet instant un ennemi comme un autre..
Il était juste derrière Eva...
Elle poussa sur ces jambes pour pouvoir ce mettre sur les pointes de ses pieds, se tourna vers la droite pour faire face à Kérik...
En même temps que ses pieds retombaient, elle avait mis un de ses couteaux sur la tronçonneuse et l'autre sous la gorge de Kérik...

Elle s'arrêta net, à quelques centimètres de la gorge de Kérik, l'ayant enfin reconnut...
Au même moment il arrêta sa tronçonneuse, peut-être par peur, par étonnement, ou tout simplement parce qu'il avait compris qu' Eva n'avait pas vraiment le sens de l'humour de ce côté là, et que sa blague n'avait pas vraiment fait rire Eva...

Un de ses couteaux, celui qui était sensé bloquer l'arme de Kérik et l'empêcher de s'en servir correctement (ce qui aurait marché avec toute autre arme) avait valdingué à 5 mètres en arrière sous l'effet de la vitesse et du fait qu'il fut agrippé par un cran de la chaîne de tronçonneuse...

Elle retira son couteau de "sous la gorge de Kérik", ramena ses bras le long de son corps, et lança un petit:

"Je suis désolée Kérik."

[b]Accompagné d'un léger soupir, non de soulagement, ni d'agacement mais plutôt d'une sorte étrange de déception...Déception de quoi? Je ne sais pas...

Elle était plutôt désolée d'avoir essayer de tuer sans contrat, que de tuer tout court; le meurtre ne signifiant pas la même chose pour elle que pour les autres...

Elle se retourna, se dirigea vers le couteau qui gisait par terre, se baissa, s'appuya sur ses genoux et remis le couteau dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:52

Kérik avait pensé que sa blague aurait été marrante, mais pas pour Eva .
Mais de toute manière, n'importe qui aurait réagit comme ça dans cette ville .
Elle lui plaqua un couteau contre son cou et un autre sur la tronçonneuse . Le couteau sur la tronçonneuse s'envola très loin, mais celui contre son cou traça une ligne sanglante .
La tronçonneuse s'arrêta . Plus de fuel . Il jeta finalement la tronçonneuse sur le sol, derrière lui .
Il avait faillit se faire tuer parce qu'il avait voulut s'amuser un peu . M'enfin, il n'en tiendrait pas rigueur à Eva .
De 1 parce que c'était sa chef, et de 2 parce que c'était un peu sa faute . Et peut être de 3 aussi : parce qu'il s'en foutait .
Vivre ou mourir, dans cette ville ... Il finit par dire :


- Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans cette maison, hormis la tronçonneuse .

Finalement, il s'étira longuement .
Il avait faim, et il était un peu fatigué aussi .
finalement, il déclara :


- Mais il y avait un lit . Moi, j'suis mate . Et j'ai la dalle aussi mais ça, on peut rien y faire, pour le moment je pense . J'vais piquer un somme moi . Je pense pas que ça soit la seul maison où il y ai un lit, tu devrais te reposer aussi, à mon avis .

Il se dirigea vers la maison qu'il avait visité précédemment, et monta à l'étage pour se diriger vers le lit .
Il posa sa machette et son Thompson sous le lit, mais assez au bord pour pouvoir les prendre rapidement en cas de danger . Il ne mit pas longtemps à s'endormir . Tous ces événements l'avaient fatigué au plus haut point .
Il était dans un profond sommeil, mais sans rêve ...


[c'est court, mais j'ai pas d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:31

Eva resta plusieurs minutes sur ses propres genoux, essayant de comprendre a peu près ce qui s'était passé et ce qu'elle avait fait...
Était-ce bien, était-ce mal?
Elle fut saisit d'un doute...
Sa vie lui dit que s'était normal, le fond de son cœur qu'il ne fallait pas recommencer...
Les 2 avaient raison...

Puis, Kérik lui dit qu'il n'avait trouvé que cette tronçonneuse qu'il venait d'essayer.
Eva ne s'attendait pas a que ce soit une cache à trésors, mais elle avait trouvé quelque chose pour dormir confortablement et un vrai "chez elle"; ce qui était déjà beaucoup pour elle!!!
Elle pensa que la tronçonneuse était une bonne arme quant même ignorant qu'il fallait du fuel pour la faire fonctionner, a vrai dire elle n'en avait jamais vu...
Mais peu lui importait.

Kérik finit par lui dire qu'il avait quant même trouvé un lit, ce qui l'arrangeait même si ce n'était pas une véritable surprise...
Et que tous les 2 devrait se reposer, c'est vrai qu'elle n'avait jamais fait tant sans contrat...
Et avec contrat, cela faisait pas mal...

Personne n'avait l'air de venir, et il faisait si sombre que il n'y aurait probablement personne d'autre ici ce soir...

Kérik partit, elle resta encore une minute par terre, avant de se relever... pour ce recoucher chez l'artiste peintre...


[C'est pas grave...Moi non plus j'ai pas trop d'inspi...(en fait faut dire que y a pas grand-chose à dire (ou écrire)).
Bon, je pense qui faudrait attendre la fin de l'Event avant que je puisse pouvoir reposter (à moins qui se passe qqch la nuit...).
Tu peux contacter Elwin, donner ta réaction a "ma lettre", et aussi demander une chambre pour poster dedans...si tu t'ennuie...
Mais bon l'Event risque de durer très longtemps(en + y a des problèmes techniques) alors faudra poster avec qq'un d'autre dans les disons...2mois qui vont venir...
Ou tu peux faire autre chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:17

Kérik n'arrivait pas à dormir . Comment dormir quand il nous arrive plus d'action en un jour que dans toute une vie ? Il y a encore un jour ou deux, il n'aurait pu que rêver d'avoir les armes qu'il possède ou faire feu sur quelqu'un .
Cette ville était super pour quelqu'un comme lui . Le danger permanent lui permettait de se défouler ou lui procurait de l'adrénaline . La mort était partout en cette ville . Les animaux sauvages se baladaient comme si de rien était, à l'affut d'une proie pour les prédateurs, et il fallait être vigilant pour ne pas mourir bêtement tué par un fauve ou je ne sait quoi !
Kérik décida de descendre faire un tour dans le QG . Il mit sa machette à sa ceinture, de manière à pouvoir la dégainer le plus rapidement possible, et prit son Thompson dans les mains . Ici, pour sortir, même dans son QG, il fallait être armé . Ne pas être armé et se balader relevait du suicide . Et puis, personne n'était censé savoir que c'était leur QG puisqu'ils venaient d'arriver ici et que personne, ou presque, ne les connaissait .
Il fit quelques petits tours entre les maisons, histoire de se dégourdir les jambes, et s'assit sur le rebord de la fontaine .
Il guettait les alentours pour pouvoir se défendre si il y avait un danger . Au moins, en restant ici, il était plus utile qu'en dormant dans sa chambre car il pouvait tuer tout ennemi en vue . Si le type du magasin d'armes se re pointait, par exemple, ben il était mal barré . A moins qu'il s'était embusqué avec sniper, qui sait ? N'importe qui peut être caché n'importe où et faire n'importe quoi .
Si un fou avait envie de faire péter le parking où il avait atterri, il le pouvait : Il restait encore un demi plein dans la voiture de Kérik . Et le fait de pas pouvoir l'utiliser en enragerait plus d'un, dont Kérik d'ailleurs . En effet, il avait enfoncé les portières de sa voiture à grands coups de pied en arrivant pour que personne ne puisse la voler, et avait fait pareil pour le coffre, mais cette fois pour protéger son matos d'escrime .
En fait, Kérik ne surveillait plus rien du tout . Il somnolait, pas tout à fait endormi mais pas non plus réveillé . N'importe qui aurait pu l'abattre de n'importe où . Sauf si il se rapprochait trop, ce qui réveillerait Kérik même si il serait fatigué quand même ...
Finalement, il glissa du rebord de la fontaine et s'étala de tout son long au sol, puis s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:33

Après une bonne nuit de sommeil, Eva sortit de sa "chambre"...
Il était encore très tôt, et elle n'avait pas vu Kérik, sûrement qu'il dormait encore...

Par contre, elle vit autre chose au pas de sa porte...
Une lettre qu'elle avait d'abord piétinée; elle se baissa, la prit dans sa main, et la...contempla!?
Eh, oui!
Car c'était sa première lettre qui ne pouvait provenir de son "patron"...
Qui pouvait lui envoyer cette lettre???
L'ayant bien tâtée, pesée et palpée, elle sut qu'il n'y pas d'objet dans cette lettre...
Son nom n'y figurait pas, mais il y avait quand même écrit "Pour le chef des Blood Moon".

*Peut-être Haru qui a vendu la mèche!*

Cette lettre disait à peu près, cela:


"Chère Chef des Blood Moon,
Je te donne rendez-vous à l'entrepôt de la ville,
Ce soir, à minuit...
avec les autres chefs de clan,
viens seule.
"



John Even, chef des Rebelles


*Un rendez-vous???Pourquoi pas, qu'est ce que je risque?!
Maintenant que je suis armée, y a plus vraiment de risque et je pourrais enfin être fixée avec ce que sont les autres.
Et puis, j'ai encore toute la journée pour réfléchir.*

Elle mis la lettre dans sa poche; arracha un bout il n'y avait rien d'écrit, et mis son propre mot à Kérik; devant sa porte; où elle expliquait qu'elle passerait la journée seule et qu'il ne devrait pas la voir avant demain, sans expliquer pourquoi.
Et elle partit... sans réveiller Kérik qu'elle finit par voir, étalé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]   Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de L'Eden des Blood Moon (le QG) [PV Kérik Patro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!
» Yokohoso : 1er Bras droit des Blood Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Sud de la Ville :: La place des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser