The Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost City

Une ville perdue dans l'espace et le temps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Après que Haru soit parti de l'hotel, il se balada en restant sur ses gardes au cas oû si il y avait une personne qui lui voudrait beaucoup plus de mal que de bien, comme la personne qui a tiré sur lui et Kaname, son revolver est dans sa poche droite près a le sortir si il trouvait quelqu'un de bizarre qui lui veut du mal. Haru était en train de marcher dans les rues jusqu'a qu'il arrive dans une grande place avec au milieu une église, très vieux, certains vitraux sont cassés a cause des voyous qui ont trainer, rien d'autres a faire ses gosses. Haru n'hésita pas a ouvrir la grande porte de l'église et a entrer dedans, les bruits de ses pas résonnait partout dans l'église. Haru s'approcha de plus en plus de la statue de Jesus crucifié, Haru le regarda et il se met a genou, même si il ne croyait pas en Dieu, il faisait un effort.

" Jesus qu'ai-je fait pour être dans cet endroit, je ne crois pas en vous mais si vous m'aidez a sortir je croirais en vous, aidez-moi s'il vous plait. "

" Oui mon enfant je vais t'aider mais il te faudra me ramener des offrandes. Héhéhé... Idiot... "

Cette voix venez de la statue, Haru se leva et alla vers la statue, il regarda derrière la statue de Jesus et il vit un adolescent d'environ 18-19 ans, qui parler a la place de Jesus. Haru prit une colère fous et pointa l'arme sur l'homme.

" Bouge pas. Tu ne t'imagine pas la gravité de la situation ? "

" Hahaha... Heu c'est a moi que tu parle ? "

" Evidemment que c'est à toi, tu fout quoi ? "

" Quoi tu arrive a me voir ? "

" Bien sûr que je te vois. "

" Quoi ????????? Mais personne ne peut me voir je suis un esprit, vas-y tire moi une balle, frappe-moi et tu verra. "

" Mais bien sûr et moi je suis un loup-garou. C'est ça ? "

" Non mais c'est vrai tire moi dessus et tu verra. "

" Bon, mais je ne serais pas responsable de ta mort. "

Avec quelques hésitations, Haru tira sur l'homme et la balle le traversa, il n'en croyait pas ses yeux, une balle qui ne tue pas un homme c'est bizarre.

" C'est la première fois que quelqu'un me voit alors que je suis mort, a oui je m'appelle Teshiga et toi ? "

" Haru. Et je suis venu ici pour me reposer. "

" D'accord de toute façon j'allai partir, a plus Haru. "

Teshiga avait disparu, comme par magie. Haru alla vers l'orgue et il joua un petit morceau, sa faisait trop de bruit, il essaya de se souvenir dans son cours de musique, puis il joua, il y avait du bruit partout, sa le soulagé, depuis qu'il est dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Marchant toujours de son habituelle démarche tranquille et détendue, Erick errait sans but dans la ville, explorant et surtout, se changeant les idées. De toute façon, il n'aimait pas rester cloîtré dans un coin, il aimait se sentir libre. Il arriva au bout d'un moment jusqu'à une grande place où se trouvait une église.

*Oh toi Dieu en qui je ne crois presque pas, accueille moi dans ta demeure...et si tu ne veux pas, je viens comme même !*

Il rigola intérieurement, puis observa ses deux instruments. Après un court instant de réflexion, il décida de jouer un air joyeux à l'harmonica. Il prit ce dernier et, tout en se dirigeant vers l'église, se mit à jouer joyeusement, le genre d'air qui donnait envie de danser. Alors qu'il jouait de plus en plus fort, oubliant sa sécurité, un son beaucoup plus fort se fit entendre. Il sursauta et interrompit sa musique.

C'était de l'orgue, pas de doute, et cela venait de l'église. Rangeant son harmonica dans son étui, à côté de sa flûte il ouvrit la porte de l'église qui grinça bruyamment, le son étant néanmoins étouffé par la mélodie de l'orgue. Il aperçut, devant l'orgue, un jeune homme qui y jouait (logique) et semblait tout comme lui absorbé dans sa musique. Il s'approcha silencieusement, attendant la fin puis, quand la musique baissa de volume, il afficha son plus beau sourire de gentille personne amicale et dit simplement :


"Bonjour! Bravo, vous jouez à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Lou se balladais, tranquillement dans Lost City. Sans but précis, ses pieds la menèrent à l'église.. Batîment délabré, fissuré.
Elle fit une petite prière avant d'entré.


* Ô Dieu en qui je ne crois pas; sois mon procteur dans ta demeure et ailleur... *

Elle pénétra dans l'édifice, un bruit d'harmonica et une fin d'orgue.. Pas de doute il y avait bien des gens.. Sa panthère regarda de ses yeux luisants, d'un bleu saphir.. Elles ballayèrent l'église, de dos un jeune homme.. Un autre au fauteuil de l'orgue. Un silence ce fit.

- Jolie démonstration ! J'aurais bien voulu rejoindre cette musique.. Enfin.. Je me présente.. Lou Drean, à qui ai-je l'honneur ?..

Elle sourie, se déplaçant comme une ombre, comme un chat, en silence.. Sa voie revient en écho dans l'église.. L'harmonica s'arréta, l'orgur fit de même.. Un silence pesant ce fit.

[ Salut les gars ! Me voila ! Very Happy, ordre : Haru, Erick, moi. Voilaaa ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Après avoir entendu la voix d'une personne qui lui a dit: Bravo, vous jouez à merveille. Haru se leva et pris son arme et le pointa direct sur Erick. Haru était devenu parano, il était super bien sur ses gardes. Haru vit dans l'ombre de la statue de la Vierge Marie, un adolescent avec un harmonica a la main. Haru posa quelques questions à Erick qui lui paressait inconnu, l'un de l'autre, mais il n'avait pas l'air offensif. Haru resta quand même sur ses gardes.

" Comment t-appelle tu ? De quelle groupe est tu ? "

C'était la première fois que Haru avait poser ses genres de questions, normalement il est polit. Mais il entendit une autre voix, une voix de fille, il se retourna et il vit une fille qui devait avoir son age.

" Deux, sa va mal."

Il n'osa pas pointé son arme vers Lou car c'est une fille.

" Tu est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:09

Alors qu'Erick complimentait gentiment le jeune homme, ce dernier se leva brusquement et...pointa une arme sur lui ? Ca y est, il était tombé sur des psychopathes dont on lui avait parlé, c'était bien sa veine ! Et de quel groupe il était ? Si le jeune homme était un de ces fous de rebelles ou autre, il était dans une bien mauvaise situation ! Il leva lentement les mains en l'air avec un grand sourire, puis répondit avec un léger rire :

"Allons voyons, je ne vous veux aucun mal ! Je suis musicien, et je venais juste écouter qui jouais pour le complimenter...cela fait longtemps que vous faites de la musique ?"

Et voilà que quelqu'un d'autre entrait en scène, une jeune femme apparemment. Quelle veine pour Erick...Bon, là, il vaudrait mieux fuir...mais le problème, c'est qu'il avait un flingue braqué sur lui ! Il profita de l'instant ou le jeune homme regardait la nouvelle arrivante pour quelques pas discret en arrière, toujours les mains levées.

"Je me nomme Erick, enchanté de vous connaître tous les deux...enfin vous jeune homme, enchanté seulement quand vous arrêterez de me braquer, vous savez que c'est stressant d'avoir un flingue braqué sur soi ?"

Et dangereux surtout...ça lui apprendra à ne pas se méfier, maintenant il était avec deux inconnus dont un menaçant. Finalement, l'Ecosse lui manquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

Haru retira l'arme mais il le garde en main, c'était un musicien qui devait être calme et qui ne devrait pas connaitre la haine et l'autre était une fille avec une panthère a coté d'elle, la panthère fixa Haru dans ses yeux, il rangea son arme et s'approcha de plus en plus de la panthère toujours fixer yeux dans les yeux. Puis Haru caressa la panthère, il la lâcha et il regarda les deux personnes. Surtout Erick.

" Erick. De quel clan ? "

Puis il regarda Lou.

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Elle sourie, et répondi tranquillement.

- Je me nomme Lou Drean, chef du Clan des Flowers Go Nigth.. Enchantée. Et vous trés cher ?

Elle savait qu'elle ne risquait rien.. Avec une panthère, et deux armes dissimulées dans ses vêtements, elle pourrait largement se défendre.
Elle regarda tout autour d'elle.. Une vaste ' piéce ', le pris Dieu loin devant elle, le crisifix, les bancs en bois, à peu prés tous brisés. Les murs étaient fissurés, les vitraux, eux assés bien consservés.. Enfin elle vit l'un des deux jeune homme, s'approcher de sa panthère.. Masträ ce laissa faire, bizarre, en tant normal elle aurais plutôt sautée sur la personne inconnu, plutôt qu'autre chose... L'autre jeune homme, celui à l'harminica plus précisement, se nommait Erick..


- Je n'ai pas vraiment l'impression d'être la bienvenue ici..

Elle regarda tour à tour les deux jeunes hommes [ Y a pas de synomyme ? T_T ], toujours un fanc sourire aux lèvres.

* Formidable.. Coincée ici, avec deux gars que je ne connais pas, de un, et de deux, y en a un super nerveux, pret à flinguer n'importe qui.. Flippant..*
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

Haru avait la tension, il n'en pouvait plus, il se disait mais qu'est-ce que je fais ? Je n'ai jamais braquer une arme devant quelqu'un. Tout de suite Haru baissa son arme et le remit dans sa poche. Il était désoler de rencontrer des gens en pointant une arme devant eux, surtout une arme a feu. Cette endroit est bizarre, il se l'ai deja dit avant, que cette endroit était vraiment bizarre. Il avait même vus un esprit.

" Je suis désolé de vous avoir pointé une arme. C'est que je suis nouveau... Et que... "
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:43

[ Désolé, j'arrivais plus à avoir accès au forum Sad ]

La situation était toujours tendue. Voilà que le jeune homme ignorait ses gentilles questions pour lui demander directement de quel clan il était. Parano avec ça...il avait sans doute raison, mais être agressif à ce point. Soupirant avec lassitude, Erick se contenta de répondre :

"Si vous pouviez déjà vous calmer...prenez exemple sur cette jeune femme et sa...panthère ???"

Il regarda la panthère comme s'il s'agissait d'un fantôme. Avoir un chat ou un chien de compagnie d'accord, mais une panthère ! Quelle ville de fous décidément...Heureusement, le jeune homme finit par baisser son arme, et la nouvelle arrivante était donc une chef de clan...le clan neutre il lui semblait, ce n'était pas plus mal. Soupirant de soulagement, il regarda la dénommée Lou et répondit en inclinant légèrement la tête en guise de salut :

"Enchanté de faire votre connaissance. Vous n'êtes pas malvenu ici, mais la situation était légèrement tendue comme vous avez pu le constater. Et disons que j’ai rarement vu une panthère comme animal de compagnie, pardonnez le fait que cela me surprenne quelque peu…"

Se tournant vers le jeune homme, il reprit à l'adresse de ce dernier, un grand sourire rassurant accroché aux lèvres :

"Ce n'est pas je comprend, je suis arrivé il y a peu également. Mais la moindre des politesse, ce serait de nous dire votre nom...ou alors puis-je vous nommer mister X ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

Haru était avec deux personnes: Lou Drean chef de Flower Go Night et Erick Elyphas l'un des Emeraude, heureusement que Haru est le second de se groupe dont le but est de sortir de cette ville. Il y avait une minute de silence, dans l'église c'était le calme absolu, puis Erick lui dit: Quel est ton nom ?, puis avec une pointe d'humour il dit: Ou alors puis-je vous nommer mister X ?, Bien sûr Haru allait dire son nom car Lou et Erick leurs a donnés.

" Je m'appelle Haru Glory. "

C'est tout ce qu'il dit sur lui, pas comme quand il était dans le garage avec Kaname le chef des Emeraude, il lui avait tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:59

- Enchanté.. Je sais que c'est peu commun.. Mais ici plus rien ne m'étonne ici..

Elle sourie tranquillement, Haru ? Celà lui disait quelque chose, enfin. Elle soupira. Regarda tour à tour les deux jeunes hommes.
Haru et Erick, et elle, dans une église délabrée. Etrange lieu de rencontre. Lou fit un pas en avant, toujours les yeux rivés sur les deux jeunes hommes, elle les fixait de ses yeux rouge sang. Un étrange sourire apparue sur le visage blème de la jeune femme. Enfin blème, non, blanc oui.
Ses deux petites dents blanches fines, et luisantes.


- Cela fait longtemps que vous étez à Lost City ?..

Question futile, certe, mais pour cacher un léger blanc qui s'était installé entre les trois personnes.
Lou repartie dans ses pensées, légerement troublé par quelques soucis sans importances, elle aurait voulu savoir les clans des deux jeunes gens..


- Quel est votre clan, trés chers ? Je me suis présentée, et j'ai énoncée mon clan n'est ce pas ? Pourrai-je savoir de quel clan étez vous...


[ Manque d'inspi monumentable...]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

Erick hocha simplement la tête, appréciant de connaître l'identité du jeune homme. Il regarda à nouveau la panthère et voulu faire un pas pour lui "dire bonjour", mais en voyant le regard de l'animal, il se dit que ce n'était peut-être pas le moment. Il n'avait pas l'air méchant pourtant non ? Mais les dents de la dénommée Lou le forcèrent à fixer la jeune femme avec insistance. Deux canines, comme un...vampire. Les paroles de Kaname lui revinrent brutalement en mémoire et, soudainement, tous les muscles de son corps se tendirent, sous pression.

"Je suis arrivé il y a peu, j'ai à peine eu le temps d'explorer, mais j'ai comme même été prévenu sur les éventuels dangers qui représente cet endroit...où les personnes qui y résident."

Il fit quelques pas vers l'orgue et appuya sur une touche, laissant échapper un son plutôt grave. Non vraiment, il préférait ses propres instruments : sa flûte et son harmonica. Les yeux dans le vague, il répondit sans regarder les deux autres.

"Le clan Emeraude...quant à vous mister Glory, vous ne m'avez même pas répondu : vous jouez de la musique depuis longtemps ? J'aime beaucoup la musique, alors je suis curieux sur ce genre de chose."

Il appuya à nouveau sur une touche de l'orgue, faisant monter une note plutôt sinistre. Il se retourna soudainement, fit quelques pas et fixa à nouveau Lou dans les yeux, son grand sourire amical sur les lèvres : impossible de savoir quel était son véritable état d'esprit, son sourire cachait tout. Il parla à nouveau, d'un ton plutôt amusé.

"Juste pour savoir, vos dents...c'est de naissance ou c'est autre chose ? Car on m'a dit de me méfier de l'autre chose, vous comprenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:33

Lou pris un air légerement méprisant, elle n'aimait pas qu'on la compare aux autres vampires des autres clans.

- Je suis une vampire, mais je ne suis pas là pour vous mordre, ou même vous tuez. Je ne tue pas sans raison, et je ne me serre jamais de mes canines. Et ne mefié pas de moi, je suis innofencive.. Aprés à vous de me croire..ou non.

Le clan d' Emeraude ? Lou avait rencontre leur chef.. Kaname Leno. Elle sourie moins pour que ses petites dents blanches et luisantes, disparaisse, enfin.. qu'elles reste dans la bouche de la jeune femme.

- Si vous en avez peur, préférez vous un sourire comme celui là ?

Elle se moquait gentiment d'Erick. Un sourire amusé aux lèvres. Haru, lui ne répondait toujours pas. Les yeux dans le vague.
Mais de quel clan était-il ? Bizarre.. Mais oui ! Elle l'avait vu lors de son arrivé aux portes.. Avec Kaname ! Il était du clan Emeraude..ou pas.. Enfin bref.


- Pour ma part je sais jouer quelques chose.. Hmm par quoi celà commençait déjà.. Ah oui.

La vampire comment ça à jouer un petit air, qu'elle avait appris dans l' ' autre ' monde. Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Alors là c'était de plus en plus bizarre, Lou avait des canines comme un vampire et en plus elle avoua qu'elle est une vampire, tout à coup Haru eu un petit frisson, il pensa se que Kaname lui avait dit: Crois-tu aux vampires ? Haru avait répondu non, mais là il crois de plus en plus au vampire surtout quand il a vu le fantôme, alors là c'est vraiment fou cet endroit. Mais après avoir entendu se que Lou a dit, il ne paniqua pas, comme se qu'il avait fait au garage.

" Je suis venu ici pour fuir le reste. "

Haru sourit, c'était le deuxième sourire qu'il avait sur son visage depuis qu'il est venu ici. Erick et Lou avait l'air innofensif, mais ils devait caché des armes comme il le faisait lui même, Lou, son arme est sans doute sa panthère dont Haru c'est approché sans pousser une pulsation de peur, de colère... Et Erick, sa doit être son harmonica, enfin il ne sait pas trop.

" Je suis quand même content de savoir que je ne suis pas seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:57

[ Hum dsl mais j'avais une forte envie de taper l'incruste =) ]

Une ombre. Dans la nuit ou le jour, qu'importe, ce n'était pas le plus important. Mais plutôt qui était cette ombre ? Biensur, pour se mouver aussi facilement sans arriver à le reconnaitre, il ne pouvait déjà être qu'un vampire, masculin à première vue. Eh oui, il y en avait quand même beaucoup à Lost City, et on avait même une chance de tomber sur John. Mais heureusement, il était plus grand que ce dernier et on pouvait donc l'éliminer de sa liste. Enfin, on verra plus tard qui c'est. Pour l'instant, il fallait se focaliser sur sa trajectoire.

Rapidement, l'homme se déplaçait et finit par arriver aux portes d'une Eglise, la seule de la Cité. Elle avait bien veillie aussi depuis le temps. Il s'avança mais resta dehors, entendant des bruits à l'intérieur. Plusieurs personnes parlant, ainsi qu'une musique jouée sur un instrument non identifiable. Il percevait à peine le son et devait se concentrer. Mais pas trop, sinon il risquait bien de tomber dans son monde. Kaname se trouvait bien et bel là, hésitant. Imaginant qu'il pouvait tomber sur une réunion de Darkness Light ou des Rebelles. Dans ce cas là, la fuite serait la meilleure solution, il n'avait pas la force pour se battre contre plusieurs types en même temps.

Retenant son souffle, il prit la poignée et fit doucement grincer la lourde porte pour entrer. L'Eglise était assez vaste, mais il n'arrivait pas à identifier le style, gothique ou non. Ses yeux cherchèrent les êtres humains présents et il découvrit à son plus grand étonnement Erick et Haru.


" Bah tiens, quelle bonne surprise. La prochaine fois, faites moins de bruit, on vous entend à 3 km. Ca va être drôle si un ennemi raplique à cause de ça. "

Il leur fit un petit sourire montrant ses deux canines blanches, sans faire exprès biensur. C'était une des raisons pour laquelle il ne souriait pas. Mais bon, autant s'accepter. Il remarqua ensuite une femme, qu'il reconnu immédiatement. Son sourire disparut mais il resta très calme.

" Vous êtes là aussi Lou... "

[ Hop, ça fait Erick, Lou, Haru, moi :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

"Oh, vous ne m'avez pas l'air agressive, donc je pense que je peux éviter de penser à vous sauter à la gorge, ou détaler en courant. J'ai un peu la flemme d'user de la violence aujourd'hui..."

Et pas seulement aujourd'hui, enfin. Ses muscles se détendirent un peu malgré le fait que ses sens restaient en alerte. Il écouta Lou commencer à jouer de l'orgue et il laissa un instant son esprit s'engourdir un peu. Il adorait tellement la musique, surtout lorsqu'elle était bien jouée, et c'était le cas. Il regarda un instant Haru et se rapprocha pour que sa voix ne soit pas couverte par le son de l'orgue.

"Dans ce cas, vous promener seul n'est pas la meilleure solution. On peut toujours fuir, mais vient toujours un temps où on se fait rattraper. Heureusement, à mon arrivée, je n'ai vu personne de suspect...enfin je crois."

Il recula d'un pas et apprécia le son de l'orgue, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique. Mais la mélodie fut brisée par l'arrivée d'une nouvelle personne et, oh surprise ! Il s'agissait de Kaname ! Ecartant les bras avec un grand sourire amical et heureux, Erick s'exclama :

"Mister Leto ! Ou Kaname, c'est comme vous voulez...Heureux de vous voir, y aurait-il une réunion ici ? Je n'en était point informer..."

Il haussa légèrement les épaules à la remarque de Kaname. Il n'y pouvait rien, lui même avait du se retenir de jouer de sa flûte, tellement il se sentait porter dans la musique en cet instant. Son pauvre instrument commençait à vouloir vraiment faire entendre sa douce mélodie, mais le temps viendra, enfin c'est ce qu'il se disait. Il en profita pour se tourner à nouveau vers Lou et applaudit discrètement.

"Vous jouez également divinement bien ma chère...jouez vous d'un autre instrument ? A croire que je me retrouve dans un remix de Alice au pays des merveilles : Erick au pays des musiciens...ce n'est pas pour me déplaire je dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

Maintenant qu'ils étaient plusieurs (Haru, Lou, Erick et Kaname) ils pouvaient se protégés eux tous contre les Rebelles et The Darkness Light. Haru étaient soulagé de voir Kaname, lui qui l'avait laissé dans l'hotel, pas par abandon mais pour faire quelque chose... d'important normalement... Haru s'approcha de Lou et joua de l'orgue avec elle, il y avait plein de touches, ils pouvaient faire ça à deux. Mélangé des deux mélodies, ça fait une super musique, l'orgue faisait deux fois plus de bruit. Mais si Erick jouer de l'harmonica la musique serait encore plus belle. La panthère était toujours assise près de Lou, mais Haru n'en fut pas gêné, il adorait tout les animaux, petit, grand, moche, beau, ça lui est égal, il respect même les insectes, sauf les poux. Haru et Lou continuèrent de jouer, on pouvait entendre la mélodie de loin mais sa risquerait d'attirer l'ennemi, comme les Rebelles et The Darkness Light et aussi The Blood Moon. Mais trois Emeraude et une Flower Go Night, quatre personnes qui pouvait s'entre aidé contre ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Elle rit aux dires d'Erick. D'un rire joyeux de jeune fille presque heureuse.. Or ce n'était pas le cas.

- Merci trés cher ! Je connais d'autre air.. Mais.. Ne vous en déplaise je ne les jouraient pas.

Kaname fit son apparition, elle arrêta brusquement de rire. Lui même ne l'avait pas encore vu, avait fiché au visage un sourire amusé. Puis il vit Lou.. Son sourire disparu.[/b]

- Vous êtes là aussi Lou...

Elle lui fit un sourire amusé, puis lui répondi.

- Oui trés cher.. Je suis là.. Je vois qu'Erick vous connais.. Suis-je seule au monde.. En tant que Flower Go Night ?

Elle rit, sourie à chacun d'eux.

- Est ce une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:32

Après avoir entendu la question de Lou, si ces rencontres qui n'ont pas étaient choisis par Haru. Si c'était une réunion, Haru avait choisi cet endroit pour dormir et se réfugié des autres clans, qui sont assez violent comme les Rebelles et The Darkness Light. Kaname lui a parler comment John l'a poursuivi comme une chasse à l'homme. Bon retournons à la question de Lou. Haru intervient, quand une discussion allé avoir lieu.

" Non, ce n'est pas une réunion, je suis venu ici pour me cacher et y passer la nuit, mais ça peut être une réunion aussi, temps qu'on est là... Ah oui Kaname, il fallait me le dire que les vampires existe au lieu de donner des sortes d'indices. Mais les fantômes aussi ça existe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:06

[ Haru, c'était pas à toi mais à moi >_< ]

Qu'ils soient 4 ou pas, ce n'était pas plus rassurant. Kaname avait bien l'impression qu'il était le seul à prendre au sérieux les menaces que représentaient Darkness Light et les Rebelles. Peut-être était-ce un de ses défauts, de toujours trop s'inquieter... Mais après ce comba,t il était bien en droit. Et même Lou était de bonne humeur. Enfin, était-ce le moment de se détendre un peu... Pourquoi pas, celà vallait le coup d'essayer. Cependant, il ne fallait pa s'attendre à le voir autant rigoler et sourire. Ce n'était pazs une habitude et ce n'en serait jamais une. Il acquesia quand Erick le reconnut et lui rendit un minuscule sourire puis ses yeux chocolats se dirigèrent vers Lou, tandis qu'Haru ne prononçait mot.

" Il ne me semble pas... Les réunions se font au QG et entre membres, non ? "

C'est là qu'Haru parla. L'adolescent l'écouta mais se demanda si lui n'avait pas un peu perdu la tête. En temps que 2nd d'Emeraude, il avait une chambre à l'Hôtel, ce n'était pas pour passer sa nuit dehors ou dans une vieille église. Ca ne servait donc à rien toutes ces mises en garde ? A priori non car il lui répondit aussi qu'il aurait fallut lui dire que les vampires existaient. La, c'était presque abusé. C'était pas de sa faute, si ce nouveau n'avait pas voulu le croire. Qu'il n'aille pas dire ça après. Déjà qu'ils avaient failli se faire tuer par sa faute, tandis qu'il n'arrivait pas à accepter le fait qu'il fallait voler pour pouvoir surivivre dans cette ville perdue.

" Je te signale que ta chambre existe pas pour rien. Je t'ai dis et redis de ne pas trainer la nuit. Si tu tombes sur un vampire tu fais quoi ? Tu tentes de le tuer avec le pistolet que tu as oublié de me rendre ? Je t"ai dis que j'étais un vampire, visiblement, tu m'as pas cru. J'y peux rien moi. "

Tout ce qu'il disait ne concernait pas beaucoup Lou mais ce n'était pas très important. La survie de ses membres était une priorité non ? Enfin, il fit quelques pas en avant, vallait mieux faire ça que rester cloué à la porte. Ses yeux se détournèrent sur Erick.

" Alors, comment se passe les premiers jours ? "

[Après c'est à Erick puis à Lou]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

Erick était heureux d'entendre jouer ces deux personnes. Voir des gens faire de la musique correctement lui faisait toujours plaisir, même s'il était déçu que Lou ne veuille pas jouer autre chose. Pourquoi ? Il se demandait bien...
Et en plus, l'arrivée de Kaname avait bouleversé la situation. Erick se doutait bien que ce n'était pas une réunion, ce n'était pas très logique en effet, vu qu'il y avait un QG pour ça.


"Mister Glory..."

Le musicien s'approcha du jeune homme, son éternel sourire amusé attaché aux lèvres. Il se pencha légèrement en avant, le scrutant dans les yeux.

"Pourquoi vouloir dormir dans une église si vous avez une chambre confortable qui vous attends ? Auriez-vous des péchés à confesser ?" il ajouta après un court silence "je plaisante bien sur, je ne fais que vous taquiner. Pour répondre à votre question, je pense que les fantômes existent, tout comme les vampires."

S'étirant avec paresse, le jeune homme se laissa tomber sur un banc poussiéreux qui craqua dangereusement, les fondations de ce dernier semblant très peu stable. Erick ne s'en soucia pas et s'y installa à moitié allongé sans gêne, semblant réfléchir.

"Hum...pour ma part, pas de problèmes, je me suis beaucoup promené, j'ai vu quelques personnes inconnues mais je suis resté caché...et désolé Kaname, je n'ai pas écouté tes conseils et j'ai joué un peu de musique de temps à autre, c'est presque une drogue pour moi !"

Il laissa échapper un léger rire, et son corps tremblant sous l'effet de son rire fit craquer le banc qui...s'effondra par terre. L'air un peu ahuri, Erick grommela et alla s'asseoir sur un autre banc à l'apparence plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drean
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Co-Fondatrice||Chef de Flower Go Night
Lou Drean


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Italienne / Française / Anglaise
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Lou ne put se retenir de rire à la dégringolade d'Erick.. Puis elle se tu brusquement, le regard étrngement noir de Kaname ne lui disait rien de bon.
Kaname.. Et les vampires, il la destétait peut être.. Enfin, elle se dit qu'elle devrait partir, la nuit est préférable seule, et surtout à son QG.
Elle fit quelques pas vers les jeunes hommes. Elle ne souriait pas, ses pas léger ne faisait pas de bruit.


- Je pense que je vais partir.. Trés chers.. Leno Elle lui fit un léger signe de tête trés diplomatique puis se tourna vers les deux autres jeunes hommes. Elle fit de même avec Elyphas et Glory.

D'un pas mouve elle sortie sans bruit par la gran'porte, sa panthère s'était levée, et partie derrière Lou. Elles disparaissèrent dans la nuit et la brume légère.

[ Ciaoo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loudepomme.skyblog.com/
Haru Glory
2nd d'Emeraude
2nd d'Emeraude
Haru Glory


Messages : 361
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Lost City (PS: Chui dans le baba)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japonais, Tokyo
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Haru dit au revoir à Lou d'un signe de main, elle partit avec sa panthère. Haru se retourna vers Kaname et Erick, maintenant ils ne son plus que trois, Haru s'était excuser de sa petite fugue et pour une fois, il voulait repartir à l'hôtel. Il prit une légère inspiration et il dit a Kaname et a Erick:

" Je crois que nous aussi nous devons y allez. "

Même si Haru était venu ici de son plein gré, il voulait repartir a l'hôtel, car même si cette endroit est la maison de dieu, il est quand même à là merci des Rebelles et The Darkness Light, à cause de lui, Kaname et Erick risque d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Elyphas

Erick Elyphas


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Retourne toi...coucou qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Origine: Anglais ?
Race: Humain

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:48

Erick était de nouveau à moitié allongé sur l'un des bancs de l'église, celui-ci étant néanmoins beaucoup plus stable cette fois. Alors qu'il s'apprêtait à se perdre à nouveau dans ses pensées solitaires, un nouvel évènement arriva : Lou partait. Evènement pas exceptionnel, mais étonnant car arrivant peu après k'arrivée de Kaname...un différente entre ces deux là ? Peut-être bien, qui sait. Il se redressa pour se mettre en position assise et s'inclina très légèrement, difficile de savoir si ce geste était sérieux ou totalement dénué de sérieux.

"Ce fut un plaisir belle demoiselle, j'espère vous revoir un jour, malgré que votre panthère ne semble point m'aimer."

Il adressa un grand sourire à la dite panthère, qui l'ignora superbement. Haussant les épaules, il regarda le maître et son compagnon partir, puis se tourna vers Haru, surprit par les paroles de ce dernier, mais toujours souriant.

"Et bien, très cher mister Glory, voilà enfin une phrase pleine de sens ! Quoique, je suis sur que Kaname est très fort et peut facilement nous défendre...mais je préfère éviter de nous voir obligés de nous battre face à une bande de je-ne-sais-qui."

Erick se leva tranquillement, sans se presser, prit son harmonica et se mit à marcher vers la sortir de l'église, jouant de son instrument un air entraînant. Arrivé sur le seuil, il se retourna et s'arrêta de jouer en regardant ses compagnons, attendant apparemment qu’ils le rejoignent.

"A Kaname, tu ne nous a pas dit si tu désirais rentrer, j'oubliais...Que faisons nous chef ? Arg, ne j'aime pas dire chef...je vais continuer avec Kaname plutôt que chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Leno
Chef d'Emeraude
Chef d'Emeraude
Kaname Leno


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Origine: Japon
Race: Vampire

Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51

" Au plaisir de vous revoir Lou... "

Fallait bien être diplomatique non ? Et puis, si on commençait à s'engueuler avec le seul Chef à peu près sensé de la ville, on était pas près de sortir d'ici. Kaname n'avait rien contre Lou, mais sa présence le dérangeait parfois, et celà faisait tant de temps qu'ils ne s'étaient pas revus. C'était une alliée de choc, étant la première personne à avoir croisé John. Il la regarda disparaitre dans la brume et resta quelques instants songeurs, puis revint à Haru et Erick. Le 2nd d'Emeraude voulait revenir à l"Hotel, sage décision come venait de le dire Elyphas.

" Effectivement c'est mieux. Mais bon, rien ne vous empeche de vous promener dans la ville. Ca constitue des bonnes promenades de santé et c'est très bon pour les nerfs. "

Quelque peu ironique, l'adolescent entendait par là qu'ils avaient 1 chance sur 2 de tomber sur un ennemi, et pour s'enfuir, ce ne serait pas facile. Enfin, il fallait bien qu'ils aient quelques repères et découvrir quelques lieux de Lost City était très important. Surtout, Haru avait son pistolet, quand à Erick... Justement, il faudrait lui trouver une arme. Mais pour l'instant, d'autres chose pressaient pour le Chef et il n'avait pas le temps.

" Si on allait au marchand d'armes tous les trois ? Il y a des trucs bien sympathiques et on peut se servir comme on veut. "

Il sourit quand le jeune musicien l'appela Chef.

" Moi aussi je préfère Kaname. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]   Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Haru [PV Emeraude et Flower Go Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente chez Les Night de nuit [Darkness Light PV Flower Go Night]
» Kaname Leno [Chef d'Emeraude]
» Haru Glory
» Rencontre interessante...[PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City :: Le Sud de la Ville :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser