The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre interessante...[PV Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:16

Kaname se promenait sans aucun but. Il était tranquillement assis au volant de sa Mercedes et faisait quelques tours dans la ville pour prendre l'air. Il aiamit beaucoup conduire les voitures et changeait quasiment tous les jours, vu qu'il ne retrouvait jamais les même. Cette ville était devenue une vraie jungle sans loi. Et les seules personnes qui voulaient en installer voualeint faire une monarchie, ce qui était invivable. Il décida de s'arreter pour marcher un peu. Choisissant le premier parking qui se présentait à lui, il gara l'engin et sortit. Il faisait plutôt frisquet et de gros nuages noirs cachaient le soleil. Il allait surement bientôt pleuvoir et il faudrait alors rentrer dans le véhicule. Mais pour l'instant, le tmeps lui permettait de rester dehors.

Il fit quelques pas et marcha autour du parking. Il analysait les voitures présentes. La plupart avaient des vitres brisées, des roues en moins, des barre brises absents, des bosses sur toute la carrossure. On aurait pù batiser cet endroit 'le cimetière des voitures', mais il y avait des choses plus importantes à faire pour l'heure. Après tout, fallait bien empecher la ville de partir dans une anarchie ou une monarchie, ce serait l'Enfer. Et pour l'instant, Kaname essayait de prévoir un plan. Peut-être que l'aide de Lou serait necessaire... Il éviterait le plus possible de s'en référer à elle.

Un bruit le tira de ses pensées. Il ne savait pas ce que c'était, mais celà se rapprochait...


[ RP de + 4 lignes complètes please ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

Haru s'approcha de Kaname, c'est yeux violet brillé même quand le soleil n'était pas là c'était comme si que ses yeux contenait sa vie, une lumière briller de ses yeux, il regarda Kaname avec effrois (car il ne connaissait rien de cette endroit, ni comment il était venu), il s'approcha de plus en plus de Kaname, jusqu'a ce qu'il arrive a un mètre de lui. Haru s'arrêta et posa une question a Kaname, une question comme ce que dirait tous le monde qui serai venu ici.

" Ou suis-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Kaname le regarda arriver sans bouger. A priori, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Il vérifia et vit qu'il ne possédait pas le bracelet des Rebelles, ce qui le rassura. En tout cas, ce type avait l'air un peu paumé, un nouveau sans aucun doute. Il s'était approché de lui et lui posa une question qui vérifia ses suppositions. C'est vrai que la première quesiton qu'on se posait en arrivant ici était de se demander où on avait atteri. Lui même se l'était demandé, et n'avait jamais vraiment su. Il savait juste un bout de l'histoire et le nom que les premiers arrivants avaient donné à cette lugubre ville. Il resta quelques secondes silencieux puis répondit.

" Tu es à... Lost City, c'est comme ça que nous appellons cet Enfer. Une ville déchue... "


L'adolescent parlait avec monotonie. Il n'avait répondu a cette question que quelques fois mais celà l'agaçait de ne pas en savoir plus... Peut-être que seul John connaissait la vrai réponse. Et dans ce cas là, il avait un avantage sur les autres. Il posa son regard chocolat sur l'étranger.

" Comment tu t'appelles ? "

Il préférait le tutoyer, et ce garçon avait l'air moins âgé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

Haru avait bien entendu la réponse de Kaname. Lost City, la ville perdu dans l'espace et le temps. Kaname lui avait poser une question: Comment tu t'appelle ?
Cette question n'était pas trop difficile a répondre mais pour prendre des extrêmes précautions il ne préféra pas dire son prénom à un inconnu, car il était trop louche, même tous se qu'il a vu est louche comme: le passage qu'il a pris de la salle de science jusqu'a cette endroit bizarre appeler Lost City, les murs et les batiments craquelés, le journal qui avait décrit la catastrophe dans cette ville et maintenant un homme bizarre. Haru lui dit:


" Donnez votre nom d'abord. "

[Moins âgé ? Ton perso a 17 ans et moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

Méfiant... Kaname n'aimait pas beaucoup ce genre de réponses et le regarda sans répondre. Il avait tant l'air louche que ça pour qu'on ne veuille par se présenter ? Enfi, c'était peut-être normal. Ce garçon n'avait pas demandé à être là, cet endroit devait un peu le dépasser. Et en plus il y avait de la vie... On se demandait si on allait pas se faire attaquer. De toute façon, avec tous les animaux en liberté présents ici, la prudence était mère de toute action. Fallait mieux être méfiant avec les autres, c'était plus sur...

" Je m'appelle Kaname Leno... Et toi ? "

Il avait ommis le "chef d'Emeraude" car l'étranger ne savait surement pas ce que c'était et qu'il ne fallait pas lui en parler tout de suite pour lui laisser le temps de s'habituer à cette ville lugubre. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Si ce pauvre type savait seulement ce qui l'attendait... L'adolescent savait pourtant qu'il ferait mieux de le convaincre de le rejoindre avant qu'il ne soit tenté par John. Mais il mettait ça de coté, du moins pour l'instant.

" D'où viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Kaname lui avait dit son nom et son prénom "Kaname Leno", il lui posa une question: D'ou viens tu ?
Haru ne pouvait plus reculée, il s'est dit qu'il allait donner son nom que quand il aura donner le siens, Haru pris une bouffé de l'air de Lost City, même l'air était aussi poison que cette ville elle-même. Il répondit:


" Je suis Haru Glory 17 ans, japonais et je vit a Kichijoji. "

Il lui avait livré tous ses renseignement qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

Haru Glory... Nom inconnu à Kaname, mais ce n'était pas si étonnant après tout. Ayant vécu toute sa vie dans un orphelinat, il ne connaissait pas grand monde et se souvenait à peine des noms de ces autres camarades. Il avait tout oublié de sa vie la bas et essayait maintenant de la refaire ici, bien que ce soit beaucoup plus difficile. Il n'y avait pas de règles, c'était une véritable jungle, au sens propre comme figuré. Lesm urs étaient délabrés, des plantes avaient poussé partout et des animaux se baladaient librement. Ils étaient même plus nombreux que les humains.

" Tu vivais là bas plutôt... Ici, il faut se faire à une nouvelle vie... Réussir à échapper aux malades mentaux, essayer de se nourrir... "

Lentement mais surement, il arrivait au sujet le plus important: La guerre présente. Un groupe essyanat de prendre le pouvoir, un autre qui sème le chaos, un autre qui tue en échange d'argents, un autre qui se cache... Bref, rien de bien sympathique ici. Et L'adolescent essayerait de ne pas laisser ce nouveau partir se faire tuer avec eux. Au minimum, si il rejoingnait Lou, il craindrait moins que chez les autres...

" On est dans une guerre pour le pouvoir... Il faut choisir son camp... "

Il parlait avec une vois lasse et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Kaname donnait des explications assez difficile a comprendre mais Haru avait une intelligence de 161 QI. Il avait donc tous compris mais il ne connaissait pas les camps et si il les connaissait il ne saura pas lequelle choisir. Tous s'embrouille dans sa tête, même si il avait une intelligence élevé, faire une nouvelle vie ici, se séparé de ses proche, sa mère, son père, sa soeur et ses amis. Mais il devait choisir un camp.

" Quelles sont les camps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

[ Pas besoin de 161 de QI pour comprendre ce qu'il dit quand même >< ]

Kaname lui fit un petit sourire quand il lui demanda les différents clans. Cette question était primordiale si on voulait survivre dans cet Enfer. Il réfléchit quelques instants à la façon dont il allait lui expliquer les buts et les envies, ainsi que les caractéristiques des membres. C'était toujours mieux, comme ça si il tombait sur un Rebelle, il saurait au moins à qui il aurait affaire. Après une minute environ de silence, il décida de se lancer dans une expliquation. Il l'avait déjà fait à deux ou trois personnes, mais elles étaient mortes rapidement.

" Eh bien... D'abord il y a les Rebelles. Leur chef, John, veut prendre le pouvoir de ofrce et installer une monarchie, un tyran quoi. Ceux de ce groupe sont égoïstes et solitaires, ils tuent de temps en temps mais attendent les ordres. Après, dans le même genre, il y a The Darkness Light, le groupe des Anarchistes. Ils mettent le chaos dans la ville, aucune loi etc. Ils sont sadiques et bagarreurs, leur chef, Akira, est un barbare et ils tuent quand ils veulent. "

Description peu flatteuse de ses deux clans, il faut l'avouer. Kaname marqua une pause dans son 'récit'. Il venait d'énoncer les deux plus terribles.

" Ensuite vient The Blood Moon. Ce sont des mercenaires qui tuent en échange de quelque chose. Des tueurs discrets et rapides. Je n'ai pas trop d'informations sur le Chef, mais je sais qu'il s'appelle Sonny... Le 4ème clan est Flower Go Night. Ils ne tuent pas sans raison, et sont plutôt neutres dans le conflit. Des personnes mystérieuses et froides, qui évitent les autres... Leur Chef, Lou, est très anthipathique, mais c'est son groupe qui a le plus de points commun avec le mien... Pour finir, justement, le mien: Emeraude. On est neutres dans le conflit, on ne tue quasiment pas et on veut que cette guerre s'arrete. Je regroupe plutôt des personnes solidaires ou renfermés sur elles mêmes... "

Il avait fini la description des 5 groupes. Celà faisait longtemps qu'il ne s'en était pas chargé, et espérait qu'il n'ai pas fait ça pour rien. Ce serait bien si ce type évitait de mourrir tout de suite.

" Voila. Des question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Haru sentit de la peur depuis que Kaname lui a dit tous les camps, surtout le clans des Rebelle et The Darkness Light. Maintenant il sait que c'est impossible de sortir de cette endroit, parce qu'il devait avoir du monde tout de même, même s'il ne les a pas vu, surtous les deux premiers clans que Kaname a énoncé, sa devait être des fous, mais comme il est tombé sur le chef d'un clan solidaire et pas complètement des serial-killers, il posa une question (encore et toujours des questions) a Kaname.

" Si je doit faire parti d'un groupe, je choisirais sans hésitation le tien, puis-je me joindre a toi ? Mais le truc c'est que je ne vais pas rester trop longtemps car je veux partir de cette endroit, même si c'est un peu fou je le ferai quand même, je trouverai un moyen de partir d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:25

Kaname attendit la réponse de Haru et un petit sourire se fit. Enfin quelqu'un de plutôt sensé, qui préférait se joindre à lui que chez les autres timbrés. Au moins, ça lui ferait un allié de plus pour arreter cette guerre et étalir de vrais lois, quelque chose de juste et non pas une mornarchie dirigée par un tyran. Il écouta le garçon. Celui-ci disait qu'il ferait tout pour sortir de cette ville, qu'il trouverait un moyen de partir. C'était surement peine perdue, mais il fallait être un peu plus optimiste si on voulait tenter de faire quelque chose.

" Tu as raison, c'est un projet totalement fou... En attendant de trouver un solution, tu restes avec moi, je suis totalement d'accord. On évitera peut-être la guerre... "

C'était surement quelque chose d'aussi fou que d'essayer de sortir de cette ville. Il fallait mieux faire comme Flwer Go Night, rester dans l'ombre sans se mêler de ce genre d'affaire. Et justement, il fallait tenter de les rallier aux causes d'Emeraude, un alliance aussi forte ferait beaucoup de dégats.

" J'essayerais de rencontrer Lou, mais je doute qu'elle accepte... Tu comptes faire quoi en attendant de trouver ta solution ? "

[Tu es officielement membre du cal Emeraude Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Haru fut accepté dans le clan d'Emeraude, Kaname l'aidera peut-être a sortir de cette ville et Haru l'aidera a installé dans cette ville la paix et la solidarité, se sera le début d'une grand guerre contre les clans et Kaname voulais raliez les Flower Go Night a notre patrie. Nos ennemis sont les Rebelle, The Darkness Light et The Blood Moon.

" Je vais t'aider a trouver Lou et en même temps je vais trouver un moyen de partir de cette ville. "

A partir de cette instant Haru va vivre une grande aventure qui va se mélanger de guerre et de solidarité. Une guerre contre une Monarchie à une Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

[ Tu veux bien être mon 2sd *w* ]

Kaname aimait bien la conviction de Haru. Il voulait à tout prix trouver un moyen de quitter la ville, y rester et mener une vie tranquille ne semblait pas faire parti de ses objectifs. A une époque il avait été comme ça, espérant qu'un jour, une porte de sortie s'ouvrirait. Mais tout seul, i lavait fini par comrpendre que c'était impossible. Ensemble, on pouvait tenter de trouver une solution. Mais avec la guerre et les prises de pouvoir, tout celà était devenu seulement un rêve. C'est pour ça, osn plan se constituait en deux étapes: rassembler tout le monde, et mettre leurs idées pour partir en commun.

" Tout seul, tu n'y arriveras jamais... Il faut qu'on prévoit tous le même plan... Et pour celà, arreter ce début de guerre est primordial. "

L'adolescent marcha un peu pour se dégourdir les jambes. Il n'aimait pas rester au même endroit sans bouger trop longtemps, c'était pour lui une perte de temps.

" En tout cas, il faudra que je t'emmene au QG "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

[ Je suis d'accord pour être ton 2sd ]

Haru suivit Kaname, il traversère certaines rues après avoir quitter le parking, il y avait du n'importe quoi qui était à terre, même les poubelles sont tombés. Haru continuer de marcher au côté de Kaname, il l'avait a peine rencontrer il le traiter comme un ami. Haru marcha près de Kaname car il se sentait protéger (car il n'avait pas d'arme).

" C'est loin le QG ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

" Eh bien, ce n'est pas situé dans ce quartier, mais en voiture, on doit en avoir pour une bonne dizaine de minutes... Trois fois rien. "

Un autre sourire s'étira sur les lèvres de Kaname. Il était vraiment content d'avoir trouvé un membre pour son groupe qui réussirait peut-être à survivre plus d'une semaine. Ceci dit, rien n'étai sur et il faudrait voir comment il se débrouillerait face à un Anarchiste ou un Rebelle. Il faudrait mieux pour lui qu'il n'en rencontre pas pour l'instant. Il se souvenait encore de sa seule rencontre avec John. Celà lui avait laissé une cicatrice à la cuisse gauche d'environ 10 centimètres. Une espèce de chasse à l'homme qui le faisait encore frissoné. Il sortit de ses pensées effrayantes et revint à la conversation avec Haru. Ils parlaient d'aller au QG.

" C'est un hôtel situé dans l'Ouest de la Ville. Tu veux que je t'y emmène ? "

* Celà serait peut-être mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Haru avait entendu la proposition de Kaname, il préfèrait aller en voiture parce qu'il ne voulait pas trop marcher, 10 minutes en voiture, alors à pied, il se dit qu'est ce que sa doit faire 30 minutes ? Haru sans hésitation accepta mais il voulait y allez en voiture, de toute façon ça lui est égal, c'est Kaname qui décide (enfin presque).

" Je veux bien, mais on pourrait aller en voiture. J'ai vu ta super voiture tout à l'heure, tu doit avoir assez de fric pour te payer ça. "

Haru disait ça en souriant, c'était la première fois qu'il souriait depuis qu'il est arriver à Lost City.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

Kaname fut interloqué pendant les premieres secondes suivant les paroles de Haru, puis commença à rire comme un imbécile. Pendant un corut instant, il avait oublié que ce garçon était tout nouveau et qu'il n'y connaissait pas grand chose à cette ville. Normal de dire qu'il avait pleins de frics pour s'acheter ça. Bon, c'était un peu moins frimeur de dire qu'en fait, il l'avait piqué mais approuver ferait de lui un gros menteur et Haru se rendrait comtpe rapidement du contraire.

" Nan, je l'ai piqué. Personne n'a d'argent ici. De toute façon, y a personne pour nous vendre des trucs. On se sert. "

L'adolescent se dirigea vers sa voiture et en fit le tour. Mercedes noir, avec des égratinures un peu partout. La plus grosse avait téé faite récement, dans une course poursuite entre un tigre et sa bagnole.

" C'est une des seules de Lost City a être encore en aussi bon état. Bon, on va pas passer le réveillon, tu montes ? "

Il ouvrit la portière avant menant au sièage situé à coté du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Depuis que Kaname lui a dit qu'il avait voler la voiture il resta bouche bée et son sourire avait disparu, Haru lui qui punissait les voleurs et les racailles d'une manière forte, il se prenait pour la justice. Mais il fut choquer, alors ceux qui sont dans cette ville vol les voitures mais pas que ça. Haru ne voulu pas rester avec Kaname, après une longue hésitation, il recula de la voiture et il partit en courant et en braillant.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! C'EST QUOI CETTE VILLE DE FOU !!!!!!!! "

Tout a coup quelqu'un avait tirer, la balle a atteri sur le béton et Haru courra vers Kaname.

" Faut que tu démarre. "

Dit Haru effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

* Mais il est timbré ou quoi ? *

" Reste avec moi... ! "

Trop tard, la balle partit et toucha le béton. Rassemblant son calme, il attendit que Haru revienne vers lui en courant. Pas le temps de lui dire que c'était un irresponsable. Il le laissa s'engouffrer dans la voiture, claqua la portière et vint se placer au volant. Une deuxième balle fendit l'air et frôla la carrosserie. L'adolescent démarra et appuya sur la pédale. Le bolide partit et commença à rouler à une vitesse non autorisée, qui était de plus de 82km/h. Dans une ville, il fallait seulement rouler à 30 ou 50. Il regarda par dessus son épaule et vit qu'une voiture les suivait, sans doute celle du tireur. Une 3ème balle percuta le toit. Toujours en conduisant, il parla à Haru.

" Passe derrière, sous le fauteuil il y a une malle contenant deux revolvers et des chargeurs. Tu tires sur la bagnole en évitant de te blesser... Ce type est surement un anarchiste. "

Il tourna à un carrefour et prit à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Haru était en plein stress, il faisait ce que Kaname lui demander, il prit et ouvrit la malle, il sortit les deux révolvers et il tire. Haru lui qui savait quand même bien tirer (même si c'est pas du Clint Eastwood), il c'est entraîner dans les fête foraine dans les tirs, grâce a ça il a réussi a gagner une Xbox 360... Oui bon revenons au gars qui tire... Haru tira mais le chauffeur les évita.
Tout a coup une balle (de l'inconnu) traversa le pare-brise et Haru l'évita de justesse.


* Alors là c'est la bonne. *

Haru tira et la balle alla vers le conducteur, il bougea de partout, il a du être toucher a l'épaule. Il abandonna la poursuite. Haru posa les revolvers et souffla. C'était fini, pour l'instant, car c'est la première fois mais pas la dernière.

" C'est bon il est partit. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

Kaname ne voyait pas ce qui se passait mais l'entendait. Deux coups de feu avaient été tirés depuis qu'il avait dit à Haru de prendre le pistolet, ce qu'il avait d'ailleurs fait sans aucune hésitation. Tant mieux après tout, c'était leurs vies qui étaient en jeu, fallait pas se louper. Le garçon lui annonça qu'il était parti, sans doute blessé et il freina lentement pour s'arreter quelques instants et souffler. Il n'avait pas l'habitude de se faire courser par des hommes armés tous les jours et préférait grandement les animaux. Il se retourna pour parler à Haru.

" Bien. Par contre, je conseille fortement de viser les pneus ou les réservoires d'essence de la voiture que le conducteur lui même. C'est souvent plus efficace et parfois moins dangereux pour lui. "

C'était exclusivement par expérience que l'adolescent savait tout ça. Cet anarchiste avait bien failli les transpercer tous les deux et il ne fallait plus se laisser avoir maintenant. L'imprudence de Haru avait failli lui couter très cher. D'ailleurs, en parlant de ça, il le réprimanda.

" Tu n'as pas agi prudemment. Il faut faire attention dans cette ville, chaque petite gaffe ou inatention peut te couter la vie. Sois plus sur tes gardes. On a eu de la chance qu'il soit seul. Maintenant, direction l'hôtel. "

Il tourna la clé de la voiture et celle ci redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Haru écouta ce que Kaname lui a dit, il se sentait coupable, son imprudence lui aurai fait perdre sa vie et à Kaname, maintenant Haru compris que pour survivre dans cette ville de fou il faut être fou. Haru parla à Kaname d'une voix de chien battu.

" Je suis désoler, mais tous ça... Tous ces meurtres, ces agressions, ces vols... C'est complètement illégal mais là... Dans quelle mer°de (j'ai mis ° pour qu'on me pardonne de l'insulte) je me suis encore fourré. "

Haru attendit qu'ils soient arrivés dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:54

Kaname l'écoutait parler tout en conduisant. Dès qu'il eut fini, il lui jeta un coup d'oeil et vit qu'il avait l'air un peu dépassé pour parler avec une voix de chien battu. C'était vrai, il était nouveau dans cette ville et il fallait lui apprendre rapidement que chaque geste entrop pouvait couter la vie ou un bras en moins. Il fallait survivre. Agression, meurtre, vol... Bon fallait quand même exagérer. Enfin c'était sans doute le point de vue d'un newbie. Lui aussi avait pensé à ça à une époque, mais après son comabt contre John, il s'était décidé à survivre.

" Tu sais, ce n'est pas de la folie, c'est l'instinct de survie. On veut seulement vivre non ? Bon après, les Rebelles et les anarchistes, c'est vraiment des timbrés, mais nous, on tente juste d'y échapper. C'est pour ça que ça doit s'arreter. Il y a des personnes qui n'auront pas la même chance que toi, qui se feront tirer dessus et qui mourront. Si on veut stopper ça, on ne doit pas réagir en disant que c'est mal et en ne faisant rien. Il faut se battre. "

Le vampire tourna une nouvelle fois à droite et longea une rue. Il s'arreta et l'annonça à Haru.

" On est arrivés. "

[Tu fais le nouveau sujet à l'Hotel ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:03

Haru avait compris l'explication de Kaname et il s'est décidé de ne mettre plus sa vie en danger pour mettre celles des autres dans le même danger. Kaname et Haru sont arrivés devant l'hotel, il sortir tous les deux de la voiture, le panneau lumineux (encore une chance qu'il y est de la lumière de l'hotel écrit: HOTEL **** Étoile. Haru regarda dans son portefeuille, il n'avait que 124 yens, mais il s'appérçut que ce n'est plus obligé de payer. Mais quand il rangea son argents, il fit tomber sa photo de famille, Haru n'en s'est pas aperçu et il dit a Kaname:

" On y va ? "

[ Je vais le faire, je vais faire copier/coller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interessante...[PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante...[PV Haru]   Rencontre interessante...[PV Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessante...[PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Glory
» Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]
» Haru cherche des armes [PV TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Nord de la Ville :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser