The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Empty
MessageSujet: Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]   Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

[Bon alors, on poste ici pour les nouvelles arrivées; et le reste de ce qui ce passe plus tard au QG, on l'écrit dans l'espace réservé aux membres ou dans les chambres (si c'est plus personnel), pour les trajets d'une chambre à l'autre (si le post ce passe dans 2 chambres différentes), vous le postez dans la chambre de départ, et vous indiquez le trajet dans le sujet.
Voilà.
Et sinon dans ce post j'ai prévu que j'arrive avec Lena, et Kérik avec Elwin, qu'on fasse les présentations, et après ben ça fait partie de l'histoire comment on se voit...
Mais n'hésitez pas demander vos chambres dans la section “Propositions/Questions” par après...
Pour l'ordre, d'abord moi, ensuite soit Kérik ou Lena, le plus rapide commencera...
(Si vous avez des questions envoyer moi des MP)
.]

"Suis-moi"

Finalement, remises de leurs émotions les 2 "jeunes" femmes se dirigeaient maintenant vers leurs chambres, plutôt qu'à un QG, étant seulement 3 personnes cela pouvait difficilement être qualifié de Quartier Général.
Elles marchaient la même route qu'elle avait emprunté auparavant...
Elle repassa devant ce qu'elle avait craché, elle avait craché sur le sol...
Sol d'où vient la vie, pavés que nous foulons, terre qui nous porte, monde qui ne fais pas de cadeaux...
Mais il faut croire qu'on a pas besoin, on survit quant même,...
Est cela notre destin d'errer dans cet univers, entre vie et misère?!
Seulement arrêtés par les murs dressés, érigés par notre destinée?!

Revoyant sa flaque de sang, Éva baissa la tête et poussa un soupir...
Elle avait laissé une partie de soi ici, sur le pavé...
Elle y avait laissée son passé, son début de vie...
Mais s'était comme si un poison lui était sortit du corps, comme si son corps l'avait forcée à oublier, à renoncer à une partie d'elle-même, comme si il lui avait dit : "l'époque de sa misère était révolu".
Maintenant, elle pouvait vraiment marcher en avant...
Et heureusement; si elles marchaient reculons, elles n'arriveraient jamais au QG!

Lena marchait légèrement en retrait par rapport à Eva, qui était exténuée mais on l'était toujours dans cette ville...
Mais on moins on ne s'y ennuyait jamais, c'est peut-être ça le bonheur en fin de compte...
S'amuser de tout et de simplement se sentir vivre...
Notre destin est peut-être de toujours errer, mais nous continueront toujours à avancer...

Eva leva les yeux; les cieux étaient parsemés d'étoiles sur lesquelles régnait une lune de sang.Elle entourée d'une brume rouge-orangée.
La nuit était belle, son avenir sombre, tandis que l'horizon était de flamme...

Après avoir arpentées les rues, les 2 filles arrivèrent enfin à leur but: la place des artistes.


"C'est ici"
"Bon alors, ça c'est ma maison.Ça c'est celle de Kérik..."
"Ah ouais, faut que je te le présente."

"Kérrriiiiiiikkkk!!!"

[Désolé mais là, vraiment pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kérik Patro
2nd de Blood Moon
2nd de Blood Moon
Kérik Patro


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Euh...Question piège?

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Origine: France
Race: Humain

Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Empty
MessageSujet: Re: Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]   Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:34

Kérik s'ennuyait ferme, alors il avait décidé d'aller chercher des provisions . Par n'importe quel moyen, que ce soit dans un bâtiment ou en tuant une bête "sauvage" . Mais même en se baladant et tout, il ne trouva rien .
Alors il décida de s'improviser sentinelle et décida qu'il lui fallait un sniper pour faire ce travail . Il essaya alors de retrouver le chemin du magasin d'arme, et finalement arriva devant celui ci . Mais il reconsidéra son idée . Il n'était pas fait pour passer sa vie sur un toit à attendre que quelqu'un veuille bien passer pour le tuer !
Il ne prit donc pas de sniper, mais en profita pour regarder les armes de corps à corps . Il prit des anneaux avec une pointe longue d'environ 5cm qui, lorsqu'ils étaient tous enfilé, faisaient penser à un poing américain . Sauf que ces anneaux n'entravaient en rien la liberté de mouvement de la main . Il pouvait bouger ses doigts comme bon lui semblait . Ce qui était pratique et bien plus confortable . Il décida de les garder sur sa main la journée, et de les enlever le soir, pour ne pas s'embrocher en dormant .
Il rebroussa chemin vers le QG . Il n'y avait toujours personne . Il entreprit de grimper sur le toit de sa maison . Facile, puisqu'il y avait un escalier qui menait d'une pièce au grenier, et un autre qui menait du grenier au toit . C'est de là qu'il vit arriver Eva, mais pas seule .
Il descendit donc en vitesse du toit, puis descendit pour aller au rez de chaussé de la maison, se cassa la figure, mais ne se cogna nul part, par chance et finalement arriva dehors tout pile quand Eva l'appelait .
Eva était accompagné d'une jeune femme, vampire ou humaine, il ne savait pas, qui était sans nul doute une nouvelle recrue . Il décida de se présenter :


" Bonjour, je m'appelle Kérik . "

Il n'avait pas demandé le prénom de la nouvelle recrue, mais il s'en fichait, tant qu'elle était efficace ! D'ailleurs, Kérik devrait lui aussi visiter la ville pour trouver de nouvelle recrue ... Il décida de le faire plus tard .
Il avait sa machette qui pendait à sa ceinture d'un côté, et son Thompson de l'autre, tandis que sur sa main était visible les anneaux .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black-Heart

Lena Black-Heart


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Alsace, Bas-Rhin à côté de Sélestat.

Feuille de personnage
Âge: 17 1/2
Origine: Tchèque/Anglaise
Race: Vampire

Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Empty
MessageSujet: Re: Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]   Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:18

Lena suivait Eva. Elle regardait par la même occasion le décor de la ville. Tout était sinistré et poussiéreux. Au moins ici semblait-il, personne ne vous chercherait des ennuis. Elle aurait la paix avec la justice et d'éventuels adversaires pour un même contrat. Voire des gens qui ne tenterait pas de vous tuer à chaque coin de rue, voire à toutes les portes comme en guerre civile par exemple. D'ailleurs, elle avait connu un restaurant en pleine campagne, assez sympathique; en France, en 1938, et deux ans après, eh bien..., il n'en restait plus rien. Adieu les bonnes pizzas et les bonnes tartes flambées.
Bon, revenons à nos moutons, fort bons par ailleurs, plus particulièrement lorsqu'ils se mettaient à bêler de peur. Ils n'apprécient pas beaucoup les Vampires affamés par contre, pour une raison qu'elle ne s'était jamais expliquée. Question de charisme, supposait-elle. Après elle avait eu vent d'une battue aux loups-garous dans les Pyrénées à cette époque-là.
Elle suivait toujours Eva tout en traînant sa valise derrière elle. Elle avait réussi à récupérer toutes ses affaires. En un temps record: 5 minutes contrairement à la dernière fois: 6 minutes 30. Bon la fois-là, elle avait été poursuivie faute de meilleur terme, par des exorcistes. Bref, elle avait réussi à déjouer leur vigilance et à les... manger l'instant d'après.
Elle reprit son observation de la ville: places et rues se succédaient à un rythme assez soutenu d'ailleurs. Elle ne tarda pas à être fatiguée et avait failli dire:


"On arrive bientôt?" ou encore: "C'est quand qu'on arrive" à la manière d'un gosse franchement impatient.

Elle prit donc son mal en patience et profita de la "ballade" pour mémoriser chaque coin de rue ou chaque nom de place afin de pouvoir retrouver son chemin plus tard. Elle avait toujours eu excellente mémoire. Surtout après toutes les corrections que lui avait imposées son cher et tendre maître Dracula en personne.

Au bout d'un long moment, elles arrivèrent toutes deux à une place nommée "La Place des Artistes". Elle regarda alentours et faillit percuter Eva de plein fouet. Ca aurait fait quelque peu mal après tout. Elle s'arrêta juste à temps. Elle regarda l'expression d'Eva et comprit que le moment des révélations allait bientôt venir. Elle pensait, à juste titre, semblait-il, que cet endroit avait une signification particulière aux yeux de sa nouvelle chef.
En effet, Eva montra où était sa maison et où habitait un certain Kerik.
Eva appela donc celui-ci. Cela lui vrilla les oreilles. Eva avait une voix stridente quand elle voulait!
Ensuite, Lena entendit quelques bruits de chute. Elle pensa donc que l'arrivant était un maladroit.
Enfin, le fameux Kerik se présenta avec une mine pas très accueillante aux yeux de Lena.


"Bonjour, je m'appelle Kerik"

Au moins, c'était direct.

"Lena. Enchanté"

Elle voulut lui serrer la pince mais ces doigts étaient on ne peut plus dangereux: ils étaient ornés de pointes de métal assez longues.
Elle lui sourit donc:


"Tu es bien prudent"

Ce qu'elle n'avait pas senti, c'était que ses canines s'étaient subitement allongées. Elle mit donc la main sur ses canines pour en apprécier la longueur: 3centimètres d'un coup. La dernière fois, il y a trois ans, ses canines s'étaient fichées par terre, atteignant une longueur de 2 mètres! Pas pratique, le sol était en béton en plus!
Il avait fallu une scie, un tournevis et de bons couteaux pour décoincer ses dents du sol. Ca avait été amusant pour ses collègues mais pas vraiment pour elle. Après, elle avait du poncer, polir et revernir ses dents. Le tout avait pris une semaine de travail, et la perte de 100000 euros.
Son nouveau collègue s'en fichait pas mal des 3 centimètres de ses canines. Dommage, d'habitude, les gens la fuyait en hurlant.
Elle se tourna vers Eva puis Kerik.


"Quelle est votre position hiérarchique à tous les deux?"

La situation était quand franchement bizarre: en général c'était les chefs qui étaient à l'intérieur et c'était aux subordonnés de venir les voir à l'intérieur. Ils appréciaient qu'on monte de cinq à dix étages rien que pour eux. Ils en étaient amusés. Pour Lena, la situation avait été toute autre: tous ses talons aiguilles s'étaient cassés les uns après les autres, lui causant d'affreux problèmes au niveau de la colonne vertébrale. La situation était inversée dans cette ville, d'après son observation. Elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mirari
Chef de 'The Blood Moon'
Chef de 'The Blood Moon'
Eva Mirari


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : En pleine innocence

Feuille de personnage
Âge: 16
Origine: Suédoise ayant immigré en Italie
Race: Humaine

Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Empty
MessageSujet: Re: Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]   Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:03

Eva n'eut pas longtemps à attendre l'arrivée de Kérik...
En effet, après quelques chutes plus ou moins diverses, provocant un bruit assez fort pour l'entendre du dehors; Kérik sortit de sa nouvelle chambre qu'il avait l'air d'avoir adoptée, même si il avait l'air de ne pas encore bien la connaitre...
Il arriva directement, sans faire de détour, toujours fidèle à lui même, il se présenta sans chercher à savoir qui Lena était (soit il était vraiment m'en foutiste, soit il faisait confiance à Eva; dans les 2 cas au moins il ne gâchait pas l'ambiance et on pouvait toujours comprendre ce qu'il disait pas comme les autres chefs qui employait un langage disons, assez peu compréhensible pour Eva).
Ils se présentèrent l'un à l'autre; mais Lena n'avait pas l'air très à l'aise avec Kérik; ces gestes étaient hésitants et bizarres...

Mais Eva avait zappé toute la conversation; ressentant de plus en plus l'épuisement,elle avait eu un coup de fatigue, elle n'arrêtait pas de se passer la main sur la figure en poussant des soupirs; son corps lui rappelait ses limites, et on utilise pas ses limites pour papoter...
Il faut dire que depuis qu'elle était ici; elle n'avait pas beaucoup dormi, ni beaucoup mangé, entre la réunion des chefs, cette nuit qui était bien entamée et les journées passés à explorer, à s'organiser, et bien d'autres...
Bien qu'elle soit agile, et d'une volonté très forte; bien que son corps était habitué à tout cela, son naturel n'en était pas moins fragile.
Essayant quant même de tenir debout, et de faire attention à ce qui se passait, elle fit quelques regards rapides autour d'eux...
Puis elle réussit à entendre la question de Lena:
"Quelle est votre position hiérarchique à tous les deux?".
Autant Lena pouvait être gamine, comme sur le chemin où elle n'arrêtait pas de demander quand on est ce qu'on arrive; autant elle pouvait parler compliqué.
Eva se tourna alors vers Kérik, avec son air de détérée vivante, de demi-maccabée ; comme pour lui faire comprendre qu'elle ne comprenait pas ce que la nouvelle recrue venait de dire.
Puis, elle se frotta les yeux avec les doigts en baissant la tête; encore un autre signe de fatigue.


*Les gens ne peuvent pas parler simplement?!*

Eva oublia bien vite cette question; elle n'avait ni l'envie, ni la capacité d'y répondre; elle laissait à Kérik le soin d'y répondre...
Puis le regard hagard, les yeux lourds, les cernes creusés, et les lèvres tombantes; elle commença une conversation avec Kérik:

"Salut, Kérik"
dit-elle en faisant un léger signe de la main, comme dans un soupir...

"Ça va?"
"Rien de neuf?"


(Réponse de Kérik)

"Bon, o.k"
"V'là une amie, je te la confie; tu t'en occupe, tu lui fait visiter, tu lui montre sa chambre..."
"J' suis désolée, mais là je suis claquée..."
"Je peux pas le faire..."
"Faut vraiment que je me couche..."

"On n'en reparle demain..."

"Allez, salut"dit-elle en faisant à nouveau un signe de la main.

Et vu qu'il n'y avait pas de danger en vue, elle laissa ses 2 recrues ensembles; elle, allant se coucher dans sa chambre en traînant les pieds et en titubant légèrement...
(Elle du quant même se tenir au montant de sa porte pour ne pas tomber.)


[Bon, je vous laisse tout les deux, parce que disons ... que je suis un peu dans le même état que mon personnage et que l'inspiration ne vient plus trop...Je pense plus à d'autres choses et j'arrive plus trop à me mettre dans la peau de mon perso.
Sinon, je vous rappelle (toi aussi Kérik) que vous devez demander vos chambres si vous en voulez...
Pour Elwin, on fera donc un autre post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Empty
MessageSujet: Re: Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]   Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan s'agrandit: une double arrivée [PV: Blood Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Mirari : Tentative de chef des Blood Moon!!!
» Yokohoso : 1er Bras droit des Blood Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Sud de la Ville :: La place des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser